Topic Football : Toute l'actualité football !

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: Topic Football : Toute l'actualité football !

Message par Il' » mer. 12 oct. 2011, 12:44

Lamelune a écrit :Je sens que la France va bider sévère à l'Euro 2012, au vu de ses dernières prestations face à des équipes pourtant de niveau modeste. L'échec risque d'être aussi cuisant qu'en 2008 et 2010.

Jamais on ne redeviendra une grande nation du football: maintenant ils ne font plus peur à personne.
Le problème c'est que la France n'a pas d'équipe type : Laurent Blanc a eu beau tester plusieurs combinaison pendant les éliminatoire, aucun "11" ne ressort vraiment. C'est donc le principal défi de la préparation.
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Zerokrush
Membre
Messages : 3259
Enregistré le : mer. 22 avr. 2009, 15:00

Re: Topic Football : Toute l'actualité football !

Message par Zerokrush » jeu. 13 oct. 2011, 06:58

Lamelune a écrit :Je sens que la France va bider sévère à l'Euro 2012, au vu de ses dernières prestations face à des équipes pourtant de niveau modeste. L'échec risque d'être aussi cuisant qu'en 2008 et 2010.
ça va dépendre du groupe, si on se tape Allemagne, Portugal et Grèce, on a peu de chance mais si c'est un truc du style Ukraine, Russie et Croatie on a toutes nos chances.
Lamelune a écrit :Jamais on ne redeviendra une grande nation du football: maintenant ils ne font plus peur à personne.
Pas avec cette génération en tout cas, on a 3 bons joueurs maximum (et encore bons et non excellents)

Avatar du membre
Rockhp
Membre
Messages : 422
Enregistré le : mer. 13 juil. 2011, 12:37
Localisation : Over Your Head

Re: Topic Football : Toute l'actualité football !

Message par Rockhp » jeu. 13 oct. 2011, 08:33

C'est une équipe en cours de perfectionnement je le rappelle. La période ou Domenech entraînait représentait le déclin des champions du monde de 98 et l'avènement de nouveaux joueurs prometteurs (Benzema, Ben Arfa, Diaby, Diarra ... ). Le problème, c'est qu'il n'y a pas vraiment de leader incontesté dans ce groupe, mais on compte sur Blanc pour que le groupe France reparte sur des bases saines, qui ne sont pas excellentes pour l'instant. Je rappelle aussi que tous les joueurs de l'équipe de France ou presque jouent dans des clubs différents.
Lamelune a écrit :Jamais on ne redeviendra une grande nation du football: maintenant ils ne font plus peur à personne.
Attends la Coupe du monde 2014, tu veux? ;) Non mais oh je rappelle que les grandes équipes actuelles connaissent une transition "vieux"-"jeunes" (Espagne, Allemagne) et quand elles bideront, les Bleus seront prêts. Je pense que l'horizon 2014-2018 est parfait pour une bonne perf' de l'équipe de France ! :D

Avatar du membre
El Crefa'
Membre
Messages : 4299
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 20:35
Localisation : MOTHERFUCKA

Re: Topic Football : Toute l'actualité football !

Message par El Crefa' » ven. 21 oct. 2011, 20:29

Zerø a écrit : ça va dépendre du groupe, si on se tape Allemagne, Portugal et Grèce, on a peu de chance mais si c'est un truc du style Ukraine, Russie et Croatie on a toutes nos chances.
prozac: .

Je suis d'accord pour dire que L'Allemagne me parait inaccessible mais le Portugal et la Grèce... C'est proche du néant...

Personnellement j'ai plus peur de la Russie ou de la Croatie. %)

Quand dans une équipe tu as des Arshavin, Pavlyuchenko ou Pogrebynak ou alors des Modric, Srna ou Eduardo perso moi je vois pas ce qu'ils ont à envier à la France..
Image
Un ami est mort, mais l'amitié dure :).

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Topic Football : Toute l'actualité football !

Message par Bastien » ven. 21 oct. 2011, 20:36

Pourtant tu l'avais dit: dans un match tout peut arriver.

Lors du match France-Brésil en février dernier tout le monde était persuadé que la France allait se faire exploser, mais que s'est il passé ? Victoire 1-0 des français.

Et 1 an après leur mondial 2002 désastreux, un match contre les finalistes, l'Allemagne. Victoire 3-0 de la France, ce qui est absolument remarquable.

Donc je pense qu'on peut espérer à la mise en place d'une vraie stratégie par Laurent Blanc. Et je rappelle qu'ils sont invaincus depuis près de 15 matchs, un bel exploit.

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: Topic Football : Toute l'actualité football !

Message par Il' » sam. 22 oct. 2011, 15:55

15 match sans défaite face à des adversaire qui ne sont pas dans le top 20 + un Brésil en plein reconstruction + l'équipe B d'Angletterre + La Croatie une équipe qui a fait quelque exploit mais qui est lon d'être spectaculaire ...., y a pas de quoi se vanter. Il faut espérer que nos amis Bosniens et Turc batte respectivement le Portugal et la Croatie pour éviter de finir dans le chapeau 4. Surtout que l'Allemagne est dans le chapeau 2 (On peut donc avoir une poule avec Espagne/Pays-Bas et Allemagne)
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins


Avatar du membre
El Crefa'
Membre
Messages : 4299
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 20:35
Localisation : MOTHERFUCKA

Re: Topic Football : Toute l'actualité football !

Message par El Crefa' » mar. 13 déc. 2011, 19:36

Saran a écrit :Image
Non mais toi ta gueule, tu sais même pas comment faire une touche :)
Image
Un ami est mort, mais l'amitié dure :).

Saran

Re: Topic Football : Toute l'actualité football !

Message par Saran » mar. 13 déc. 2011, 19:59

Viens là ma mignonne, j'vais te montrer comment je te la touche moi :gayzou:

Avatar du membre
Maurice Hauriou
Membre
Messages : 3204
Enregistré le : lun. 16 mai 2011, 23:47

Re: Topic Football : Toute l'actualité football !

Message par Maurice Hauriou » mar. 13 déc. 2011, 20:02

Saran a écrit :Viens là ma mignonne, j'vais te montrer comment je te la touche moi :gayzou:
Saran vous invite à rejoindre la partie.

Maurice rejoint la partie.

Maurice envoit Shining, it's super effective.
Image

Image

Saran

Re: Topic Football : Toute l'actualité football !

Message par Saran » mar. 13 déc. 2011, 20:04

Saran résiste en utilisant Band'Oni-Link

Saran envoit Lamelune !

IT'S A ONE HIT KO !!

Avatar du membre
El Crefa'
Membre
Messages : 4299
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 20:35
Localisation : MOTHERFUCKA

Re: Topic Football : Toute l'actualité football !

Message par El Crefa' » mar. 13 déc. 2011, 20:06

Crefa envoit Milk.
It's Over
Image
Un ami est mort, mais l'amitié dure :).

Saran

Re: Topic Football : Toute l'actualité football !

Message par Saran » mar. 13 déc. 2011, 20:23

Saran utilise Ténacité ! Il est résistant à l'attaque !

Saran... Utilise... GINTOKI !!!!

Avatar du membre
Danlink
Membre
Messages : 1014
Enregistré le : lun. 27 déc. 2010, 20:56
Localisation : En train de chercher des shiny un peu partout %D
Contact :

Re: Topic Football : Toute l'actualité football !

Message par Danlink » ven. 16 déc. 2011, 12:21

Wiz a écrit :
Zerø a écrit : ça va dépendre du groupe, si on se tape Allemagne, Portugal et Grèce, on a peu de chance mais si c'est un truc du style Ukraine, Russie et Croatie on a toutes nos chances.
prozac: .

Je suis d'accord pour dire que L'Allemagne me parait inaccessible mais le Portugal et la Grèce... C'est proche du néant...

Personnellement j'ai plus peur de la Russie ou de la Croatie. %)

Quand dans une équipe tu as des Arshavin, Pavlyuchenko ou Pogrebynak ou alors des Modric, Srna ou Eduardo perso moi je vois pas ce qu'ils ont à envier à la France..

J'avoue que pour la Russie heu : en 2008 au championnat d'Europe je me rappelle pas que la France soit monté très haut quand la Russie est allé à la 3ème place donc bon :) Pour le championnat du monde ni l'un ni l'autre ne sont allé bien loin [/protecteurdesadeuxièmenationoff]... Puis c'est sûr que l'équipe de France actuelle laisse à désirer. On a quoi Gameiro qui est pas mal ... J'avoue que j'ai lâché l'équipe de France en 2008 ...
Sinon en club je suis pour le PSG j'espère qu'il passerons devant Mont-Pellier ^^
Image
Spoiler :
Lamelune a écrit :Et autre chose maintenant: pensez vous que le cerveau possède un mécanisme de réveil biologique ? Quand on pense très fort qu'on doit absolument de lever à une certaine heure le lendemain, le cerveau semble enregistrer l'information et parvient à réveiller notre corps, sans réveil mécanique.Ça me l'a déjà fait plein de fois en me réveillant pile poil à l'heure...

Avatar du membre
Danlink
Membre
Messages : 1014
Enregistré le : lun. 27 déc. 2010, 20:56
Localisation : En train de chercher des shiny un peu partout %D
Contact :

Re: Topic Football : Toute l'actualité football !

Message par Danlink » dim. 18 déc. 2011, 16:45

PSG vs LILLE ce soir à 21h vous pariez quel score ? 2-1 pour le PSG moi ^^
S'il gagne ils alignent 4 victoires consécutives... Mais bon Lille est une bonne équipe assez présente défensivement %) Après un nul peut-être pas mal 1 point pour chaque dans le classement ... Cela nous ferais 37 points comme Mont-Pellier mais ont restera deuxième. Et Lille aurait 35 et resterait 4ème si je ne me trompe pas %) Allez je vais préparé les chips devant la télé pour ce soir :paf:
EDIT : Une seconde cela fait que si on gagne le match (on=PSG) alors on passe devant Mont-Pellier ?! Oui !! Vivement ce soir ! :mrgreen:
Image
Spoiler :
Lamelune a écrit :Et autre chose maintenant: pensez vous que le cerveau possède un mécanisme de réveil biologique ? Quand on pense très fort qu'on doit absolument de lever à une certaine heure le lendemain, le cerveau semble enregistrer l'information et parvient à réveiller notre corps, sans réveil mécanique.Ça me l'a déjà fait plein de fois en me réveillant pile poil à l'heure...

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: Topic Football : Toute l'actualité football !

Message par Manu » dim. 18 déc. 2011, 17:41

C'est Montpellier tout attaché. Franchement je crois que ça va finir sur un nul.
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Topic Football : Toute l'actualité football !

Message par Bastien » dim. 18 déc. 2011, 17:57

Je suis assez confiant pour l'Euro 2012 perso: je pense que la France peut se qualifier pour les quarts de finale au vu de ses dernières victoires récentes contre ses adversaires du groupe, mais ce sera nettement plus dur après car il y'aura les grands favoris derrière.

Saran

Re: Topic Football : Toute l'actualité football !

Message par Saran » dim. 18 déc. 2011, 18:01

Lamelune a écrit :Je suis assez confiant pour l'Euro 2012 perso: je pense que la France peut se qualifier pour les quarts de finale au vu de ses dernières victoires récentes contre ses adversaires du groupe, mais ce sera nettement plus dur après car il y'aura les grands favoris derrière.
Image

Alex'

Re: Topic Football : Toute l'actualité football !

Message par Alex' » dim. 18 déc. 2011, 18:14

Si déjà on arrive à marquer plus d'un but durant la phase de poule on aura réaliser un sacré exploit paf:.

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Topic Football : Toute l'actualité football !

Message par Bastien » dim. 18 déc. 2011, 18:15

Angleterre 1 - 2 France (2010)
France 4 - 1 Ukraine (2011)

Tu disais ?

Répondre