Sexualité

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Pokéclément » dim. 22 janv. 2012, 15:45

Mais tu sais Shyrio, à ce niveau là c'est plus une vague, c'est un tsunami, c'est dur d'en échapper.

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Zangoose » dim. 22 janv. 2012, 15:51

Shyrio a écrit :Et hop, un con en plus qui surfe sur la vague "Lamelune", mais cte fois-ci ça implique directement le physique, ça faisait longtemps.
Sympa. Je trinque pour toute la brochette qui taquine LL. La moindre des choses ça serait que tu restes poli. %)

Et je "surfe" sur aucune "vague". J'ai rien contre LL. Il a fait une demande maladroite et blessante, je le taquine en retour, il y a rien de malsain. C'était pas la peine de le prendre comme ça. %)
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Zangoose » dim. 22 janv. 2012, 16:02

Mouais. Je suis pas vraiment "nouveau", mais bon, admettons.
Je comprends ton point de vue en tout cas, et t'as d'ailleurs raison. J'ai juste été un peu agressif dans mes paroles vu que ce sujet me concerne. Je suis assez impulsif quand on s'attaque à ce genre de truc. M'enfin, bref, c'était un peu déplacé certes, fallait juste me le dire de façon un peu moins virulente.

Pfouah... j'arrête d'être H.S. %)
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Zangoose » dim. 22 janv. 2012, 16:07

Pas grave, pas grave, je comprends que tu dois être saoulé ! Y'a pas de soucis. %)
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Saran

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Saran » dim. 22 janv. 2012, 16:30

Pokéclément a écrit :
Yukaraj a écrit :C'est quoi toutes ces révélations?
C'est une mode? >:
Sérieusement ouais, la mode est aux gay en ce moment, faut pas chercher. C'est trop hype quoi, tu peux pas test. Non mais y a des mecs qui se déclarent gay juste pour être dans le vent, c'nul... de mon temps si t'étais gay tu te faisais détruire mais grave.
De toute façon maintenant les gosses à 12 piges ils aiment plus les filles et à 13 ils aiment plus les hommes :o ! (et inversement !)
Les mentalités évoluent beaucoup trop vite avec Internet et les autres médias ! De mon temps, on se dépucelait vers 17-18 ans et maintenant ils sont en cloque à 13-14 ans !! Suffit de regarder les sites style Skyblog (ou plus extrême Chatroulette) les gosses de cette âge te branchent de propose la cam... moi ça me choque ça :o ! Sans compter les petites pouffes qui se maquillent et s'habillent comme des putes ET CA CHOQUE PERSONNE !!

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Kuja » dim. 22 janv. 2012, 16:32

Ca me choque tellement que j'organise régulièrement des campagnes anti-poufinettes. Mais c'est pas légal. Du coup j'ai dû creuser une cave.

Ah l'bon vieux temps.
Image
Image

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Pokéclément » dim. 22 janv. 2012, 16:35

Ah nan mais crois-moi Saran, ça me choque aussi... ça démarre de plus en plus tôt leurs conneries... dès le CM2 y a déjà de petites putes (si j'utilise ce mot d'abord !) enfin là c'est pas le sujet mais crois-moi ouais, y a un moment faut savoir poser des limites.
Moi j'dis c'est les parents qui sont trop laxistes, ça a forcément une influence, les nouveaux papa et maman de cette génération de dépravés sont irresponsables, faudra qu'on rétablisse ça quand on aura des gosses (enfin j'espère...)

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Hullabaloo » dim. 22 janv. 2012, 16:37

Pokéclément a écrit :Moi j'dis c'est les parents qui sont trop laxistes, ça a forcément une influence, les nouveaux papa et maman de cette génération de dépravés sont irresponsables, faudra qu'on rétablisse ça quand on aura des gosses (enfin j'espère...)
Exactem'. Quand je bossais avec les gosses et que je voyais les parents, ça me filait des envies de meurtres. Irresponsables, ça se décharge sur tout ce qui peut représenter l'autorité pour leur gosse, en espérant que ces gens là vont élever leurs mômes: profs, animateurs, éducateurs... J'ai fait des gosses mais j'arrive pas m'en occuper alors je vous les laisse.
Image Image Image

Saran

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Saran » dim. 22 janv. 2012, 16:45

Hullabaloo a écrit :
Pokéclément a écrit :Moi j'dis c'est les parents qui sont trop laxistes, ça a forcément une influence, les nouveaux papa et maman de cette génération de dépravés sont irresponsables, faudra qu'on rétablisse ça quand on aura des gosses (enfin j'espère...)
Exactem'. Quand je bossais avec les gosses et que je voyais les parents, ça me filait des envies de meurtres. Irresponsables, ça se décharge sur tout ce qui peut représenter l'autorité pour leur gosse, en espérant que ces gens là vont élever leurs mômes: profs, animateurs, éducateurs... J'ai fait des gosses mais j'arrive pas m'en occuper alors je vous les laisse.
Image

A MORT !

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Bastien » dim. 22 janv. 2012, 16:50

Zangoose a écrit :
Shyrio a écrit :Et hop, un con en plus qui surfe sur la vague "Lamelune", mais cte fois-ci ça implique directement le physique, ça faisait longtemps.
Sympa. Je trinque pour toute la brochette qui taquine LL. La moindre des choses ça serait que tu restes poli. %)

Et je "surfe" sur aucune "vague". J'ai rien contre LL. Il a fait une demande maladroite et blessante, je le taquine en retour, il y a rien de malsain. C'était pas la peine de le prendre comme ça. %)
Excuse moi si ça t'a blessé mais si j'étais moi même gay je n'aurais jamais demandé ça.

Et maintenant je sais enfin ce qu'est un PACS.

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Hullabaloo » dim. 22 janv. 2012, 16:54

Saran a écrit :
Hullabaloo a écrit :
Pokéclément a écrit :Moi j'dis c'est les parents qui sont trop laxistes, ça a forcément une influence, les nouveaux papa et maman de cette génération de dépravés sont irresponsables, faudra qu'on rétablisse ça quand on aura des gosses (enfin j'espère...)
Exactem'. Quand je bossais avec les gosses et que je voyais les parents, ça me filait des envies de meurtres. Irresponsables, ça se décharge sur tout ce qui peut représenter l'autorité pour leur gosse, en espérant que ces gens là vont élever leurs mômes: profs, animateurs, éducateurs... J'ai fait des gosses mais j'arrive pas m'en occuper alors je vous les laisse.
Image

A MORT !
C'est l'idée générale qui me traverse l'esprit dans ce genre de cas, Oui.
Notamment quand je suis revenue de convalescence après un accident de voiture et que je vois les parents d'un gamin hyperactif qui me le mettent dans les pattes alors que j'avais encore une minerve... Et les parents se tirent, bien soulagé de plus avoir le gosse. Le môme, premier truc qu'il fait, il escalade un truc hyper dangereux. Je cours, le récupère, crac, le dos. Merci, bande de connards.
Image Image Image

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Hullabaloo » dim. 22 janv. 2012, 18:03

Moi ça me fait mal de voir des gamines qui se font "voler" leur enfance par les diktats de la mode/télé. Moi en primaire je grimpais aux arbres dans les fringues de mon grand frère, du coup je me dis que les petites ne profitent pas, qu'elles veulent être comme des grandes alors qu'elles ont laaargement le temps, putain.
Image Image Image

Saran

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Saran » dim. 22 janv. 2012, 18:04

Shyrio a écrit :
Pokéclément a écrit :Ah nan mais crois-moi Saran, ça me choque aussi... ça démarre de plus en plus tôt leurs conneries... dès le CM2 y a déjà de petites putes (si j'utilise ce mot d'abord !) enfin là c'est pas le sujet mais crois-moi ouais, y a un moment faut savoir poser des limites.
Moi j'dis c'est les parents qui sont trop laxistes, ça a forcément une influence, les nouveaux papa et maman de cette génération de dépravés sont irresponsables, faudra qu'on rétablisse ça quand on aura des gosses (enfin j'espère...)
Simple question : en quoi cela dérange-t-il ? (vraie question, pas rhétorique)
Je suis pas bien sur de comprendre hum: .... en quoi ça dérange que les gosses aient plus aucune valeur morale ? Que les parents ne les encadrent plus ? Que ça donne des gosses sans respect pour personne qui pissent sur toute forme d'autorité ?

J'ai beau cherché je vois pas hum: ...

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par dragibus » dim. 22 janv. 2012, 18:25

Ces gamines ne se rendent pas compte que leur tenue/maquillage/comportement leur colle une étiquette. Elles se retrouvent enfermées dans la catégorie "putes" dès l'âge de 9 ou 10 ans alors qu'elles ne cherchent qu'à imiter les aînées. La plupart d'entre elles rectifient le tir plus tard, mais c'est parfois trop tard, le mal est fait et l'étiquette reste :(

La responsabilité n'est pas toujours à imputer aux parents (pas toujours hein !), mais comme l'a dit Hulla', aux magazines et aux médias. Certains parents ne sont même pas au courant (les gamines apportent tenues provocantes et maquillage à l'école et se changent dans les toilettes).
Dans le même ordre d'idées, certains parents n'imaginent même pas que leur enfant (fille ou garçon) fréquente en cachette des sites interdits aux moins de 16 ou 18 ans. Je surprends régulièrement des conversations entre gamins de CM2 qui me font dresser les cheveux sur la tête.

Ces comportements conduisent trop souvent ces gamins à avoir une idée totalement fausse de l'amour, de la séduction, de la vie en couple et d'une manière plus générale, des rapports filles/garçons. Donc oui, je trouve ça particulièrement dérangeant :(

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Pokéclément » dim. 22 janv. 2012, 18:26

Shyrio a écrit :
Pokéclément a écrit :Ah nan mais crois-moi Saran, ça me choque aussi... ça démarre de plus en plus tôt leurs conneries... dès le CM2 y a déjà de petites putes (si j'utilise ce mot d'abord !) enfin là c'est pas le sujet mais crois-moi ouais, y a un moment faut savoir poser des limites.
Moi j'dis c'est les parents qui sont trop laxistes, ça a forcément une influence, les nouveaux papa et maman de cette génération de dépravés sont irresponsables, faudra qu'on rétablisse ça quand on aura des gosses (enfin j'espère...)
Simple question : en quoi cela dérange-t-il ? (vraie question, pas rhétorique)
Comme le disent Saran et Hulla, moi ça me fait vraiment mal de voir ça... de me dire qu'un jour c'est ça qui nous représentera. Mais je pense que c'est plus moral chez moi qu'autre chose. Mais Saran résume plutôt bien ouais. C'est pas simple à expliquer le pourquoi du comment mais moi ça me dérange vraiment, et me donne envie de tarter les parents responsables de ce gâchis.

Ah bah Dragibus m'a owned là. Mais je plussoie son post aussi.

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Hullabaloo » dim. 22 janv. 2012, 18:29

*Ajoute Clément sur sa liste de pères potentiels*
Image Image Image

Saran

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Saran » dim. 22 janv. 2012, 19:55

Nan j'suis pas d'accord là :nono:

La société formate les jeunes c'est un fait mais les parents ont aussi une grosse part de responsabilité dans le dvp de l'enfant :O ! Quand tu vois des gosses qui trainent dans les rues à 23h c'est a cause des parents qui ne les encadrent pas du tout ! On fait des gosses pour les allocs ou par accident et quand il s'agit de les éduquer là y'a plus personne ! Et ces enfants là tu les vois, c'est ceux qui frappent les éducateurs, qui sortent les couteaux quand ils ont un problèmes et qui finissent chez le juge pour enfants avant 15 ans :o !

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par dragibus » dim. 22 janv. 2012, 20:08

Shyrio, Saran : les deux existent :(

Il y a de "bons" parents, dont les gosses "tournent mal" quand même, et il y a effectivement des parents incompétents (et parfois leurs gamins s'en sortent plutôt bien compte tenu du modèle qu'ils ont sous les yeux...)

Avatar du membre
EroRisuSama
Membre
Messages : 752
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 09:36

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par EroRisuSama » lun. 23 janv. 2012, 16:19

Ca devie un peu mais bon... 12-13 ans ans pour les mec et 9-11 ans pour les nanas le début de la puberté. Et qui dit puberté dit hormones qui frétillent. Les mioches aussi ont le droit d'avoir envie de cul. Le cul, c'est pas le mal. Je prefere des enfents elevé au cul que des enfants élevés a la baston, personnellement. Y'en a un qui fait du bien et l'autre qui fait du mal =p

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Aile Blanche » lun. 23 janv. 2012, 17:23

Si tu veux avoir une fille en cloque à 13ans, c'est ton choix.
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Répondre