[bac inside] Bon ben... ^^

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Yukaraj
Membre
Messages : 2911
Enregistré le : lun. 12 avr. 2010, 17:43
Localisation : You lie.
Contact :

Re: [bac inside] Bon ben... ^^

Message par Yukaraj » mer. 20 juin 2012, 12:29

Ouais, assez facile donc.
Ctait en amérique du nord jcrois qu'il fallait écrire un algorithme. J'avais réussi sauf que j'avais oublié une ligne >:
Image

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: [bac inside] Bon ben... ^^

Message par Bastien » mer. 20 juin 2012, 12:33

L'algorithme, ça c'est des exercices de spécialité.

Quand aux sections planes de surface, je suis étonné que cette partie du programme ne soit jamais tombée au bac (sauf en 2003 je crois). Donc vous pouvez faire une impasse dessus sans souci.

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: [bac inside] Bon ben... ^^

Message par Dastal » mer. 20 juin 2012, 12:37

Pris le nouvel ordre mondiale et la carte du monde toute moche et pixelisé :s.

Ma foie, on verra.
Image

Avatar du membre
Hello-Goodbye
Membre
Messages : 196
Enregistré le : lun. 19 avr. 2010, 15:41

Re: [bac inside] Bon ben... ^^

Message par Hello-Goodbye » mer. 20 juin 2012, 12:39

Lamelune a écrit :L'algorithme, ça c'est des exercices de spécialité.

Quand aux sections planes de surface, je suis étonné que cette partie du programme ne soit jamais tombée au bac (sauf en 2003 je crois). Donc vous pouvez faire une impasse dessus sans souci.
Euh.... Non, c'pas des exos de spé. Au contraire c'est quasiment que dans les exos génériques. Tu confonds pas avec l'arithmétique par hasard ? x)

Et les sections planes de surface a sauté du programme cette année il me semble donc.
.

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: [bac inside] Bon ben... ^^

Message par Bastien » mer. 20 juin 2012, 12:42

Non je ne confonds pas, je me souviens qu'on avait fait ça en exercices de spé.

L'algorithme d'Euclide entre autres, mais version abstraite.

Avatar du membre
Hello-Goodbye
Membre
Messages : 196
Enregistré le : lun. 19 avr. 2010, 15:41

Re: [bac inside] Bon ben... ^^

Message par Hello-Goodbye » mer. 20 juin 2012, 12:46

Ah non parce que nous on parle des algorithmes à la calculatrice, à la machine, de programmation quoi. C'est tombé sur tous les sujets déjà faits cette année : un algo de proba à Pondichéry, de suite dans les centres étrangers, etc.
.

Avatar du membre
Shao
Membre
Messages : 248
Enregistré le : mer. 08 févr. 2012, 16:02
Localisation : blblblbl.

Re: [bac inside] Bon ben... ^^

Message par Shao » mer. 20 juin 2012, 12:49

personne n'a fait le bac de littérature? j'aurais aimé connaitre les réactions >:
my gpx: Image
Image
hira's vdex:Image

Avatar du membre
Yukaraj
Membre
Messages : 2911
Enregistré le : lun. 12 avr. 2010, 17:43
Localisation : You lie.
Contact :

Re: [bac inside] Bon ben... ^^

Message par Yukaraj » mer. 20 juin 2012, 12:57

Go anglais, prions pour que le texte soit pas pourri o/
Image

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: [bac inside] Bon ben... ^^

Message par Sugimura » mer. 20 juin 2012, 13:32

Yukaraj a écrit :Go anglais, prions pour que le texte soit pas pourri o/
Qu'est-ce que tu entends par «texte pourri»? (exemples)

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: [bac inside] Bon ben... ^^

Message par Bastien » mer. 20 juin 2012, 13:34

Sur le 15-18 il semble qu'il y'ait eu encore une fuite à propos du sujet d'anglais (séries S et ES).

Le texte serait sur Justin Beiber, sa biographie quoi.

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: [bac inside] Bon ben... ^^

Message par Pokéclément » mer. 20 juin 2012, 13:43

GENRE

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: [bac inside] Bon ben... ^^

Message par Sugimura » mer. 20 juin 2012, 13:52

Lamelune a écrit :Sur le 15-18 il semble qu'il y'ait eu encore une fuite à propos du sujet d'anglais (séries S et ES).

Le texte serait sur Justin Beiber, sa biographie quoi.
LOL

Faut vraiment que t'arrêtes d'être crédule.

Avatar du membre
Makona1
Membre
Messages : 4477
Enregistré le : ven. 22 janv. 2010, 19:52
Localisation : La tête dans les nuages, les pieds sur terre ~~

Re: [bac inside] Bon ben... ^^

Message par Makona1 » mer. 20 juin 2012, 13:54

Ouais non, ça c'est du fake, cherche pas plus loin LL.

Sinon je sors du français, sujet du bac :
"Utilité de la poésie dans la critique du XVIeme siècle à nos jours."

Au niveau du corpus, Rimbaud, La fontaine, Du bellay, et Verlaine.
J'ai pris le commentaire de "L'enterrement" de Verlaine, ça me paraissait chaud mais en fait y'avait plein de choses à dire, j'ai mis des couleurs partout sur mon texte au brouillon, j'ai même du me faire une légende pour pas me perdre \o/
Je pense avoir assuré, entre 11 et 17 la note, donc je suis content.
Par contre c'était long, 4h le ventre vide (j'avais pas faim ce matin), heureusement j'ai fait mon repas du midi dans une restaurant sympa avec des amis, et là j'ai 2 semaines avant l'oral de français, donc je dis adieu à ma vie sociale, et bonjour skyrim et LoL :3
Image
Merci à Versus pour ce splendide travail !


Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: [bac inside] Bon ben... ^^

Message par Bastien » mer. 20 juin 2012, 14:17

Le gars a pris en photo le sujet et il avait la présentation parfaite d'un sujet de bac.

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: [bac inside] Bon ben... ^^

Message par Sugimura » mer. 20 juin 2012, 14:20

Lamelune, dans ce genre de situation où tu es pris sur le fait à dire des conneries, il est déconseillé d'insister.

Donc chut.

Avatar du membre
DimoniaK
Membre
Messages : 6669
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010, 09:47

Re: [bac inside] Bon ben... ^^

Message par DimoniaK » mer. 20 juin 2012, 15:46

Lamelune a écrit :Le gars a pris en photo le sujet et il avait la présentation parfaite d'un sujet de bac.
Photoshop, ça existe. Justin Bieber sur un sujet de bac, cherche pas, c'est un fake. %)
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: [bac inside] Bon ben... ^^

Message par Dastal » mer. 20 juin 2012, 16:42

Le sujet était a propos du livre Mudbound maintenant ta gueule.
Image

Avatar du membre
DivineTragedie
Membre
Messages : 112
Enregistré le : mar. 29 mai 2012, 12:34

Re: [bac inside] Bon ben... ^^

Message par DivineTragedie » mer. 20 juin 2012, 17:44

Je sors du bac anglais (je suis en terminal L). Et ben moi qui pensais compter ne serait-ce qu'un tout petit peu sur ca, je me fourrais gravement le doigt dans l'oeil.
On est tombé sur un texte parlant d'un mort qui n'était pas mort et d'un indien dont on entend plus parler après 10 lignes. Ce qui est bien, c'est que l'un des personnages etait le neveu d'un autre, et moi j'ai compris que c'était son mari 8D

Enfin bon, on est tous ressorti avec une théorie fumeuse sur le pourquoi du comment de l'histoire. Pour ma part, je vise le 5 et encore, ce qui m'emmerde bien profondément vu que j'ai toujours eu au dessus de la moyenne tout au long de l'année, et meme si je suis loin d'etre une lumiere en anglais, j'ai toujours reussis a m'en sortir. Ben la c'est quand meme assez con, parce que c'est tout le contraire pour le bac.
ENJOY.

Si non la philo, fut assez... Original. J'ai pris le sujet sur la croyance et la raison qui était "la croyance est-elle opposée à la raison ?" Je pense m'en etre assez bien sortie, 8 pages seulement en tout mais avec les bons philosophes a chaque fois (j'ai regardé plusieurs corrections sur @, et ce sont les memes noms qui reviennent).

Pour la litté, j'ai pris Gargantua. Deux questions : -Peut-on dire que Frere Jean est un heros ?
Gargantua n'est-il qu'un divertissement ?
La deuxieme question est la question bateau par excellence, quand on a suivit ne serait-ce qu'un tout petit peu le cours, on sait bien que c'est une critique des sophistes par le comique et une proposition d'education humaniste. Et pour la premiere ben, Frere Jean = heros anti-heros, de par le fait que c'est un moine qui massacre sans regret mais qui reste fidèle et instruit.
Malgré ça, je ne compte pas du tout sur la litté, pas assez precise, meme si on avait que deux heures pour deux dissert, je suis pas du tout fière de ce que j'ai fais.

Vient l'histoire. J'ai pris le sujet sur la V republique : institutions et vie politique, c'est un des cours que je trouvais le plus interessant, donc j'étais assez contente de tomber dessus. J'ai fais un plan chronologique car il fallait absolument eviter le plan bateau I. institutions et II. vie politique. Je suis assez contente de ce que j'ai fais (I. Republique Gaulienne et II. L'arrivée de la gauche avec Mitterrand et les conséquences (donc avec les autres presidents par la suite) qui en ont decoulé dans la vie de la Ve)
En revanche pour le croquis... Ben... Hum hum. Ca faisait trois ans qu'ils foutaient le croquis sur la Russie, donc on pensait évidemment ne pas tomber dessus. JOKE, rebolotte. Je crois qu'ils ont un message a faire passer ("ON AIME LA RUSSIE"). Donc comme on l'avait tout squizzé, obligé de prendre le croquis sur la mondialisation. Pas trop dur, meme si j'ai fais le plan concon a éviter avec I. centre d'impulsion et II. disparités dans le reste du monde. HAEM.
Et puis je pense passez dans les perles du bac avec mon ocean "oceanique" au lieu d'indien. Je savais que c'était pas ca, je l'avais mis au crayon a papier, et bien évidemment, j'ai oublié de le retirer. Au moins ca fera rire le correcteur.

J'ai plus qu'a compter sur l'écrit et l'oral d'art (coeff 6 en tout), ou je suis assez bonne. En meme temps c'est pas trop dur quand on s'y interesse vraiment et qu'on va voir regulierement des expos.
Oui parce que bon, je peux pas trop compter sur l'allemand vu la quiche que je suis !

Bon ben voila pour le petit résumé du bac L, vu qu'apparemment on est pas bien nombreux sur le forum... On est les derniers dinosaures /o/
Image

CA black : 1464-2035-2247
Image Image Image Image Image Image

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: [bac inside] Bon ben... ^^

Message par Zangoose » mer. 20 juin 2012, 17:49

(Wow ton pavé DivineTragédie, je dois t'avouer que je n'ai lu que jusqu'à "je suis en terminal L" :v)

Je sors également de l'épreuve d'anglais, mais S.
J'ai trouvé ça étrangement facile. A part les questions 7a et 7b, je pense que c'était simple. La 6 aussi à la rigueur, mais pas plus. %)
Pour l'expression j'ai pris le sujet 1. Le second ne m'inspirait pas du tout. J'ai trouvé ça dommage, je voulais un dialogue. hum:
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Proflugia
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : dim. 10 juin 2007, 16:19
Localisation : dans mon labo

Re: [bac inside] Bon ben... ^^

Message par Proflugia » mer. 20 juin 2012, 17:54

Les questions étaient bizarres. J'ai trouvé ça plus dure que le bac blanc. %)
Mais je pense avoir bien géré quand même. Ça m'a stressé le coup du + ou - 10% pour l'expression. J'aurais pu écrire 400-500 mots. :/

Et comme Zangoose, j'ai pris le sujet 1. L'autre était naze, j'était chaud pour une lettre. Mais une argumentation c'était pas mal non plus.
Ma chaîne
Spoiler :
Image
Merci Hashut pour ce trophée commémorant la victoire de la Celestial Team au concours de shasse de Pokébip (édition 2011)

Répondre