Relations amoureuses : le retour

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Reiki
Membre
Messages : 385
Enregistré le : lun. 18 mars 2013, 15:18
Localisation : ZONE INCONNUE.

Re: Relations amoureuses : le retour

Message par Reiki » sam. 27 avr. 2013, 01:50

Léger coup de déprime ce soir, en même temps c'était le soir et je n'avais pas les idées assez claires. J'ai fait l'erreur de me plaindre alors que je ne devrais pas. Désolé pour avoir été aussi pompant ce soir-là.

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Relations amoureuses : le retour

Message par Kuja » sam. 27 avr. 2013, 09:49

... Wow.
Image
Image

Avatar du membre
Maurice Hauriou
Membre
Messages : 3204
Enregistré le : lun. 16 mai 2011, 23:47

Re: Relations amoureuses : le retour

Message par Maurice Hauriou » sam. 27 avr. 2013, 10:00

Milenko a écrit :Le bonheur, c'est sympa, vous trouvez pas ?
Aha, tellement !
Image

Image

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: Relations amoureuses : le retour

Message par Pod607 » sam. 27 avr. 2013, 10:16

J'ai 14 ans, j'serai jamais heureux de ma vie et de toute façon vous pouvez pas me comprendre...
...
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Relations amoureuses : le retour

Message par Sugimura » sam. 27 avr. 2013, 11:43

Pod607 a écrit :J'ai 14 ans, j'serai jamais heureux de ma vie et de toute façon vous pouvez pas me comprendre...
...
http://www.youtube.com/watch?v=aQHIjxXwVWY

Reiki
Membre
Messages : 385
Enregistré le : lun. 18 mars 2013, 15:18
Localisation : ZONE INCONNUE.

Re: Relations amoureuses : le retour

Message par Reiki » sam. 27 avr. 2013, 13:58

Oui, je le concède. Je conserve encore cette mentalté de pré-ado blasé. Oui, je suis bête... et?

Avatar du membre
Luxya
Légende Pokébipienne
Messages : 2429
Enregistré le : lun. 29 août 2011, 22:28
Localisation : South

Re: Relations amoureuses : le retour

Message par Luxya » sam. 27 avr. 2013, 14:23

Et ça décrédibilise tout ce que tu peux dire, ça donne envie de se suicider alors que tout va bien dans nos vies, et surtout ça en devient ridicule parce que tu dis des choses complètement exagérées. Non mais sérieux :
Reiki-sensei a écrit :De toutes façons, j'ai toujours été comme ça et je le resterais. J'ai toujours été un paumé et cela ne changera rien hélas. Admettons qu'on me perde. Moi je dis, tant mieux, cela fera un con de moins sur Terre et donc une erreur d'évitée.
C'est quoi cette mentalité à deux balles ? Du genre "Je sui kom sa cé fini". Y en a qui vivent les pires choses possibles et qui savent sourire. Comment tu veux qu'une fille soit intéressée par un gars qui déprécie la vie, qui se déprécie et qui hésite pas à le dire ? Tout le monde peut changer, faut se calmer avec les paroles dignes d'un pépé voeuf de 70 ans.
Spoiler :
Luxya (aka: Lulux)

• Title: Goldeen Cop
• Origin: Clapassenc
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Kev (sweet husband) - Ptirt (wife) - Sharina, Nynyx (sons) - Chris Pine (husband) - PP (mistress) - Tyty (Bro in law)

• Motto: "C'mon son !"
Spoiler :
Ptirt a écrit :LUXYYYYYYYYYYY <3333333333333
KevUmbreon a écrit :Luxya, kom jtm v:
Océanyx a écrit :Lulux c'est la femme parfaite :sisi:
Ordairu a écrit :EBJ : J'ai réussi à embêter Luxya pour aujourd'hui, je peux repasser demain pour de nouveaux ennuis

Reiki
Membre
Messages : 385
Enregistré le : lun. 18 mars 2013, 15:18
Localisation : ZONE INCONNUE.

Re: Relations amoureuses : le retour

Message par Reiki » sam. 27 avr. 2013, 14:47

Je n'ai jamais dit que je metterais fin à mes jours. Si je ne me donne pas les moyens pour avoir une partenaire, c'est que je le veux bien. Quand tu accumules trahison, échecs et injures, crois-moi que ca en devient déplaisant de vivre. J'apprends donc à vivre dans le déni et c'est mieux comme ça.

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: Relations amoureuses : le retour

Message par Pod607 » sam. 27 avr. 2013, 17:36

Elle m'a dit "non je veux pas qu'on se fasse des bisous, en plein milieu de la cour de récré devant tout le monde, et moi je ressens ça comme une trahison et je vis dans le déni".

Raah ces ados.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
Maurice Hauriou
Membre
Messages : 3204
Enregistré le : lun. 16 mai 2011, 23:47

Re: Relations amoureuses : le retour

Message par Maurice Hauriou » sam. 27 avr. 2013, 18:03

Reiki-sensei a écrit :Je n'ai jamais dit que je metterais fin à mes jours. Si je ne me donne pas les moyens pour avoir une partenaire, c'est que je le veux bien. Quand tu accumules trahison, échecs et injures, crois-moi que ca en devient déplaisant de vivre. J'apprends donc à vivre dans le déni et c'est mieux comme ça.
http://soo-sad.tumblr.com/
Image

Image

Avatar du membre
Aethyll
Membre
Messages : 253
Enregistré le : mer. 20 févr. 2013, 20:59
Localisation : Je suis pendu à l'arbre de la vie par la corde qu'est le destin...

Re: Relations amoureuses : le retour

Message par Aethyll » sam. 27 avr. 2013, 21:24

Non, mais c'est quoi ces conneries ?
Reiki-sensei a écrit :Je n'ai jamais dit que je metterais fin à mes jours. Si je ne me donne pas les moyens pour avoir une partenaire, c'est que je le veux bien. Quand tu accumules trahison, échecs et injures, crois-moi que ca en devient déplaisant de vivre. J'apprends donc à vivre dans le déni et c'est mieux comme ça.
Dans ce cas, tu resteras tout seul...
En plus, si tu trouves ça déplaisant à vivre, je me demande réellement ce que tu ferais dans des situations de crises réellement difficiles.

Mais allume Luc, tu as une vie de rêve mec.
Tu vis pas dans une poubelle au Congo depuis que tu as 7 ans, tu peux faire tout ce que tu veux.
Image

Reiki
Membre
Messages : 385
Enregistré le : lun. 18 mars 2013, 15:18
Localisation : ZONE INCONNUE.

Re: Relations amoureuses : le retour

Message par Reiki » sam. 27 avr. 2013, 21:39

Nope. Aucun problème à ce niveau là. Je n'ai pas trop à me plaindre. Juste pour ma personnalité qui est à refaire. Faut que je sois plus "rentre-dedans". Un peu de spontanéité en plus ne fera pas de mal. :v

Avatar du membre
Raishini
Membre
Messages : 2661
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012, 01:35
Localisation : Dans les limbes !

Re: Relations amoureuses : le retour

Message par Raishini » sam. 27 avr. 2013, 22:09

Luxya a écrit :C'est quoi cette mentalité à deux balles ? Du genre "Je sui kom sa cé fini". Y en a qui vivent les pires choses possibles et qui savent sourire. Comment tu veux qu'une fille soit intéressée par un gars qui déprécie la vie, qui se déprécie et qui hésite pas à le dire ? Tout le monde peut changer, faut se calmer avec les paroles dignes d'un pépé voeuf de 70 ans.
Lulu a tout dit. J'ai connu une passe détestable, mais je m'en suis remis, j'ai changé alors que je suis pas quelqu'un de très fort pour ça. Si tu n'as pas confiance, tu sauras pas te rendre intéressant. Donc tu changes ou je te botte le cul.
Code ami 1: 2036 7695 3858 ; Safari : Obalie/Grelaçon/Cochignon

Code ami 2 : 1865 1972 2115 ; Safari : Clic/Magnéton/Trousselin

Messagerie ouverte aux propositions ~
Ma fiction : A l'aube du pouvoir.

Avatar du membre
Aethyll
Membre
Messages : 253
Enregistré le : mer. 20 févr. 2013, 20:59
Localisation : Je suis pendu à l'arbre de la vie par la corde qu'est le destin...

Re: Relations amoureuses : le retour

Message par Aethyll » sam. 27 avr. 2013, 22:12

Reiki-sensei a écrit :Nope. Aucun problème à ce niveau là. Je n'ai pas trop à me plaindre. Juste pour ma personnalité qui est à refaire. Faut que je sois plus "rentre-dedans". Un peu de spontanéité en plus ne fera pas de mal. :v
Faux, tu n'es pas un ''rentre-dedans'', tu n'entreras pas dedans des filles qui ont besoin d'un ''rentre-dedans''.
Trouves-toi un truc pour rencontrer des filles et reste toi-même, tu attireras des filles qui sont ''elle-même''.

La question que tu dois te poser Luc...
''T'aimes-tu toi-même?''
Si tu ne peux pas répondre par la positive, il faut que tu apprennes à t'aimer avant de faire en sorte qu'une fille t'aime...
Ce sera un signe de respect au moins envers elle...

En passant Raishi, le botteur de cul professionnel... Eh bien, c'est moi... Donc si quelqu'un doit lui botter l'arrière-train, ce sera moi.
Image

Reiki
Membre
Messages : 385
Enregistré le : lun. 18 mars 2013, 15:18
Localisation : ZONE INCONNUE.

Re: Relations amoureuses : le retour

Message par Reiki » sam. 27 avr. 2013, 22:19

Oui, je crois plutôt que je vais prendre note de vos conseils^^. Changer ma garde-robe, ma démarche. Et remplir le stock de gel aussi... Oh wait, et aussi de mousse à raser et de biafine. Rajouter du pathos dans ce topic ne me réussit pas finalement.%)

Avatar du membre
Sharina
Membre
Messages : 2772
Enregistré le : mer. 06 mars 2013, 20:09
Localisation : On the Highway to Hell

Re: Relations amoureuses : le retour

Message par Sharina » sam. 27 avr. 2013, 22:27

Je suis du même avis que les autres : On a tous nos mauvais côtés, mais si on les accepte pas, ça ressort sur l'image qu'on donne de nous ... Qui sera donc pas très intéressante. Aucune fille a envie de s'intéresser à quelqu'un qui est mal dans sa peau
Image
Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
SharinaThePatate (aka: La Dalle )

• Title: Carreleur de luxe
• Origin: Strasbourg sisi tavu
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Luxya (Beloved Mother) - KevUmbreon (Father and-maybe-brother-too) Tyriak ( Photo N°1 Uncle) - , Nynyx (Bro' <3) - Ordairu ( Father's Slave )
• Motto: Because Metallica rules.

Reiki
Membre
Messages : 385
Enregistré le : lun. 18 mars 2013, 15:18
Localisation : ZONE INCONNUE.

Re: Relations amoureuses : le retour

Message par Reiki » sam. 27 avr. 2013, 22:36

Ouais c'est clair que j'ai un peu abusé là. Pour ma peau, ben j'ai un épiderme de merde, ce qui implique une application journalière à la biafine. :v Du coup c'est assez chiant, j'ai des plaquettes rouges qui se forment et ca fait moche . Pareil pour la pillosité, obligé de se raser(la barbe, hein.:v) sans que ça repousse 2 jours plus tard. Après pour le bien-être, ça n'engage que moi.^^

Avatar du membre
Maurice Hauriou
Membre
Messages : 3204
Enregistré le : lun. 16 mai 2011, 23:47

Re: Relations amoureuses : le retour

Message par Maurice Hauriou » sam. 27 avr. 2013, 22:39

Aethyll a écrit :Faux, tu n'es pas un ''rentre-dedans'', tu n'entreras pas dedans des filles qui ont besoin d'un ''rentre-dedans''.
Image
Image

Image

Avatar du membre
Aethyll
Membre
Messages : 253
Enregistré le : mer. 20 févr. 2013, 20:59
Localisation : Je suis pendu à l'arbre de la vie par la corde qu'est le destin...

Re: Relations amoureuses : le retour

Message par Aethyll » sam. 27 avr. 2013, 22:40

Reiki-sensei a écrit :Oui, je crois plutôt que je vais prendre note de vos conseils^^. Changer ma garde-robe, ma démarche. Et remplir le stock de gel aussi... Oh wait, et aussi de mousse à raser et de biafine. Rajouter du pathos dans ce topic ne me réussit pas finalement.%)
Tu as oublier les condoms et le lubrifiant... :v
Image

Avatar du membre
Raishini
Membre
Messages : 2661
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012, 01:35
Localisation : Dans les limbes !

Re: Relations amoureuses : le retour

Message par Raishini » sam. 27 avr. 2013, 22:42

Justement, on te demande de t'entretenir, mais surtout psychologiquement. Sinon tu vas te laisser dépérir.
Saumon fumé a écrit :
Aethyll a écrit :Faux, tu n'es pas un ''rentre-dedans'', tu n'entreras pas dedans des filles qui ont besoin d'un ''rentre-dedans''.
Image
Le rentre-dedans pour le rentre-dedans n'est pas ce que l'on recherche tous... n'est-ce pas, rassurez-moi :v ?
Code ami 1: 2036 7695 3858 ; Safari : Obalie/Grelaçon/Cochignon

Code ami 2 : 1865 1972 2115 ; Safari : Clic/Magnéton/Trousselin

Messagerie ouverte aux propositions ~
Ma fiction : A l'aube du pouvoir.

Répondre