Soutien Scolaire Gratuit !!!

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
nanou_z
Modératrice Forum
Messages : 1734
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011, 22:48

Re: Soutien Scolaire Gratuit !!!

Message par nanou_z » mer. 07 mars 2012, 22:40

Bon, je ne sais pas si je poste dans le bon topic mais bon :

Je voulais savoir pour les notes du bac de sport, ça se calcule avec les moyennes de sport des 3 trimestres de Terminales ou il y a un autre critère qui joue ?
Et si par hasard, la moyenne des 3 trimestres donne une note, par exemple, de 12.25, est-ce que le jury arrondisse la note à 13 ?
Dans mon lycée, ils arrondissaient les notes par rapport aux remarques générales sur l'année et suivant l'absentéisme des dernières semaines (excuse àlacon pour te forcer à venir en cours jusqu'à la dernière minute...). Mais il me semble qu'ils arrondissent seulement pour les cas proches du rattrapage, du dix ou d'une éventuelle mention, ex. si t'as 9,8 ils vont réfléchir si ils t'accordent la moyenne ou pas.
Je n'ai eu qu'un misérable 13 en sport au bac, j'ai vraiment du être sous-noté alors.
Pas étonnant vu le barème garçons.
J'ai eu 8 en sport, et 3 en lancé de disque avec le barême fille. Qui dit mieux ?
Image Image

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Soutien Scolaire Gratuit !!!

Message par Bastien » mer. 07 mars 2012, 22:53

Non pas possible nanou je te crois pas. 8O

Les filles sont surnotées comme pas possible: j'ai mis un tour d'avance à une fille au 3x500 mètres (terrain de 300 mètres de longueur hein), elle a eu une meilleure note que moi.

Avatar du membre
Proflugia
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : dim. 10 juin 2007, 16:19
Localisation : dans mon labo

Re: Soutien Scolaire Gratuit !!!

Message par Proflugia » mer. 07 mars 2012, 22:57

Lamelune a écrit :Non pas possible nanou je te crois pas. 8O

Les filles sont surnotées comme pas possible: j'ai mis un tour d'avance à une fille au 3x500 mètres (terrain de 300 mètres de longueur hein), elle a eu une meilleure note que moi.
Non
J'ai déjà dis ça à ma sœur et je me suis fait explosé la gueule. paf:
Elle m'a dit "essaye de courir avec une paire de seins et on en reparle"
Ma chaîne
Spoiler :
Image
Merci Hashut pour ce trophée commémorant la victoire de la Celestial Team au concours de shasse de Pokébip (édition 2011)

Avatar du membre
nanou_z
Modératrice Forum
Messages : 1734
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011, 22:48

Re: Soutien Scolaire Gratuit !!!

Message par nanou_z » mer. 07 mars 2012, 22:59

Sisi je t'assure. Même moi je sais pas comment j'ai réussi cet exploit...
Et encore, sans le tennis de table, je me retrouvais avec 5,5 de moyenne :year:
Proflugia> ta soeur à pas tout à fait tort, entre nous.
Image Image

Grima
Membre
Messages : 1044
Enregistré le : lun. 01 août 2011, 20:49

Re: Soutien Scolaire Gratuit !!!

Message par Grima » mer. 07 mars 2012, 23:13

Après, tant qu'elles ne finissent pas comme certaines filles de ma classe, à savoir, je vais vers le prof, et je lui dit : "Vous avez vu monsieur, j'ai bien joué !", "Monsieur, j'ai gagné, c'est super non ?", et plein d'autre dans le même style...

Avatar du membre
Astrian
Membre
Messages : 1353
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010, 14:30
Localisation : Melbourne, oui oui

Re: Soutien Scolaire Gratuit !!!

Message par Astrian » mer. 07 mars 2012, 23:27

Par ici, on a une note de trimestre indépendante de celle du bac, l'évaluation a lieu avec 1 semaine de décalage et pour le bac, on a bien sur un jury de 2 profs de sport. Je sais que les notes du bac sont harmonisées par académie par la suite donc si la note de trimestre donne une indication de ton niveau, il est souvent difficile d'estimer ta note de bac. Je crois bien que c'est la moyenne des 3 éval de bac qui est prise en compte, mais je ne sais pas à quel point elle est arrondie...

Et oui, les 12-13 qui viennent baisser tout ça, je connais %) Mais 3 quand même, chapeau bas nanou!
Image
Spoiler :
Image
Merci à Windy (:
Image
Grand merci à Versus pour ce kit!
Image
Merci à Babu!

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Soutien Scolaire Gratuit !!!

Message par Bastien » mer. 07 mars 2012, 23:34

Majorée si tu as été un élève sérieux.
Minorée si tu as séché la moitié du trimestre.

Avatar du membre
Arc-en-ciel Evoli
Membre
Messages : 2054
Enregistré le : mer. 06 févr. 2008, 16:38
Contact :

Re: Soutien Scolaire Gratuit !!!

Message par Arc-en-ciel Evoli » jeu. 08 mars 2012, 04:48

Proflugia a écrit :
Lamelune a écrit :Non pas possible nanou je te crois pas. 8O

Les filles sont surnotées comme pas possible: j'ai mis un tour d'avance à une fille au 3x500 mètres (terrain de 300 mètres de longueur hein), elle a eu une meilleure note que moi.
Non
J'ai déjà dis ça à ma sœur et je me suis fait explosé la gueule. paf:
Elle m'a dit "essaye de courir avec une paire de seins et on en reparle"
Si elle a pu t'exploser la gueule c'est que ses seins la gênaient pas tant que ça :o

Quand j'avais passé l'épreuve de natation, y avait 13 points pour le temps (les 7 autres points c'étaient des conneries genre "récupération" et "estimation de votre temps").
Une fille qui faisait 50m en une minute avait 12/13, un mec qui faisait 50m en une minute avait 0/13.
J'ai quand même des doutes hum:
laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !
Image

Avatar du membre
Corporal_Queen
Membre
Messages : 1665
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 10:54
Localisation : Fumbari Onsen

Re: Soutien Scolaire Gratuit !!!

Message par Corporal_Queen » jeu. 08 mars 2012, 14:29

nanou ► Je crois que j'ai fait bien pire que toi^^ L'année dernière, ma moyenne (annuelle) d'EPS s'élevait à 0.9/20. (Et je n'ose pas vous parler des maths : personne n'a réussi mieux que moi à frôler le zéro absolu.)


Sinon, y aurait-il ici des personnes balèzes en anglais ? Je dois rendre un genre de rédac' à la rentrée, et je galère un peu (voire carrément) à traduire cette phrase : "Ça se ressemble, il fallait s'en douter." Merci d'avance.

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Soutien Scolaire Gratuit !!!

Message par Bastien » jeu. 08 mars 2012, 14:36

Arc-en-ciel Evoli a écrit :
Proflugia a écrit :
Lamelune a écrit :Non pas possible nanou je te crois pas. 8O

Les filles sont surnotées comme pas possible: j'ai mis un tour d'avance à une fille au 3x500 mètres (terrain de 300 mètres de longueur hein), elle a eu une meilleure note que moi.
Non
J'ai déjà dis ça à ma sœur et je me suis fait explosé la gueule. paf:
Elle m'a dit "essaye de courir avec une paire de seins et on en reparle"
Si elle a pu t'exploser la gueule c'est que ses seins la gênaient pas tant que ça :o

Quand j'avais passé l'épreuve de natation, y avait 13 points pour le temps (les 7 autres points c'étaient des conneries genre "récupération" et "estimation de votre temps").
Une fille qui faisait 50m en une minute avait 12/13, un mec qui faisait 50m en une minute avait 0/13.
J'ai quand même des doutes hum:
Sachant que le record du monde est de 25 secondes, ils nous prennent vraiment nous les mecs pour des athlètes de haut niveau au bac les profs...

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Soutien Scolaire Gratuit !!!

Message par Hullabaloo » jeu. 08 mars 2012, 14:47

Ren a écrit :nanou ► Je crois que j'ai fait bien pire que toi^^ L'année dernière, ma moyenne (annuelle) d'EPS s'élevait à 0.9/20. (Et je n'ose pas vous parler des maths : personne n'a réussi mieux que moi à frôler le zéro absolu.)


Sinon, y aurait-il ici des personnes balèzes en anglais ? Je dois rendre un genre de rédac' à la rentrée, et je galère un peu (voire carrément) à traduire cette phrase : "Ça se ressemble, il fallait s'en douter." Merci d'avance.
Règle numéro 1 en anglais : quand on ne sait pas dire quelque chose, on ne le dit pas.
On reformule jusqu'à ce qu'on trouve une tournure qu'on est capable d'exprimer dans les deux langues.
Image Image Image

Avatar du membre
Corporal_Queen
Membre
Messages : 1665
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 10:54
Localisation : Fumbari Onsen

Re: Soutien Scolaire Gratuit !!!

Message par Corporal_Queen » jeu. 08 mars 2012, 14:52

Hullabaloo a écrit :
Ren a écrit :nanou ► Je crois que j'ai fait bien pire que toi^^ L'année dernière, ma moyenne (annuelle) d'EPS s'élevait à 0.9/20. (Et je n'ose pas vous parler des maths : personne n'a réussi mieux que moi à frôler le zéro absolu.)


Sinon, y aurait-il ici des personnes balèzes en anglais ? Je dois rendre un genre de rédac' à la rentrée, et je galère un peu (voire carrément) à traduire cette phrase : "Ça se ressemble, il fallait s'en douter." Merci d'avance.
Règle numéro 1 en anglais : quand on ne sait pas dire quelque chose, on ne le dit pas.
On reformule jusqu'à ce qu'on trouve une tournure qu'on est capable d'exprimer dans les deux langues.
Houlà, je ne suis pas sortie de l'auberge dans ce cas XD
Je vais essayer quand même, merci à toi.

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Soutien Scolaire Gratuit !!!

Message par Hullabaloo » jeu. 08 mars 2012, 15:29

Je t'en prie :3
Parce que les trucs maisons, tu peux faire des efforts de ouf, dico et tout. Demander de l'aide sur le net. Mais sur table, t'es tout seul face à ta feuille. Dans un pays étranger c'est pareil, tu peux pas sortir le dico à chaque difficulté. Fait engranger du vocabulaire via les livres, les séries en VO et tout.
Perso j'ai des bouquins uniquement remplis de vocabulaire classé par champs lexicaux. Mais bon, c'est mon matos de licence d'anglais, faut pas non plus acheter ça en collège/lycée x)


Pour ta phrase, je te conseil de virer le verbe de la première proposition et de le remplacer par un adjectif. La deuxième phrase nécessitera un «should» + present perfect.
Image Image Image

Avatar du membre
Corporal_Queen
Membre
Messages : 1665
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 10:54
Localisation : Fumbari Onsen

Re: Soutien Scolaire Gratuit !!!

Message par Corporal_Queen » ven. 09 mars 2012, 08:40

Merci encore, j'ai réussi à bricoler une phrase qui tient debout. De toute façon, 'faut pas que je sorte un truc trop élaboré à mon prof : il me connaît et ne croira jamais que j'ai fait ça toute seule^^

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Soutien Scolaire Gratuit !!!

Message par Hullabaloo » ven. 09 mars 2012, 13:28

Oui y a ça aussi x)
Image Image Image

Avatar du membre
Feunnec
Membre
Messages : 530
Enregistré le : mer. 29 févr. 2012, 09:17
Localisation : Tout seul... :'(

Re: Soutien Scolaire Gratuit !!!

Message par Feunnec » dim. 11 mars 2012, 18:35

J'ai une recherche à faire en A.P. C'est :"Comment rendre un objet ordinaire artistique". Je ne sais pas comment formuler la réponse... Si quelqu'un pouvait m'aider...

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Soutien Scolaire Gratuit !!!

Message par Bastien » dim. 11 mars 2012, 18:38

Ta question est assez vague...

L'objet en question, c'est la façon de le transformer pour en faire une oeuvre d'art ou bien l'utiliser pour faire une oeuvre d'art ?

Avatar du membre
Proflugia
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : dim. 10 juin 2007, 16:19
Localisation : dans mon labo

Re: Soutien Scolaire Gratuit !!!

Message par Proflugia » dim. 11 mars 2012, 18:43

En Arts Palstiques, t'as pas besoin de faire un truc trop compliqué non plus. Ce que tu peux faire, c'est mettre l'objet dans un contexte ou dans une situation par exemple. ^^
Ma chaîne
Spoiler :
Image
Merci Hashut pour ce trophée commémorant la victoire de la Celestial Team au concours de shasse de Pokébip (édition 2011)

Avatar du membre
Arc-en-ciel Evoli
Membre
Messages : 2054
Enregistré le : mer. 06 févr. 2008, 16:38
Contact :

Re: Soutien Scolaire Gratuit !!!

Message par Arc-en-ciel Evoli » dim. 11 mars 2012, 19:00

C'est une dissertation ? Ou bien tu dois vraiment rendre un objet ordinaire artistique ?

Perso si on me demandait de faire ça j'essaierai de jouer sur la "présence" de l'objet.
Un objet "ordinaire", comme un interrupteur, une chaussure ou un radiateur, on l'a tous les jours sous notre nez et personne n'y fait attention.
Si tu arrives à attirer l'œil du spectateur dessus, que ce soit en mettant un cadre autour, ou en l'éclairant d'une façon particulière, ou en le plaçant dans un endroit intriguant, ça devient déjà quelque chose d'artistique.
laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !
Image

Avatar du membre
Proflugia
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : dim. 10 juin 2007, 16:19
Localisation : dans mon labo

Re: Soutien Scolaire Gratuit !!!

Message par Proflugia » dim. 11 mars 2012, 19:02

Non, c'est pas une dissertation, il est au collège. Et c'est de l'art plastique.
Ma chaîne
Spoiler :
Image
Merci Hashut pour ce trophée commémorant la victoire de la Celestial Team au concours de shasse de Pokébip (édition 2011)

Répondre