Soutien Scolaire Gratuit !!!

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Aurachi
Membre
Messages : 5796
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010, 19:08
Localisation : Heh.

Re: Soutien Scolaire Gratuit !!!

Message par Aurachi » dim. 11 déc. 2011, 20:52

Drayker a écrit :Le chien mange le chien.
Merci! ;)
Seiden a écrit :Quelqu'un aurait une vierge en trop pour moi?
Gagnant des BipCouples 2012 avec mon Di'mort :3
 Mille mercis à Ruban pour cette sign' trop kawaiii ♡ 

Image
Image
Image Image Image

Avatar du membre
Tyriak
Membre
Messages : 7071
Enregistré le : jeu. 06 mai 2010, 18:51
Localisation : ça dépend y a du café ?

Re: Soutien Scolaire Gratuit !!!

Message par Tyriak » lun. 12 déc. 2011, 18:55

Dites, tant qu'on est dans les maths, est-ce que vous sauriez si le fait que la somme des inverses des diviseurs positifs d'un nombre vaille 2 signifie que ce nombre est parfait ?

N parfait => Somme des inverses des diviseurs = 2
Mais la réciproque est-elle vraie ? J'arrive pas à trouver de contre-exemple, et j'ai pas envie de me lancer dans une démo sans être sûr du résultat.

EDIT : Je pense que j'ai trouvé. La réponse est oui %)

Avatar du membre
PokeKyubi
Membre
Messages : 210
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010, 11:55
Localisation : Inconnue...

Re: Soutien Scolaire Gratuit !!!

Message par PokeKyubi » mar. 13 déc. 2011, 19:07

Salut!!!


Demain j'ai un oral d’éducation civique. Mon exposé porte sur les liens entre les droits et internet.
J'ai décidé de mettre dans mon diapo une caricature et le problème c'est que je ne sais pas trop comment la présenter/ l'expliquer!!
Quelqu'un pourrait-il m'aider!!? S.V.P

Voici l'image:

Image

Merci d'avance!! ^^
Vive les Pokemons plantes!! :D
Image

Avatar du membre
Aurablade
Membre
Messages : 7838
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007, 11:46
Localisation : Groznyj Grad Грозный град

Re: Soutien Scolaire Gratuit !!!

Message par Aurablade » mar. 13 déc. 2011, 20:56

Sujet le plus actif: Soutien Scolaire Gratuit !!!

Je l'invente pas hein :°

Sinon je vois pas trop le rapport entre ton image et ce que tu nous a dis.

Grima
Membre
Messages : 1044
Enregistré le : lun. 01 août 2011, 20:49

Re: Soutien Scolaire Gratuit !!!

Message par Grima » mar. 13 déc. 2011, 20:59

Si tu veux la mettre, alors que tu ne la comprends pas toi-même, je ne vois pas l'utilité de la mettre ;) ! Essaye de trouver une autre image plus simple à comprendre peut-être ?

Avatar du membre
PokeKyubi
Membre
Messages : 210
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010, 11:55
Localisation : Inconnue...

Re: Soutien Scolaire Gratuit !!!

Message par PokeKyubi » mar. 13 déc. 2011, 21:28

Aurablade: J'avoue moi si je viens sur pokebip c'est soit pour m'aider pour les jeux soit pour le soutient (pour le forum). Mais bon c'est fait pour! ;) et ton commentaire ne sert strictement à rien! tu n'aide pas tu crée des conflits!

Grima: C'est bon j'ai trouvé une autre image! merci à toi! ;)
Vive les Pokemons plantes!! :D
Image

Avatar du membre
Maurice Hauriou
Membre
Messages : 3204
Enregistré le : lun. 16 mai 2011, 23:47

Re: Soutien Scolaire Gratuit !!!

Message par Maurice Hauriou » mar. 13 déc. 2011, 22:17

Shaymin du Maroc a écrit :Salut!!!


Demain j'ai un oral d’éducation civique. Mon exposé porte sur les liens entre les droits et internet.
J'ai décidé de mettre dans mon diapo une caricature et le problème c'est que je ne sais pas trop comment la présenter/ l'expliquer!!
Quelqu'un pourrait-il m'aider!!? S.V.P

Voici l'image:

Image

Merci d'avance!! ^^
Droit à l'image.
Article 9 du Code Civil.
Il a des soucis car les personnes victimes des paparazzis portent souvent plainte pour atteinte à droit à l'image & demande des dommages & intérêts.
L'ennui est que malgré ces dommages & intérêts, les magazines gagnent tellement à publier ces photos, que pour eux c'est devenu une parfaite routine sachant qu'ils seront toujours gagnant financièrement.
D'autres procédures existent, mais je doute que tu en nécessite la présentation vu le contexte.
Ah & aussi qu'il est dur de différencier la vie privée de la vie publique chez une célébrité.
Mais les célébrités ont bien une vie privée & un droit un l'image même si sont des mannequins (qui vivent de leur image donc).
Ici, cela fait partie de leur vie privée, & non publique car cela n'a pas de rapport avec leurs métiers.
Après, y'a aussi les soucis qui peuvent venir d'en haut, vu qu'il s'agit de la femme du président mise en scène ici, mais là c'est une autre histoire.

Par contre, évite d'être niais dans ta réponse " tu créé des conflits" => Tranquille hein, il aurait pu être bien plus chercheur de discorde.
Image

Image

Avatar du membre
PokeKyubi
Membre
Messages : 210
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010, 11:55
Localisation : Inconnue...

Re: Soutien Scolaire Gratuit !!!

Message par PokeKyubi » mar. 13 déc. 2011, 22:25

Il a quand même un peu provoqué :s

En tout cas merci de ton aide! ^^
Vive les Pokemons plantes!! :D
Image

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: Soutien Scolaire Gratuit !!!

Message par Aile Blanche » sam. 31 déc. 2011, 15:22

Bonjour,
Voici mon problème: J'ai 2fiches présentatives à faire, l'une sur le théâtre tragique et l'autre sur le classique, cependant, je ne sais absolument pas comment en faire une.
C'est évident qu'il faut présenter ces deux types de théâtre mais je ne sais pas comment le faire, s'il y a des étapes ou autres...

Donc voila, si quelqu'un peut bien avoir l'obligeance de me donner quelques petits conseils, je lui en serais infiniment reconnaissant.
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: Soutien Scolaire Gratuit !!!

Message par Pod607 » sam. 31 déc. 2011, 17:34

fr.wikipedia.com, et tu copicol, ta prof n'y verra que du feu.

:podface:
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: Soutien Scolaire Gratuit !!!

Message par Aile Blanche » sam. 31 déc. 2011, 18:07

C'est une option, mais je préfère laisser ça aux autres et rédiger moi même mes devoirs.

Et puis ma prof' n'est pas aussi conne. ;)
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
Pooh
Membre
Messages : 3476
Enregistré le : sam. 01 août 2009, 22:11
Localisation : Au pays du geek.

Re: Soutien Scolaire Gratuit !!!

Message par Pooh » sam. 31 déc. 2011, 23:07

Je sais pas si tu as une mise en page particulière à faire pour tes fiches, mais bon...

A mon avis, le moyen le plus évident de construire ces "fiches" serait d'abord d'évoquer l'aspect général (dates, auteurs et pièces célèbres, etc...) puis de partir dans les particularités du tragique/classique et de montrer ce qui les rend intéressants, afin de définir ces genres.

En espérant te donner un point de départ ^^

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: Soutien Scolaire Gratuit !!!

Message par Aile Blanche » sam. 31 déc. 2011, 23:23

Merci beaucoup! Je peux enfin m'appuyer sur quelque chose! :D
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
Chione
Membre
Messages : 32
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012, 20:41
Localisation : Olympie

Re: Soutien Scolaire Gratuit !!!

Message par Chione » jeu. 19 janv. 2012, 18:57

Bonjour bonjour !

Alors j'aurais bien besoin d'une petite méthode, je dois réaliser prochainement une anthologie de poèmes de Baudelaire (Spleen et Idéal) et je ne sais pas comment rédiger une anthologie. Donc je viens planter ici mon panneau, quelqu'un aurait-il une méthode ou des conseils de rédaction ?
Fille de Borée, je suis la déesse de la Neige selon Apollodore.

Flocon Turquoise aux reflets verts et rouges tournoyant sur soi-même, guettant les malédictions.

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: Soutien Scolaire Gratuit !!!

Message par dragibus » jeu. 19 janv. 2012, 19:18

Tu dois choisir, dans le recueil de Beaudelaire, plusieurs poèmes qui ont selon toi un point commun, dans leur style (forme) ou leur thème (fond). Et bien entendu, tu dois justifier et expliciter tes choix.

EDIT : voilà un site qui pourra t'aider à mettre en forme ton travail http://users.skynet.be/fralica/dispo56/ ... proc92.htm

Avatar du membre
Chione
Membre
Messages : 32
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012, 20:41
Localisation : Olympie

Re: Soutien Scolaire Gratuit !!!

Message par Chione » jeu. 19 janv. 2012, 19:21

Mais vu que l'on doit recopier chaque poème, on fait un commentaire en dessous de chaque et pour finir on prend une copie double pour faire un commentaire type question corpus ?
Fille de Borée, je suis la déesse de la Neige selon Apollodore.

Flocon Turquoise aux reflets verts et rouges tournoyant sur soi-même, guettant les malédictions.

Grima
Membre
Messages : 1044
Enregistré le : lun. 01 août 2011, 20:49

Re: Soutien Scolaire Gratuit !!!

Message par Grima » jeu. 19 janv. 2012, 19:22

Je vais te donner les conseils qui m'ont été donnés lorsque j'ai dû rédiger la mienne en Première.

Pour une anthologie, commences déjà à classer tes poèmes par thème.
Par exemple, tu regroupes tous les poèmes du rêves, entre eux.
Tu pourras ainsi composer un plan.

Accompagnes chaque poème, de la date de création, de l'auteur, du titre et d'une illustration.
(Attention : N'oublies pas d'ajouter la source pour ton illustration en bas de la page.)

Ensuite, très important, Rédiges une Préface, qui permettra au lecteur d'avoir envie de te lire.
En prime, tu peux rajouter une table des matières, ainsi qu'un index au début et à la fin de ton anthologie.

Enfin, penses à numéroter chacune de tes pages.

EDIT : Doublé par Dragi :(.
Modifié en dernier par Grima le jeu. 19 janv. 2012, 20:00, modifié 2 fois.

Avatar du membre
Chione
Membre
Messages : 32
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012, 20:41
Localisation : Olympie

Re: Soutien Scolaire Gratuit !!!

Message par Chione » jeu. 19 janv. 2012, 19:28

D'accord, ça va être amusant à l'écrit (manuscrit obligatoire) Sinon je pense prendre "Le temps" ou "La Mort", y'a plus qu'à choisir avec mon amie Une Charogne :)
Fille de Borée, je suis la déesse de la Neige selon Apollodore.

Flocon Turquoise aux reflets verts et rouges tournoyant sur soi-même, guettant les malédictions.

Grima
Membre
Messages : 1044
Enregistré le : lun. 01 août 2011, 20:49

Re: Soutien Scolaire Gratuit !!!

Message par Grima » jeu. 19 janv. 2012, 20:06

Si le thème de ton anthologie était : les poèmes de Baudelaire (Spleen et Idéal), tu peux choisir plusieurs thèmes je pense.
Par exemple, Chapitre 1 : Le Temps. Chapitre 2 : La Mort. Chapitre 3 : L'amour. Chapitre 4 : La guerre etc...
Tant que tous les poèmes que tu utilises ont été écrits par Baudelaire, et font partie du recuei; Spleen et Idéal.

Avatar du membre
Artic
Membre
Messages : 629
Enregistré le : mer. 14 sept. 2011, 16:16

Re: Soutien Scolaire Gratuit !!!

Message par Artic » mer. 25 janv. 2012, 17:02

Salut tout le monde! :D

Donc voila j'ai un petit un problème de consigne pour un DM de SPE physiques. C'est un exercice sur le son musical.
Un moment j'ai un document avec 2 courbes representant 2 sons captés par 2 micros différents et on me demande quel est le décalage temporel entre les 2 courbes. Problème pcq je n'ai absolument aucune idée de ce que c'est.

J'ai pensé que ça pouvait, par exemple, être le décalage entre un ventre de la 1ere courbe et le même ventre de la 2e courbe, dans ce cas la je trouve 2.2*10^-3 s. Mais bon je sais pas vraiment.

Pouvez-vous m'aider svp?

Photo de la courbe, (avec horizontalement 1 div=2 ms et verticalement 1 div=0.2 V):

Image


De plus on me demande ensuite d'en déduire la valeur de la longueur d'onde, et pareil, je ne vois pas quoi faire. (le micro 1 est à 0,5cm de la source. Le micro 2 à 1,28m)

Merci ^^
Image
Spoiler :
Image
Merci à Hashut pour la bannière =) "Celestial Team" gagnants du concours de shasse 2011

Répondre