Le JDR IRC

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
frag
Membre
Messages : 874
Enregistré le : dim. 27 mai 2007, 16:46
Contact :

Message par frag » dim. 16 sept. 2007, 16:34

parce qu'il a déjà joué?
oui c'est du favoritisme, cay comme ca que ca marche %D
Image
olol.

Avatar du membre
LG~Nimbus
Membre
Messages : 798
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 13:10
Localisation : A la recherche de l'éternel dans le flot incessant des fugacités dont est fait le vide.
Contact :

Message par LG~Nimbus » dim. 16 sept. 2007, 16:35

jme suis pas occupé d'inscription (premiere fois que je faisais mj un peu d'indulgence svp %)), ceux qui voulaient pouvaient jouer...

(au début j'ai même pas dit oui, ou non à quoi que ce soit, j'étais occupé a écrire le scenar, d'ailleurs j'avais même pas remarqué que tout le monde m'appelait sur le chan du jdr)
♫ Les LéGendes sont éterneLLES Mais les temps chANGEnt! ;)
Image
Image
Image

Darkey
Membre
Messages : 631
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:41
Localisation : Entre ciel et terre, entre abysses et hauteur, à errer... errer...

Message par Darkey » dim. 16 sept. 2007, 16:43

C'est bon, L-G, laisse tomber, de toute façon, Flygon va nous en vouloir à vie. XD
On fait ce qu'on peut, la prochaine fois, on laisse Flygon s'occuper entièrement des inscriptions, on verra comment elle fera.

Avatar du membre
Flygon Heart
Membre
Messages : 3948
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 13:20
Localisation : Désert

Message par Flygon Heart » dim. 16 sept. 2007, 16:56

Je vous en veut pas à vie... =_=
C'est juste qu'avant de se lancer corps et âme dans le JDR on s'occupera de voir d'abord ce genre de détail.

Comment on fera ? Ceux inscrits participent, ceux pas inscrits participent pas.

Avatar du membre
Reapious
Développeur
Messages : 2248
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:19
Localisation : Paris 11
Contact :

Message par Reapious » dim. 16 sept. 2007, 16:58

Oui mais non, les inscriptions étaient prévues pour le JDR de mumu, or, il est pas venu. LG a été d'accord de faire le MJ, donc les inscriptions il s'en est pas vraiment occupé, on fait pas tout en 10 minutes. :roll:
Image

Avatar du membre
Flygon Heart
Membre
Messages : 3948
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 13:20
Localisation : Désert

Message par Flygon Heart » dim. 16 sept. 2007, 17:03

Oui mais non Squall, yen a 5-6 qui se sont quand même fait jarter parce que non inscrits.

Acid'
Membre
Messages : 202
Enregistré le : jeu. 02 août 2007, 09:53
Localisation : Exclusiv' :-P

Message par Acid' » dim. 16 sept. 2007, 17:30

Comment accéde t'on a ce chat ? Merci ^^

Avatar du membre
Reapious
Développeur
Messages : 2248
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:19
Localisation : Paris 11
Contact :

Message par Reapious » dim. 16 sept. 2007, 17:37

Tu telecharge le script IRC, et apres tu cherche dans les premieres pages, j'ai la flemme d'expliquer. %)
Image

Acid'
Membre
Messages : 202
Enregistré le : jeu. 02 août 2007, 09:53
Localisation : Exclusiv' :-P

Message par Acid' » dim. 16 sept. 2007, 17:40

Daccord merci ;) Etr si quelqun m'exlique sa sera parfait ^^

Avatar du membre
Flygon Heart
Membre
Messages : 3948
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 13:20
Localisation : Désert

Message par Flygon Heart » dim. 16 sept. 2007, 17:44

Flygon Heart a écrit :Désolée ^^" sur un chan IRC. Va voir ici pour quelques précisions ^^

http://www.pokebip.com/fora/post23793.html#23793
hop

Acid'
Membre
Messages : 202
Enregistré le : jeu. 02 août 2007, 09:53
Localisation : Exclusiv' :-P

Message par Acid' » dim. 16 sept. 2007, 17:47

Merci beaucoup ;)

Avatar du membre
Reapious
Développeur
Messages : 2248
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:19
Localisation : Paris 11
Contact :

Message par Reapious » dim. 16 sept. 2007, 20:16

Erf, on s'est tous faits avoir %)
Muumageek a écrit :next jdr: le gromanche 23 septembe 2007 a 14h15, comme d'hab quoi, c'était juste spécial aujourd'hui.
Image

Avatar du membre
Pingolepius
Membre
Messages : 48
Enregistré le : sam. 25 août 2007, 14:18

Message par Pingolepius » dim. 16 sept. 2007, 20:18

Je participe!
Pingoleking se réinscrit pour diverses résons...

Ne me demandez pas un matche mon équpe n'est pas prête!

Mes shineys non hackés:Feunard Azumarill Grolem Haryama Brouhabam .

Absent pour quelques minutes!!

Si vous avez Yanma ou Yanmega shineys je suis interressé alors prévenez moi par mp...

Image
Image
Image

Avatar du membre
Muumageek
Membre
Messages : 2393
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:19
Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Contact :

Message par Muumageek » dim. 16 sept. 2007, 20:25

va falloir prendre francais en option cette année les gars :o

non mais je précise le 23, mais aujourdhui vous pouvez très bien en faire un entre vous %) LG a fait un jdr j'ai vu, mais a la fin vous etiez plus que 2, faudra me passer les logs ou le résumé squall, que je voye vos talents.

sur que si c'est déjà reservé, c'est parce que 4joueurs c'est mieux, 5c'ets limite, mais je prend pas 6, on va dire que pour le 5eme joueur je fais un casting %)

donc qui a envie de faire le 5eme laron?

et fly, si fire venait jouer et que tu étais inscrite, tu aurais pu quand meme jouer au lieu de te barrer d'apres ce que m'a dit squall, enfin bon LG mj, cétait a lui de voir, enfin bref mea culpa, la prochaine fois j'écris la date en size=96 et en gras surligné rouge :o

bon alors recap des personnes, qui vient dimanche?

Avatar du membre
furfande
Membre
Messages : 731
Enregistré le : sam. 05 mai 2007, 21:26

Message par furfande » dim. 16 sept. 2007, 21:17

Moi,desolé de metre inscris,j suis parti pique niquer ce matin et j'ai pas pu enlever mon inscription,j'essayerais d'etre la dimanche si j'ai pas d'empechement cte fois

Avatar du membre
Flygon Heart
Membre
Messages : 3948
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 13:20
Localisation : Désert

Message par Flygon Heart » dim. 16 sept. 2007, 22:23

J'avais de bonnes raison de me barrer aussi, c'était un joli foutage de gueule, si tu lis la conversation.

Avatar du membre
Muumageek
Membre
Messages : 2393
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:19
Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Contact :

Message par Muumageek » lun. 17 sept. 2007, 04:54

après une lecture plus consciencieuse du sujet, je vois d'ou vient le probleme, mauvais MJ :o

LG, d'apres ce que m'a dit Fly, c'était du foutage de tronche, surtout si alaflex et un autre se la jouent solo, et si il y a ignorance de membre, et si tu sais pas gerer le surplus de joueur, fallait mieux annuler le JDR :/

bon maintenant on va pas t'en vouloir, ca sert a rien de se morfordre, le mal est fait, dimanche je vous garanti un bon scenar, et moins de dawa, donc vous eviterez de floodez dans celui la, ou de vous la jouer solo, sinon k/b sans sommation :o

pourtant avec tout ceux que vous avez fait avec izops et frag il y a longtemps, le modele doit rester gravé dans la tête, moi j'ai joué qu'une fois avec izops pour MJ j'ai compris le truc, l'ennui c'est que je suis un "trop gentil" MJ et que je veux finir la quete quand même, donc je laisse passer les délires, évidement c'est pas méchant non plus, mais c'est vrai que la méthode izops était plus longue mais plus organisée, du coup maintenant si on finit pas dimanche, on finira quand je le dirai, vous notez sur un papier vos stats(ce qui est d'ailleurs la moindre des choses pour un jdr de remplir une fiche de perso, mais comme bien sur c'est un IRC on pas faire un VRAI JDR, avec armes, mobs, classe d'armure, j'en passe et des meilleures) et on continue la semaine suivante, et pour ceux qui veulent aussi faire partie de la quete, rien de vous empeche d'avoir l'initiative, par exemple si il y a 10 joueurs, moi MJ, + 4 joueurs, et idem pour les autres, être MJ c'est pas si compliqué, juste que évidment au lieu de créer une section modo IRC modo du chan grade qui sert a que dalle, vous feriez mieux de dupliquer #pokebipjdr afin que 2 jdr puisse se déroulé en même temps, mais la bien sur les uns vont postés avec les autres de l'autre groupe pour mettre le dawa, donc oui spa pratique, d'ailleurs c'est vrai que les jdr je les fait avec les memes personnes, mais disons que quand je vois certains joueurs, je me demande si ils viennent pour jouer a un jdr ou squatter-_- surtout que si il se plaignent de pas avoir pu jouer, c'est surtout parce qu'il faut proposer soit mêmes des actions, et le MJ approuve ses idées si interessantes ou pas, avec indices a la clé si ca avance pas ou peu, tfacon vous etes jamais coincé avec moi :p


donc meditez bien sur cela et a dimanche, de base je prend fly, squall, et pingolepius, mais je l'ai jamais vu joué alors il faut que je voye si il sait deja comment ca se passe.

rajoutons honey car je voulais aussi la voir depuis le temps, reste une place, donc soit alaflex, soit furf, soit fire, enfin logiquement ya que vous qui devrait encore demander une inscription, mais bien sur soyez sur d'etre la dimanche, ou ne vous inscrivez pas.

un dernier point:

Fly, les incriptions faut pas les prendre dans ce sens la, c'est simplement une facon de m'y retrouver sans trop de joueurs, 5 c'est mon maximum, mais si je dis 4 c'est pour avoir une base de construction, apres j'en prend encore un si il veut a tout prix y jouer, que ca le botte, qu'il sait y jouer, mais c'est tout, parce que c'est clair que si vous vous reinscrivez tous les mêmes apres que j'ai déposé le résumé, personne pourra jamais s'inscrire...en fait j'aurai jamais du parler d'inscriptiobs, erreur de ma part, mais si je sélectionne mes jouerus comme un ciach je saisp as ce que ca va donner, et puis jsuis épicurien aussi donc... :roll:

bref
Fly
Squall
Pingolepius
reste 2 places, faites vos jeux...

squall, l'idée de faire un jdr entre nous et les autres sur un autre chan, c'est possible? enfin une autre section, sinon c'est vrai que ca fait des jaloux, mais bon avec leur horaires aussi et l'école...j'en sais plus trop rien quoi penser moi XD

comme j'ai dit si vous n'avez plus de place arragez vous entre vous et trouvez un scenar, imagination est mère de la création.

Sur ce...

Avatar du membre
Thoranix
Chef des Développeurs
Messages : 3054
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 12:01
Localisation : 94
Contact :

Message par Thoranix » lun. 17 sept. 2007, 06:57

Faut pas k/b dans un JDR, il suffit de mener la vie dure au membre genre des portes qui s'ouvrent sans crier "gare !!!!!" et qui assoment un joueur, etc...

Avatar du membre
Flygon Heart
Membre
Messages : 3948
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 13:20
Localisation : Désert

Message par Flygon Heart » lun. 17 sept. 2007, 13:15

Fly, les incriptions faut pas les prendre dans ce sens la, c'est simplement une facon de m'y retrouver sans trop de joueurs, 5 c'est mon maximum, mais si je dis 4 c'est pour avoir une base de construction, apres j'en prend encore un si il veut a tout prix y jouer, que ca le botte
Mais je suis d'accord bon sang !!! %)
C'est juste qu'il y en avait plus qu'un qui voulaient jouer (Jiraya, skarlex, Pingolépius etc), et qu'ils ont tous étés refoulés parce que sinon on aurait été trop. Or, Fire Ninetails s'invite sans rien dire à personne, et a le droit de participer ? Les autres, tant pis "aux chiottes" ? Pourquoi lui il pourrait participer et les autres non ?
Je parle pas de "wé faut faire des inscriptions, et les respecter !", je te parle d'égalité ;)
Si on est 3 et qu'il y a trois autres membres qui veulent jouer, c'est super ! Mais pas quand à la base on est 5 et que 6 autres membres veulent jouer... on peut pas en prendre un au pif et dégager les autres...

Sinon, moi j'aimerais assister à tous les JDR ^^ Mais j'y participerais une fois sur deux seulement.
Venons-en ! Il n'est pas interdit d'assister à un JDR ^^ Mais à la seule condition de pas (trop) perturber le cours du jeu...

Avatar du membre
Muumageek
Membre
Messages : 2393
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:19
Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Contact :

Message par Muumageek » lun. 17 sept. 2007, 16:53

ah desu! :o

mais assistire au jdr j'ai rien contre, n'empeche si c'est eux qui trouvent les enigmes ou donnent des réponses alors qu'ils jouent pas evidement la non.

thor: je suis au courant, j'aurai du les mettre ko avec desp ieges, genre volcan qui s'ouvrent sous leur pied, et imersion dans la la ve c'est 20x un dé 6 (ca je le sais pour avoir testé :roll: )

en effet c'était un mauvais exemple, le prochain qui fait boulette est ko, si il est ko et continue de parler(ou d'aider dans la quete alors qu'il ne peut plus), il est kb :o

Répondre