Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
IHerdULiekMudkipZ
Membre
Messages : 776
Enregistré le : mar. 07 juil. 2009, 13:15
Localisation : ::1
Contact :

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par IHerdULiekMudkipZ » lun. 02 juil. 2012, 22:28

SJ était un connard fini et il savait à peine programmer, ses seules qualités étaient le marketing et la rhétorique.
Tout le monde le sait, sauf les iFags. Il doit y avoir un filtre de perception sur ces faits.
Et encore, on ne parle pas des méthodes à la Big Brother, de Foxconn, et tout ça.

http://en.wikipedia.org/wiki/Backfire_effect
Malheureusement, tes efforts ne changeront rien, Hulla.
Spoiler :
Image
Image

« Au commencement, Dieu créa le chat à son image. Et bien entendu, il trouva que c'était bien. Et c'était bien, d'ailleurs. Mais le chat était paresseux. Il ne voulait rien faire. Alors, plus tard, après quelques millénaires, Dieu créa l'homme. »

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par Hullabaloo » lun. 02 juil. 2012, 22:36

Ah, ça. Je ne fais pas appel à l'intelligence ou à la bonne fois de Lamelune, ardent supporter s'il en fut pour la simple et bonne raison que je doute de leur existence, mais c'est l'évidence même de se dire qu'on ne devient pas CEO ultra puissant en jouant les bisounours. Après, les gens se mettent des œillères.

Et je SAIS qu'on ne peut pas argumenter avec des iFags mais JE PEUX PAS M'EN EMPÊCHER. Ça m'énerve, comme le chantait un de mes pitoyables compatriotes Lorrains. Si encore ç'avait été un vrai philanthrope qui avait percé avec des idées à lui je dis pas, mais cette admiration injustifiée d'un mec qui te pousse à consommer toujours plus et à plumer des pigeons qui lui sont pourtant déjà acquis ça m'exaspère.

La preuve: on m'avait demandé un petit message pour expliquer pourquoi Apple c'était de la merde (pas en terme de matos, encore que, ses versions 1.0 vendues exprès avec des défauts pour qu'on rachète la 2e comme si on ne pouvait pas sortir une version nickel tout de suite) j'ai fait genre deux pages words taille 10 sans retour à la ligne.
Image Image Image

Avatar du membre
IHerdULiekMudkipZ
Membre
Messages : 776
Enregistré le : mar. 07 juil. 2009, 13:15
Localisation : ::1
Contact :

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par IHerdULiekMudkipZ » lun. 02 juil. 2012, 22:43

Ah mais je te comprends totalement.
C'en est presque jouissif de les voir débarquer en bande au moindre blasphème, et te sortir que Apple c'est plus cher donc c'est forcément mieux, et que s'ils surveillent nos moindres faits et gestes et nous empêchent de faire ce qu'on veut, c'est forcément pour notre bien, et que l'open-source de toute façon c'est de la merde puisque l'AppStore l'interdit, et que SJ est un dieu de l'informatique (même les médias le disent, alors bon, ça doit être vrai), et que Tim Cook est son prophète, et bla et bla et bla.

Simplement, là c'est pas très drôle, je préfère les sites dédiés aux nouvelles technologies. :huhu:
Image

« Au commencement, Dieu créa le chat à son image. Et bien entendu, il trouva que c'était bien. Et c'était bien, d'ailleurs. Mais le chat était paresseux. Il ne voulait rien faire. Alors, plus tard, après quelques millénaires, Dieu créa l'homme. »

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par Pokéclément » lun. 02 juil. 2012, 22:56

Tant d'efforts qui ne servent à rien ça me désolé... Néanmoins ton post est plus que vrai et je l'approuve à 100%.

Avatar du membre
Makona1
Membre
Messages : 4477
Enregistré le : ven. 22 janv. 2010, 19:52
Localisation : La tête dans les nuages, les pieds sur terre ~~

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par Makona1 » lun. 02 juil. 2012, 23:12

Bah si, ça donne des arguments supplémentaires aux autres qui ont pas perdu espoir ! =p
Même si c'est vrai que c'est galère d'argumenter avec un ifag.
Image
Merci à Versus pour ce splendide travail !


Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par Sugimura » lun. 02 juil. 2012, 23:27

Ordairu a écrit :Je vois des mots affichés sur ton topic, mais tout ce que je lis c'est Bla Bla Bla
*se fait taper*

*C'est dommage, dans tes journées, tu racontes pas les douches et les toilettes, ca doit être rigolo quand tu dois faire caca la bas *

Et après vers 22h, je vais un peu faire le râleur sur le fow de Pokemon Gemme, si tu veux venir :jap:
Oh oui, inscris-toi (si ce n'est déjà fait), on pourra faire un beau binôme là-bas.

Hulla, tu pourrais C/C ton mail stp?

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par Voltali Fessenheim » lun. 02 juil. 2012, 23:28

C'est déjà posté Shining, direction la section Installation et téléchargement

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par Sugimura » lun. 02 juil. 2012, 23:33

J'arrive avec mon armada.

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par Voltali Fessenheim » lun. 02 juil. 2012, 23:38

Je m'en réjouissais toute la soirée

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par Hullabaloo » lun. 02 juil. 2012, 23:47

Счининг лє бот a écrit :Hulla, tu pourrais C/C ton mail stp?
Il est très long. There you go.
Spoiler :
Bonjour bonjour.
Ici le professeur Gingerbread (Ginger, pour les intimes) qui va vous expliquer pourquoi Apple est la plus grosse farce de l'histoire de la technologie.

Tout d'abord, considérons la marque à la pomme. Apple, devenu au fil du temps grâce au "génial" Steve Jobs un gage de qualité et d'innovation mérite effectivement ses lettres de noblesses pour avoir lancé le marché du smartphone. C'était une révolution. C'est vrai. Qui plus est, les téléphones et produits Apple en général sont de bonne qualité, pourvu qu'on en prenne soin. Si tant est que les idées soient vraiment d'Apple...

Mais le magnat de l'Apple company n'est pas le saint que ses admirateurs et tout ceux qui ont retourné leur veste le jour de sa mort veulent bien décrire.
Tout d'abord, Steve Jobs était un individu peu recommandable. Arrogant, il mettait ses collaborateurs sous pression, et son attitude lui a valu d'être limogé de sa propre entreprise pendant quelques années (mis au placard volontairement par le comité d'entreprise, il quitte la société dépité). Il a racheté et renommé ce qui allait devenir Pixar entre temps, Pixar qui s'est fait une joie de ruiner Disney et de faire de l'industrie à rêves une industrie rentable en 3D dont toute magie semble avoir disparu.
Quand Apple a commencé à galérer sérieusement, on a rappelé le tyrannique Steve pour qu'il redresse la barre avec ses techniques douteuses.

Steve Jobs avait en effet l'art de rendre les choses inutiles indispensables, et de pousser à la consommation. Il suffit de voir ses tours de passe passe qu'il a imposé à ses propres utilisateurs pour pouvoir s'en mettre plein les poches: la mise à jour de l'iPod, qui n'est qu'une magouille parmi tant d'autres, illustre bien le propos.
L'iPod je ne sais plus quoi a en effet été remasterisé. Même taille, même fonctionnalités en un peu mieux, mémoire étendue. Okay, que du bon. Sauf que voilà: par un simple tour de passe passe, monsieur Jobs a décidé d'inverser les ports audio et USB, rendant les housse de protections des anciens ipod inutilisables (la housse cache l'écran et les boutons tactiles). L'utilisateur moyen est donc obligé de racheter le matériel qu'il avait pourtant acheté quelque temps auparavant, estampillé apple, bien sûr, et donc bien plus cher, alors que l'appareil est quasiment le même. Même taille, même interface, tout pareil. Sauf deux ports qui changent tout.

Ensuite, l'iPad. Rendu tout puissant par les ventes de l'iPhone, il créa une tablette, et la vendit sur le marché alors qu'elle n'était somme toute qu'un sous iPhone en plus grand. L'iPad n'était pas multitache, sa luminosité n'était pas suffisante pour l'utiliser en dehors de la maison, et il savait pertinemment qu'en vendant cet iPad 1, tous les gens se rueraient dessus pour être au top de la technologie: Steve Jobs, ou l'art de faire penser aux gens qu'ils sont "geek" et avancés technologiquement en leur vendant des tablettes moins performantes qu'un smartphone android. Après, il a "corrigé" l'ipad pour faire l'iPad 2: comme s'il avait fallu attendre pour faire un iPad multitâche et qu'on n'avait pas pu faire ça dès le 1. Histoire que les utilisateurs bobos à la con rachètent le nouveau produit puisqu'il était teeellement mieux que le premier. Comme l'iPhone. On vend un téléphone qui vent du rêve... Très limité, le rêve. Une appli à la fois, comme sur un vieil atari. Pareil pour l'iPad. Et à chaque fois alors que Android produit des téléphones qui sortent moins vite, mais sont totalement opérationnels, Apple vend des produits à moitié finis, en étant sûr que les gens de toute façon vont les acheter, et achèteront également la machine finie qui sera la V2 de la première.

Apple rend ses clients dépendants. Parce qu'un iPhone coute cher, quel que soit l'opérateur, parce qu'à chaque fois il a un défaut que celui d'après corrige, alors on achète celui d'après. Et puis ils tournent mieux sur des ordinateurs mac, quand on les branche en USB. On prends iTunes, parce que le téléphone ne peut pas marcher sans, et avant qu'on s'en rende compte, les iMerdes envahissent notre quotidien, et on achète de plus en plus Mac parce que c'est plus compatible.

Android, de son côté, est arrivé sur le marché du Smartphone avec des Smartphones déjà multitâches, aux applications gratuites, pour la plupart, puisque craquées par des geeks qui les ont mis sur Android Market peu de temps après leur sortie sur l'iStore, et l'upgrade de version d'android peut se faire sur le téléphone. Votre version d'Android souffre de quelques bugs ? Pas besoin de changer de téléphone, il suffit de faire la mise à jour manuellement et pouf, le téléphone marche mieux.

Pas besoin de protocoles chiants pour connecter son téléphone Android à son PC: il se branche comme une clé USB et se gère de la même manière.
Tout aussi fluide qu'un iPhone, meilleur marché, plus résistant (même si les smartphones ont une certaine fragilité, quels qu'ils soient) et avec des applications gratuites ! Il suffit d'un compte Google, Gmail, et le téléphone se synchronise avec votre compte sur internet: import des contacts, gestion de vos calendrier, une simple synchronisation vous ouvre les portes d'un monde virtuel plein de nouveaux services.
Pas besoin non plus de convertir ses fichiers en iprout, la plupart des fichiers qui sont lus sur PC peuvent être importés sur un téléphone android. Pas besoin de convertir un mp3 en aac, et avec une petite interface openoffice gratuite disponible sur Android Market, on peut même y lire des fichiers words, excel, et autres.
Grâce à des interfaces également disponibles sur Android Market, on peut personnaliser son Androphone à l'infini. Du fond d'écran jusqu'à la notification de vos comptes mails qui sont tous paramétrables via le logiciel de messagerie du téléphone. C'est pas parce qu'on a un compte Gmail associé au téléphone qu'on ne doit plus se servir que de Gmail ! Android l'a bien compris.

Là où Apple veut garder son monopole, fidéliser ses moutons et les garder sous son emprise, Android ouvre à chaque nouvelle version des portes vers un monde numérique aux moult possibilités. Exit la rigidité d'Apple et de ses logiciels imposés: faites ce que bon vous semble avec les logiciels que vous utilisez tous les jours, votre téléphone Android s'y adaptera.

Steve Jobs avait juré la mort d'Android.
Android: 1 - Steve Jobs: 0

A vous les studios !
Image Image Image

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par Sugimura » lun. 02 juil. 2012, 23:57

Ordairu a écrit :Je m'en réjouissais toute la soirée
J'attend leurs réponses, mais je sens qu'on devra revenir le mois prochain. :(
Hullabaloo a écrit :
Счининг лє бот a écrit :Hulla, tu pourrais C/C ton mail stp?
Il est très long. There you go.
Spoiler :
Bonjour bonjour.
Ici le professeur Gingerbread (Ginger, pour les intimes) qui va vous expliquer pourquoi Apple est la plus grosse farce de l'histoire de la technologie.

Tout d'abord, considérons la marque à la pomme. Apple, devenu au fil du temps grâce au "génial" Steve Jobs un gage de qualité et d'innovation mérite effectivement ses lettres de noblesses pour avoir lancé le marché du smartphone. C'était une révolution. C'est vrai. Qui plus est, les téléphones et produits Apple en général sont de bonne qualité, pourvu qu'on en prenne soin. Si tant est que les idées soient vraiment d'Apple...

Mais le magnat de l'Apple company n'est pas le saint que ses admirateurs et tout ceux qui ont retourné leur veste le jour de sa mort veulent bien décrire.
Tout d'abord, Steve Jobs était un individu peu recommandable. Arrogant, il mettait ses collaborateurs sous pression, et son attitude lui a valu d'être limogé de sa propre entreprise pendant quelques années (mis au placard volontairement par le comité d'entreprise, il quitte la société dépité). Il a racheté et renommé ce qui allait devenir Pixar entre temps, Pixar qui s'est fait une joie de ruiner Disney et de faire de l'industrie à rêves une industrie rentable en 3D dont toute magie semble avoir disparu.
Quand Apple a commencé à galérer sérieusement, on a rappelé le tyrannique Steve pour qu'il redresse la barre avec ses techniques douteuses.

Steve Jobs avait en effet l'art de rendre les choses inutiles indispensables, et de pousser à la consommation. Il suffit de voir ses tours de passe passe qu'il a imposé à ses propres utilisateurs pour pouvoir s'en mettre plein les poches: la mise à jour de l'iPod, qui n'est qu'une magouille parmi tant d'autres, illustre bien le propos.
L'iPod je ne sais plus quoi a en effet été remasterisé. Même taille, même fonctionnalités en un peu mieux, mémoire étendue. Okay, que du bon. Sauf que voilà: par un simple tour de passe passe, monsieur Jobs a décidé d'inverser les ports audio et USB, rendant les housse de protections des anciens ipod inutilisables (la housse cache l'écran et les boutons tactiles). L'utilisateur moyen est donc obligé de racheter le matériel qu'il avait pourtant acheté quelque temps auparavant, estampillé apple, bien sûr, et donc bien plus cher, alors que l'appareil est quasiment le même. Même taille, même interface, tout pareil. Sauf deux ports qui changent tout.

Ensuite, l'iPad. Rendu tout puissant par les ventes de l'iPhone, il créa une tablette, et la vendit sur le marché alors qu'elle n'était somme toute qu'un sous iPhone en plus grand. L'iPad n'était pas multitache, sa luminosité n'était pas suffisante pour l'utiliser en dehors de la maison, et il savait pertinemment qu'en vendant cet iPad 1, tous les gens se rueraient dessus pour être au top de la technologie: Steve Jobs, ou l'art de faire penser aux gens qu'ils sont "geek" et avancés technologiquement en leur vendant des tablettes moins performantes qu'un smartphone android. Après, il a "corrigé" l'ipad pour faire l'iPad 2: comme s'il avait fallu attendre pour faire un iPad multitâche et qu'on n'avait pas pu faire ça dès le 1. Histoire que les utilisateurs bobos à la con rachètent le nouveau produit puisqu'il était teeellement mieux que le premier. Comme l'iPhone. On vend un téléphone qui vent du rêve... Très limité, le rêve. Une appli à la fois, comme sur un vieil atari. Pareil pour l'iPad. Et à chaque fois alors que Android produit des téléphones qui sortent moins vite, mais sont totalement opérationnels, Apple vend des produits à moitié finis, en étant sûr que les gens de toute façon vont les acheter, et achèteront également la machine finie qui sera la V2 de la première.

Apple rend ses clients dépendants. Parce qu'un iPhone coute cher, quel que soit l'opérateur, parce qu'à chaque fois il a un défaut que celui d'après corrige, alors on achète celui d'après. Et puis ils tournent mieux sur des ordinateurs mac, quand on les branche en USB. On prends iTunes, parce que le téléphone ne peut pas marcher sans, et avant qu'on s'en rende compte, les iMerdes envahissent notre quotidien, et on achète de plus en plus Mac parce que c'est plus compatible.

Android, de son côté, est arrivé sur le marché du Smartphone avec des Smartphones déjà multitâches, aux applications gratuites, pour la plupart, puisque craquées par des geeks qui les ont mis sur Android Market peu de temps après leur sortie sur l'iStore, et l'upgrade de version d'android peut se faire sur le téléphone. Votre version d'Android souffre de quelques bugs ? Pas besoin de changer de téléphone, il suffit de faire la mise à jour manuellement et pouf, le téléphone marche mieux.

Pas besoin de protocoles chiants pour connecter son téléphone Android à son PC: il se branche comme une clé USB et se gère de la même manière.
Tout aussi fluide qu'un iPhone, meilleur marché, plus résistant (même si les smartphones ont une certaine fragilité, quels qu'ils soient) et avec des applications gratuites ! Il suffit d'un compte Google, Gmail, et le téléphone se synchronise avec votre compte sur internet: import des contacts, gestion de vos calendrier, une simple synchronisation vous ouvre les portes d'un monde virtuel plein de nouveaux services.
Pas besoin non plus de convertir ses fichiers en iprout, la plupart des fichiers qui sont lus sur PC peuvent être importés sur un téléphone android. Pas besoin de convertir un mp3 en aac, et avec une petite interface openoffice gratuite disponible sur Android Market, on peut même y lire des fichiers words, excel, et autres.
Grâce à des interfaces également disponibles sur Android Market, on peut personnaliser son Androphone à l'infini. Du fond d'écran jusqu'à la notification de vos comptes mails qui sont tous paramétrables via le logiciel de messagerie du téléphone. C'est pas parce qu'on a un compte Gmail associé au téléphone qu'on ne doit plus se servir que de Gmail ! Android l'a bien compris.

Là où Apple veut garder son monopole, fidéliser ses moutons et les garder sous son emprise, Android ouvre à chaque nouvelle version des portes vers un monde numérique aux moult possibilités. Exit la rigidité d'Apple et de ses logiciels imposés: faites ce que bon vous semble avec les logiciels que vous utilisez tous les jours, votre téléphone Android s'y adaptera.

Steve Jobs avait juré la mort d'Android.
Android: 1 - Steve Jobs: 0

A vous les studios !
Danke.
C'est très juste et instructif.

J'voulais savoir, Android fait des smartphones non-tactiles (con comme question, mais je n'aime pas ce qui est tactile).

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par Pokéclément » lun. 02 juil. 2012, 23:57

Hullabaloo a écrit :Il a racheté et renommé ce qui allait devenir Pixar entre temps, Pixar qui s'est fait une joie de ruiner Disney et de faire de l'industrie à rêves une industrie rentable en 3D dont toute magie semble avoir disparu.
CA C'EST TROP VRAI ! Rien que pour ça, ce mec est un connard fini.

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par Voltali Fessenheim » lun. 02 juil. 2012, 23:58

Je vais lire le mail de Hulla aussi tiens, ca m'intéresse au plus haut point

Et sinon Shining, les proxy raccourciront l'attente !

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par Sugimura » mar. 03 juil. 2012, 00:02

Ordairu a écrit :Et sinon Shining, les proxy raccourciront l'attente !
'njoy ur ban?

Avatar du membre
Aurablade
Membre
Messages : 7838
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007, 11:46
Localisation : Groznyj Grad Грозный град

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par Aurablade » mar. 03 juil. 2012, 00:03

Ce mail est magique Hulla :3
Faut que je le fasse parvenir a quelqu'un.

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par Voltali Fessenheim » mar. 03 juil. 2012, 00:04

Счининг лє бот a écrit :
Ordairu a écrit :Et sinon Shining, les proxy raccourciront l'attente !
'njoy ur ban?
QUOI ?
Ils m'ont déjà banni? o_O

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par Sugimura » mar. 03 juil. 2012, 00:07

Aurablade a écrit :Ce mail est magique Hulla :3
Faut que je le fasse parvenir a quelqu'un.
Faisons-le tourner partout, traduisons-le en anglais, imprimons-le et collons-le comme affiche dans les rues de France, et du Monde entier.
Ordairu a écrit :
Счининг лє бот a écrit :
Ordairu a écrit :Et sinon Shining, les proxy raccourciront l'attente !
'njoy ur ban?
QUOI ?
Ils m'ont déjà banni? o_O
Nan (je pense pas quand-même). C'était une question, vu que je pigeais pas ton post sur les proxys.
En bref, j'avais compris que proxy = DC = rappliquement de modos = ban. paf:

Tu disais quoi, en fait?

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par Hullabaloo » mar. 03 juil. 2012, 00:12

Contente que cela vous plaise, mes enfants.
Faites le tourner, n'hésitez pas. J'ai signé mes méfaits de toute façon :huhu:
Image Image Image

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par Voltali Fessenheim » mar. 03 juil. 2012, 00:14

Счининг лє бот a écrit :
Ordairu a écrit :
Счининг лє бот a écrit :
Ordairu a écrit :Et sinon Shining, les proxy raccourciront l'attente !
'njoy ur ban?
QUOI ?
Ils m'ont déjà banni? o_O
Nan (je pense pas quand-même). C'était une question, vu que je pigeais pas ton post sur les proxys.
En bref, j'avais compris que proxy = DC = rappliquement de modos = ban. paf:

Tu disais quoi, en fait?
Ben en fait, quand j'ai vu on verra la réponse dans un mois, je pensais que tu parlais de la durée des bans *ils durent un mois la bas*
Quiproquo

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par Sugimura » mar. 03 juil. 2012, 00:22

Ah ben oui. C'était pas dans ce sens que je l'entendais. Image
Remarque, c'est très possible aussi. Image

Viens, tu fais une vite fait une présentation (de merde), et on floode dessus pour grossir nos compteurs. De toutes façons, y'a pas de modos là-bas, on se fera pas pécho...
...sauf avec le système de délation. :x

Répondre