Vos haines (in)justifiées

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Vos haines (in)justifiées

Message par Sugimura » mer. 28 mars 2012, 23:58

Topic bien fun. Des coming-outs rigolos, de la rage non-dissimulée, bienvenue sur ce topic!
Red-54 a écrit :J'aime pas les gothiques, les serial killers, et toute personne qui prend la mort pour une banalité.
J'aime pas les bisounours et les imbéciles qui critiquent sans rien connaître.

Sinon, j'aime pas les hypocrites, les fanboys qui se croient subversifs car ils ont découvert Slayer/Maiden/whatever et se permettent de critiquer en masse beaufisante la musique "commerciale", les mecs de mon ancien lycée, les gens qui n'aiment pas le Metal car "j'aime pas la voix", les babouins d'extrême Droite sans personnalité qui se planquent derrière 5000 comptes sur Ytube pour liker leurs posts et faire des fake comptes de musulmans afin de cacher leur régression mentale, les droitistes puceaux de la vie qui pleurnichent comme des émos contre le Gauche, les gauchistes romantiques qui discréditent les mouvements sérieux (cela va de paire avec mon lycée), les hyènes, les canards, les espagnols (sauf Manu :3 ), et pas mal d'autres personnes.

Mais sinon, je vous aime bien. Jésus me l'a demandé, alors vg.

Avatar du membre
silverscizor
Membre
Messages : 44
Enregistré le : ven. 13 févr. 2009, 20:05
Localisation : partout et nulle part

Re: Vos haines (in)justifiées

Message par silverscizor » jeu. 29 mars 2012, 00:26

Quel beau topic j'espère qu'il ira loin
Je déteste:
-Les kikoos
-Mon entourage
-Les gens qui se sentent puissants quand ils marchent en bande alors qu'il ne valent pas plus qu'une m*rde
-Les profs qui notent injustement, qui saquent les élèves, et qui font du favoritisme
-Les pu**** qui se prennent pour les reines du monde, qui pètent plus haut que leur cul et qui te regardent avec mépris
-Les gens qui se prennent pour quelque chose alors qu'ils ne sont RIEN
-Les gens qui par exemple disent qu'ils détestent Justin Bieber simplement car ils entendent partout qu'il est détesté
-Les gens qui ne supportent pas d'avoir tord
-Ceux qui critiquent les gens sans les connaitre
-Les gens a qui tout réussit, qui ont de la chance dans la vie
-Les profs méchants et incompétents a qui l'on confie une matière très importante
-Les couples, les amoureux
-Les racistes
-Les gens qui se croient intéressants alors qu'ils sont juste cons
-LES HYPOCRITES :evil:
-Les gens riches
-Les gens de mon âge (Très particulièrement ceux de ma classe)
-Les mecs qui aiment le foot et qui ne parlent que de ça
-Les gamins merdeux de 7-8 ans qui se prennent pour des boss mais qui vont dans les jupes de leur mères dès qu'on leur donne la leçon qu'ils méritent
-Les gens qui parlent sans réfléchir et qui blessent les autres avec leurs mots
-Les gens qui jugent les autres sur leurs apparences
-Les gens qui ne pensent qu'au cul
Et je déteste par dessus tout les gens qui n'ont pas de vie et qui critiquent celle des autres. Et les mecs cons qui sortent avec des filles intelligentes alors qu'ils ne la méritent pas.

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Vos haines (in)justifiées

Message par Sugimura » jeu. 29 mars 2012, 00:49

silverscizor a écrit :Et je déteste par dessus tout les gens qui n'ont pas de vie et qui critiquent celle des autres. Et les mecs cons qui sortent avec des filles intelligentes alors qu'ils ne la méritent pas.
Ça sent la jalousie. :'(

Avatar du membre
Hikitsune
Membre
Messages : 34
Enregistré le : mer. 21 mars 2012, 12:08
Localisation : Suisse

Re: Vos haines (in)justifiées

Message par Hikitsune » jeu. 29 mars 2012, 09:25

Il y a une chose qui n'aurait jamais dû voir le jour, une chose qui représente le mal à elle seule, une chose qui vous hérisse le poil rien que de l'entendre..... L'ADMINISTRATION !!!!

Je pense que bon nombre de gens sur le forum sont encore jeune et n'ont donc pas à faire à elle... Quelle belle période d’insouciance !! Profitez-en !! Mais plus tard, elle vous pourrira la vie, elle vous bouffera de l'intérieur jusqu'à qu'il ne reste plus rien de vous, PLUS RIEN !!!!


Voilà, c'était le coup de gueule de la journée!
"C'est à l'arrache ou ça l'est pas !"

Avatar du membre
The Forty-second
Membre
Messages : 1483
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012, 18:56

Re: Vos haines (in)justifiées

Message par The Forty-second » jeu. 29 mars 2012, 10:21

Ah et pendant que j'y pense, je haïs le foot, les joueurs de foot, les entraîneurs de foot et les supporters de foot, voilà.
Image
Never stop believin'

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Vos haines (in)justifiées

Message par Bastien » jeu. 29 mars 2012, 10:37

Parce qu'ils sont payés des millions juste pour courir derrière derrière un ballon ?

Tu as raison je crois, c'est frustrant quand on voit ceux qui bossent toute la journée non stop en dormant moins de 5 heures/nuit et qui gagnent le SMIC. :v

Avatar du membre
The Forty-second
Membre
Messages : 1483
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012, 18:56

Re: Vos haines (in)justifiées

Message par The Forty-second » jeu. 29 mars 2012, 10:42

Toi réponds à la phrase finale de mon message de hier à 19h47. >:(
Image
Never stop believin'

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Vos haines (in)justifiées

Message par Versus » jeu. 29 mars 2012, 11:44

The Forty-second a écrit :Ah et pendant que j'y pense, je haïs le foot, les joueurs de foot, les entraîneurs de foot et les supporters de foot, voilà.
Je plussoie le plussoiement. O__O
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Vos haines (in)justifiées

Message par Kuja » jeu. 29 mars 2012, 12:26

Hikitsune a écrit :Il y a une chose qui n'aurait jamais dû voir le jour, une chose qui représente le mal à elle seule, une chose qui vous hérisse le poil rien que de l'entendre..... L'ADMINISTRATION !!!!
Image
Image
Image

Avatar du membre
Makona1
Membre
Messages : 4477
Enregistré le : ven. 22 janv. 2010, 19:52
Localisation : La tête dans les nuages, les pieds sur terre ~~

Re: Vos haines (in)justifiées

Message par Makona1 » jeu. 29 mars 2012, 12:53

Ah oui, les joueurs de foot, ou comment en ne faisant vraiment rien qui soit nécessaire et utile, gagner des millions.
De plus le fait de "vendre les joueurs" m'énerve au plus haut point, étant donné que cela me fait penser à la marchandise humaine.

Sinon l'administration, tu es contre une en particulière, ou juste contre l'ensemble ?
Image
Merci à Versus pour ce splendide travail !


Joke'
Membre
Messages : 445
Enregistré le : mar. 17 mai 2011, 15:13

Re: Vos haines (in)justifiées

Message par Joke' » jeu. 29 mars 2012, 13:33

Je déteste le foot à mon plus haut point :sisi:

Sinon, j'ai un ami, quand il parle de ses chats, c'est non-stop pendant 15 minutes minimum. J'ai pas le courage de le dire, mais j'aimerais bien lui crier "Ok, taggle, je m'en fout de tes chats"

Les gens de ce genre, en général, j'aime pas vraiment.

Avatar du membre
Hikitsune
Membre
Messages : 34
Enregistré le : mer. 21 mars 2012, 12:08
Localisation : Suisse

Re: Vos haines (in)justifiées

Message par Hikitsune » jeu. 29 mars 2012, 13:51

@ Makona : Contre l'Administration en général !! Tu as vu "Les 12 travaux d'Asterix" ?? Tu vois le moment où il se retrouve dans le batiment et on lui demande 1500 formulaires différents pour obtenir un formulaire qui lui permettra d'obtenir un formulaire, etc..... Et bah dans la vraie vie, c'est ça aussi !! Je pense que c'est partout pareil dans le monde entier, sur les autres planètes et même dans les univers parallèles (sauf les mondes parallèles où l'administration n'existe pas, et franchement, j'inventerais le voyage inter-dimensionnel JUSTE pour aller dans une dimension comme celle-ci). Ils sont bien-sur ouvert UNIQUEMENT pendant tes heures de travail, et si tu as la moindre chose à faire là-bas, t'es obligé de prendre un jour de congé pour y aller ! Et bien-sur j'allais oublier, une fois que t'as pris ton jour de congé, que tu t'es cassé le c** à aller là-bas, à poireauter pendant 25mn que ça soit ton tour, tu tombes face à une miss qui va te dire qu'il te manque encore un autre papier que tu dois aller chercher dans l'administration du canton d'à côté ! RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!

Sinon c'est tout. ^^
"C'est à l'arrache ou ça l'est pas !"

Avatar du membre
Kureeru
Membre
Messages : 618
Enregistré le : dim. 14 oct. 2007, 11:59
Localisation : Devant Illustrator ou Photoshop

Re: Vos haines (in)justifiées

Message par Kureeru » jeu. 29 mars 2012, 13:59

Hikitsune a écrit :@ Makona : Contre l'Administration en général !! Tu as vu "Les 12 travaux d'Asterix" ?? Tu vois le moment où il se retrouve dans le batiment et on lui demande 1500 formulaires différents pour obtenir un formulaire qui lui permettra d'obtenir un formulaire, etc..... Et bah dans la vraie vie, c'est ça aussi !! Je pense que c'est partout pareil dans le monde entier, sur les autres planètes et même dans les univers parallèles (sauf les mondes parallèles où l'administration n'existe pas, et franchement, j'inventerais le voyage inter-dimensionnel JUSTE pour aller dans une dimension comme celle-ci). Ils sont bien-sur ouvert UNIQUEMENT pendant tes heures de travail, et si tu as la moindre chose à faire là-bas, t'es obligé de prendre un jour de congé pour y aller ! Et bien-sur j'allais oublier, une fois que t'as pris ton jour de congé, que tu t'es cassé le c** à aller là-bas, à poireauter pendant 25mn que ça soit ton tour, tu tombes face à une miss qui va te dire qu'il te manque encore un autre papier que tu dois aller chercher dans l'administration du canton d'à côté ! RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!

Sinon c'est tout. ^^
Je plussoie je hais l'administration. Ça fait 7 mois que j'ai déménagé j'ai pas put aller faire changer ma carte grise car le week end quand je rentre chez mes parents c'est fermé, et pendant les vacances ils ont des horaires encore plus raccourcis qu'avant (Attend tu te rends pas compte toi, 9h30 -16h30 c'est ultra dur...), ou bien tu te ramène LE JOUR où ils sont fermés (ah bah oui déja qu'ils bossent pas le week-end, dans la semaine ya bien un jour ou il faut qu'ils se reposent les pauvres ptits choux...).
Et aussi c'est toujours très bien organisé comme toujours :thumbsup:
Attention cette SH Card contient des spoils 6G
Spoiler :
Image

Avatar du membre
silverscizor
Membre
Messages : 44
Enregistré le : ven. 13 févr. 2009, 20:05
Localisation : partout et nulle part

Re: Vos haines (in)justifiées

Message par silverscizor » jeu. 29 mars 2012, 14:16

J'ajouterai que je déteste le rap, les rappeurs et tout ce qui a un quelconque rapport avec le rap


Crimson Wood a écrit :
silverscizor a écrit :Et je déteste par dessus tout les gens qui n'ont pas de vie et qui critiquent celle des autres. Et les mecs cons qui sortent avec des filles intelligentes alors qu'ils ne la méritent pas.
Ça sent la jalousie. :'(

Non je ne suis pas jaloux mais je l'ai été il n'y a pas longtemps et je garde un haine immense pour ce genre de personnes, je ne les supporte pas c'est une abomination, j'aimerais (comme l'a si bien dit Hulla) les tuer, les démembrer et brûler leurs membres sur une place publique, je pense que rien ne m'apporterait un tel bonheur.

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Vos haines (in)justifiées

Message par Sugimura » jeu. 29 mars 2012, 14:37

silverscizor a écrit :
Crimson Wood a écrit :
silverscizor a écrit :Et je déteste par dessus tout les gens qui n'ont pas de vie et qui critiquent celle des autres. Et les mecs cons qui sortent avec des filles intelligentes alors qu'ils ne la méritent pas.
Ça sent la jalousie. :'(

Non je ne suis pas jaloux mais je l'ai été il n'y a pas longtemps et je garde un haine immense pour ce genre de personnes, je ne les supporte pas c'est une abomination, j'aimerais (comme l'a si bien dit Hulla) les tuer, les démembrer et brûler leurs membres sur une place publique, je pense que rien ne m'apporterait un tel bonheur.
Suuuuuuuuuuuuuuuuuuure. :>
silverscizor a écrit :J'ajouterai que je déteste le rap, les rappeurs et tout ce qui a un quelconque rapport avec le rap
Tais-toi.

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: Vos haines (in)justifiées

Message par dragibus » jeu. 29 mars 2012, 14:57

Je déteste les vieux qui font leurs courses le samedi à Leclerc alors qu'ils ont toute le reste de la semaine pour le faire et qui tapent la discut en plein milieu des rayons en bloquant les allées avec leur caddies :o

Je déteste les vendeuses qui hurlent à travers la boutique "eh Monique ! Tu peux m'apporter du 48 ? La dame elle rentre pas dans le 46 !" :o

Je déteste les mères qui laissent leurs gosses toucher à tout dans la salle d'attente du médecin et qui finissent par leur hurler dessus "mais t'arrête !? Fils de pute !" (true story) :o

Avatar du membre
El Crefa'
Membre
Messages : 4299
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 20:35
Localisation : MOTHERFUCKA

Re: Vos haines (in)justifiées

Message par El Crefa' » jeu. 29 mars 2012, 15:19

The Forty-second a écrit :Ah et pendant que j'y pense, je haïs le foot, les joueurs de foot, les entraîneurs de foot et les supporters de foot, voilà.
Quelle connerie d'entendre ça. Tu hais le foot c'est ton droit. Les joueurs si tu veux (bien que j'ai du mal à concevoir le fait qu'on puisse qu'on puisse haïr des personnes qui pratique le foot dans un but non-mercantile mais bon...)

Par contre taper sur les entraineurs et les supporters (certes il y a des spécimens et là je suis d'accord avec toi) c'est trop facile. Taper sur des éducateurs je trouve ça vraiment nul, pourquoi spécialement le foot ? Ces types enseignent (plus ou moins bien) la cohésion en groupe, le respect de l'autre notamment. De plus la majorité de ces personnes bénévoles, oui c'est trop facile de ce baser sur le foot professionnel pour critiquer tout en sachant que la grosse majorité des joueurs en France ne sont pas professionnel.

D'ailleurs quitte à critiquer le foot vas jusqu'au bout : Critique les arbitres, les journaliste(eux), les commentateurs, les agents des joueurs, les dirigeants des clubs...

Moi je haïs les gens qui rage sur le monde du football. Bah oui les footballs gagnent beaucoup d'argent, oui et alors ? C'est votre argent ? Non. C'est l'argent de l'état ? Non. Ce sont des fonds privés qui payent les salaires des footballeurs. De plus ces mêmes footballeurs aident les organisations caritatives, par exemple la prochaine journée de Ligue 1 mettra l'association "Secours Populaire" en avant avec des bénéfices à la clef. Mais bien entendu on ne voit que le côté négatif du football, c'est tellement plus facile.

Je haïs aussi la mentalité française, qui rage dès qu'une personne réussit. Un certain problème avec l'individualisme. C'est la vie. Je déconseille à certain d'aller vivre aux Etats-Unis... Je ne développe pas plus ce sujet.
Image
Un ami est mort, mais l'amitié dure :).

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Vos haines (in)justifiées

Message par Hullabaloo » jeu. 29 mars 2012, 16:09

The Forty-second a écrit :Ah et pendant que j'y pense, je haïs le foot, les joueurs de foot, les entraîneurs de foot et les supporters de foot, voilà.
Bon allez, épouse-moi et qu'on en finisse.

J'ai rien contre les gens qui jouent au foot en club, en amateur, quoi. Enfin, je les ignore, quoi. Parce que la mentalité du supporter moyen, bof, quoi. Pour reprendre mon idole: "les supporters, c'est quand même de très très gros cons". Après, faut pas généraliser non plus, mais...

Exemple du supporter que je hais: Tel joueur noir ou arabe est trop bien, parfait, il marque des buts, trokool. Mais si l'équipe perd, on se retrouve avec de beaux élans philosophique du type "remonte dans ton arbre", "putain de négro", etc. Vécu. Plusieurs fois, même.
D'ailleurs quitte à critiquer le foot vas jusqu'au bout : Critique les arbitres, les journaliste(eux), les commentateurs, les agents des joueurs, les dirigeants des clubs...
Tout le monde dans le même panier. C'est tout ce petit monde qui donne une importance démesurée à ce qui doit rester un sport qui m'insupporte. L'esprit sportif est oublié au profit du pognon, faut bien l'avouer.

Oh et je hais aussi les mecs qui parlent des équipes de foot qu'ils soutiennent en disant "nous". T'étais sur le terrain, en short ? Non, alors ta gueule ou utilise un autre pronom.
Image Image Image

Avatar du membre
Pixelsam
Membre
Messages : 383
Enregistré le : sam. 01 janv. 2011, 16:46
Contact :

Re: Vos haines (in)justifiées

Message par Pixelsam » jeu. 29 mars 2012, 16:20

L'industrie du football vend du rêve, ça vaut bien des millions ça.
Image
Anciennement Samyh (cliquez sur l'animation pour accéder à ma galerie)

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Vos haines (in)justifiées

Message par Hullabaloo » jeu. 29 mars 2012, 16:23

Je te crois sur parole, dans la mesure ou j'ai énormément de mal à appréhender le concept.
Image Image Image

Répondre