Vos derniers achats

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Dr.Stein
Membre
Messages : 6389
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:01
Localisation : Far far away from the fame

Re: Vos derniers achats

Message par Dr.Stein » mer. 15 août 2012, 07:05

Bah la vendeuse m'a bien eu alors.
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Vos derniers achats

Message par Hayatte MADIk0x » mer. 15 août 2012, 15:21

C'est pas en espagne par le plus grand des hasard ? Ou un quelqu'onque pays as de la contrefaçons, ou armes sympa à collectioner.
Si pour les armes il peuvent avoir des trucs sympa en couteaux et arme pour le paint ball.Les sabres craignent du boudin.

Concernant les figurines ou tes aimants peint certain sont bien réaliser le kibry par exemple mais d'autre genre l'homonculus voilà quoi.... Mais bon cela ne battra pas certaine figurine pokémon au colo ou forme douteuse (la seule que j'ai put trouver passable c'est une de zeckrom qui avait plus de gueule que certain strap officiel)

Avatar du membre
'Wynri'
Membre
Messages : 5140
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 18:03
Localisation : R'lyeh

Re: Vos derniers achats

Message par 'Wynri' » mer. 15 août 2012, 15:48

Slayte a écrit :Le quatrième je pense pas que ça soit Naruto. Ayant vu les épisodes j'ai pas le souvenir d'avoir vu ce symbole quelque part... Ils sont cool sinon (surtout celui de Kirby).
666 satan
du shonen bas de game fait par le frére de kishimoto

Avatar du membre
Slayte
Membre
Messages : 2100
Enregistré le : mer. 14 oct. 2009, 19:29

Re: Vos derniers achats

Message par Slayte » mer. 15 août 2012, 16:04

C'est cela oui.

Avatar du membre
Dr.Stein
Membre
Messages : 6389
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:01
Localisation : Far far away from the fame

Re: Vos derniers achats

Message par Dr.Stein » mer. 15 août 2012, 19:15

MADIk0x a écrit :C'est pas en espagne par le plus grand des hasard ? Ou un quelqu'onque pays as de la contrefaçons, ou armes sympa à collectioner.
Si pour les armes il peuvent avoir des trucs sympa en couteaux et arme pour le paint ball.Les sabres craignent du boudin.

Concernant les figurines ou tes aimants peint certain sont bien réaliser le kibry par exemple mais d'autre genre l'homonculus voilà quoi.... Mais bon cela ne battra pas certaine figurine pokémon au colo ou forme douteuse (la seule que j'ai put trouver passable c'est une de zeckrom qui avait plus de gueule que certain strap officiel)
J'habite à Québec, Canada.
J'ai trouvé les armes dans un magasin de farce et attrape. La balle est à 6.98$ et les deux couteaux à 9.99$... Le gars m'a même pas carté et je suis mineur.
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Vos derniers achats

Message par Hayatte MADIk0x » jeu. 16 août 2012, 21:10

'Wynri' a écrit :
Slayte a écrit :Le quatrième je pense pas que ça soit Naruto. Ayant vu les épisodes j'ai pas le souvenir d'avoir vu ce symbole quelque part... Ils sont cool sinon (surtout celui de Kirby).
666 satan
du shonen bas de game fait par le frére de kishimoto
D'un coté les 2 fréres font du bas de gamme. Et le second dit sans probléme qu'il s'identifie à de la merde.Lui au moins il le reconnait.


Aprés niveau truc plus affolant que satan 666 tu as blazer drive du même auteur cte blague de manga.

Avatar du membre
Mentalispirit
Membre
Messages : 1101
Enregistré le : mer. 15 août 2012, 17:48

Re: Vos derniers achats

Message par Mentalispirit » jeu. 16 août 2012, 21:18

Mon dernier achat.. Mario 3D LAND :lol:

Avatar du membre
'Wynri'
Membre
Messages : 5140
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 18:03
Localisation : R'lyeh

Re: Vos derniers achats

Message par 'Wynri' » jeu. 16 août 2012, 22:10

D'un coté les 2 fréres font du bas de gamme.
Je ne voyait pas l'utilité de le rappeler :)

Avatar du membre
InkFox
Membre
Messages : 1165
Enregistré le : ven. 16 avr. 2010, 19:09
Localisation : 南宁市, ça change du parapluie !

Re: Vos derniers achats

Message par InkFox » ven. 17 août 2012, 00:22

Berlin réduit en poussière mes années d'économie :'<

Petite sacoche enfin un truc solide pour me servir de sacoche, bien plus joli et mieux foutu que les merdes qui m'ont suivie jusque là. J'étais entrée avec beaucoup d'espoirs dans ce magasin avec l'enseigne en feuille de cannabis et j'ai compris que je ne m'étais guère trompée quand j'ai aperçu leurs sacoches, mais je m'étais résignée au vu du prix, mettre 34€ dans une sacoche ça m'enchantait pas. Du coup ça m'a hantée toute la journée et j'y suis finalement retournée le lendemain pour me la procurer. Finalement je regrette rien, elle tue.

Chaussures J'allais quitter le quartier quand j'ai vu l'enseigne Dr Martens se détacher sur ma droite, j'ai jeté un oeil à mes vieilles Dr Martens noires toutes abimées et j'ai franchi le pas de la porte, j'ai d'abord flashé sur un modèle importé d'angleterre ou je ne sais quoi qui coûtait dans les 230€, je me suis dit que ça me faisait trop cher et j'ai fait demi-tour, et puis sur le chemin j'ai réalisé que j'allais le regretter et que c'est pas à Brest que j'allais trouver ça, du coup j'y suis retournée, et j'ai fait un deuxième tour du petit magasin, pour apercevoir ces merveilles, très semblables aux premières mais en plus jolies et pour 120€ de moins, je les ai essayées, c'était leur dernière paire à ma pointure, j'étais contente.

Sous pull (en rouge, les autres couleurs sont assez laides), bref, là ça a l'air de rien, la meuf est cheum, ça ressemble pas à grand chose, mais bordel, à porter c'est le truc le plus confortable que j'ai jamais essayé! Encore une fois j'ai bien failli passer à côté, je suis entrée dans une miniboutique qui paraissait sympathique, j'ai regardé ce qu'ils proposaient, j'ai repéré ça, j'ai vu le prix, j'ai pâli (sans dec, 80€ pour un sous pull...), je suis repartie en me disant que jamais je ne pourrai avoir cela. Et puis c'est juste après l'achats de mes Dr. que je me suis dit que quand même, étant à Berlin fallait que j'en profite et puis merde les prix pour une fois. C'était à côté, j'y suis retournée, j'ai essayé la chose, je suis tombée en adoration, ça a fini dans mon sac. : >

Il me reste une semaine pour explorer d'autres coins de Berlin et trouver d'autres trucs chouettes, ça devrait le faire. C'est un peu galère d'explorer toutes les petites rues pour trouver autre choses que ces magasins énormes de grandes marques qui font des trucs que j'aime pas, mais c'est sympa, on découvre des trucs.
Bref, je vais rentrer ruinée (adieu ma future guitare x) ) mais c'est pas grave, je dépense que d'alle à Brest, y'a rien à acheter.
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Vos derniers achats

Message par Hayatte MADIk0x » ven. 17 août 2012, 15:03

Je l'ai enfin reçus \o\
Mon pétit clevo
OS installer, drivers c'est fait.
Plus que skyrim et les logiciel de dessin

Avatar du membre
Slayte
Membre
Messages : 2100
Enregistré le : mer. 14 oct. 2009, 19:29

Re: Vos derniers achats

Message par Slayte » ven. 17 août 2012, 15:29

MADIk0x a écrit :Je l'ai enfin reçus \o\
Mon pétit clevo
OS installer, drivers c'est fait.
Plus que skyrim et les logiciel de dessin
Fais gaffe, ce jeu est dangereux. %)
Dans le sens où tu vois pas du tout passer le temps, t'es dans un autre univers.

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Vos derniers achats

Message par Hayatte MADIk0x » sam. 18 août 2012, 02:14

OSEF mon kajit a décapiter un loup de façon épique.
Il ce retourne coup de pied dans la guele pour le faire reculer et coup de massue dans la gueule.

J'ai fait mon kajit comme mon chat \o\ il sera fort comme lui.
Et dés qu'en j'aurais finit je ferais dio brando.

Avatar du membre
Slayte
Membre
Messages : 2100
Enregistré le : mer. 14 oct. 2009, 19:29

Re: Vos derniers achats

Message par Slayte » sam. 18 août 2012, 14:12

En général le Khajiit est pris pour être assassin/voleur, enfin un truc furtif quoi (c'est ce que j'ai fais).
Après si tu t'en fou du RP %)

Avatar du membre
Butterfly
Membre
Messages : 57
Enregistré le : ven. 17 août 2012, 21:03

Re: Vos derniers achats

Message par Butterfly » sam. 18 août 2012, 23:13

Bonjour je m'appelle Manon et je suis une acheteuse compulsive. J'ai un job pendant l'année bien payée ça me sauve. Sinon je serais en faillite.

Sinon Kid Icarus et MK7 achetés juste là, fallait bien que j'équipe ma 3DS OUI ? HEIN MONSIEUR DIS?

Avatar du membre
Windy
Membre
Messages : 2803
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2009, 22:06
Localisation : Stone Tower Temple.

Re: Vos derniers achats

Message par Windy » dim. 19 août 2012, 00:47

Oui oui, c'est bien.

Moi j'ai rien acheté dernièrement. Je suis une gentille fille qui ne dépense rien, oui oui. Je suis auvergnate, voyez-vous, je suis proche de mes sous. J'aime ce qui est gratuit. *u*
\o/

Avatar du membre
Maurice Hauriou
Membre
Messages : 3204
Enregistré le : lun. 16 mai 2011, 23:47

Re: Vos derniers achats

Message par Maurice Hauriou » dim. 19 août 2012, 00:49

Windy a écrit :Oui oui, c'est bien.

Moi j'ai rien acheté dernièrement. Je suis une gentille fille qui ne dépense rien, oui oui. Je suis auvergnate, voyez-vous, je suis proche de mes sous. J'aime ce qui est gratuit. *u*
Tout est gratuit, suffit d’être discret ou de courir vite.
Image

Image

Avatar du membre
Butterfly
Membre
Messages : 57
Enregistré le : ven. 17 août 2012, 21:03

Re: Vos derniers achats

Message par Butterfly » dim. 19 août 2012, 03:17

Tu sais Windy, on est pas obligé de répondre chaque fois qu'un membre met un point d'interrogation dans sa phrase. Je dis ça je dis rien :v :v
HullaBagheera a écrit :
Windy a écrit :Oui oui, c'est bien.

Moi j'ai rien acheté dernièrement. Je suis une gentille fille qui ne dépense rien, oui oui. Je suis auvergnate, voyez-vous, je suis proche de mes sous. J'aime ce qui est gratuit. *u*
Tout est gratuit, suffit d’être discret ou de courir vite.
J't'aime bien.

Avatar du membre
Aurablade
Membre
Messages : 7838
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007, 11:46
Localisation : Groznyj Grad Грозный град

Re: Vos derniers achats

Message par Aurablade » dim. 19 août 2012, 14:22

Image

OUI OUI OUI OUI OUI ENFIN

Avatar du membre
Maurice Hauriou
Membre
Messages : 3204
Enregistré le : lun. 16 mai 2011, 23:47

Re: Vos derniers achats

Message par Maurice Hauriou » dim. 19 août 2012, 14:48

Butterfly a écrit :J't'aime bien.
Le contraire serait étonnant.
Image

Image

Avatar du membre
Mentalispirit
Membre
Messages : 1101
Enregistré le : mer. 15 août 2012, 17:48

Re: Vos derniers achats

Message par Mentalispirit » dim. 19 août 2012, 15:39

Aurablade a écrit :Image

OUI OUI OUI OUI OUI ENFIN
Héhé, tu es tellement attaché à ce jeu? tu n'arrêtes pas d'en parler :v

Répondre