Manga, Comics, BD francobelges [spoil inside !]

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
FlyingLoli
Membre
Messages : 2144
Enregistré le : sam. 31 déc. 2011, 16:25
Localisation : Santa Destroy

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par FlyingLoli » mar. 04 déc. 2012, 22:01

ShiroiRyu a écrit :Bah ...
L'amour n'a pas de limite mais ouais, on dirait bien elle.
Surtout qu'elle était serrée dans le poing de Duf la dernière fois qu'on l'a vue, donc il a suffit qu'il lui reste un peu de vie et de rage et bam fusion.
Image

Avatar du membre
ShiroiRyu
Membre
Messages : 6908
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 01:11

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par ShiroiRyu » mer. 05 déc. 2012, 14:04

http://www.youtube.com/watch?v=AlEYhKjn ... r_embedded

3eme saison de Vanguard.
Avec Kourin dans la même classe qu'Aichi. *_*

Avatar du membre
Alunyan
Membre
Messages : 1434
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012, 00:15
Localisation : En haut à droite.

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Alunyan » jeu. 06 déc. 2012, 00:01

ShiroiRyu a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=AlEYhKjn ... r_embedded

3eme saison de Vanguard.
Avec Kourin dans la même classe qu'Aichi. *_*
...Whow.

J'commençais à me lasser de la S2, du moins, cet Opening semble remonter un peu l'intérêt de la série avec les héros un poil plus agés... Mais what. Kourin aurait donc le même âge qu'Aichi ? Moi qui pensais qu'elle avait genre 20 ans ._.
Image - Image - Image - Image
~VDex~
Image

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Pokéclément » jeu. 06 déc. 2012, 17:01

Fairy Tail : Chapitre 310
Spoiler :
Chapitre pas trop mal mais bon, un peu attendu au final. Donc voilà, les exécuteurs sont rapidement exécutés par les membres de Fairy Tail en mode badass. C'était rapide et propre mais voilà, attendu. Rien de bien surprenant dans cette démonstration de puissance et les exécuteurs n'étaient finalement que de piètres adversaires. Si même le chat de Gajil peut en dégommer un, quand même quoi (non je sais qu'il est pas nul mais bon, pour le principe ça craint pour le mec quand même). J'ai hâte qu'on revoit le tournoi sinon.
Naruto : Chapitre 612
Spoiler :
J'ai JAMAIS VU des méchants aussi nuls que Madara et Tobito, sérieux les mecs qui restent bras croisés à regarder les ninjas de l'alliance shinobi dégommer Juubi (dans des actions assez épiques, ça faut vraiment le reconnaitre) ça rend moyen et c'est pas du tout impressionnant du fait qu'ils soient calmes. En plus je sens que dans le chap d'après ils vont dégommer tout le monde, ohlala, pff... ces méchants n'ont pas de charisme, pas de présence... c'est assez pitoyable. Globalement le chapitre n'était pas déplaisant à lire, c'est bien de voir tous les villages s'entraider, mais je suis stupéfait par la nullité des vilains.

One Piece : Chapitre 691
Spoiler :
C'était bien là aussi, même si bon, Caesar commencer à s'éterniser un peu de la manière que je redoutait un peu, c'est à dire qu'il persiste pour se faire quand même exploser sans faire de mal à Luffy. Il prend une sorte de power up mais bon, Luffy va lui foutre un haki gear 3 bazooka dans la gueule doooonc... mais j'dois avouer que énervé comme ça, il a la classe notre petit Mugiwara. Sinon bien aussi de voir un peu les autres, Usopp toujours sympa et fidèle. Franky porté disparu comme d'habitude (sérieux Franky c'est un fantôme pendant cet arc, on se demande toujours où il est, j'espère que ce sera pour donner quelque chose de bien). Vergo fait assez peur quand il parle de Doflamingo à Trafalgar mais ce dernier reste calme et cool. Chapitre pas exceptionnel car il ne fait que mettre quelques situations en place mais sympa à lire.

Bleach : Chapitre 519
Spoiler :
Le chapitre m'a pas super plu parce qu'on fait que beaucoup voir le mec à la coiffure d'Elvis qui m'insupporte mais à un point... sérieux il est lourd, mais loooourd... vivement qu'on passe à autre chose. Donc on en apprend un peu plus sur le Roi des Esprits, tout le bazar avec la division zéro... mouais pas mal niveau info. (par contre haha, dire que les Quincy sont plus méchants que Aizen pour les rendre plus redoutable, moi j'attends de voir pour juger). Donc bon, vivement le prochain chapitre, qu'on voit un peu ce qui va se passer avec le Roi des Esprits là.

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Kuja » jeu. 06 déc. 2012, 18:32

Ce qui m'a le plus surprise étant la paire de seins et la paire de fesses.
Image
Image

Avatar du membre
FlyingLoli
Membre
Messages : 2144
Enregistré le : sam. 31 déc. 2011, 16:25
Localisation : Santa Destroy

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par FlyingLoli » dim. 09 déc. 2012, 15:22

Le dernier chapitre de Shingeki ni Kyojin sorti, ume.
A côté le dernier d'Usogui c'est dlm quoi. :oops:
Image

Avatar du membre
Srithanio
Membre
Messages : 1581
Enregistré le : mar. 12 avr. 2011, 21:12

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Srithanio » dim. 09 déc. 2012, 19:13

FlyingLoli a écrit :Le dernier chapitre de Shingeki ni Kyojin sorti, ume.
A côté le dernier d'Usogui c'est dlm quoi. :oops:
+1.
Je vais tous me les refaire, histoire de bien resituer tous les perso... Parce que j'avoue avoir buggué à la dernière case : "Euh ? Où est-ce qu'ils l'ont déjà vu, celui-là ?".

Avatar du membre
Malak
Membre
Messages : 5404
Enregistré le : dim. 10 mai 2009, 21:53
Localisation : Hors de ce monde...

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Malak » mer. 12 déc. 2012, 09:26

Spoil Bleach :
Spoiler :
Je dois avouer que je n'ai pas tout saisi cette fois. Bon, Kyoraku est nommé nouveau Capitaine Commandant, ma foi, tant mieux pour lui. Après scene inutile avec Ichigo et le gars de la Division Zéro des sources, mais après... Unohana serait le tout premier Kenpachi, donc première capitaine de la 12 division, mais pourquoi elle s'appellerait Yachiru ?? C'est quoi le rapport avec la gamine qui est toujours sur le dos de Zaraki ? Mystère mystère...
Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Pokéclément » jeu. 13 déc. 2012, 14:54

Coucooou

Fairy Tail : Chapitre 311
Spoiler :
Oh je meurs. Le début du chap est donc encore un peu sur Natsu et sa bande qui continuent leur avancée et la princesse qui se révèle participante du projet Eclipse et tout ça... ça reste assez flou. Mais je m'en fous, ça m'intéresse pas ! Y a que la fin qui m'intéresse ! On reprend sur le tournoi et omg, Erza doit faire face à... Kagura. En mode oober super classe et tout ! Mavis chiale de s'être trompée dans ses calculs (elle est vraiment devenu le fanservice moe Mavis (... et ça marche)). Puis alors que le duel va commencer, la moche de Sabertooth s'incruste. Purée ça va être bon ça. Je suis à mort pour Kagura ! Fonce ma chérie, défonce-les toutes les deux ! Purée le prochain chap s'annonce magnifique !
Naruto : Chapitre 613
Spoiler :
Pschhhhhh... je vais être rapide. Juubi se défait de l'emprisonnement et frappe tout le monde. Ca fait mal, les ninjas sont un peu groggys. Madara et Tobito regardent sans rien foutre, ils puent. Juubi envoie des bombes partout et vise une base où se trouve les pères de Shikamaru et Ino. A la fin cette base explose et les deux sont laissés pour morts. Je ne sais pas si on va en rester là sur eux, mais si oui, c'est vraiment une mort pourrie. On verra. J'ai pas aimé ce chapitre non.

One Piece : Chapitre 691
Spoiler :
Etrange mais génial ! Je dis étrange pour les deux nouveaux persos qui apparaissent. Dans un premier temps donc Luffy en termine avec Caesar et l'envoie valser. Ce qui lui vaut l'engueulade de Trafalgar qui tenait à le capturer, il y va donc, tandis que Smoker fait évacuer le reste. Brook nous apprend aussi que Kinemon est pétrifié à cause du gaz (ce qui veut sans doute dire qu'un antidote arrivera bientôt). Arrivent alors du haut du ciel deux membres de l'équipage de Doflamingo : Baby 5 et Buffalo. Les deux sont assez zarb quand même, surtout Buffalo omg un homme rotatif c'est perturbant, il a une sale gueule. La fille a un côté rigolo et excentrique typique de One Piece. Ils arrivent sur l'île et trouvent Caesar K.O, ce qui est une aubaine pour Dofla qui s'en réjouit et demande à ce qu'on le ramène. S'en foutant de Mone et Vergo qu'il abandonne donc là... snif... Puis à la fin du chapitre... FRANKY. Notre cyborg voit les gars de Doflamingo et je suppose qu'on verra ce qu'il va faire au prochain chap, mais il va peut être enfin avoir son rôle. Bien bien... beaucoup aimé !

Bleach : Chapitre 519
Spoiler :
C'est intéressant, déjà Ichigo quitte enfin le mec relou. Il part avec Renji d'ailleurs, mouais bon... j'aurais préféré Rukia, voir Byakuya... je ne suis pas très fan de Renji mais bon, ça va encore. Du côté de la Soul Society ça bouge encore, Shunsui prend donc la place de Genryusai en tant que chef du Gotei 13... ça me semble logique oui, j'aime bien cette décision. Il prévoit aussi d'apprendre l'art de la tuerie à Zaraki (qui est quand même déjà un sacré killer), ce qui ne plait pas parce qu'après il sera trop fort... mais c'est clair qu'il serait plus qu'utile contre les Quincy, ce qui prouve qu'il a encore un bon rôle à jouer, tant mieux ! Puis à la fin, on apprend que Unohana est la première kenpachi, c'est à dire le shinigami le plus puissant... bon bah elle c'est sûr qu'elle doit encore montrer ses pleines capacités, qui sont encore intrigantes depuis un moment. Le chapitre était bien !

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Hullabaloo » jeu. 13 déc. 2012, 14:58

Mais il est cooooooool le mec de la division 0 qui soigne ! Il me rappelle mon perso préféré d'Apollo Justice XD
Image Image Image

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Pokéclément » jeu. 13 déc. 2012, 15:40

Roh non attends ses manières et sa façon de parler me tapent trop sur les nerfs ! Ses gueules, ça me donne envie de lui foutre une baffe ! Enfin chacun sa vision de voir les choses mais moi je l'aime vraiment pas ! :3

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Hullabaloo » jeu. 13 déc. 2012, 16:04

Oui, justement, ça se recoupe avec mon perso en question x)
Image Image Image

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Hayatte MADIk0x » jeu. 13 déc. 2012, 18:34

je viens de lire, un peu en retard le neuro 21, il est vraiment bonnard !

Avatar du membre
Malak
Membre
Messages : 5404
Enregistré le : dim. 10 mai 2009, 21:53
Localisation : Hors de ce monde...

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Malak » mar. 18 déc. 2012, 17:36

Spoil Naruto ( si y'en a qui s'y intéresse encore %) )
Spoiler :
Oh my god, Neji die !!
Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Kuja » mar. 18 déc. 2012, 18:02

Dites... J'ai une collection Bleachesque plus que conséquente. Mais... Unmasked vaut le coup ou non ? Ou c'est juste un objet de collection ?
Image
Image

Avatar du membre
Malak
Membre
Messages : 5404
Enregistré le : dim. 10 mai 2009, 21:53
Localisation : Hors de ce monde...

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Malak » mar. 18 déc. 2012, 19:10

Bof, la grande majorité des pages sont seulement des résumés, rappels de l'histoire et fiches de personnages. Après doit y avoir quand même une ou deux histoires inédites, et sans doute une interview de Kubo.
Je ne l'ai pas acheté, celui-là, bien que j'ai les deux premiers, Souls et Masked.
Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Kuja » mar. 18 déc. 2012, 19:13

La même. Je l'ai feuilleté discréto, j'ai vu l'histoire d'Ulquiorra... Moui. Mon côté fangirl en prend quand même un coup. Hésitation suprême.
Image
Image

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Pokéclément » mar. 18 déc. 2012, 20:41

Tiens les fans de Bleach, vous aimes le Ulquiorra x Orihime à propos ? Moi j'trouve ça assez meugnon... (même si maintenant bah...)

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Kuja » mar. 18 déc. 2012, 21:19

Le problème avec Orihime, c'est qu'elle est casée avec tout personnage possédant un vagin ou un pénis.
Image
Image

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Hullabaloo » mar. 18 déc. 2012, 21:30

Oui mais avec Ulquiorra c'est mignon. Voyez la gallery de Rusky-Boz qui leur est consacré.

J'ai pas encore le Unmasked mais must have it. Et j'ai déjà les précédents aussi.
Image Image Image

Répondre