Relations amoureuses : le retour
Re: Relations amoureuses : le retour
il me semblait pourtant que Pod t'avait dit clairement qu'employer l'anglais ne te donnait pas l'air plus finR-Greener a écrit :"Do you believe in troll after troll ?"Shining a écrit :le smiley trahit la rageR-Greener a écrit :Non, pas le temps pour ça, désolé les copains !
En fait, je parodiais un titre de Cher, ne me tape pas, par pitié !
- Sharina
- Membre
I totally agree, that's not interesting at all.Shining a écrit :il me semblait pourtant que Pod t'avait dit clairement qu'employer l'anglais ne te donnait pas l'air plus finR-Greener a écrit :"Do you believe in troll after troll ?"Shining a écrit :le smiley trahit la rageR-Greener a écrit :Non, pas le temps pour ça, désolé les copains !

Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
Can you explain me why are you doing it so ? x)SharinaThePatate a écrit :I totally agree, that's not interesting at all.Shining a écrit :il me semblait pourtant que Pod t'avait dit clairement qu'employer l'anglais ne te donnait pas l'air plus finR-Greener a écrit :"Do you believe in troll after troll ?"Shining a écrit :le smiley trahit la rageR-Greener a écrit :Non, pas le temps pour ça, désolé les copains !
- Sharina
- Membre
Got no idea, but I do think we're going out of the topic.R-Greener a écrit :
Can you explain me why are you doing it so ? x)
Je suis le seul à penser qu'en Alsace c'est mort pour trouver une copine ?

Spoiler :
- Sharina
- Membre
Parce que je vis en Alsace et que c'est le problème que je rencontre, simplement. Après dans ma tranche d'âge (J'ai bientôt 19 ans) presque tout le monde est étudiant, et les filles sont soit déjà prises depuis longtemps, soit pas du tout dans l'optique de trouver un copain, mais plutôt de s'amuser et de profiter de ses jeunes années.nanou_z a écrit :Pourquoi en Alsace ??

Spoiler :
Tu sais Sharina, je crois que cette envie de liberté n'est pas seulement en Alsace. De plus en plus de femmes refusent le fait de partager leur vie avec un homme et veulent vivre leur vie à fond. Est-ce que les hommes sont des tyrans ? Nous devrions y réfléchir...
- Sharina
- Membre
Disons que j'ai déjà rencontré quelques filles sur Internet avec qui le courant passait super bien, et qui ELLES n'étaient pas prises, bien qu'en recherche d'un copain ... Aucune venait d'Alsace, c'est pour ça que j'me pose la question à force. Faudrait l'avis d'autres Alsaco's pour être sûrs. Orda ?

Spoiler :
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Orda a déjà la flemme de sortir le chien, alors une fille
Devons-nous en conclure que tu considères les filles comme des animaux de compagnie ?Ordairu a écrit :Orda a déjà la flemme de sortir le chien, alors une fille
Ah ça me visaitVoltali obscur a écrit :Allons mon petit, contribue utilement au topic.
Et raconte-nous donc tes dernières conquêtes: pour faire tomber les filles, tu préfères quelle méthode, le croche-pied?
Amusant
DC de Lamelune ou bien ?R-Greener a écrit :Devons-nous en conclure que tu considères les filles comme des animaux de compagnie ?Ordairu a écrit :Orda a déjà la flemme de sortir le chien, alors une fille
Pourtant j'en connais des alsaciennes de ton âge pas en couple, faut chercher mieux que çaSharinaThePatate a écrit :Parce que je vis en Alsace et que c'est le problème que je rencontre, simplement. Après dans ma tranche d'âge (J'ai bientôt 19 ans) presque tout le monde est étudiant, et les filles sont soit déjà prises depuis longtemps, soit pas du tout dans l'optique de trouver un copain, mais plutôt de s'amuser et de profiter de ses jeunes années.nanou_z a écrit :Pourquoi en Alsace ??

Après j'pense que l'excuse "profiter de ses jeunes années" elle peut vite être revue si tu tombes sur le bon. Pour les filles prises dis-toi que ce sont juste d'anciennes célibataires trouvées par un mec random avant que tu passes par là (et qu'elles puissent succomber à ton charme par la même occaz).

Ce serait cool si ce topic devenait un topic pour caser les célibataires... x)
Bah oui, depuis je suis en couple avec Shyrio <3
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Pas sur, la relation était malsaine et partait en bondage sm
Oh... C'est sûr que là, c'est moins convaincant...