Rêves, bizarreries, superstitions

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
No Name
Membre
Messages : 1147
Enregistré le : lun. 06 août 2007, 14:40
Localisation : Nice

Message par No Name » dim. 07 oct. 2007, 19:19

La mamy avec le balet c'est vadnika *sort*

Avatar du membre
Riza
Membre
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 21 juin 2007, 17:28
Localisation : Là où mes ailes me menerons ...

Message par Riza » lun. 08 oct. 2007, 23:45

xD Je vais lui faire passer les message

Avatar du membre
Buwaro
Membre
Messages : 5958
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:34
Localisation : The Netherworld dood

Message par Buwaro » lun. 15 oct. 2007, 07:18

J'ai fait un rêve étrange. (maintenant, il est un flou d'ailleurs)

J'ai rêver que des centaines, des milies de corbeaux se regroupaient.
Ensuite, un corbeau rentre chez moi et se présente. (pasqu'il parle en plus O___o )
(Et là, c'est brouillard total, ou alors c'etait vraiment en rêve sans queue ni tête)
- Je me débarasse du corbeau.
- Je cherche sur internet s'il y avait vraiment un danger (un corbeau explosif? O___o )
- On nous livre un télévision, et derrière eux je vois un corbeau qui les suis.
- Je me rend compte qu'ils peuvent se "transformer" en "pate à modeler"
- "Mon" corbeau essaye de rentrer en cognant sur la fenêtre, et je m'amuse à mesurer mon pouls. (merci le dico)


Quelqu'un à une explication logique à tout cela?
A part que je suis malade, et que mon subconscient est aussi cinglé que mon conscient?

Avatar du membre
urd-sama
Légende Pokébipienne
Messages : 2478
Enregistré le : mer. 30 mai 2007, 17:51
Localisation : die Schweiz!

Message par urd-sama » lun. 15 oct. 2007, 12:00

comme je l'ai dit tu ne peux faire un début d'analyse que sur un rêve ou des éléments de rêve qui se répètent.
le plus probable c'est que le corbeau représente ta maladie, mais que tu es en train de guérir (le corbeau qui veut rentrer qui qui n'y arrive pas, ainsi que le fait de mesurer ton pouls)

tu ne serais pas resté trop enfermé ces derniers jours? (beaucoup d'allusion intérieur/extérieur)
Image <| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised

Avatar du membre
Magic Germi'
Membre
Messages : 479
Enregistré le : mar. 25 sept. 2007, 19:40
Localisation : euh..........j'ai un troue de mémoir! XD

Message par Magic Germi' » ven. 19 oct. 2007, 21:29

Ce qui nul dans mes cauchemar, c'est que quand un truc me poursuit, je cour au ralenti.Et quand je me reveil, j'ai mal partout.
Image
Kit by euh......... Pika 33 je crois.

Avatar du membre
Muumageek
Membre
Messages : 2393
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:19
Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Contact :

Message par Muumageek » sam. 20 oct. 2007, 15:49

rêves tres axé sur la fac en ce moment, ca n'a aucun sens, je prend des notes de cours, y'a des controles, un coup je suis dans le cinema a prendre des notes car le prof fait cours dedans :roll:

bref no comment, j'ai déjà interpreter ca donc bon...

et encore ce phantasme étrange...-_-

Avatar du membre
Flygon Heart
Membre
Messages : 3948
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 13:20
Localisation : Désert

Message par Flygon Heart » sam. 20 oct. 2007, 15:56

super benji a écrit :J'ai fait un rêve étrange. (maintenant, il est un flou d'ailleurs)

J'ai rêver que des centaines, des milies de corbeaux se regroupaient.
Ensuite, un corbeau rentre chez moi et se présente. (pasqu'il parle en plus O___o )
(Et là, c'est brouillard total, ou alors c'etait vraiment en rêve sans queue ni tête)
- Je me débarasse du corbeau.
- Je cherche sur internet s'il y avait vraiment un danger (un corbeau explosif? O___o )
- On nous livre un télévision, et derrière eux je vois un corbeau qui les suis.
- Je me rend compte qu'ils peuvent se "transformer" en "pate à modeler"
- "Mon" corbeau essaye de rentrer en cognant sur la fenêtre, et je m'amuse à mesurer mon pouls. (merci le dico)


Quelqu'un à une explication logique à tout cela?
C'est ton daemon :D *meurt*
Le pire c'est que tout colle, y compris la transformation (mais bon la pate à modeler ça colle un peu moins...)

Avatar du membre
ze_gobou
Légende Pokébipienne
Messages : 6540
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:15
Localisation : En train de faire quelque chose d'urgent, sans doute.

Message par ze_gobou » sam. 20 oct. 2007, 16:18

Muumageek > Tu as déjà interprété, mais tu continues à les faire ? Alors tu as dû te tromper.
Fly > +1 XD
Image

Avatar du membre
Kureeru
Membre
Messages : 618
Enregistré le : dim. 14 oct. 2007, 11:59
Localisation : Devant Illustrator ou Photoshop

Message par Kureeru » sam. 20 oct. 2007, 16:25

sien ce moemnt je rêve que je vole dans les airs puis que je tombe soudainement sur le dos d'un dracolosse .
En fait c'est souvent en rapport avec pokémon ranger ! ^^
Attention cette SH Card contient des spoils 6G
Spoiler :
Image

Avatar du membre
LG~Nimbus
Membre
Messages : 798
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 13:10
Localisation : A la recherche de l'éternel dans le flot incessant des fugacités dont est fait le vide.
Contact :

Message par LG~Nimbus » sam. 20 oct. 2007, 16:50

tien j'ai fait un rêve avec des colombes blanches au debut de la semaine, un peu comme benji, elles entraient dans ma chambre par la fenetre
♫ Les LéGendes sont éterneLLES Mais les temps chANGEnt! ;)
Image
Image
Image

Avatar du membre
Sproutch le Barbare
Membre
Messages : 91
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2007, 16:46
Localisation : Un peu plus à l'Ouest ...

Message par Sproutch le Barbare » sam. 20 oct. 2007, 17:23

Moi effectivement mes rêves (quand j'en fais parce que ça m'arrive très rarement Le sommeil du bienheureux mais ils sont très réalistes au point que je crois que ça c'est vraiment passé au réveil)
sont soit axés cours (endroits bizarres (cave de mon grand père) tenues bizarres (de moi-même dont je vous passe les détails) cours bizarres (en général très redondant : les profs répètent tout le temps la même phrase et ça me choque même pas)) soit je vis d'épiques aventures avec mes amis (et du coup je leur pose des questions bizarres après le réveil ...
"Oups, je dois y aller j'ai trop envie de ch...anter !!" (Merci Franck Dubosc)

Avatar du membre
Magic Germi'
Membre
Messages : 479
Enregistré le : mar. 25 sept. 2007, 19:40
Localisation : euh..........j'ai un troue de mémoir! XD

Message par Magic Germi' » dim. 21 oct. 2007, 14:58

tout la monde echape au danger tandi que moi je cour au ralenti, ca vous etes d'ja arriver?
Image
Kit by euh......... Pika 33 je crois.

Silverston
Membre
Messages : 3631
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 14:50

Message par Silverston » dim. 21 oct. 2007, 15:14

Il m'est arrivé quelque chose d'étrange dans la journée, c'est peut - être un coïncidence mais bon ...

Je suis allé cherché le Pain puis il y avait une échelle contre le mur. Et comme par hasard, un pot de peinture était placé au dessus. Bien - sur, je l'ai éviter mais je passe devant la maison et c'était le N° 13. C'est sûrement un coïncidence mais bon ...

Bakufunlove
Membre
Messages : 570
Enregistré le : sam. 05 mai 2007, 15:52
Localisation : Trou du cul du monde (38)

Message par Bakufunlove » dim. 21 oct. 2007, 15:27

Revoilà Bakufunlove, la folle qui fait des rêves complètement dingues ! :dejadehors:

Cette nuit à encore été un bel exemple de ma folie intérieure.
J'vous raconte ? *noooonnn*
Bah si !
En fait, j'étais ... au texas. Dans un désert. Et vous voyez ce qu'on mettait au prisonnier dont la tête était mise à prix ? (le truc qui laisse passer la tête et les poignets, tu te balade en le portant %)) Et bien, j'avais ça sur moi, et plein d'autres personnes de ma classe et mes amies aussi. Mais on bougeait pas, non, on était collé. Mes parents avaient payés pour que je sois là (ewi, c'est zarb.) et avait pris la formule de base. C'est à dire que je devais m'acheter ma bouffe. J'ai piquée une colère, bref il m'ont mis la formule complète .(à 75€ par jour, selon mon souvenir.)Et puis walà, y'avait un ami de ma classe qui venait dire bonjour à tout le monde. J'l'ai serré dans mes bras, va savoir pourquoi. Et puis après ... Bang ! Ma bouteille d'eau qui tombe de mon bureau, et moi qui me réveille en sursaut. Il était 8h44, mon premier réflexe à été de regarder ma montre %)
Image

Avatar du membre
Yoshikarter
Membre
Messages : 137
Enregistré le : ven. 24 août 2007, 12:21
Localisation : Île des Yoshi - 36, rue des pastèques

Message par Yoshikarter » dim. 21 oct. 2007, 16:17

Moi, zai fait un rêve trozarb!

J'ai dans un chemin en train de me promener avec quelquzes potess à moi et d'un , on aspiré dans le sol et des serpênts apparaissent est esayent de nous mordre! heureusement, on a pû sortir du sol mouvant avant que un serpent nous empoisonne! Le truc zarb, c'est quand on est sorti,il y a un truc qui n'était là avant (un établissement) et on était pas couvert de terre ni d'autre chose! %)
Image
Spoiler :
Image

Avatar du membre
pierre123
Membre
Messages : 29
Enregistré le : jeu. 20 sept. 2007, 00:52

Message par pierre123 » dim. 21 oct. 2007, 16:29

Un reve prémonitoire qui s'est réalisé il y a quelques temps.

Bon je dormais *sors*
Soudain je m'apercois que je rentre dans une maison avec des gens ... On commence a discuter etc ... C'était il y a 4ans

Il y a 2 jours , des amis m'invitent chez leurs amis %) , jusque la rien de bizarre.
Quand j'apercois la maison , je remarque que c'est la meme :o , et sa continue ce sont les meme personne avec qui j'avais parlé dans mon reve :o

J'ai commencé a leur parler et je leur ai dit :
- Je vous ai déja vu !
Elle a répondu ... :
- Non jamais , tu as du faire un reve ._.


C'était le moment le plus bizarre de ma vie :o

Avatar du membre
MixUp
Membre
Messages : 520
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 19:52
Localisation : Un endroit ou la vie n'est que Musique

Message par MixUp » dim. 21 oct. 2007, 17:30

moi j'ai abusé de mon bouquin
(Peggye Sur et le chateau noir pour les connaisseurs)
et ben j'ai réver que je,me fesais courser par un tas de ferraille dans un chateau , et que j'entrais dans une bibliothèque de livre carnivore ....
et sa exactement comme le rêve des 2 personne au début ....
bizzare non ?
Image

Avatar du membre
Magic Germi'
Membre
Messages : 479
Enregistré le : mar. 25 sept. 2007, 19:40
Localisation : euh..........j'ai un troue de mémoir! XD

Message par Magic Germi' » dim. 21 oct. 2007, 20:08

Tout est zarbi.

Avatar du membre
urd-sama
Légende Pokébipienne
Messages : 2478
Enregistré le : mer. 30 mai 2007, 17:51
Localisation : die Schweiz!

Message par urd-sama » dim. 21 oct. 2007, 20:25

par définition un rêve est bizarre puisqu'il n'y a plus de barrières à la manifestion du subconscient
Image <| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised

Avatar du membre
Alaflex
Membre
Messages : 4857
Enregistré le : sam. 26 mai 2007, 21:45
Localisation : DTC.
Contact :

Message par Alaflex » dim. 21 oct. 2007, 20:28

germignone a écrit :tout la monde echape au danger tandi que moi je cour au ralenti, ca vous etes d'ja arriver?
Moi aussi je cours au ralentin des fois dans mes rêves. J'essaye d'accélérer, mais ça me fait encore plus ralentir.

Des fois je rêve que mes parents meurent écrasés par des météorites, ou que moi, je me balade en haut d'une falaise, je saute vers une autre plate-forme, je tombe, je me réveille.

><
Image
Spoiler :
Image
Image

Répondre