Manga, Comics, BD francobelges [spoil inside !]

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Twil
Membre
Messages : 2537
Enregistré le : mer. 24 févr. 2010, 19:23
Localisation : ♀♂

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Twil » dim. 04 sept. 2011, 23:06

Les gens je cherche un maga de Judo si quelqu'un ici connait à part "Otomen" et "Angry" qui à l'air pas mal mais ils ne sont pas tous sortis en français.

Sinon je conseille "Bakuman" pour la X-ème fois mais franchement ce manga est vraiment géniale !

Et bien sur Death Note mais c'est plus connus je pense.

(Les dessinateurs, et toussas sont les mêmes enfin quoique peut-être pas les assistants j'ai aucunes idées x) )

EDIT : Et est-ce que quelqu'un aurait un avis sur "Beck" un manga de Musique?
Image
~Image~

Avatar du membre
darkangel
Membre
Messages : 244
Enregistré le : jeu. 25 août 2011, 09:21
Localisation : somewhere...

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par darkangel » lun. 05 sept. 2011, 10:48

je vous conseil " darren shawn, l'assistant du vampire" il est très bien illustré ;)

Avatar du membre
ShiroiRyu
Membre
Messages : 6908
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 01:11

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par ShiroiRyu » mar. 06 sept. 2011, 20:34

Imaginez un lycéen pour qui, les femmes sont accessoires.
Pourquoi avoir besoin de ces femelles lorsque l'on prend du plaisir dans une équation mathématiques ? C'est ainsi que vit notre héros Shik-nam.
Mais voilà, le royaume des animaux a décidé de se venger des humains qui détruisent peu à peu cette planète !
C'est pour ça que Yegrinna, la princesse des chiens fut envoyée sur terre pour les punir !
Et autant dire que l'atterissage sur Shik-nam va être que le début des problèmes.
La première chose que je remarque quand je vois ce manwha, ce sont les dessins, sincèrement, c'est spécial mais très agréable à regarder.
Pour l'histoire en elle-même, le héros est space, vraiment space.

Mais je pense que ces images risquent de vous choquer :

ImageImage


Surtout celle-ci :

Image

Je suis donc obligé de mettre la dernière en spoiler :
Spoiler :
Image

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Kuja » mar. 06 sept. 2011, 20:56

Mais ça a l'air génial ce truc !! :lol:
Image
Image

Avatar du membre
ShiroiRyu
Membre
Messages : 6908
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 01:11

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par ShiroiRyu » mar. 06 sept. 2011, 21:05

Carnivorous Princess Yegrinna pour le nom. ^^

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Kuja » mar. 06 sept. 2011, 21:07

Vendu, je vais essayer de me le procurer. :mrgreen:
Image
Image

Absolom
Membre
Messages : 1852
Enregistré le : dim. 01 août 2010, 17:44

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Absolom » mar. 06 sept. 2011, 21:08

Damn it, j'aimerais bien être aussi motivé que lui devant des maths.

Avatar du membre
Tiphereth
Membre
Messages : 303
Enregistré le : sam. 03 sept. 2011, 02:38
Localisation : Mazamet, France
Contact :

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Tiphereth » mar. 06 sept. 2011, 21:15

Je lis des Yaoi alors ce n'est pas ça qui va me choquer...

Mes mangas favoris :
-" Vagabond" de Inoue Takehiko (adaptation en manga du roman "Miyamoto Musashi" d'Eiji Yoshikawa. A savoir que Miyamoto Musashi a réellement existé.)
- "Mushishi" de Yuki Urushibara (fantastique, poétique. A lire absolument !)
- "MPD Psycho" de Sho-u Tajima et Eiji Otsuka (un tome par an, c'est dur ><. Mais l'histoire est vraiment prenante. Thriller et psychopathes pour les + de 18 ans)
- "Junjo Romantica" de Shungiku Nakamura (Yaoi et humour en parfaite harmonie. Pour les + de 18 ans aussi)
- "Lost Memories" de Yu Minazuki (One-shot) (Yaoi, romance, pour public averti.)
- "Vanilla Star" de Kano Miyamoto (One-shot) (Yaoi, romance, pour public averti.)


Mes BD favorites :
- "L'île sans sourire" de Enrique Fernandez (One-shot) (fantastique à la Ghibli)
- "Notes" de Boulet (vie, humour)
- "Cruel Things" de Lean et Vecchio (One-shot) (fantastique, attention, il y a des scènes un peu hard > Pour public mature)
- "Lincoln" d'Olivier et Jérôme Jouvray (et leur soeur à la colo) (western, humour) (Je vous jure que ce n'est pas parce que c'était mes profs de BD et de scénario à mon école d'art, j'aime vraiment.)

Voilà pour ce que j'adore et conseille. Pour beaucoup, c'est de la lecture "underground" pour adultes.
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous voulez plus de précisions sur un manga ou une BD en particulier. Je connais beaucoup de choses dans le domaine manga/anime et je pourrais être en mesure de vous conseiller une série en fonction de vos penchants et de vos gouts.
Mon code ami 3DS : 3652 - 0832 - 6450

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Kuja » mar. 06 sept. 2011, 21:17

Dieu tout puissant... Artiste et yaoiste. Parfait.

J'ai justement hésité à m'acheter Vanilla Star... C'est de la bonne ? J'ai jamais deux avis dans le même sens. :/
Image
Image

Twil
Membre
Messages : 2537
Enregistré le : mer. 24 févr. 2010, 19:23
Localisation : ♀♂

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Twil » mar. 06 sept. 2011, 21:29

Z'avez pas un bon manga de Judo?
Image
~Image~

Avatar du membre
Yuu
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 20:16

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Yuu » mar. 06 sept. 2011, 21:52

Manga de Judo j'en sais rien %)

Sinon qui ici connait l'anime Steins;Gate ? Si vous connaissez pas, allez voir imédiatement, ça vaut VRAIMENT le détour. Pour le moment il n'y a que 23 épisodes, le dernier, le 24, sort mercredi prochain. Si les sous titres en anglais ne vous dérange pas, je peux vous envoyer des liens par MP pour voir les épisodes 1 à 23 en streaming
Merci à Reap pour ce super avatar.

Avatar du membre
ShiroiRyu
Membre
Messages : 6908
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 01:11

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par ShiroiRyu » mar. 06 sept. 2011, 21:55

http://www.projectdiva.fr/2011/09/05/mi ... ur-sur-m6/

Même si ce n'est rien de nouveau et que ça date d'hier, ça fait plaisir de se dire que ça a pas été foireux comme l'autre bouffonne de la dernière fois. XD

Avatar du membre
Grimm70
Membre
Messages : 643
Enregistré le : mar. 18 août 2009, 15:46
Localisation : Near Paris

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Grimm70 » mar. 06 sept. 2011, 22:07

Yuu ~ HNA ~ Ace a écrit :Manga de Judo j'en sais rien %)

Sinon qui ici connait l'anime Steins;Gate ? Si vous connaissez pas, allez voir imédiatement, ça vaut VRAIMENT le détour. Pour le moment il n'y a que 23 épisodes, le dernier, le 24, sort mercredi prochain. Si les sous titres en anglais ne vous dérange pas, je peux vous envoyer des liens par MP pour voir les épisodes 1 à 23 en streaming
Je m'y met de suite !

Avatar du membre
RailGunZ-
Membre
Messages : 3273
Enregistré le : sam. 29 nov. 2008, 11:34
Localisation : Sur ma chaise.

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par RailGunZ- » mar. 06 sept. 2011, 22:27

Yuu ~ HNA ~ Ace a écrit :Manga de Judo j'en sais rien %)

Sinon qui ici connait l'anime Steins;Gate ? Si vous connaissez pas, allez voir imédiatement, ça vaut VRAIMENT le détour. Pour le moment il n'y a que 23 épisodes, le dernier, le 24, sort mercredi prochain. Si les sous titres en anglais ne vous dérange pas, je peux vous envoyer des liens par MP pour voir les épisodes 1 à 23 en streaming

Ils y sont sur un site de torrent en VOSTFR. :sisi:
Mais il est vraiment aussi bien ? :o (J'ai les épisodes, j'avais vu la série Chaos;Head aussi qui m'avait beaucoup plu donc j'espère elle aussi (: )
Image
Image
Joueur de GPX+ et Vdex, Pokemon FTW est à ta recherche !
Spoiler :
| Enorme merci à ma Imouto pour ces signature que je surkiff *-* |
Image
Image
Modèle de la SH-Card par Elekk, un peu modifié par moi

Avatar du membre
Grimm70
Membre
Messages : 643
Enregistré le : mar. 18 août 2009, 15:46
Localisation : Near Paris

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Grimm70 » mar. 06 sept. 2011, 22:37

En torrent tu trouveras toujours en VOSTFR normalement mais en streaming c'est par forcément évident ^^

Bref je regarde tout en VOSTA maintenant, ça me gêne plus du tout ^^

Avatar du membre
Tiphereth
Membre
Messages : 303
Enregistré le : sam. 03 sept. 2011, 02:38
Localisation : Mazamet, France
Contact :

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Tiphereth » jeu. 08 sept. 2011, 03:02

Pour les animes en VOSTFR, je vais sur Manga World Jap , un site qui assure pas mal. Après, go sur leur chaîne sur le site Rutube, une version russe de Youtube mais bien meilleur. Déjà, tu peux regarder un OAV de 45 min sans coupure (allez, 10ème partie, merci Youtube). La qualité est vraiment pas mal. Avec mon écran 27 pouces, ça pixellise à peine (aaah, le gros tas de pixel en 240pp, merci youtube).
Un autre truc bien avec ce site russe : on peut y trouver de vieilles séries d'anime en vostfr.
Leur système de recherche est pas top alors il vaut mieux taper dans Google : (titre de l'anime) (numéro d'épisode) (saison si plusieurs)vostfr rutube > recherche > vidéos.
Pour mettre en plein écran, il faut cliquer sur le mot en russe en haut à droite de l'écran de lecture vidéo.


> Yuu : Je connais Steins;Gate et j'en suis fan ! Tu as l'impression de devenir plus intelligent quand tu regardes cette série.

> Twil : Pas de manga de Judo dans ma connaissance d'Otaku notoire....Sorry.

> Kuja : "Vanilla Star" dépote ! Tu ne le regretteras pas. Surtout que c'est un Yaoi avec un VRAI SCENARIO ! Si tu veux du yaoi, y en a sur mon blog ha ha ha. Mais je n'avais plus trop le temps de faire des dessins perso ces temps-ci. A savoir que j'ai enfin bouclé le livre que j'illustrai depuis 3/4 mois. Mon éditeur et l'écrivain sont contents. Donc, reprise du dessin perso et du yaoi (et d'autres trucs plus dérangeants) parce que ça me manque.
Mon code ami 3DS : 3652 - 0832 - 6450

Avatar du membre
ShiroiRyu
Membre
Messages : 6908
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 01:11

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par ShiroiRyu » jeu. 08 sept. 2011, 12:28

Vive Kumagawa dans Medaka Box !
Grâce au character poll et à ses paroles dans l'un des précédents chapitres, il est arrivé premier : http://i.imgur.com/sDFjz.jpg
Vous avez le résultat. :D

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Kuja » jeu. 08 sept. 2011, 19:07

Tiphereth a écrit :> Kuja : "Vanilla Star" dépote ! Tu ne le regretteras pas. Surtout que c'est un Yaoi avec un VRAI SCENARIO ! Si tu veux du yaoi, y en a sur mon blog ha ha ha. Mais je n'avais plus trop le temps de faire des dessins perso ces temps-ci. A savoir que j'ai enfin bouclé le livre que j'illustrai depuis 3/4 mois. Mon éditeur et l'écrivain sont contents. Donc, reprise du dessin perso et du yaoi (et d'autres trucs plus dérangeants) parce que ça me manque.
Ah les scénarios... Enfin ! C'est rare, et franchement agréable. Merci du conseil donc, je le prendrais dès que possible. :)

Ca me fait penser au manga "In the End", sympathique et totalement soft, mais très beau, et bien dessiné.

Alors si tu illustres... J'irais voir ça, j'avoue, tu as attisé ma curiosité.
Image
Image

Avatar du membre
Tiphereth
Membre
Messages : 303
Enregistré le : sam. 03 sept. 2011, 02:38
Localisation : Mazamet, France
Contact :

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Tiphereth » jeu. 08 sept. 2011, 23:42

Illustratrice, c'est mon métier :)
Un nouvel épisode de Steins;Gate vient de sortir et que dire sinon que c'est énorme.

Voici les séries du moment que je trouve énorme, donnez votre avis (si vous connaissez)!

- Steins;Gate (science-fiction : A VOIR ABSOLUMENT : Doublages excellents, les expressions des personnages sont très bien faites. L'animation est bonne, l'ambiance est tendue et incroyablement mise en place. Un coup de maître ! )
- Ao no Exorcist (fantastique, shônen : A VOIR DE TOUTE URGENCE : Les personnages ont tous une histoire du tonnerre, rien n'est laissé au hasard, des rebondissements et des coups de théâtre à tous les épisodes. L'animation est très bonne, les doublages sont sympas et la musique aussi.)
-No.6 (science-fiction, intrigue : A VOIR ABSOLUMENT. Intrigue ENORME, personnages bien travaillés et palpables, des moments très touchants, animation léchée. C'est de la bonne ooooh oui !)
- Tiger and Bunny (science-fiction, seinen : La 3D pique un peu les yeux mais l'histoire vaut vraiment le coup !)
- Kamisama Dolls (fantastique, shônen : EXCELLENT : le générique d'intro résume à lui seul combien cette série est énorme. Animation, personnages, intrigue, tout dans cette anime est destiné à être parfait.)
-Natsume Yuujinchou san (3ème saison de Natsume Yuujinchou, fantastique, tranche de vie : EXCELLENT COMME TOUJOURS. Animation sans faille, character design à la pointe, histoires et contes populaires aux petits oignons...Un vrai régal. MIAM !)
- Nurarihyon no Mago saison 2 (fantastique, shônen : Cette saison s'annonce meilleure que la première. l'introduction de nouveaux personnages est la bienvenue ^^)
- Sacred Seven (un seul épisode décevant pour le moment mais qui a été largement rattrapé par la suite, fantastique, seinen : pour ce que j'en ai vu, je ne pense pas qu'elle entre dans la catégorie culte. Malgré cela, les personnages sont attachants et l'histoire avance bien.)
- Dantalian no Shoka (fantastique, enquête : dans le même genre que Gosick même si le schéma "un épisode, une enquête" est un peu lassant.)

Si vous voulez plus de précisions sur une série de la liste ou une autre, je me tiens à votre disposition. :)
Mon code ami 3DS : 3652 - 0832 - 6450

Avatar du membre
Anubis666
Membre
Messages : 28
Enregistré le : ven. 09 sept. 2011, 19:26
Contact :

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Anubis666 » sam. 10 sept. 2011, 15:57

Les mangas que je connaisse:
Naruto, depuis des années
Bleach, un de mes préférés
Fuel metal alchemist, super manga
Soul eather, trop chouette
Reborn, le meilleur des meilleurs
Doraemon, je les découvert qu'en lisant le manga
Yu-Gi-Oh, j'ai la joie de découvrir ce manga que je n'ai pas découvert quand j'était petit
Pokémon Best-Whises, japonnais sou-titrés français, je suis déjà à l'épisode 39 :}
Stein Gate, super drole mais dure pas trop longtemps que 25 épisode
Ao no Exorcist, super manga Shonen qui a démaré en avril mais qui semble très prométeurs
Death Note, marrant au début mais moin à la fin
Mes préférés sontles Shonen
manga que je déteste:
Il y en a qu'un et c'est Fairy Tail
ps: on met comments les smiley
J'aime jouer a Age of Mythologie
Image

Répondre