[bac inside] Bon ben... ^^

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
'Wynri'
Membre
Messages : 5140
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 18:03
Localisation : R'lyeh

Re: [bac inside] Bon ben... ^^

Message par 'Wynri' » ven. 24 juin 2011, 13:31

Techniquement c'est impossible de trafiquer l'adresse IP de son ordi.
problem Proxy ?

Avatar du membre
Flygon Heart
Membre
Messages : 3948
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 13:20
Localisation : Désert

Re: [bac inside] Bon ben... ^^

Message par Flygon Heart » ven. 24 juin 2011, 13:34

Je vais pas dire que je suis déçue, mais bon : il prétend dérober des copies du bac grâce à des contacts (ce qui doit relever du James Bond quand même) et les poste bêtement de son PC sans protection ? prozac:

Mais d'après ce que je comprends sur l'article du Monde, le boulet qui a posté ces screens n'est pas celui qui les a dérobés ; il les aurait reçu par MMS d'un autre type.

Oué, si c'est bien ça, celui qui a posté est un imbécile : il a reçu les screens, s'est plus senti pisser, a voulu jouer à l'anarchiste beau gosse qui allait faire le bazar dans le pays, et a posté bêtement ces images sans imaginer un seul instant qu'il pourrait être recherché et retrouvé.

Respect.

Techniquement c'est impossible de trafiquer l'adresse IP de son ordi.
Respect à toi aussi pour poster à longueur de journée des énormités du genre. Le lamelunedex doit avancer vitesse grand V.
Il existe bien des moyens pour ne pas se faire prendre à l'IP : utiliser un proxy, poster d'un autre ordinateur, j'en passe et j'en oublie.

Pour ce qui est du screen, il suffisait de "screener" la photo et adieu les informations de celle-ci. J'imagine, du moins, j'ai pas de connaissances poussées en informatique.

Tu as des vérités, tu y crois dur comme fer, alors que tu n'as pas de connaissances dans le domaine. Moi non plus, mais je sais que même si l'IP ne peut pas être trafiquée (apparemment), tu peux contourner le problème de mille façons.

Dans tous les cas tu postes pas sur internet sans prendre de précautions et sans te renseigner prozac:

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: [bac inside] Bon ben... ^^

Message par Bastien » ven. 24 juin 2011, 13:36

En fait ce que je veux dire par trafiquer: faire croire que tu postes de Lille alors qu'en fait tu habites à Marseille.

Avatar du membre
'Wynri'
Membre
Messages : 5140
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 18:03
Localisation : R'lyeh

Re: [bac inside] Bon ben... ^^

Message par 'Wynri' » ven. 24 juin 2011, 13:37

Respect à toi aussi pour poster à longueur de journée des énormités du genre. Le lamelunedex doit avancer vitesse grand V.
Oui ! :D
En fait ce que je veux dire par trafiquer: faire croire que tu postes de Lille alors qu'en fait tu habites à Marseille.
Encore une fois, si. (Cherche Proxy sur google :jap: ).

Avatar du membre
Yuu
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 20:16

Re: [bac inside] Bon ben... ^^

Message par Yuu » ven. 24 juin 2011, 13:39

Lamelune a écrit :En fait ce que je veux dire par trafiquer: faire croire que tu postes de Lille alors qu'en fait tu habites à Marseille.
tu as pas assez vu les experts, on peut faire croire qu'on poste du Rwanda alros qu'en fait on est à Séoul suffit d'avoir le logiciel et les compétences adaptées sauf que là tu es cramé, y'a pas l'électricité au Rwanda :'(
Merci à Reap pour ce super avatar.

Avatar du membre
'Wynri'
Membre
Messages : 5140
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 18:03
Localisation : R'lyeh

Re: [bac inside] Bon ben... ^^

Message par 'Wynri' » ven. 24 juin 2011, 13:41

Jitaime Yuuna.

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: [bac inside] Bon ben... ^^

Message par Manu » ven. 24 juin 2011, 13:42

Yuu ~ HNA ~ Ace a écrit :
Lamelune a écrit :En fait ce que je veux dire par trafiquer: faire croire que tu postes de Lille alors qu'en fait tu habites à Marseille.
tu as pas assez vu les experts, on peut faire croire qu'on poste du Rwanda alros qu'en fait on est à Séoul suffit d'avoir le logiciel et les compétences adaptées sauf que là tu es cramé, y'a pas l'électricité au Rwanda :'(
Tu peux aussi essayer de faire croire que tu post du Maroc sauf que si tu lag pas t'es grillé :privatejoke:
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: [bac inside] Bon ben... ^^

Message par Bastien » ven. 24 juin 2011, 13:45

Visiblement ils n'ont pas pris de précautions:
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualit ... ifies.html

Avatar du membre
Flygon Heart
Membre
Messages : 3948
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 13:20
Localisation : Désert

Re: [bac inside] Bon ben... ^^

Message par Flygon Heart » ven. 24 juin 2011, 13:47

Lamelune a écrit :Visiblement ils n'ont pas pris de précautions:
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualit ... ifies.html
... désolée si je m'acharne contre toi, mais c'est trop énorme tout ce que tu postes.
Sincèrement. Sincèrement %)

C'est ce que je dis depuis tout à l'heure.

Je sais plus quoi faire.

Avatar du membre
Yuu
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 20:16

Re: [bac inside] Bon ben... ^^

Message par Yuu » ven. 24 juin 2011, 13:48

Lamelune a écrit :Visiblement ils n'ont pas pris de précautions:
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualit ... ifies.html
Faut toujours prendre ses précautions sinon on finit enceinte ou alros on finit tremper car on a pas de parapluie
C'est la maîtresse qui m'a appris ça à l'école
Merci à Reap pour ce super avatar.

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: [bac inside] Bon ben... ^^

Message par Bastien » ven. 24 juin 2011, 13:49

C'est pas moi qui ait écrit cet article en quoi est ce "énorme" ?
Sérieux c'est quoi cette mauvaise foi de ne pas vouloir reconnaître que j'ai raison.

Avatar du membre
Reapious
Développeur
Messages : 2248
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:19
Localisation : Paris 11
Contact :

Re: [bac inside] Bon ben... ^^

Message par Reapious » ven. 24 juin 2011, 13:51

Lamelune je crois que tu aurais pu t'arrêter au premier "j'avais raison" et éviter de t'enfoncer par la suite.. :lol:
Image

Avatar du membre
'Wynri'
Membre
Messages : 5140
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 18:03
Localisation : R'lyeh

Re: [bac inside] Bon ben... ^^

Message par 'Wynri' » ven. 24 juin 2011, 13:52

Sérieux c'est quoi cette mauvaise foi de ne pas vouloir reconnaître que j'ai raison.
Le "probléme" est pas la chou.

Avatar du membre
Milenko
Membre
Messages : 4713
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 22:36

Re: [bac inside] Bon ben... ^^

Message par Milenko » ven. 24 juin 2011, 14:05

Lamelune a écrit :C'est pas moi qui ait écrit cet article en quoi est ce "énorme" ?
Sérieux c'est quoi cette mauvaise foi de ne pas vouloir reconnaître que j'ai raison.
Je suis d'accord, faut arrêter de vous acharner sur Lamelune car il est plus intelligent que vous et qu'il a mieux réussi dans la vie. Au lieu d'être envieux, soyez respectueux.

Avatar du membre
Makona1
Membre
Messages : 4477
Enregistré le : ven. 22 janv. 2010, 19:52
Localisation : La tête dans les nuages, les pieds sur terre ~~

Re: [bac inside] Bon ben... ^^

Message par Makona1 » ven. 24 juin 2011, 14:22

Oh My god, vraiment, pitié, ça vaut le coup de mettre toutes ces pages dans le lamelune dex, j'ai vraiment rien contre toi, mais là c'est vraiment trop, lamelune, un conseil, ne dis pas quand tu ne sais pas, et surtout pas pour le confirmer et montrer que tu as raison......surtout quand tu as tort dès le départ...
Image
Merci à Versus pour ce splendide travail !


Avatar du membre
moutte
Membre
Messages : 2304
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 22:42

Re: [bac inside] Bon ben... ^^

Message par moutte » ven. 24 juin 2011, 14:28

Je vais faire le relou, mais je trouve ça moyen ce que vous faites quand même ;(

Pour parler du bac, où en sont les premières qui révisent l'oral d'EAF ? (ou les terminales qui préparent le rattrapage :D )
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.

"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.

Avatar du membre
Roigadoss
Membre
Messages : 97
Enregistré le : jeu. 29 avr. 2010, 19:31
Localisation : Cherchez sous le Kokiyas...

Re: [bac inside] Bon ben... ^^

Message par Roigadoss » ven. 24 juin 2011, 16:24

moutte a écrit :Je vais faire le relou, mais je trouve ça moyen ce que vous faites quand même ;(

Pour parler du bac, où en sont les premières qui révisent l'oral d'EAF ? (ou les terminales qui préparent le rattrapage :D )
Personnellement, je suis passé ce matin, les derniers de ma classe passent lundi.
Je sais pas si c'est pareil partout, mais moi je ne me préoccupe plus vraiment des révisions 8)
Les paupières closes, le Lohklass partit paisiblement pour de nouveaux rivages.
Image

-----------
Membre
Messages : 596
Enregistré le : mar. 10 juil. 2007, 14:46

Re: [bac inside] Bon ben... ^^

Message par ----------- » ven. 24 juin 2011, 16:31

Je passe Mardi, plus que 13 textes à réviser et 2 livres à lire x_x. J'ai l'impression de tout oublier au fur et à mesure ... è_è

Avatar du membre
Roigadoss
Membre
Messages : 97
Enregistré le : jeu. 29 avr. 2010, 19:31
Localisation : Cherchez sous le Kokiyas...

Re: [bac inside] Bon ben... ^^

Message par Roigadoss » ven. 24 juin 2011, 16:39

Bon courage ^^
Apprends bien les oeuvres principales. Mais 13 textes à réviser, tu pouvais pas t'y prendre avant?
'fin bon, c'est pas moi qui vais te donner des leçons d'organisation.
Les paupières closes, le Lohklass partit paisiblement pour de nouveaux rivages.
Image

-----------
Membre
Messages : 596
Enregistré le : mar. 10 juil. 2007, 14:46

Re: [bac inside] Bon ben... ^^

Message par ----------- » ven. 24 juin 2011, 16:51

Merci ^^
C'est-à-dire qu'on a une trentaine de textes + le complémentaire, j'ai beau avoir commencé la semaine dernière (bon j'aurais pu commencer 2-3 jours plus tôt %) ), je sais si je vais m'en sortir x_x' . Je prie pour pas tomber sur Simone de Beauvoir (même le prof n'avait pas grand chose à dire, pourquoi nous avoir donné ce texte ? Uu' ).
C'est un peu agaçant cette loterie je dois dire, que ce soit au niveau des textes mais aussi des questions ...
Bon va c'est parti pour la lecture de Caligula %) , je dois retaper la préface de mon anthologie aussi : elle est gribouillée de rouge x_x

Répondre