Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Hullabaloo » jeu. 09 mai 2013, 19:38

L'épisode 6 de la saison 3 de GoT était boring as fuck. Et je rejoins Balmo.
Spoiler :
Rose T_T Joffrey putain de taré consanguin de mes c... Hein bon.
Image Image Image

Avatar du membre
Runown
Légende Pokébipienne
Messages : 7785
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010, 15:59

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Runown » jeu. 09 mai 2013, 22:05

Spoiler :
Ahahaha, le VS Olenna Tyrell, Tywin Lannister : EPIC <3 <3 <3
Je suis même pas surpris pour Rose, ça m'étonne pas de Joffrey. Par contre pas de Dany, ni de Margaery :( :( :(
Image

Avatar du membre
Aethyll
Membre
Messages : 253
Enregistré le : mer. 20 févr. 2013, 20:59
Localisation : Je suis pendu à l'arbre de la vie par la corde qu'est le destin...

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Aethyll » ven. 10 mai 2013, 19:08

Runown a écrit :
Spoiler :
Ahahaha, le VS Olenna Tyrell, Tywin Lannister : EPIC <3 <3 <3
Image
Image

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Versus » ven. 10 mai 2013, 19:36

Viens de voir les ép de la saison 3 de GoT d'une traite. Dieu.
Spoiler :
Résumons:
- Sansa qui m'inquiète beaucoup, mal barrée à cause du mariage et de son choix de rester à King's Landing. Surtout avec les trois Lannisters, sa seule voie de survie, se retrouvant à présent massacrés, salut.
- Daenerys qui transpire la classe plus que jamais omg.
- Olenna ultra badass.
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Hayatte MADIk0x » dim. 12 mai 2013, 14:59

Aprés daenerys transpirez la classe depuis le début. Ils ont bien trouver son actrices aussi je trouve contrairement à certain perso .____.

Varys que j'imaginez moins enrober par exemple.
Sansa qui me revient pas trop.... mais bon aussi elle est largement plus jeune dans les bouquins u_u".

Avatar du membre
Reapious
Développeur
Messages : 2248
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:19
Localisation : Paris 11
Contact :

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Reapious » dim. 12 mai 2013, 15:14

en même temps la plupart des persos sont plus jeunes dans les bouquins :°
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Hayatte MADIk0x » dim. 12 mai 2013, 15:35

Euh c'est l'inverse u_o les acteurs sont volontairement plus vieux pour faire mieux passer certaine scénes.

Joeffrey en a 14 dans le bouquin 17 dans la série.
Robb en a 14, ce qui rend son rôle en temps que chef d'une armée encore plus remarquable au vu de son jeune age dans la premiére partie.
Sansa 13 lors qu'il me semble qu'elle a une dizaines d'années.
etc....

Aprés ce n'est pas vraiment le changement d'ages qui me dérange mais les différences entre la lectures et la série par moments ?_?
Si certaine scénes sont compréhensible car trop gore ou irrésaliable (bon alors toi tu va courrir dans les flammes faire des allers retours et en ressortir indemne comme si de rien était !)
Il ya des petits détails qui mon bien gonfler sur la premiére partie...
Spoiler :
-Le fait que les jeunes stark ne sont pas 24h sur 24h 7 jours sur 7 avec leur loups par exemple.
-Bran qui est complétement mis de coté u_u" Alors que ces réves et visions sont super interesant.
Et l'importance que l'on donne à certain perso alors qu'il n'en ont pas....
-Little finger qui parle raconte a sanza comment est ce que le limier à eut sa balafre.. Alors que c'est ce derniers qui lui dit en personne l'origine de sa blessures... Sans comptez le fait que ce derniers aurais déja décapiter littlefinger pour ce qu'il vient de dire car c'est le genre de moment dont il n'aime pas parler et que tous le monde le gueule sous les toits .___.
-Je ne parlerais pas du perso de rose qui n'est même pas evoquez à mon stade de lecture... et des scénes de cul meublages aussi..
Bref je suis la série mais avec des pincettes.... elle est bien mais les bouquins sont largement mieux.

Avatar du membre
Reapious
Développeur
Messages : 2248
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:19
Localisation : Paris 11
Contact :

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Reapious » dim. 12 mai 2013, 15:37

Oui j'ai bien dit "plus jeunes dans les bouquins", pas "plus jeunes dans la série"
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Hayatte MADIk0x » dim. 12 mai 2013, 17:19

Autant pour moi ___.

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Hullabaloo » dim. 12 mai 2013, 23:55

Je crois que Daenerys est censée avoir 13 ans quand elle se fait violer par Drogo. Donc ouais, la série m'arrange pas mal, vu que GRR Martin écrit certes bien, mais il est pas tout seul dans sa tête, ce vieux pervers sadique.
J'ai lu les deux premiers bouquins, après avoir vu les deux premières saisons. Et du coup c'est le jeune âge des persos qui m'a dérangé, surtout Danny, par exemple.

Robb aussi. Moyen-âge like ou pas, fantasy ou pas, 14 ans, chef d'une armée, ça fait un peu lol quand même.
Image Image Image

Avatar du membre
Aethyll
Membre
Messages : 253
Enregistré le : mer. 20 févr. 2013, 20:59
Localisation : Je suis pendu à l'arbre de la vie par la corde qu'est le destin...

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Aethyll » lun. 13 mai 2013, 16:41

Hullabaloo a écrit :Je crois que Daenerys est censée avoir 13 ans quand elle se fait violer par Drogo. Donc ouais, la série m'arrange pas mal, vu que GRR Martin écrit certes bien, mais il est pas tout seul dans sa tête, ce vieux pervers sadique.
Ça me fait regretter d'être un Martin comme ce génie sadique et pervers...
Le pire c'est que nous lisons ces chapitres là alors que l'on pourrait tous les ''skip''...
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Hayatte MADIk0x » lun. 13 mai 2013, 18:23

Aprés les passages gores me géne moins à la lectures qu'en audio donc la lecture ne me dérange pas.
Aprés c'est peut etre le fait de commencer le livre avant de voir la série qui me fait réagir comme ça. Mais à chaqe fois je l'épluche avec des pincettes à causes des différences des 2 cotés.

lout4
Membre
Messages : 70
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013, 12:34

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par lout4 » mer. 15 mai 2013, 13:57

J'espère que certains ici suivent attendent comme moi avec impatience la suite (et fin) de Breaking Bad à venir !

Pour le Trône de Fer j'en suis actuellement à ma phase lecture, pas de série pour le moment.

J'ai également commencé Vikings, très sympa, j'ai regardé jusqu'à l'épisode 7 et c'est plutôt bon pour le moment.
Code ami 3DS : 0344 - 9309 - 5909

Avatar du membre
Reapious
Développeur
Messages : 2248
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:19
Localisation : Paris 11
Contact :

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Reapious » mer. 15 mai 2013, 16:08

Sinvega a écrit :J'espère que certains ici suivent attendent comme moi avec impatience la suite (et fin) de Breaking Bad à venir !
Oui :D
Image

Avatar du membre
Aurablade
Membre
Messages : 7838
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007, 11:46
Localisation : Groznyj Grad Грозный град

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Aurablade » mer. 15 mai 2013, 16:15

Totalement.

WW... Willy Wonka ?

lout4
Membre
Messages : 70
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013, 12:34

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par lout4 » mer. 15 mai 2013, 22:20

Ah ah content de voir que je suis pas tout seul à attendre alors :p

C'est personnellement ma série préférée, la réalisation est juste excellente ! Même au cinéma on voit pas ça ! (bon si, j'exagère un peu) En tout cas cette série, en plus d'avoir une histoire palpitante et des personnages intéressants, est enjolivée d'un travail de qualité au niveau des images et du son.

J'oubliais, je suis également Dr Who depuis l'année dernière, c'est très sympa. Une série d'aventure SF attachante, au ton léger et rêveur, de plus en plus intéressante au fil des saisons.

Sherlock dont j'ai regardé les épisodes récemment est excellente aussi, là aussi il y a de bonnes idées dans la réalisation.
Code ami 3DS : 0344 - 9309 - 5909

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Hayatte MADIk0x » jeu. 16 mai 2013, 20:33

Je suis dans ma période drama à la con pour destresser... Je me visione Ymato nadeshiko Shinji Genge..je sais pas si sa respcte le manga ou non mais honétement je m'en fout u_u.
.
Ya des plans kamenashi kazuya, on retrouve les shéma typique et bien cucul des drama à l'eau de rose classique du style "l'épisode de la saint Valentin" ou encore les clichés du style "je suis trop beau et toi tu es laide/pauvre/bizzare mais bon on s'aime sa ce voit comme le nez au milieu de la figure mais on ce le dit pas", il ya même un "rendez vous dans un aquarium".
Sans comptez le shéma type de chaque épisode:
Un perso à un probléme.=> Kyohei fait la gueule,=> mais on va l'aider quand même,=> kyohei engueule sunako en l'appellant "Busunako" et l'épisode ce finit dans la joie et la bonne hummeur.

Bref c'est clichés c'est classique voir chiant pour certain ... Mais putain j'aime ce truc x). Justement pour ces clichés typique et les modes wtf permanents des drama japonais.
Et puis c'est l'un des rares drama ou l'on peut voir le "grand kamenashi kazuya" l'un des sex-symbol des japonaise et autre beau gosse ... travestit et déguisé en femme par moment.

Bref c'est pas le drama du moment mais quand on veut décompresser et voir un truc sans trop de prise de tête c'est moins abrutissant que de voir des émissions sur NRJ12 ou W9.

Avatar du membre
Reapious
Développeur
Messages : 2248
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:19
Localisation : Paris 11
Contact :

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Reapious » jeu. 16 mai 2013, 20:41

Pokémaniak a écrit :GOT, j'attends en français perso ! Le doublage me dérangeait pas.
http://www.youtube.com/watch?v=gvdf5n-zI14
Pokémaniak a écrit :Mais sinon, j'ai vu HIMYM S8 episode 24.
Spoiler :
ON A VU LA MERE ! ENFIN !! Vraiment sympa le 23 et 24. J'ai bien aimé par contre ... Attendre le 25... Ca va être dur (et encore pire si c'était le final mais je pense que ce n'est pas le cas encore)
Moi c'était plutôt ça :
Spoiler :
On a vu la mère. Sur facebook. Avant de voir l'épisode. -_- (et sinon, le 24 était bien le final hein, faut attendre la s9 maintenant (qui sera la dernière))
Bref sinon oui, vivement Breaking Bad :D

Et MADIk0x tu t'es un peu gouré de topic je pense :°
Image

Avatar du membre
Reapious
Développeur
Messages : 2248
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:19
Localisation : Paris 11
Contact :

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Reapious » jeu. 16 mai 2013, 22:09

parks & rec, community
+ si t'aimes tbbt et que t'as pas encore matté the IT crowd, vas y c'est du bon
Image

Avatar du membre
Aurablade
Membre
Messages : 7838
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007, 11:46
Localisation : Groznyj Grad Грозный град

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Aurablade » sam. 18 mai 2013, 23:10

Image
Image
Image
Image
Image
Spoiler :
MAIS AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH OMG OMG OMG OMG OMG CET EPISODE

Répondre