Manga, Comics, BD francobelges [spoil inside !]

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Hullabaloo » lun. 05 mars 2012, 20:57

Un Narutal, des Narutaux, c'est bien connu.
Image Image Image

Avatar du membre
Malak
Membre
Messages : 5404
Enregistré le : dim. 10 mai 2009, 21:53
Localisation : Hors de ce monde...

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Malak » mer. 07 mars 2012, 16:31

Dans le nouveau chapitre de Bleach
Spoiler :
Le nouveau badass il a l'air très badass :inlove:
Dans le nouveau chapitre d'One Piece
Spoiler :
Trafalgar Law Shichibukai :inlove:
Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.

Avatar du membre
Streptopoek
Membre
Messages : 3618
Enregistré le : mer. 07 juil. 2010, 14:07
Localisation : Sur Pokebip avec electromignion pour les Bip couples

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Streptopoek » mer. 07 mars 2012, 17:08

Sympa tes spoils ;)
Je vient d'acheter les tomes 2,3 et 4 de deadman wonderland
Ma collection va se garnir petit à petit ^^
Image
Image
Merci de tout mon coeur a Phénicia pour ce nouveau vava ^^
Arc-en-ciel Evoli a écrit :Le prochain mort qui parle, je le tue.

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Hullabaloo » mer. 07 mars 2012, 18:24

Les nouveaux ennemis de la soul Society ont l'air aussi disciplinés que les Arrancars en leur temps. Ça promet. Et je rejoins totalement Malak, j'ai déjà envie de l'épouser (le perso en spoil).
Image Image Image

Avatar du membre
Streptopoek
Membre
Messages : 3618
Enregistré le : mer. 07 juil. 2010, 14:07
Localisation : Sur Pokebip avec electromignion pour les Bip couples

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Streptopoek » mer. 07 mars 2012, 19:31

One piece
Spoiler :
Ah oui quand même OMG comment Law a la classe, en plus " le chasseur blanc" sa lui va même si c'est pas assez psycho pour lui
Mais qui est ce fameux boss des centaures ?
Et que fait Law sur cette ïle
Oda au lieu de répondre directement aux question avance directement d'autres problèmes, je kiff sa :D
Naruto
Spoiler :
Juste WTF
Putain mais tout était prévisible
Le power-up de Tsunade qui ne s'y attendait pas ?
Qu'elle se fasse poutrer puissance mille c'est pareil
Et que l'Edo Tensei ne puisse pas s'arreter sauf par choix de l'utilisateur . . . franchement qui ne le savait pas avec les trucs de boulets qu'ils ont donné a Kabuto
Bleach
Spoiler :
Badass les news méchants
Le mec se fait couper le bras, comme grimmjow
Et wtf quoi, objets de quincys, bankai et les pouvoir et masque des arrancars
Je sait pas mais je sent que l'ombre noir va faire des clones plus puissants des héros
Claymore
Spoiler :
Sa avance bien, mais comment elle fait pour avoir 4 nouvelles ailes alors que je me rappelle qu'avec la num 3 de l'organisation qui a voulait tuer claire
Ben elle a pas pu faire réapparaître ces membres
Image
Image
Merci de tout mon coeur a Phénicia pour ce nouveau vava ^^
Arc-en-ciel Evoli a écrit :Le prochain mort qui parle, je le tue.

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Pokéclément » jeu. 08 mars 2012, 13:53

On est Jeudi c'est le jour des review ~

Fairy Tail : Chapitre 273
Spoiler :
C'est un chapitre de transition ni bon ni mauvais qui montre en fait les personnages secondaires du tournoi qui se battent dans leurs duels. Y a un perso qui était déjà apparu avant et dont le nom ne me revient pas que l'auteur a casé, on dirait qu'il veut absolument faire ça avec tous ses persos j'ai peur pour la suite... après y a le mec de Sabertooth, plus puissante guilde blablabla qui montre comme il est trop fort. Franchement j'aime pas ce genre de mec qui dégomme tout le monde en un claquement de doigt sachant qu'il se fera probablement poutrer par la suite par Fairy Tail... le prochain chap présente un duel intéressant bien que je ne sois pas fan du personnage de Gérard (mais ce PRENOM...) j'aime bien Jura le mec en face. Il serait temps que la guilde de Fairy Tail se sorte les doigts du cul et défonce tout le monde parce que là pour en avoir besoin, ils en ont bien besoin !

Naruto : Chapitre 577
Spoiler :
Comment dire... bah une fois de plus c'est un chapitre pas terrible... allez certes mieux que le précédant mais ça reste assez mauvais. Un combat avec Tsunade qui sort je ne sais quelle technique je sais pas comment et se met à défoncer Madara... 11 pages de combat, relativement bon soit dit en passant, il y a des bonnes scènes d'action, sur 17 (franchement mauvais rendement monsieur l'auteur) pour qu'on final Madara n'ait rien et Tsunade se fait empaler par... UNE RACINE... oui... à partir de là c'est assez désolant... et le personnage de Tsunade n'est pas mauvais ça me ferait quand même chier qu'elle crève, c'est parti pour m'enfin comme c'est un ninja médecin on a de l'espoir... et la fin de chapitre me fout tellement la gerbe que là... alors réunir SASUKE, ITACHI et KABUTO fallait le faire... il manque plus que Tobi et j'envoie un missile nucléaire. Bon bah j'espère qu'on va pas se concentrer sur eux tout le prochain chapitre sinon je sors l'oreiller.

One Piece : Chapitre 659
Spoiler :
Cet auteur a quand même un talent qui est de répondre petit à petit aux interrogations du début d'arc... et d'en poser d'autres encore plus grandes, c'est quand même super balèze. Ce chapitre était bon, vraiment bon et je suis très heureux de voir que l'arc dans le Nouveau Monde commence aussi bien. C'est un niveau bien au-dessus de celui des hommes-poissons. Alors Nami et Chopper aident toujours les gosses à s'échapper, Sanji et Franky dégomment du sous-fifre, Luffy, Usopp, Zorro et Robin sont dans une banane géante et Brook se bat avec un buste... voilà voilà... Mais le point culminant du chapitre réside sur la fin où Smoker se retrouve face au gérant de l'île si j'ai bien compris... nul autre que Trafalgar Law devenu shichibukai et là je dis WOH. Peut être est-ce du fanservice (il est quand même dans le top 10 des persos préféré des fans) mais je suis très content de le voir parce que cet homme a une classe folle et je veux absolument savoir quel rôle il va avoir par la suite, comment ça va se passer, cet arc m'emporte à mort je suis vraiment content à chaque chapitre là !

Avatar du membre
Malak
Membre
Messages : 5404
Enregistré le : dim. 10 mai 2009, 21:53
Localisation : Hors de ce monde...

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Malak » jeu. 08 mars 2012, 19:19

Spoil OP:
Spoiler :
Je me demandais comment c'était possible qu'un gars comme Law devienne Shichibukai. Déjà je ne le crois pas du genre à être le petit toutou du gouvernement, et en plus ça m'étonne que le gouvernement lui ai offert ce poste, à lui qui se trouvait dans l'incident de Shabondy, et qui en plus a aidé Luffy à s'échapper lors de la bataille de Marineford. Sûr que ce Law manigence quelque chose; il n'est pas devenu Shichibukai juste pour le fun de devenir Shichibukai :?
Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.

Avatar du membre
Malak
Membre
Messages : 5404
Enregistré le : dim. 10 mai 2009, 21:53
Localisation : Hors de ce monde...

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Malak » ven. 09 mars 2012, 14:59

Ptin le dernier chapitre de Fairy Tail... J'ai l'impression que Mashima nous fait une troll face à chaque fin de manche pour les team FT :lol:
Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.

Avatar du membre
ShiroiRyu
Membre
Messages : 6908
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 01:11

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par ShiroiRyu » ven. 09 mars 2012, 16:54

Mais moi, j'ai adoré ce Troll Face.
Il était excellent !
J'ai éclaté de rire. XD
Par contre, Kenichi, cette fin. Oo

Bon, le kraken m'a donné des informations sur Saint Seiya Omega ainsi que pas mal d'images (sauf que c'était sur MSN donc j'ai pas les liens).
En clair, au sujet des héros :

Koga, fils adoptif d'Athéna, ça on le savait.
Ce que l'on savait moins, c'est :
Le chevalier du dragon est le fils de Shiryu. Oui oui ... Comme quoi, ils sont pas tous gays dans la série ! (on aurait pu croire. :D)
Yuna, la demoiselle chevalier ne porte pas de masque car elle se rebelle contre le port.
Le héros est l'élève non pas de Marine ... mais de Shaina. :D
Le chevalier du lionet est le meilleur pote du héros sauf qu'il est comme incontrôlable en colère.
Le chevalier d'Orion sera le "Ikki" de la série.
Et le chevalier du Loup sera issu d'une famille de ninjas, calme et réfléchit.


Bon aller, quand même une image :
Spoiler :
Image
Ca vous suffit pas ?
Là, vous allez pouvoir rire...
Voilà la gueule de Mars, le grand méchant :
Spoiler :
Image

Avatar du membre
Malak
Membre
Messages : 5404
Enregistré le : dim. 10 mai 2009, 21:53
Localisation : Hors de ce monde...

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Malak » ven. 09 mars 2012, 18:50

Pourquoi Mars d'ailleur ? L'Univers Saint Seiya est inspiré de la mythologie grecque, et tous les noms des dieux en sont issus. Normalement, ça devrait être Arès, et pas Mars, qui est le nom Romain.

M'enfin ça donne envie. Si ils gardent le coté old school de la série originelle tout en innovant sur les dessins et le scénar, ce sera une belle chose, m'est avis.
Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Hayatte MADIk0x » mar. 13 mars 2012, 21:25

Malak a écrit :Pourquoi Mars d'ailleur ? L'Univers Saint Seiya est inspiré de la mythologie grecque, et tous les noms des dieux en sont issus. Normalement, ça devrait être Arès, et pas Mars, qui est le nom Romain.

M'enfin ça donne envie. Si ils gardent le coté old school de la série originelle tout en innovant sur les dessins et le scénar, ce sera une belle chose, m'est avis.
Perso le nom de mars n'est pas si génant et au contraire mieux choisit que Arés.
Car bien qu'il s'agissent de mythologie grecque il ne faut pas oublier que les armures des chevaliers sont issues de diverse constelations.
Donc donner au méchant le nom de "mars" qui associe le nom du dieu de la guerre avec celui de la célébre planéte n'est pas si mal choisit.



Sinon apars la,pause saint seiya je remonte une peu le topic pour vous parler de ma derniére lecture favorite (que vous connaisser peut etre).

Je viens en effet de me boucler le 3éme tomes "des vacances de jésus et boudha". Ce manga est supra drôle x). On a pas besoin d'avoir de grosse connaissance dans ses religions là pour comprendre les types de blague fournis dedans.

En plus ce tome nous permet de mettre en scéne de nouveau personnage au caractéres ma foit fort sympathique.
Spoiler :
J'ai beaucoup aimer la venue des 4 archange surtout uriel x). Ils sont vraiment tordant ces cons.
Bref si vous n'avez pas commencer la série jeter y un coup d'oeil. Bien que personellement pour l'instant le tome 2 restera l'un des plus drole x).

Avatar du membre
InkFox
Membre
Messages : 1165
Enregistré le : ven. 16 avr. 2010, 19:09
Localisation : 南宁市, ça change du parapluie !

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par InkFox » mar. 13 mars 2012, 22:58

Ah tiens, un autre amateur des vacances de Jesus et Bouddah. Le tome 1 était excellent, le tome 2 était drôle, le tome 3 m'a fait sourire mais je n'ai réellement ri que 3 ou 4 fois, ça régresse, j'ai peur pour le tome 4. Sachant qu'il y a 7 tomes au japon, que c'est toujours pas fini et qu'apparemment ça se renouvelle pas plus que ça...
Image

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Pokéclément » mer. 14 mars 2012, 16:37

Alors alors j'ai lu le tome 47 de Bleach, je vais donner mon petit avis !

Bon bah Aizen et Gin continuent d'avoir une classe juste énorme de chez énorme ! Urahara était aussi particulièrement bon, d'façon je les aime grave, lui et Yoruichi ! (wah j'en retiens des noms !)
Le tome était pas mal même si j'ai pas bien compris à quoi ça a servi que Rangiku suive Gin... mais peut être qu'on verra dans le prochain tome. Je suis pas très fan des copains de Lycée d'Ichigo alors leurs pérégrinations m'ont un peu ennuyé, même si l'auteur a quand même bien su les réutiliser ! Par contre mention spécial à l'autre comique qui se la joue dans le temps là... bon ok les noms c'est pas encore ça x)
Du côté d'Ichigo, ça sent le bon Power Up. Sympa la confrontation avec Zangetsu là, en plus il est cool en jeune. Mais tout ce tome on a eu que l'avancée d'Aizen et... et moi je veux la suiiiite l'auteur s'étend trop et ça me tue en suspens.

C'est pas un mauvais point mais bon, on épargne pas le gentil Clément...

J'ai aussi acheté le nouveau Pandora Hearts, tome 12, qui est le meilleur tome sorti jusqu'à présent selon moi, et j'ai kiffé mon tome 61 de OP ! Ils roxxent mes mugiwara !

Avatar du membre
Malak
Membre
Messages : 5404
Enregistré le : dim. 10 mai 2009, 21:53
Localisation : Hors de ce monde...

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Malak » mer. 14 mars 2012, 16:56

Pokéclément a écrit : et moi je veux la suiiiite l'auteur s'étend trop et ça me tue en suspens.
Qu'est-ce qui t'empèches de la lire en scantrad avant la sortie du prochain tome en VF ?
Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Pokéclément » mer. 14 mars 2012, 17:28

Par principe je veux suivre au moins cet arc en tome par tome jusqu'à la fin. C'est plus agréable sur papier que sur écran à suivre de toutes façons !

Avatar du membre
Malak
Membre
Messages : 5404
Enregistré le : dim. 10 mai 2009, 21:53
Localisation : Hors de ce monde...

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Malak » mer. 14 mars 2012, 17:48

Sans doute, mais l'attente entre chaques tomes est pour le moins agaçante, surtout si proche de la fin. N'ayant aucune sorte de patience, moi je n'aurai pas pu, sachant les chapitres traduits à ma portée.
Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Hullabaloo » jeu. 15 mars 2012, 00:26

Ça dépend des tomes, je dirais. Bon là on se rapproche de la fin (prochain tome) mais bon.
Perso les OP je tiens sans les scans, et je tiens bon.
Bleach c'est le seul que je lis en scans. Longue histoire. Clément si tu veux les scans, je sais où tu peux les trouver :B
Image Image Image

Avatar du membre
Malak
Membre
Messages : 5404
Enregistré le : dim. 10 mai 2009, 21:53
Localisation : Hors de ce monde...

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Malak » jeu. 15 mars 2012, 09:27

Pas de chapitre cette semaine pour Bleach.
Kubo n'a pas rendu ses planches à temps ou quoi ? :?
Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Hullabaloo » jeu. 15 mars 2012, 14:32

Kubo était malade la semaine dernière apparemment. Ça arrive. Donc rien cette semaine.
Image Image Image

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Pokéclément » jeu. 15 mars 2012, 16:53

Ce que vous attendez le plus dans votre morne semaine... mes review bien sûr !

Fairy Tail : Chapitre 274
Spoiler :
Aloreuh... chapitre globalement pas mal ! Tout le chapitre relate le combat entre Gérard et Jura. Le combat est beau, il faut le dire quoi, ça envoie pouvoir sur pouvoir. Y a des scènes juste épiques avec les sorts de Jura que j'adore, il balance de ces machins... c'est indescriptible. Gérard, j'aime pas le perso, mais je dois avouer qu'il combat bien et le fait qu'il soit caché sous l'apparence de Mitsogan ça me fait plus l'apprécier sur le coup. Franchement tout le combat était bien y a rien à dire ça prenait aux tripes. Mais la finalité... rohololo l'auteur... alors en fait pour empêcher Gérard de dévoiler sa vraie identité, Ul fait bouffer à l'autre fille des piments et comme elle est liée par son pouvoir à Gérard, bah il les ressent aussi dans sa bouche, ça lui dégomme le palais, il s'effondre K.O sur le sol comme une merde... Jura a gagné, content pour lui c'est sûr, mais quelle victoire à la con sérieux... Enfin bref ça fait ENCORE une défaite pour Fairy Tail, décidément... j'espère qu'ils vont se réveiller, je le dis à chaque fois mais j'attends quoi. J'aimerais bien voir quelqu'un d'autre que Natsu ou Erza faire un truc spectaculaire pour faire gagner l'équipe, ça changerait...

Naruto : Chapitre 578
Spoiler :
Alors là... première page j'étais déjà au niveau facepalm. C'est les différents points de la guerre représentés en chibi, c'est ridicule et ça fait TOUT sauf grands combats épiques. On commence donc le chapitre sur Madara V.S les hokage, le combat traine vraiment là. Madara se clone pour faire une sorte de rebondissement, c'est vraiment longué c'est dommage. Tsunade est vivante, elle s'en sort même trop bien avec son jutsu de guérison qui la remet sur pied immédiatement. Bref, ça poutre dans tout les sens mais y a rien qui se démarque, c'est trop fouilli. De l'autre côté on a Itachi et Sasuke qui décident de faire alliance pour dégommer Kabuto. J'ai même pas envie de m'étendre sur cette scène chiante, lourde et tout ça, j'aimerais vivement qu'on revienne sur Naruto parce qu'en fait c'était pas si mal comme combat en comparaison..

One Piece : Chapitre 660
Spoiler :
J'pense pouvoir dire qu'on est parti sur un bon arc maintenant, oui l'auteur semble savoir où il va aller dans la continuité, c'est bien, c'est bon je suis content. Ici on a encore quelques questions qui se posent, on a droit à de l'humour avec la tête parlante et la situation que l'auteur a loufoquement créé. Mention spécial au "SUPEEEER" de Franky et des gamins ! Pour revenir aux questions, la salle remplie de corps sous glace découverte par Nami et Chopper est quand même assez flippante... Trafalgar fait vraiment des trucs louches. Après bah Nami, Chopper, Franky, Sanji arrivent à la porte mais devinez qui était en train de discuter là ? Trafalgar et Smoker. Du coup tout ce beau monde est réuni, c'est le bordel, mais c'est géré alors que demander de plus ? Un Trafalgar qui décide de se rebiffer et d'utiliser son pouvoir de fruit de démon pour soulever un bateau dans les airs et préparer des scènes super classes de combat qui s'annonce avec Smoker ? Ok on l'a. Pas de Luffy&cie ni de Brook par contre ! Mais franchement ça passe quand même très bien même sans eux. Très satisfait.

Répondre