Topic Cinéma [spoil inside !]

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Saran

Re: Topic Cinéma

Message par Saran » ven. 02 sept. 2011, 20:51

Moi on m'engueule quand je lui fais remarquer et vous rien :o

C'est de l’exclusion de vieux Image

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Topic Cinéma

Message par Kuja » ven. 02 sept. 2011, 22:29

J'ai pas la force de l'engueuler, même si résumer Bleach à de la baston sans âme derrière mérite des baffes.

Vu cet aprem, et le personnage de Kokuto m'a semblé très intéressant : disons qu'on ne voit absolument pas le coup venir, une agréable surprise.

Par contre j'ai bien rigolé de la fake 3D dans l'anime. %)
Image
Image

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: Topic Cinéma

Message par Pod607 » ven. 02 sept. 2011, 22:32

Vu Cars 2 : Encore un bon Pixar.
Je comprends que le scénario digne d'un James Nanar Bond t'ai déçu, Cassy, mais l'intérêt du film est pas là. Il est juste bourré de clins d'œil et de références. Notamment dans l'univers des voitures transposé de notre univers. J'ai ri de Paris avec des petits avions télécommandés en guise de pigeons.

EDIT: Awi, 3D réussie, pour ce film. La première scène, notamment, est très prenante, avec la 3D.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

NegativeZeroSeven
Membre
Messages : 224
Enregistré le : dim. 26 juin 2011, 19:57
Localisation : Bordeaux,que dire de plus?

Re: Topic Cinéma

Message par NegativeZeroSeven » ven. 02 sept. 2011, 22:37

Bah, moi je savais dès le départ que Kokuto était le GRAND méchant de l'histoire, y'avait qu'à voir les previews des épisodes 300,301 etc...
J'ai pas eu du mal à voir clair dans son jeu de toute manière surtout au moment ou Kokuto dit à Ichigo qu'il ne doit pas le croire quand il lui dit qu'il voulait sauver sa soeur, lui, un Pêcheur de l'Enfer!
Pas très malin Ichigo...
Mais bon revoir la Resurección, c'était super! :D

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Topic Cinéma

Message par Sugimura » ven. 02 sept. 2011, 22:42

Pod, je suis déçu. :(

Saran

Re: Topic Cinéma

Message par Saran » dim. 04 sept. 2011, 22:00

Pod607 a écrit :Vu Cars 2 : Encore un bon Pixar.
Je comprends que le scénario digne d'un James Nanar Bond t'ai déçu, Cassy, mais l'intérêt du film est pas là. Il est juste bourré de clins d'œil et de références. Notamment dans l'univers des voitures transposé de notre univers. J'ai ri de Paris avec des petits avions télécommandés en guise de pigeons.

EDIT: Awi, 3D réussie, pour ce film. La première scène, notamment, est très prenante, avec la 3D.
Ouais c'vrai qu'il était pas mal %) Les réfférences bien clichées aussi de la famille Italienne avec des Fiat, la 2CV qui embrasse une DS, les voitures kawaï japonnaises... en tout cas super bien trouvé ^^ la 3D était pas mal c'est vrai mais moi ce qui m'a scotché c'est quand même les décors et les effets de lumières de Tokyo quoi :O !

Avatar du membre
darkangel
Membre
Messages : 244
Enregistré le : jeu. 25 août 2011, 09:21
Localisation : somewhere...

Re: Topic Cinéma

Message par darkangel » lun. 05 sept. 2011, 10:52

numéro 4 vous avez vu ? il est énorme ! j'ai lu le livre et franchement c'est une bonne interprétation de l'oeuvre ^^

SIHDIFYG
Membre
Messages : 880
Enregistré le : mer. 06 juil. 2011, 17:12

Re: Topic Cinéma

Message par SIHDIFYG » lun. 05 sept. 2011, 19:04

Numéro 4 ? Je ne l'ai pas vu mais il me paraissait un peu cucul la praline :?
Image

Saran

Re: Topic Cinéma

Message par Saran » ven. 23 sept. 2011, 15:03

MaChesté a écrit :Numéro 4 ? Je ne l'ai pas vu mais il me paraissait un peu cucul la praline :?
Peut être fais-tu un léger amalgame avec Numéro 9 de Tim Burton %) ?

Image

Avatar du membre
Drayker
Membre
Messages : 2098
Enregistré le : mer. 13 juin 2007, 13:59

Re: Topic Cinéma

Message par Drayker » ven. 23 sept. 2011, 16:31

Saran a écrit :
MaChesté a écrit :Numéro 4 ? Je ne l'ai pas vu mais il me paraissait un peu cucul la praline :?
Peut être fais-tu un léger amalgame avec Numéro 9 de Tim Burton %) ?

Image
Non, Numéro 4 c'est ça : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 48101.html

Encore un truc d'extraterrestres. :mrgreen:

(btw, Numéro 9 est réalisé par Shane Acker, Burton n'a fait que produire le film, et c'est loin d'être "cucu la praline" ><)
Modifié en dernier par Drayker le ven. 23 sept. 2011, 16:32, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Topic Cinéma

Message par Kuja » ven. 23 sept. 2011, 16:31

Numéro 9 <3 ! Bon sang je l'ai adoré ce film ! Mon passage préféré... Quand ils pensaient avoir gagné, célébraient ça sur fond de musique classique envoutante, et que finalement on voit l'ennemi revenir, toujours sous la belle musique.

( Et Numéro 4, j'ai trouvé ça cliché à souhait. =* )
Image
Image

Avatar du membre
Proflugia
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : dim. 10 juin 2007, 16:19
Localisation : dans mon labo

Re: Topic Cinéma

Message par Proflugia » ven. 23 sept. 2011, 16:35

Bof n°4, c'est cliché comme tu dis. Mais ça passe.
C'est comme les Comics du genre Marvel ou DC. Avec Green Lantern et Batman 3 en 2012 <3
Ma chaîne
Spoiler :
Image
Merci Hashut pour ce trophée commémorant la victoire de la Celestial Team au concours de shasse de Pokébip (édition 2011)

Izequiel
Membre
Messages : 775
Enregistré le : dim. 21 août 2011, 22:26
Localisation : R'lyeh

Re: Topic Cinéma

Message par Izequiel » ven. 23 sept. 2011, 17:20

Putain, mais payez vous une vrais culture cinématographique quoi... Fight Club, American Psycho, Las Vegas Parano, La Belle Verte, ect ect ect...

Avatar du membre
Aurablade
Membre
Messages : 7838
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007, 11:46
Localisation : Groznyj Grad Грозный град

Re: Topic Cinéma

Message par Aurablade » ven. 23 sept. 2011, 17:27

Fight Club <3

Avatar du membre
Astrian
Membre
Messages : 1353
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010, 14:30
Localisation : Melbourne, oui oui

Re: Topic Cinéma

Message par Astrian » ven. 23 sept. 2011, 17:32

On l'étudie en philo. Avec Matrix et Minority Report o/
Image
Spoiler :
Image
Merci à Windy (:
Image
Grand merci à Versus pour ce kit!
Image
Merci à Babu!

Saran

Re: Topic Cinéma

Message par Saran » ven. 23 sept. 2011, 17:34

Izequiel a écrit :Putain, mais payez vous une vrais culture cinématographique quoi... Fight Club, American Psycho, Las Vegas Parano, La Belle Verte, ect ect ect...
Putain, mais paye toi une ouverture d'esprit et du second degré mon mignon Image
C'est pas parce qu'on parle pas en ce moment des films susnommés qu'on les connait pas ou qu'on les aime pas noraj Image

Izequiel
Membre
Messages : 775
Enregistré le : dim. 21 août 2011, 22:26
Localisation : R'lyeh

Re: Topic Cinéma

Message par Izequiel » ven. 23 sept. 2011, 17:42

Maybe, il n'empêche que les 3/4 du temps, il est question de film de seconde zone.
Putain, mais paye toi une ouverture d'esprit et du second degré mon mignon
Heu, rapport du 2nd degrés ici ?

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Topic Cinéma

Message par Kuja » ven. 23 sept. 2011, 17:42

Izequiel a écrit :Putain, mais payez vous une vrais culture cinématographique quoi... Fight Club, American Psycho, Las Vegas Parano, La Belle Verte, ect ect ect...
Ah tiens me fait penser que j'ai Las Vegas sous le coude, et que ce soir, c'est entretien avec un vampire. hum:
Image
Image

Izequiel
Membre
Messages : 775
Enregistré le : dim. 21 août 2011, 22:26
Localisation : R'lyeh

Re: Topic Cinéma

Message par Izequiel » ven. 23 sept. 2011, 17:43

Merci de remonter le niveau :j

Saran

Re: Topic Cinéma

Message par Saran » ven. 23 sept. 2011, 17:55

Izequiel a écrit :Maybe, il n'empêche que les 3/4 du temps, il est question de film de seconde zone.
Ah, et dans ton monde d'élitistes épicuriens dont toi et Lamelune sont les seuls représentants ici on a pas le droit de regarder un film juste pour ses graphismes, ses effets spéciaux voire, plus simplement, pour passer un bon moment péper' sans avoir à se triturer le lobe pré-frontal Image ???

Un bon Dark Knight avec les potes ou un petit Wall-E avec sa chérie c'est interdit parce que c'est pas un film métaphysique de Woody Allen ?

Et puis, juste à titre d'information, oublie pas que la moyenne d'age du fofo est pas hyper élevée donc c'est pas ici que tu vas débattre des multiples interprétations de Cashback Image

Pour conclure, on est tous différents et on a pas tous les mêmes gouts ! Tenter d'imposer son opinion c'est un grave manque de respect envers tout ceux qui ne rejoignent pas le tien :wink:

Répondre