Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
nanou_z
Modératrice Forum
Messages : 1734
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011, 22:48

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par nanou_z » jeu. 01 mars 2012, 16:55

Shyrio a écrit :
nanou_z a écrit :
Hullabaloo a écrit :... Mélol. Je te parle de trucs de marques de luxe qui sont à 5€ sur internet, pas de remise sur les jeux d'une grande chaîne de magasins qui fait payer des prix inférieurs sur internet parce que la main d’œuvre nécessaire à ces ventes est moindre et que ça permet de limiter les créations de postes de vendeurs en magasins.
Après en même temps, la contrefaçon on en trouve partout et pas que sur internet. Mais acheter un truc 5€ qui en valait 50 et se dire "wéé j'ai trop fait une bonne affaire", faut vraiment être con.
Je t'interdis de parler de LL comme ça ! :o
Il est vraiment pas le seul, malheureusement %)
Image Image

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par Bastien » jeu. 01 mars 2012, 17:13

nanou_z a écrit :
Hullabaloo a écrit :... Mélol. Je te parle de trucs de marques de luxe qui sont à 5€ sur internet, pas de remise sur les jeux d'une grande chaîne de magasins qui fait payer des prix inférieurs sur internet parce que la main d’œuvre nécessaire à ces ventes est moindre et que ça permet de limiter les créations de postes de vendeurs en magasins.
Après en même temps, la contrefaçon on en trouve partout et pas que sur internet. Mais acheter un truc 5€ qui en valait 50 et se dire "wéé j'ai trop fait une bonne affaire", faut vraiment être con.
Pour les coques, la qualité reste relativement bonne.

Mais ça dépend des cas: j'ai acheté un maillot du Real et de l'Allemagne à 25€ (3x moins cher que le prix en magasin), bien sûr ce sont des contrefaçons chinoises mais la qualité est plutôt bonne: ils sont très bien imités car ils ne sortent pas des usines Adidas et la broderie tient bien.

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par Hullabaloo » jeu. 01 mars 2012, 17:15

Fais gaffe à pas te chopper des merdes avec ce genre de trucs.
Ils mettent des agents chimiques pour traiter le tissu qui peut générer des allergies ou cramer facilement.
Image Image Image

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par Pod607 » jeu. 01 mars 2012, 18:33

Hullabaloo a écrit :Fais gaffe à pas te chopper des merdes avec ce genre de trucs.
Ils mettent des agents chimiques pour traiter le tissu qui peut générer des allergies ou cramer facilement.
Y'a pas déjà ça sur les maillots des équipes internationales?
Tu vas pas me dire que Ribéry et Özil ils ont pas eu des maillots traités au vitriol...
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par Hullabaloo » jeu. 01 mars 2012, 18:35

Tu me parles ouzbèke, mon pauvre Pod, je fais un sérieux blocage sur les sports collectifs, à fortiori professionnels :/
Image Image Image

Avatar du membre
Liger
Membre
Messages : 114
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011, 12:25

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par Liger » ven. 02 mars 2012, 04:09

Lamelune a écrit :Pour moi ce n'est pas un meurtre, mais une sorte de service rendu à la société.
Te buter serait un service rendu à la société.

Non mais c'est pas possible d'être aussi con mdrrrr. Imagine ton gosse est accusé de meurtre à tort & condamné à la peine capitale, tu vas dire 'c'est un service rendu à la société'?

Je suis, comme Shining, absolument contre toute forme de meurtre. Personne n'a le droit de décider qui doit mourir ou non.

Tg tg tg tg sérieux.

Avatar du membre
Liger
Membre
Messages : 114
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011, 12:25

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par Liger » ven. 02 mars 2012, 04:58

Shyrio a écrit :
À la limite, oui. Hélas.
Tu parles de Nkekev, j'imagine? Je trouve qu'il fait tâche. :s
Oui, & de Neoxys (Vrille), même si pour lui c'est pas trop fréquent.
Ouais enfin faut voir comment Vrille est chiant aussi, j'ai pas suivi l'affaire mais il peut être hyper lourd & agressif pour rien.
Nkekev, ouais, par contre. Quoiqu'en ce moment sovo.

Avatar du membre
Liger
Membre
Messages : 114
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011, 12:25

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par Liger » ven. 02 mars 2012, 12:22

Toujours est-il que Laurent n'est pas rancunnier & l'a rapidement déban', il est même passé modo stratégie pendant un temps.
Oh et en ce qui concerne les bans abusifs, vous semblez quelque peu vous y connaitre également... <:

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par Bastien » ven. 02 mars 2012, 12:26

Liger a écrit :
Lamelune a écrit :Pour moi ce n'est pas un meurtre, mais une sorte de service rendu à la société.

Non mais c'est pas possible d'être aussi con mdrrrr. Imagine ton gosse est accusé de meurtre à tort & condamné à la peine capitale, tu vas dire 'c'est un service rendu à la société'?
Ca dépend: il y'a des parents qui détestent très fortement leur fils et ne seraient même pas tristes de le voir crever. C'est inhumain bien sûr mais ça existe malheureusement.

Et concernant Vrille, oui il est bien chiant, surtout de mettre ma photo en avatar.

Avatar du membre
The Forty-second
Membre
Messages : 1483
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012, 18:56

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par The Forty-second » ven. 02 mars 2012, 12:28

J'préfère libérer 100 coupables que tuer un innocent, blablabla j'sais plus où j'ai lu ça, mais bon retenez juste que Lamelune a tort.
Image
Never stop believin'

Avatar du membre
Liger
Membre
Messages : 114
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011, 12:25

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par Liger » ven. 02 mars 2012, 12:29

Je te parle à toi, qui est favorable envers la peine de mort et ce 'service rendu à la société', que dirais-tu?
J'sais bien qu'il y a des putain de tarés que ça ne dérangerait pas hein, mais eux, je m'en fous, je veux juste connaitre ton avis.

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par Sugimura » ven. 02 mars 2012, 12:58

Lamelune a écrit :
Liger a écrit :
Lamelune a écrit :Pour moi ce n'est pas un meurtre, mais une sorte de service rendu à la société.

Non mais c'est pas possible d'être aussi con mdrrrr. Imagine ton gosse est accusé de meurtre à tort & condamné à la peine capitale, tu vas dire 'c'est un service rendu à la société'?
Ca dépend: il y'a des parents qui détestent très fortement leur fils et ne seraient même pas tristes de le voir crever. C'est inhumain bien sûr mais ça existe malheureusement.

Et concernant Vrille, oui il est bien chiant, surtout de mettre ma photo en avatar.
Étrange personnage peut-être, mais tu ne connais pas Vrille, et n'est donc absolument pas habilité à dire du mal de lui.

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par Bastien » ven. 02 mars 2012, 13:00

Et lui n'est pas habilité à mettre les photos des gens en avatar sans leur autorisation.

Avatar du membre
Swam'
Membre
Messages : 752
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2007, 22:12
Localisation : vannes (56)

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par Swam' » ven. 02 mars 2012, 13:04

Lamelune a écrit :
Liger a écrit :
Lamelune a écrit :Pour moi ce n'est pas un meurtre, mais une sorte de service rendu à la société.

Non mais c'est pas possible d'être aussi con mdrrrr. Imagine ton gosse est accusé de meurtre à tort & condamné à la peine capitale, tu vas dire 'c'est un service rendu à la société'?
Ca dépend: il y'a des parents qui détestent très fortement leur fils et ne seraient même pas tristes de le voir crever. C'est inhumain bien sûr mais ça existe malheureusement.
C'est fou comme tu prends toujours les extrèmes pour exemple.

Avatar du membre
DimoniaK
Membre
Messages : 6669
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010, 09:47

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par DimoniaK » ven. 02 mars 2012, 13:07

Lamelune a écrit :Pour moi ce n'est pas un meurtre, mais une sorte de service rendu à la société.

Non, non et non. Ce n'est pas parce que des déséquilibrés commettent les pires forfaits qu'il faut pour autant s'abaisser à leur niveau, voire pire, sous prétexte de "rendre service à la société".
Et les tarés qui haïssent leur gosse au point de le voir condamné à la peine capitale sans broncher ne sont (fort heureusement) qu'une infime minorité des humains, hein.
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par Sugimura » ven. 02 mars 2012, 13:07

Lamelune a écrit :Et lui n'est pas habilité à mettre les photos des gens en avatar sans leur autorisation.
Tu n'es pas non plus habilité à discréditer le meilleur starter de Pokemon.

Il a mis ta photo il y a longtemps. Il n'était d'ailleurs pas le seul. Et s'il a fait ça, c'est par ce qu'il t'aime.

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par Bastien » ven. 02 mars 2012, 13:10

Et tu n'es pas non plus habilité à juger la personnalité de quelqu'un que tu n'as rencontré en vrai qu'une fois.

Mais on pourrait continuer comme ça jusqu'à minuit. :lol:

Avatar du membre
The Forty-second
Membre
Messages : 1483
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012, 18:56

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par The Forty-second » ven. 02 mars 2012, 13:12

J'aime bien comment Lamelune ignore le message de Liger.
Image
Never stop believin'

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par Sugimura » ven. 02 mars 2012, 13:13

Lamelune a écrit :Et tu n'es pas non plus habilité à juger la personnalité de quelqu'un que tu n'as rencontré en vrai qu'une fois.
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Le Roi de la mauvaise foi. Tu ne sais rien de ma vie, ni de mes fréquentations. Maintenant, ferme-la. :'>
Lamelune a écrit :Mais on pourrait continuer comme ça jusqu'à minuit. :lol:
Le ****** sauvage prend la fuite.
Babel a écrit :J'aime bien comment Lamelune ignore le message de Liger.
Je l'ai déjà dit, il ignore ce qui l'arrange.

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par Bastien » ven. 02 mars 2012, 13:15

Fluorescent a écrit :
Lamelune a écrit :Et tu n'es pas non plus habilité à juger la personnalité de quelqu'un que tu n'as rencontré en vrai qu'une fois.
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Le Roi de la mauvaise foi. Tu ne sais rien de ma vie, ni de mes fréquentations. Maintenant, ferme-la. :'>
Je faisais référence au "il est muet comme une carpe".

Répondre