Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par Sugimura » mar. 01 mai 2012, 15:55

Aurablade a écrit :Bah si désolé, l'ambiance était agréable tandis que la on a toujours quelqu'un pour dé-crédibiliser celui qui n'est pas de son avis, basher celui qui a une pensée contraire ou envoyer chier ceux qui ne rentrent pas dans leur délire
Tu sais que tu fonctionnes exactement de la sorte, justement? :huhu:
M!cky a écrit :
Crimson Wood a écrit :
Aurablade a écrit :Nan mais on peut pas dire que c'est pas vrai non.
Le forum était dans une bien meilleure ambiance "avant"
DONC OUI C'ETAIT MIEUX AVANT SRY
Non. :3
C'était différent.
Mais bien mieux =)
C'est toi qui le dis.
Aurablade a écrit :Ah tu préfere ceux d'aujourd'hui, qui se regroupent pour te lyncher en public, bah écoute... %)
Comme pour Arcegis par exemple.

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par Voltali Fessenheim » mar. 01 mai 2012, 15:55

Nan mais Micky, c'était l'occaz de rebondir avec humour sur ton message

Avatar du membre
M!cky
Membre
Messages : 4600
Enregistré le : ven. 02 nov. 2007, 13:51
Contact :

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par M!cky » mar. 01 mai 2012, 15:56

zut, ça aurait été drole :mrgreen:
Spoiler :
Image
Image

Avatar du membre
IHerdULiekMudkipZ
Membre
Messages : 776
Enregistré le : mar. 07 juil. 2009, 13:15
Localisation : ::1
Contact :

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par IHerdULiekMudkipZ » mar. 01 mai 2012, 15:57

M!cky a écrit :Mouarf, se balader sur le forum et voir que des remarques, c'est pas cool non plus ...
On ne peut pas poster un avis sans avoir une remarque par la suite, c'est ça que je reproche, t'aime pas, t'en fais pas une polemique, et tu te la fermes, c'est une question de politesse.
Donc pour toi un forum c'est un truc où tu postes et personne en doit te répondre à moins d'être d'accord avec toi ?
Dans ce cas, fais un blog et désactive les commentaires, au moins c'est fait pour.
Image

« Au commencement, Dieu créa le chat à son image. Et bien entendu, il trouva que c'était bien. Et c'était bien, d'ailleurs. Mais le chat était paresseux. Il ne voulait rien faire. Alors, plus tard, après quelques millénaires, Dieu créa l'homme. »

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par Sugimura » mar. 01 mai 2012, 15:58

C'est l'idée, en fait. Faudrait que personne ne se contredise en public.
Par contre, en comité privé, là on se permet de se cracher dessus.

Avatar du membre
El Crefa'
Membre
Messages : 4299
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 20:35
Localisation : MOTHERFUCKA

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par El Crefa' » mar. 01 mai 2012, 15:59

Une communauté ne tire pas que dans un sens, méditez là dessus.

Vous avez un complexe vis à vis de nous, "les anciens" car on regrette une communauté qui était agréable et qui marchait bien. Où est le mal ? On a le droit de s'exprimer là dessus.

Moi je comprends pas le fait que si tu rentres pas dans le mole, t'es une merde... Ca m'échappe totalement.
Image
Un ami est mort, mais l'amitié dure :).

Avatar du membre
M!cky
Membre
Messages : 4600
Enregistré le : ven. 02 nov. 2007, 13:51
Contact :

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par M!cky » mar. 01 mai 2012, 15:59

IHerdULiekMudkipZ a écrit :
M!cky a écrit :Mouarf, se balader sur le forum et voir que des remarques, c'est pas cool non plus ...
On ne peut pas poster un avis sans avoir une remarque par la suite, c'est ça que je reproche, t'aime pas, t'en fais pas une polemique, et tu te la fermes, c'est une question de politesse.
Donc pour toi un forum c'est un truc où tu postes et personne en doit te répondre à moins d'être d'accord avec toi ?
Dans ce cas, fais un blog et désactive les commentaires, au moins c'est fait pour.
Pas specialement, sauf qu'il y a toujours un truc a reporoché à part sur la bande de potes, Shining, Kuja and cie, la c'est l'amour all the time, et les autres, c'est plutot aller crever, chui pas d'accord avec vous, jvous troll.
Jne trouve pas que ça soit une belle mentalité.
Spoiler :
Image
Image

Avatar du membre
Aurablade
Membre
Messages : 7838
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007, 11:46
Localisation : Groznyj Grad Грозный град

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par Aurablade » mar. 01 mai 2012, 15:59

Crimson Wood a écrit :
Aurablade a écrit :Bah si désolé, l'ambiance était agréable tandis que la on a toujours quelqu'un pour dé-crédibiliser celui qui n'est pas de son avis, basher celui qui a une pensée contraire ou envoyer chier ceux qui ne rentrent pas dans leur délire
Tu sais que tu fonctionnes exactement de la sorte, justement? :huhu:
... Ah bon ? :v
Crimson Wood a écrit :C'est l'idée, en fait. Faudrait que personne ne se contredise en public.
Par contre, en comité privé, là on se permet de se cracher dessus.
La par contre je suis on ne peut plus d'accord.

Avatar du membre
The Forty-second
Membre
Messages : 1483
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012, 18:56

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par The Forty-second » mar. 01 mai 2012, 16:00

Aurablade a écrit :Bah si désolé, l'ambiance était agréable tandis que la on a toujours quelqu'un pour dé-crédibiliser celui qui n'est pas de son avis, basher celui qui a une pensée contraire ou envoyer chier ceux qui ne rentrent pas dans leur délire
Image
Image
Never stop believin'

Avatar du membre
IHerdULiekMudkipZ
Membre
Messages : 776
Enregistré le : mar. 07 juil. 2009, 13:15
Localisation : ::1
Contact :

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par IHerdULiekMudkipZ » mar. 01 mai 2012, 16:01

Wiz a écrit :Une communauté ne tire pas que dans un sens, méditez là dessus.
Ah ben c'est marrant, M!cky avait justement l'air de dire qu'il ne faut pas contredire les autres (c'est-à-dire que tout le monde devrait tirer dans le même sens).
Image

« Au commencement, Dieu créa le chat à son image. Et bien entendu, il trouva que c'était bien. Et c'était bien, d'ailleurs. Mais le chat était paresseux. Il ne voulait rien faire. Alors, plus tard, après quelques millénaires, Dieu créa l'homme. »

Avatar du membre
Aurablade
Membre
Messages : 7838
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007, 11:46
Localisation : Groznyj Grad Грозный град

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par Aurablade » mar. 01 mai 2012, 16:02

The Forty-second a écrit :
Aurablade a écrit :Bah si désolé, l'ambiance était agréable tandis que la on a toujours quelqu'un pour dé-crédibiliser celui qui n'est pas de son avis, basher celui qui a une pensée contraire ou envoyer chier ceux qui ne rentrent pas dans leur délire
Image
Non, c'est pas ça que je cherche, c'est juste que maintenant ça commence a devenir DÉSAGRÉABLE de venir poster ici.

Avatar du membre
M!cky
Membre
Messages : 4600
Enregistré le : ven. 02 nov. 2007, 13:51
Contact :

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par M!cky » mar. 01 mai 2012, 16:03

Jme suis sans doute mal exprimé, des reflexions oui et encore, vu que c'est quand même une communauté, faut pas abuser ... des remarques desobligeantes, non.
Spoiler :
Image
Image

Avatar du membre
The Forty-second
Membre
Messages : 1483
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012, 18:56

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par The Forty-second » mar. 01 mai 2012, 16:03

M!cky a écrit :Jme suis sans doute mal exprimé, des reflexions oui et encore, vu que c'est quand même une communauté, faut pas abuser ... des remarques desobligeantes, non.
Faut pas confondre critique ironique et remarque désobligeante.
Image
Never stop believin'

Avatar du membre
M!cky
Membre
Messages : 4600
Enregistré le : ven. 02 nov. 2007, 13:51
Contact :

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par M!cky » mar. 01 mai 2012, 16:06

A force de lire les deux à longueur de journée, les deux se rejoignent.
Spoiler :
Image
Image

Avatar du membre
IHerdULiekMudkipZ
Membre
Messages : 776
Enregistré le : mar. 07 juil. 2009, 13:15
Localisation : ::1
Contact :

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par IHerdULiekMudkipZ » mar. 01 mai 2012, 16:06

Je ne vois pas l'intérêt d'un forum si c'est pour que tout le monde soit gentil avec tout le monde sans jamais rien critiquer.
Après on entre dans ce que disait Shining, à savoir les coups de poignard dans le dos et tout le bazar.
Franchement, c'est mieux de dire les choses en face et comme on les pense que d'être hypocrite.
Image

« Au commencement, Dieu créa le chat à son image. Et bien entendu, il trouva que c'était bien. Et c'était bien, d'ailleurs. Mais le chat était paresseux. Il ne voulait rien faire. Alors, plus tard, après quelques millénaires, Dieu créa l'homme. »

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par Sugimura » mar. 01 mai 2012, 16:07

Wiz a écrit :Une communauté ne tire pas que dans un sens, méditez là dessus.

Vous avez un complexe vis à vis de nous, "les anciens" car on regrette une communauté qui était agréable et qui marchait bien. Où est le mal ? On a le droit de s'exprimer là dessus.

Moi je comprends pas le fait que si tu rentres pas dans le mole, t'es une merde... Ca m'échappe totalement.
Le complexe vaut au moins aussi pour les "anciens", qui te rabâchent jour et nui que c'était mieux avant, que tg tu sais rien car t'y étais pas, etc.
Moi, je m'en branle. J'ai posé ma marque de fabrique, j'arrive à m'entendre avec certains (dont des "anciens"), et en soit j'ai rien contre toi. Je trouve juste que c'est assez conservateur, voire réac, et que ça a de quoi vexer certains, mais je suis allé au-dessus de ça.
Tu passes pas mal, mais tu devrais passer plus ptet. Et on a pas forcément les mêmes goûts culturels non plus, après. :s

Nan, ce qui m'emmerde vraiment, c'est ceux qui n'ont pas de personnalité, mais qui pensent en avoir une en utilisant ce discours (tu n'en fais pas parti), qui sont tristes par ce qu'on ne reste pas unis tous ensembles dans la même "pensée". Du coup, ils sont plus les membres jontis du forum.
Aurablade a écrit :
Crimson Wood a écrit :
Aurablade a écrit :Bah si désolé, l'ambiance était agréable tandis que la on a toujours quelqu'un pour dé-crédibiliser celui qui n'est pas de son avis, basher celui qui a une pensée contraire ou envoyer chier ceux qui ne rentrent pas dans leur délire
Tu sais que tu fonctionnes exactement de la sorte, justement? :huhu:
... Ah bon ? :v
Si, si.
Tu veux un récapitulatif, alors que je devrais réviser pour mon oral demain? :huhu:
M!cky a écrit :A force de lire les deux à longueur de journée, les deux se rejoignent.
Feu Laqua-Rium disait lui-même qu'un des défauts des bipiens, c'était de ne pas percevoir l'ironie. :/

Avatar du membre
M!cky
Membre
Messages : 4600
Enregistré le : ven. 02 nov. 2007, 13:51
Contact :

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par M!cky » mar. 01 mai 2012, 16:08

Parler ouais pourquoi pas, mais c'est rarement le cas quand on parle à des trolleurs par exemple, une personne dit son avis, il est limite ignoré pour rebouffer une critique par la suite.
Spoiler :
Image
Image

Avatar du membre
Aurablade
Membre
Messages : 7838
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007, 11:46
Localisation : Groznyj Grad Грозный град

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par Aurablade » mar. 01 mai 2012, 16:10

Bah excuse moi mais j'vois pas la.
Enfin si je le fais, c'est pas mon but et je m'en rends même pas compte

Avatar du membre
IHerdULiekMudkipZ
Membre
Messages : 776
Enregistré le : mar. 07 juil. 2009, 13:15
Localisation : ::1
Contact :

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par IHerdULiekMudkipZ » mar. 01 mai 2012, 16:11

M!cky a écrit :Parler ouais pourquoi pas, mais c'est rarement le cas quand on parle à des trolleurs par exemple, une personne dit son avis, il est limite ignoré pour rebouffer une critique par la suite.
"Trolleurs" ?
Ah OK, tu fais partie de ceux qui voient des trolls partout… :/
Image

« Au commencement, Dieu créa le chat à son image. Et bien entendu, il trouva que c'était bien. Et c'était bien, d'ailleurs. Mais le chat était paresseux. Il ne voulait rien faire. Alors, plus tard, après quelques millénaires, Dieu créa l'homme. »

Avatar du membre
M!cky
Membre
Messages : 4600
Enregistré le : ven. 02 nov. 2007, 13:51
Contact :

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par M!cky » mar. 01 mai 2012, 16:14

Oui c'est limite tu trolles, poster genre un seul smiley en réponse à quelqu'un par exemple, c'est vrai que c'est constructif comme débat ^^
Mais cette tendance part du forum petit a petit, fort heureusement ce n'etait qu'une mode, vous suivez la mode vous aussi, donc vous êtes des kékés :v
Spoiler :
Image
Image

Répondre