Sexualité

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Hullabaloo » lun. 23 janv. 2012, 17:32

EroRisuSama a écrit :Y'en a un qui fait du bien et l'autre qui fait du mal =p
Et y en a un qui fait mal quand tu fais pas ça bien.
Drôle de mentalité.
Image Image Image

Avatar du membre
EroRisuSama
Membre
Messages : 752
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 09:36

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par EroRisuSama » lun. 23 janv. 2012, 17:45

Parceque je dit que c'pas parceque tu as pas 18 ans que tu as le droit d'etre interessé par le cul et de t'habiller en conséquences ?
Drole de mentalité de nier les réalités biologiques. Techniquement, c'est entre 12 et 16 ans que l'ont est le plus titillé par les hormones et attiré par le sexe.
Apres, pour le probleme d'etre en cloque a 13 ans, c'est un non problème. Deja, il existe les preservatifs. Ensuite, il existe les pillules. Enfin, il existe l'IVG.

Drole de mentalité aussi de dire "le sexe ça peux faire mal si c'est mal fait".. Oui, certes. Et les bastons, et la violence, ça peut faire du bien ? Je me désole de voir le puritanisme américain envahir les mentalités.

Les parents qui elevent mal leurs gosses, les enfants qui sont la lie de la société, le c'etait mieux avant... Ca me rapelle quelque chose... Attndez... Hmm... Oui... Ca y'est... Ca me reviens... Socrate je crois. Oui, le grec la. Deja a l’époque il disaient que leur jeunesse etait en pleine décheance. Et depuis, tout le monde le dit. Et bien fichtre, si depuis 2000 ans l'humanité est en pleine déchéance, on doit etre retourné a l’époque pré-agricole !

Il ne faut pas confondre évolution des moeurs et des mentalités avec déchéance. Si vous n’êtes pas assez ouverts pour vous dire qu'un humain de plus de 10 ans est suffisamment intelligent pour savoir ce qu'il veux et agir en concéquence, et bien je vous plaint. Si vous pensez que le probleme viens des parents et du systeme, je vous plaint aussi. Toutes les evolutions ne sont pas bonnes, mais il ne faut pas généraliser. Les coups de couteaux aux professeurs, ca existe depuis longtemps. L'indiscipline aussi. Tom Sawyer, ca vous dit rien ?

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Hullabaloo » lun. 23 janv. 2012, 17:52

EroRisuSama a écrit :Enfin, il existe l'IVG.
Dit-il, sur le ton de la conversation, sans se douter une seconde du trauma que ça peut causer chez une femme, ce genre d'intervention.
Ensuite on garde ses petites phrases passives agressives pour soi, histoire de rester zen.

Si des gamins sont suffisamment "open", on va dire, admettons, encore que (mais là c'est mon point de vue personnel), mais c'est pas le cas de TOUS les mômes de leur âge, du coup c'est la porte ouverte aux abus de tous genre... Pour avoir bossé avec des gosses et avoir entendu toute la misère que les éducateurs peuvent voir dans le monde de l'enfance, surtout au niveau sexuel... Perso je préfère rester conservatrice sur ce point là. C'est pas une question de puritanisme américain (ce qui n'a juste, mais RIEN à voir avec le sujet, t'as pas idée), simplement de vision différente de l'enfance et de ses limites.

Quant aux parents, pour y avoir été confrontée et avoir étudié quelques lois et principes relatifs à l'enfance, je pense savoir de quoi je parle.
Image Image Image

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Pokéclément » lun. 23 janv. 2012, 17:57

EroRisuSama a écrit :Drole de mentalité aussi de dire "le sexe ça peux faire mal si c'est mal fait".. Oui, certes. Et les bastons, et la violence, ça peut faire du bien ? Je me désole de voir le puritanisme américain envahir les mentalités.
Ni l'un ni l'autre c'est bien aussi, y a des limites...
EroRisuSama a écrit :Les parents qui elevent mal leurs gosses, les enfants qui sont la lie de la société, le c'etait mieux avant... Ca me rapelle quelque chose... Attndez... Hmm... Oui... Ca y'est... Ca me reviens... Socrate je crois. Oui, le grec la. Deja a l’époque il disaient que leur jeunesse etait en pleine décheance. Et depuis, tout le monde le dit. Et bien fichtre, si depuis 2000 ans l'humanité est en pleine déchéance, on doit etre retourné a l’époque pré-agricole !
L'évolution des moeurs ça doit trouver une limite comme je l'ai dit. Déjà qu'à la base j'aime pas trop ce qui est superficiel comme s'habiller avec des marques ou le maquillage mais alors quand on est qu'un gamin...
EroRisuSama a écrit :Il ne faut pas confondre évolution des moeurs et des mentalités avec déchéance. Si vous n’êtes pas assez ouverts pour vous dire qu'un humain de plus de 10 ans est suffisamment intelligent pour savoir ce qu'il veux et agir en concéquence, et bien je vous plaint.
Plains-nous mais pour m'être occupé de gosses de 10 ans, je sais très bien qu'ils ne sont pas encore assez grands pour se gérer, ils n'ont aucune expérience, aucun acquis. C'est encore que des enfants autour de cet âge, 11-12 ans c'est pas mieux.
EroRisuSama a écrit :Si vous pensez que le probleme viens des parents et du systeme, je vous plaint aussi. Toutes les evolutions ne sont pas bonnes, mais il ne faut pas généraliser. Les coups de couteaux aux professeurs, ca existe depuis longtemps. L'indiscipline aussi. Tom Sawyer, ca vous dit rien ?
Ca vient en partie des parents, un fait est un fait. Pas entièrement mais c'est souvent dû. C'est ce qu'on dit depuis tout à l'heure.

Et Hulla a raison. Toi par contre t'as une vision qui m'a l'air vachement idéaliste, c'est mal ! Tu bosses avec des enfants ?

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Voltali obscur » lun. 23 janv. 2012, 18:01

Ero> ce n'est pas tellement qu'on en fait une généralité plutôt qu'il y a un phénomène de généralisation. Depuis une dizaine d'années, les gamins veulent jouer aux grands. C'est particulièrement visible chez les jeunes filles (je pense que ça arrive souvent qu'en voyant une ado, on se dise qu'elle doit avoir 16, 18 ans alors qu'elle n'en a que 12, 13 en réalité).
Ce qui y a d'embêtant dans tout ça c'est que d'abord, la mentalité ne suit pas (avoir les accessoires pour le look, c'est bien, avoir le cerveau et la maturité, c'est autre chose...). Ensuite, tout ça me donne l'impression qu'il n'y a plus d'enfance, mais surtout plein de gamins ne respectent plus les gens plus agés ou les formes d'autorité (et ça on peut pas le nier, suffit de voir les rapports profs/élèves).

Need retrouver une pic de 9gag avec un gamin qui approche des jeunes adultes in my time/nowadays, car elle résume très bien.

Enfin c'est un peu HS vu le titre du topic x)
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Hullabaloo » lun. 23 janv. 2012, 18:02

C'est un peu HS mais je plussoie les deux posts ci-dessus x)
Image Image Image

Avatar du membre
EroRisuSama
Membre
Messages : 752
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 09:36

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par EroRisuSama » lun. 23 janv. 2012, 18:10

Bien sur que je parles de l'IVG sur le ton de la conversation. Bien sur que ca laisse des séquelles psychiques. J'ai des amies qui en ont subbit a 12-13 ans justement. Et apres ? Des séquelles, ont fini toujours par en avoir. Si le rapport etait consenti, et bien effectivement, le tribut a payer pour la betise est plus lourd pour la fille que pour le mec, j'en conviens. Et si elle a été violée, c'est pire.

J'ai aussi travailler avec des enfants, certes sans doutes moins que vous, mais oui.

Hulla : Tous les adultes ne sont pas libres sexuellement non plus, et il existe des lois qui s'appliquent a tous. La porte ouverte aux abus de tout genre, elle est la quand on ne parle pas de sexualité justement, et quand les enfants ne sont pas encadré la dessus. Reelement encadré. Car oui, OPokeclement as raison, ils n'ont pas d'experience, et de l'aide peut leur etre la bienvenue pour faire leur choix en toute connaissance de cause.

Chercher a savoir si c'est la faute des parents ou des educ ou de l'ecole, c'est juste futile. Pourquoi chercher a qui la faute. C'est ca que j'entends par puritanisme américain. "Il y a forcement un coupable, et le sexe, c'est sale". Alors certes ta mentalité est sans doute a mille lieu de cela. Mais il n'empeche que ton discours en est teinté.

Ma vision est loin d'etre idealisée, au passage. Je ne nie pas les problemes. Je dit juste qu'ils sont la depuis des lustres, et que ce n'est pas en adoptant la meme technique en boucle qu'on pourra en sortir. Et encore moins en prétendant qu'ils sont "actuels" et "récents".


Edit pour VO : Parcequ'avant les gosses ils voulaient par ressembler aux adultes ? Quand devans les films de John Wayne, voyant le heros fumer, ils s'y mettaient ? Ca fait pas dix ans...
Modifié en dernier par EroRisuSama le lun. 23 janv. 2012, 18:13, modifié 1 fois.

Saran

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Saran » lun. 23 janv. 2012, 18:12

EroRisuSama a écrit :Drole de mentalité de nier les réalités biologiques.
Y'a réalité biologique qui est le début de la puberté entre 10-16 ans et TA réalité qui est les putes de 12 piges qui posent sur FB en soutif/cul de poule... ça c'est pas les hormones c'est les mentalités de merde qu'elles voient où ça ?? A LA TELE/CHEZ EUX !!
Apres, pour le probleme d'etre en cloque a 13 ans, c'est un non problème. Deja, il existe les preservatifs. Ensuite, il existe les pillules. Enfin, il existe l'IVG.
Wikipedia a écrit :L'attitude vis-à-vis des mères adolescentes varie énormément selon les cultures, les religions, les traditions mais aussi le milieu social. Par exemple, en Éthiopie, la jeune fille devient mère dès l'âge de 12, 14 ou 15 ans, et pourra avoir plus de sept enfants à l'âge de 25 ans2 ; à l'opposé, dans certains États des États-Unis (Texas notamment), le seul fait d'avoir un rapport sexuel avant la majorité est passible de prison pour un garçon s'il a déjà atteint la majorité et de travaux d'intérêts généraux pour la fille. En Angleterre, pays européen connu pour son taux élevé de mères adolescentes, les taux varient entre cent pour mille3 dans le quartier londonien de Lambeth et vingt pour mille dans le comté de Rutland.
+
Angleterre : parents à 13 et 15 ans a écrit :http://www.miwim.fr/blog/parents-a-13-et-15-ans-4244
+
Soya Keaveney, mannequin à 12 ans, enceinte à 15 ans a écrit :http://www.melty.fr/insolite-soya-keave ... 68519.html
Sans compter tout le cas de Yaïssa/Fatima dont on ne parle pas dans les banlieux (ouais je sais, je stygmatise, BOUH LL sors de ce corps blablabla) Elles ont toutes accès à l'IVG/Préservatif en effet, et si elles le gardent c'est la faute AU PARENTS !
Drole de mentalité aussi de dire "le sexe ça peux faire mal si c'est mal fait".. Oui, certes. Et les bastons, et la violence, ça peut faire du bien ? Je me désole de voir le puritanisme américain envahir les mentalités.
Chaud de pas noter l'ironie Image
Le puritanisme Américain, ça va t'as pas non plus l'impression de prendre l'exemple extrême là %) ? Tu veux quoi ? un point Godwin Image ??
Les parents qui elevent mal leurs gosses, les enfants qui sont la lie de la société, le c'etait mieux avant... Ca me rapelle quelque chose... Attndez... Hmm... Oui... Ca y'est... Ca me reviens... Socrate je crois. Oui, le grec la. Deja a l’époque il disaient que leur jeunesse etait en pleine décheance. Et depuis, tout le monde le dit. Et bien fichtre, si depuis 2000 ans l'humanité est en pleine déchéance, on doit etre retourné a l’époque pré-agricole !
Waouh... rappelle moi de pas te prendre comme avocat parce qu'entre le Puritanisme et le Socratisme t'as juste réussit à pas faire avancer du tout le débat %)
Il ne faut pas confondre évolution des moeurs et des mentalités avec déchéance. Si vous n’êtes pas assez ouverts pour vous dire qu'un humain de plus de 10 ans est suffisamment intelligent pour savoir ce qu'il veux et agir en concéquence, et bien je vous plaint.
Je foutrais ta fille enceinte juste pour voir taggle quand elle le gardera Image
Si vous pensez que le probleme viens des parents et du systeme, je vous plaint aussi. Toutes les evolutions ne sont pas bonnes, mais il ne faut pas généraliser. Les coups de couteaux aux professeurs, ca existe depuis longtemps. L'indiscipline aussi. Tom Sawyer, ca vous dit rien ?
AH OUI QUAND MÊME Image !!!
Puritanisme + Socratisme + Tom Sawyer (un ROMAN datant de quelques petites décénnies maintenant) = MERCI DE TA VISITE ET A BIENTÔT SUR POKEBIP !!

Bon allez, si tu nous la refait avec des exemples concrets et qui n'ont pas l'air d'avoir été chié par un kikooz de 16 ans on tiendra peut être compte de ton avis %)

CONCLUSION:

Je vais jouer à ton jeu et te dire que si on laisse faire à ton rythme, mes petits enfants liront "Le Marquis de Sade" lors d'orgies sexuelles géantes organisées sur Facebook et autorisées par leurs parents :mrgreen:... ais-je préciser qu'ils auront 9 ans ??
Nan sérieux gars, le saiks c'est cool okay mais les enfants à 12 ans tu crois qu'ils ont conscience de ce qu'ils font en mettant leur teub n'importe où ? A 18 ils arrivent même pas à donner un avis politique (pour le coup te sent pas visé LL j'ai les mêmes en cours :sisi: ) alors vas leur expliquer que les enfants font des bêtises dans le noir et que les bêtises dans le noir font des enfants %) ! Surtout si les parents en ont rien à branler desdits gosses =/

EDIT: putain vous êtes chiant j'ai un train de retard maintenant x)

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Hullabaloo » lun. 23 janv. 2012, 18:18

EroRisuSama a écrit :Bien sur que je parles de l'IVG sur le ton de la conversation. Bien sur que ca laisse des séquelles psychiques. J'ai des amies qui en ont subbit a 12-13 ans justement. Et apres ? Des séquelles, ont fini toujours par en avoir. Si le rapport etait consenti, et bien effectivement, le tribut a payer pour la betise est plus lourd pour la fille que pour le mec, j'en conviens. Et si elle a été violée, c'est pire.
Non mais ça après c'est une question de feeling, pour l'IVG. Autant avant je m'en tapais grave, autant maintenant je me dis que si ça m'arrivait, je m'en remettrais jamais. Tu peux pas comprendre tant que t'as pas vraiment envisagé d'avoir des gosses, je pense. Moi ça me prend aux tripes, ça me rendrait malade. Alors bon le "des séquelles on finit toujours par en avoir" je trouve ça... Assez limite. Mais je crois que nos points de vue sont diamétralement opposés sur le sujet, y a plus rien à faire x)
La porte ouverte aux abus de tout genre, elle est la quand on ne parle pas de sexualité justement, et quand les enfants ne sont pas encadré la dessus. Réellement encadré. Car oui, Pokeclement as raison, ils n'ont pas d'experience, et de l'aide peut leur etre la bienvenue pour faire leur choix en toute connaissance de cause.
Faut voir où tu situes les enfants. Parce qu'à mon humble avis, y a des tranches d'âge où ça doit même pas être abordé, sinon pour les protéger des déviants de leur entourage.
"Il y a forcement un coupable, et le sexe, c'est sale". Alors certes ta mentalité est sans doute a mille lieu de cela. Mais il n'empeche que ton discours en est teinté.
Mille lieux c'est encore trop près je crois :B
Les coupables il y en a beaucoup, oui. Je dis pas que le sexe c'est sale, c'est idiot de tenir ce genre de discours au 21e siècle.
A la rigueur ce qui me saoule dans cette histoire, c'est la manipulation des médias, en fait. Le ressenti des gosses, c'est propre à chaque enfant. Mais quand les médias s'en mêlent, ça donne des minipouffes et des trousses de maquillage sous le sapin. Les mini-miss, ce genre de conneries, c'est juste abusément scandaleux, de mon point de vue, et il n'en changera pas. Après, les ados, c'est un autre problème. D'autant que chaque enfant évolue différemment et sort de l'enfance à son rythme. Voilà aussi pourquoi j'ai du mal avec les généralités.

Le Saran sauvage est lâché, et il est pas content XD
Image Image Image

Saran

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Saran » lun. 23 janv. 2012, 18:20

Hullabaloo a écrit :Le Saran sauvage est lâché, et il est pas content XD
Pas content j'irais pas jusque là mais payes tes exemples quoi, on se croirait dans Pheonix Wright x) !

Avatar du membre
EroRisuSama
Membre
Messages : 752
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 09:36

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par EroRisuSama » lun. 23 janv. 2012, 18:22

Point Godwin me va :year:

Pour les réalités biologiques, je te renvoie a wikipedia moi aussi, ya pas de raisons.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pubert%C3%A9

Attirance ne veux pas forcement dire passer a l'acte, et certes, certaines émissions de télé peuvent aider a franchir le pas. Mais c'est moche aussi de faire des généralité :jump:

Pour l'IVG je parlais en france, ou le poids des religions est moindre que dans les pays anglosaxons (et non, jirais pas te chercher es nombres d'athée, etc.)

Pour mes exemple, oui je prend des exemples evident. Parcequ'il est evident que c'est pas aussi simple que "cetait mieux avant" et "c'est la fote au parents". Et pour ta gouverne, Tom Wayer, c'est 1876, donc pres de 14 décennies. Donc merci de contredire sur le ton de l'ironie, mais renseigne toi aussi de ton coté =D

Saran

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Saran » lun. 23 janv. 2012, 18:25

EroRisuSama a écrit :Point Godwin me va :year:

Pour les réalités biologiques, je te renvoie a wikipedia moi aussi, ya pas de raisons.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pubert%C3%A9

Attirance ne veux pas forcement dire passer a l'acte, et certes, certaines émissions de télé peuvent aider a franchir le pas. Mais c'est moche aussi de faire des généralité :jump:

Pour l'IVG je parlais en france, ou le poids des religions est moindre que dans les pays anglosaxons (et non, jirais pas te chercher es nombres d'athée, etc.)

Pour mes exemple, oui je prend des exemples evident. Parcequ'il est evident que c'est pas aussi simple que "cetait mieux avant" et "c'est la fote au parents". Et pour ta gouverne, Tom Wayer, c'est 1876, donc pres de 14 décennies. Donc merci de contredire sur le ton de l'ironie, mais renseigne toi aussi de ton coté =D
Ceux qui pensent que ça ne répond à rien et qu'on s'en sort par une petite pirouette mal faite qui ne ferait même pas ouvrir les yeux à la juge Grecque levez la main !

Image

Thx 4 Playing

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Hullabaloo » lun. 23 janv. 2012, 18:26

J'me pisse dessus, Saran XDDDDD
Image Image Image

Avatar du membre
EroRisuSama
Membre
Messages : 752
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 09:36

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par EroRisuSama » lun. 23 janv. 2012, 18:29

Saran a écrit :
EroRisuSama a écrit :Point Godwin me va :year:

Pour les réalités biologiques, je te renvoie a wikipedia moi aussi, ya pas de raisons.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pubert%C3%A9

Attirance ne veux pas forcement dire passer a l'acte, et certes, certaines émissions de télé peuvent aider a franchir le pas. Mais c'est moche aussi de faire des généralité :jump:

Pour l'IVG je parlais en france, ou le poids des religions est moindre que dans les pays anglosaxons (et non, jirais pas te chercher es nombres d'athée, etc.)

Pour mes exemple, oui je prend des exemples evident. Parcequ'il est evident que c'est pas aussi simple que "cetait mieux avant" et "c'est la fote au parents". Et pour ta gouverne, Tom Wayer, c'est 1876, donc pres de 14 décennies. Donc merci de contredire sur le ton de l'ironie, mais renseigne toi aussi de ton coté =D
Ceux qui pensent que ça ne répond à rien et qu'on s'en sort par une petite pirouette mal faite qui ne ferait même pas ouvrir les yeux à la juge Grecque levez la main !

Image

Thx 4 Playing

Tain, des fois, tu devrais appliquer tes propres conseils a toi même %) C'est quoi ce que tu fait si ce n'est une pirouette. Tu ne manie que l'ironie, et c'est tellement facile lorsque l'auditoire est d'office rallié a ta cause :p

Ou fait tu avancer le débat, ou ne trolle tu pas plus que moi :year: ?

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Pokéclément » lun. 23 janv. 2012, 18:30

D'façon je suppose que vu le titre du topic fallait bien qu'il nous sorte des trucs grec histoire de pas être trop H.S non plus.

Sinon Saran juste +1000 à tous tes posts %)

Sinon EroRisuSama, désolé mais j'ai tendance à me rallier à la logique plus qu'autre chose. Donc ton point de vue de laisser les gosses niquer à 12 ans, j'suis pas trop pour. Nan mais si ça continue autant les laisser faire entre jumeaux dans le ventre de maman hein. Y a un moment faut savoir dire STOP.

Saran

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Saran » lun. 23 janv. 2012, 18:32

Hullabaloo a écrit :J'me pisse dessus, Saran XDDDDD
Image

Ero > Argument Miroir-Miroir , désolé je gagne Image
Reprend tes crayons et laisse parler les parents stp Image

Avatar du membre
EroRisuSama
Membre
Messages : 752
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 09:36

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par EroRisuSama » lun. 23 janv. 2012, 18:33

Je ne dit pas qu'il "faut" les laisser niquer a 12 ans. Je dit qu'il ne faut pas les juger comme des dépravés et des moins que rien parce qu’ils le font, en les traitant de mini-putes par exemple. La nuance est énorme.

Saran : Tu gagnes quoi ? Le droit de montrer que l'ironie est la meilleure arme contre les points de vue non conventionnels? C'est pas une grande nouvelle ça.
Modifié en dernier par EroRisuSama le lun. 23 janv. 2012, 18:37, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Hullabaloo » lun. 23 janv. 2012, 18:34

J'ai failli recracher mon café par le nez.
EroRisuSama a écrit :Tu ne manie que l'ironie, et c'est tellement facile lorsque l'auditoire est d'office rallié a ta cause :p
C'est tout à fait vrai. Mais y a p'têt une raison pour qu'on soit tous d'accord.
Image Image Image

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Sugimura » lun. 23 janv. 2012, 18:35

Ce débat est gay.

...

Image

Saran

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Saran » lun. 23 janv. 2012, 18:37

Fluorescent a écrit :Ce débat est gay.

...

Image
Image

Répondre