Manga, Comics, BD francobelges [spoil inside !]

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Hullabaloo » mar. 06 nov. 2012, 17:01

Non mais tu vois ce que je veux dire, fais pas chier XD
Comme technique finale, prendre son sabre à deux mains pour trancher, c'est nul.
Ça devrait pas être l'issue d'un combat épique.
Ça tombe à l'eau comme un enfant qu'on jette à la mer parce qu'il est trop gras et que les parents voulaient des enfants maigres.
Image Image Image

Avatar du membre
Raishini
Membre
Messages : 2661
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012, 01:35
Localisation : Dans les limbes !

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Raishini » mar. 06 nov. 2012, 17:25

Wala. Sinon j'avoue aussi que cette fin m'avait déçue, mébon, faut faire avec on y peut plus rien %)
Code ami 1: 2036 7695 3858 ; Safari : Obalie/Grelaçon/Cochignon

Code ami 2 : 1865 1972 2115 ; Safari : Clic/Magnéton/Trousselin

Messagerie ouverte aux propositions ~
Ma fiction : A l'aube du pouvoir.

Avatar du membre
ShiroiRyu
Membre
Messages : 6908
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 01:11

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par ShiroiRyu » mar. 06 nov. 2012, 17:57

Sinon, à part le trio connu du WSJ, vous lisez autres choses du magazine ?
Comme Beelzebub, Toriko, Kurogane ?

Avatar du membre
FlyingLoli
Membre
Messages : 2144
Enregistré le : sam. 31 déc. 2011, 16:25
Localisation : Santa Destroy

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par FlyingLoli » mar. 06 nov. 2012, 18:20

Medaka Box c'est publié dans le WSJ non ? :w
Image

Avatar du membre
ShiroiRyu
Membre
Messages : 6908
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 01:11

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par ShiroiRyu » mar. 06 nov. 2012, 18:34

Yep aussi. :p
Donc ça compte ...
Même si ça devient toujours plus abusé et abusé. XD
Le plus drôle restera que les haters qui disaient que ça ne durera même pas un an. :')

Avatar du membre
FlyingLoli
Membre
Messages : 2144
Enregistré le : sam. 31 déc. 2011, 16:25
Localisation : Santa Destroy

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par FlyingLoli » mar. 06 nov. 2012, 18:49

Bah c'est un manga qui parodie les shonens à fond et ça arrive à être original quand même, c'est un tour de force en soit. xD
Image

Avatar du membre
Oni-Link
Chef des Newseurs
Messages : 6577
Enregistré le : mar. 01 juin 2010, 18:11

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Oni-Link » mar. 06 nov. 2012, 18:54

J'ai prévu de commencer Kurogane pour voir ce que ça donne (avec 40 chapitres sortis en trad FR, je devrais vite rattraper).

Avatar du membre
ShiroiRyu
Membre
Messages : 6908
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 01:11

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par ShiroiRyu » mar. 06 nov. 2012, 19:02

Le chapitre 29 est magnifique. *_____*
Faut dire que moi, dès que c'est sentimental ...

http://www.batoto.net/read/_/96121/kuro ... ga-scans/8

De cette page jusqu'à 17-18 ..
Faut dire que j'adore Sayuri ... Elle est belle. **

Avatar du membre
Oni-Link
Chef des Newseurs
Messages : 6577
Enregistré le : mar. 01 juin 2010, 18:11

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Oni-Link » mer. 07 nov. 2012, 18:59

Voila, Reborn s'est fini au chapitre 409.

Avatar du membre
FlyingLoli
Membre
Messages : 2144
Enregistré le : sam. 31 déc. 2011, 16:25
Localisation : Santa Destroy

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par FlyingLoli » mer. 07 nov. 2012, 19:41

*champagne*

Sinon ya un nouveau manwha qui a l'air pas dégeu là, Ability. Quelqu'un a suivi les premiers chapitres ? :m
Image

Avatar du membre
Srithanio
Membre
Messages : 1581
Enregistré le : mar. 12 avr. 2011, 21:12

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Srithanio » mer. 07 nov. 2012, 20:13

Ca m'a pas l'air mauvais pour ce que j'ai vu (3 chap, c'est ça ?), j'attends de voir ce que ça va donner avant de définitivement me prononcer.

Sinon, quelqu'un aurait des nouvelles de Shingeki no Kyojin ? J'ai l'impression que les épisodes sortent plus qu'au compte-goutte ces temps-ci...C'est pas humain de laisser des bouses proliférer et de nous faire attendre pour les bonnes séries.

Avatar du membre
FlyingLoli
Membre
Messages : 2144
Enregistré le : sam. 31 déc. 2011, 16:25
Localisation : Santa Destroy

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par FlyingLoli » mer. 07 nov. 2012, 21:26

Bah le chapitre 38 est sorti ya pas longtemps il me semble.
Après perso c'est le genre de manga qui peut sortir mensuellement s'il le faut tant que la qualité reste. Comme Claymore, ou Berserk. :w
Image

Avatar du membre
ShiroiRyu
Membre
Messages : 6908
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 01:11

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par ShiroiRyu » mer. 07 nov. 2012, 23:14

Cool, une non-fin pour Reborn.
C'est beau.

Avatar du membre
Oni-Link
Chef des Newseurs
Messages : 6577
Enregistré le : mar. 01 juin 2010, 18:11

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Oni-Link » mer. 07 nov. 2012, 23:18

Classement Jump de cette semaine :
http://img11.hostingpics.net/pics/966956Jump50.jpg

Reborn a pas fini en beauté :(

Avatar du membre
FlyingLoli
Membre
Messages : 2144
Enregistré le : sam. 31 déc. 2011, 16:25
Localisation : Santa Destroy

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par FlyingLoli » mer. 07 nov. 2012, 23:36

Non mais c'est bon on a compris Reborn c'est fini onlala sniff snurff

PAr contre la place de Medaka Box m'inquiète quelque peu. :<
Image

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Pokéclément » jeu. 08 nov. 2012, 18:18

Mon avis hebdomadaire sur les chapitres de la semaine.

Naruto : Chapitre 608
Spoiler :
FFF... bon bah c'était chiant. Il suffisait pas de sortir du flash back pour que ce soit mieux hein... la baston est très très mal gérée, on voit/comprend pas grand chose. Y a juste des arbres qui immobilisent Hachibi, Kyuubi et Naruto qui se font aspirer leur chakra, Obito qui tente de dégommer Kakashi... C'est peut être que moi mais je trouvais que Tobi était plus balèze avec son masque... boh c'est sûrement qu'une impression, ça reste le même con. Bah oui le dialogue entre Kakashi et Obito était nul. Obito qu'il veut même pas parler parce que Kakashi et lui sont des déchets et même que Kakashi il a des bons sentiments et même que Naruto il va sauver le monde parce qu'il est crô gentil... OUI cette review est un foutoir, mais le chapitre était pas mieux. Non, vraiment...

One Piece : Chapitre 688
Spoiler :
Mieux que la semaine dernière. Omg Mocha... Ce chapitre est surtout centré sur la situation des enfants cobaye de Caesar. On explique comment se sont connus Mocha et Chopper dans un léger flash-back bien sympa et explicatif. Puis dans la situation présente, Mocha, la gamine géante, tente donc d'échapper aux entres enfants pour qu'ils ne mangent pas les bonbons drogués qu'elle emporte avec elle. Mais elle se fait prendre en embuscade et la pauvre fille n'a pas d'autre choix que... d'ingérer elle-même tous les bonbons. Et là c'est assez dramatique, elle s'effondre sur le sol, elle crache du sang, elle se met grave en danger pour sauver ses camarades... Chopper est juste trop bon dans ce chapitre, j'adore ce renne. Vraiment, c'était beau... Sanji arrive avec les gars du G5, ils immobilisent les gamins enragés et emportent Mocha, j'espère qu'elle s'en sortira... Puis à la fin... Luffy... arrive. DUNDUNDUUUN...

Bleach : Chapitre 515
Spoiler :
C'est l'heure du bilan... et de troller Clément. En fait Byakuya et Zaraki ne sont pas morts mais très très très blessés... bon... (je remarque qu'on parle cependant pas de Kira..). Les blessés sont emportés partout pour être guéris, la Soul Society est vraiment en état de crise. Très content de voir Shinji dans ce chapitre, on remarque bien que lui et les autres vizards se sont vite réintégrés aux shinigamis et en sont à part entière. Sa relation avec Ichigo reste toujours intéressante. J'ai aussi beaucoup aimé voir les réaction des capitaines du Gotei 13 quand ils sont tous réunis. Urahara va bien, il a donné des nouvelles, par contre sa situation m'intrigue toujours autant. C'était un excellent chapitre, il ne m'a pas semblé trop court cette fois, il y avait des bons dialogues et des dessins s'intégrant bien à l'ambiance. Je suis satisfait !

Avatar du membre
Alunyan
Membre
Messages : 1434
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012, 00:15
Localisation : En haut à droite.

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Alunyan » ven. 09 nov. 2012, 00:10

Moais... J'ai voulu lire le chapitre final de Reborn, par curiosité.
Spoiler :
Donc autant le dire de suite : je n'ai pas lu le manga du début à la fin, bien que j'ai regardé toute la version animée, et une partie des scans. Je connais les personnages, et les grands arcs.
Autant dire que j'ai rarement vu une fin aussi bâclée, je ne peux que croire à un "arrêt forcé" à cause d'un mauvais succès de la série. Pas possible autrement.

Attendez, le but du manga, c'était pas que Tsuna devienne la Vongola Decimo ? Le gars a affronté des tarés qui voulaient sa peau, il a voyagé dans le futur pour sauver le monde, il a même reçu un "entrainement" auprès de son "ancêtre", tout ça pour rien ?

Au Tome 1, Tsuna était un looser fini qui se faisait rembarrer par ses camarades de lycée et pas foutu de se confesser à la fille qu'il aime.
Au Tome 10, Tsuna est un looser fini qui se fait rembarrer par ses camarades de lycée et pas foutu de se confesser à la fille qu'il aime... ah, et il a des amis. Cool. 40 Tomes de baston pour 6 potes à la fin. Bon, et des super pouvoirs en plus.

Puis bon, le coup du "Neo Primo Vongola", c'est d'une bassesse... Déçue, mais déçue... Je m'attendais complètement à autre chose, surement bien plus logique : Après une journée d'intense réflexion, Tsuna fini par accepter d'être Vongola Decimo, cérémonie bien classe avec 2-3 persos pour mettre de l'humour bien lourd, et voilà, fin de l'histoire. Assez basique, mais déjà mieux fichu que "même si je suis toujours le même, maintenant j'ai des amis!".
Image - Image - Image - Image
~VDex~
Image

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Hullabaloo » ven. 09 nov. 2012, 00:12

Tiens donc. Moi je suis pas satisfaite par le Bleach.
On te fait pas une mise à mort aussi belle avec de quoi faire ton deuil pour te dire "non mais il est vivant en vrai" ensuite.
Spoiler :
(Je parle de Bya.)

ET MON KIRA BORDEL.
Image Image Image

Avatar du membre
Alunyan
Membre
Messages : 1434
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012, 00:15
Localisation : En haut à droite.

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Alunyan » ven. 09 nov. 2012, 00:33

Hullabaloo a écrit :Tiens donc. Moi je suis pas satisfaite par le Bleach.
On te fait pas une mise à mort aussi belle avec de quoi faire ton deuil pour te dire "non mais il est vivant en vrai" ensuite.
Spoiler :
(Je parle de Bya.)

ET MON KIRA BORDEL.
Pas trop satisfaite non plus par ça aussi, ça ressemble à la règle "bon, comme les fan vont pas être contents, on va les faire vivre." '-'
Spoiler :
Pour une fois qu'on avait enfin un peu de "logique "(oui, je prends ce mot avec des pincettes)... toujours les sous fifres qui crèvent, y'en a marre... ¬_¬

Le "on ne sait même pas s'ils se réveilleront" est particulièrement lolesque, ça appuie vraiment le fait qu'ils sont vivants juste pour les fans x)
Image - Image - Image - Image
~VDex~
Image

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Hullabaloo » ven. 09 nov. 2012, 00:35

C'est ça. Shônen Jump fanservice wouhouuuuuuuu
Image Image Image

Répondre