Votre plus grosse connerie ?

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Votre plus grosse connerie ?

Message par Bastien » mar. 26 oct. 2010, 11:33

C'est très dangereux ce que tu as fait quand même, estime toi heureux de ne pas avoir croisé les flics. Je vais rouler en trottinette sur l'autoroute alors :roll:
Tu aurais pu demander à tes parents de te ramener un jerrycan d'essence.

Avatar du membre
Linking13
Membre
Messages : 6089
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 02:05
Localisation : TOASTLAND

Re: Votre plus grosse connerie ?

Message par Linking13 » mar. 26 oct. 2010, 11:39

Lamelune a écrit :C'est très dangereux ce que tu as fait quand même, estime toi heureux de ne pas avoir croisé les flics.
Voir même se faire renverser, même si bon, c'est moins grave que de se faire chopper par les flics \o/

Avatar du membre
Tyriak
Membre
Messages : 7071
Enregistré le : jeu. 06 mai 2010, 18:51
Localisation : ça dépend y a du café ?

Re: Votre plus grosse connerie ?

Message par Tyriak » mar. 26 oct. 2010, 11:43

Biodd13 a écrit :
Lamelune a écrit :C'est très dangereux ce que tu as fait quand même, estime toi heureux de ne pas avoir croisé les flics.
Voir même se faire renverser, même si bon, c'est moins grave que de se faire chopper par les flics \o/
:lol:

On ne changera pas Lamelune... :P

Morale de l'histoire : Toujours avoir un bidon d'avance :) c'est comme ça que je fais et mon scoot roule ^^

Avatar du membre
Aurablade
Membre
Messages : 7838
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007, 11:46
Localisation : Groznyj Grad Грозный град

Re: Votre plus grosse connerie ?

Message par Aurablade » mar. 26 oct. 2010, 11:46

Moi j'aimerais bien avoir un scoot :roll: Qu'est ce que ce serait pratique pour aller au Lycee >_<
Mais mes parents stressent trop question scoot motos etc...
Donc j'en aurais jamais :cry:

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Votre plus grosse connerie ?

Message par Bastien » mar. 26 oct. 2010, 11:47

Bah attendez il roule en scooter qui ne dépasse pas 45 km/h sur une nationale ou les gens roulent à +110: il doit être un peu foufou là.

Et en plus il a commis une double infraction: circulation injustifiée sur la bande d'arrêt d'urgence: l'amende aurait été assez salée.

Avatar du membre
Jintei
Membre
Messages : 2253
Enregistré le : lun. 02 août 2010, 00:53
Localisation : Rouen (76)

Re: Votre plus grosse connerie ?

Message par Jintei » mar. 26 oct. 2010, 16:45

Bah, je m'estime chanceux de m'en être sorti, déja que ça aurait pu être grave si accident...Et même, si je tombais sur des flics, circulation à contre-sens + encombrement de la bande d'arrêt d'urgence, ça fait assez cher...Je referai pas ça tous les jours...

De toute façon, le problème va être reglé puisque j'ai eu mon permis 125 aujourd'hui, donc...

DEMMON
Membre
Messages : 6293
Enregistré le : lun. 23 août 2010, 12:28

Re: Votre plus grosse connerie ?

Message par DEMMON » mer. 27 oct. 2010, 19:08

moi dans une pente incliné en 15° en trottinette alors qu'il pleuvait et en claquette je l'ai descendu total je me suis ouvert le genou

Avatar du membre
gael-de-réunion
Membre
Messages : 74
Enregistré le : jeu. 21 oct. 2010, 19:29

Re: Votre plus grosse connerie ?

Message par gael-de-réunion » jeu. 28 oct. 2010, 23:07

moi c'était en CE2 je suis rester dans la classe et ma maîtresse avait une grosse boite bourer de billes elle était dans un tirvoir fermer a clé et la clé était dans son sac donc j'ai fouller dans son sac ;) j'ai trouver la clé j'ai ouvert le tirvoir j'ai trouver la grosse boite et je les vidé dans mon sac et aprés j'ai remis la clé dans son sac je suis parter en récrer et la le soir a 16H30 la cloche sonne je prend mon sac et la le sac il pese mega lourd :s et ensuite je rentre chez moi et la je me rend conte que j'ai oublier de refermer le tirvoir avec la clé mais :(
mais la chance je déménager le wee-ken :)
et la j'ai plein de billes oupis j'ai u de la chance
c'est ma plus grosse connerie
mais celle faite chez moi c'est d'avoir jeter les patates j'ai le voisin :) lol
le meilleure c'est dans la DS sur pokemon XD
attrape les tous XD

Avatar du membre
Aurablade
Membre
Messages : 7838
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007, 11:46
Localisation : Groznyj Grad Грозный град

Re: Votre plus grosse connerie ?

Message par Aurablade » sam. 30 oct. 2010, 10:47

Kom t tro d4rk de volé Image
C'est mal de voler (comme dirait la team rocket apres un essai de captures sur leurs pokémons)

Avatar du membre
gael-de-réunion
Membre
Messages : 74
Enregistré le : jeu. 21 oct. 2010, 19:29

Re: Votre plus grosse connerie ?

Message par gael-de-réunion » sam. 30 oct. 2010, 11:32

c'était pas les billes à la maîtresse et puis je me suis venger sur le dernier jour d'école donc si je me prener une punition l'école et terminer donc aurevoir la punition et elle peux même pas dire tu aura ta punition a la rentrer mais le bleme c'est que je demenager pendant les vacances lol
mais je me suis jamais choper je crois que le même jour j'ai cacher des bonbons qui cole je les et mis sur le siege de la maîtresse lol et pas sorti de sa classe XD
et aussi j'ai casser une petite feunettre des toillete des filles XD avec le ballon de foot lol
le meilleure c'est dans la DS sur pokemon XD
attrape les tous XD

DEMMON
Membre
Messages : 6293
Enregistré le : lun. 23 août 2010, 12:28

Re: Votre plus grosse connerie ?

Message par DEMMON » sam. 30 oct. 2010, 11:33

gael-de-réunion a écrit :c'était pas les billes à la maîtresse et puis je me suis venger sur le dernier jour d'école donc si je me prener une punition l'école et terminer donc aurevoir la punition et elle peux même pas dire tu aura ta punition a la rentrer mais le bleme c'est que je demenager pendant les vacances lol
mais je me suis jamais choper je crois que le même jour j'ai cacher des bonbons qui cole je les et mis sur le siege de la maîtresse lol et pas sorti de sa classe XD
et aussi j'ai casser une petite feunettre des toillete des filles XD avec le ballon de foot lol
délinquant récidiviste

Avatar du membre
Aurablade
Membre
Messages : 7838
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007, 11:46
Localisation : Groznyj Grad Грозный град

Re: Votre plus grosse connerie ?

Message par Aurablade » sam. 30 oct. 2010, 13:24

Désespérant :?

Enima
Membre
Messages : 1182
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 17:01
Localisation : L'arabe strait

Re: Votre plus grosse connerie ?

Message par Enima » sam. 30 oct. 2010, 14:14

Biodd13 a écrit :
Lamelune a écrit :C'est très dangereux ce que tu as fait quand même, estime toi heureux de ne pas avoir croisé les flics.
Voir même se faire renverser, même si bon, c'est moins grave que de se faire chopper par les flics \o/
La santé passe avant le fric...
Je préfère payer 1000000000 euros que de mourir écrasé sur l'autoroute par un Monster truk roulant à 200 km/heure :paf:

Avatar du membre
Babu
Membre
Messages : 5983
Enregistré le : lun. 09 nov. 2009, 18:39
Localisation : Entre Alex' et Arcegis

Re: Votre plus grosse connerie ?

Message par Babu » sam. 30 oct. 2010, 14:16

C'était de l'ironie de Biodd, qui est du même avis que toi...
ImageImageImage
Image
Spoiler :
C'est ma galerie!
Merci à ma Voltali Obscur que j'aime très fort pour ce Ramoloss et ce Daikenki! Et à mon Orda' d'amour pour le vava! Et à Kuja pour la signature!!!
Image
Merci à Aurablade pour ce cadeau!
Image
Rathian par Citron, merci!
ImageIronie surtout pour ceux qui auraient pas compris!!!

Enima
Membre
Messages : 1182
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 17:01
Localisation : L'arabe strait

Re: Votre plus grosse connerie ?

Message par Enima » sam. 30 oct. 2010, 14:24

Babu a écrit :C'était de l'ironie de Biodd, qui est du même avis que toi...
Ah ? Fort bien... :jap:

Avatar du membre
WhinyPick
Membre
Messages : 17
Enregistré le : mer. 03 nov. 2010, 15:56

Re: Votre plus grosse connerie ?

Message par WhinyPick » mer. 03 nov. 2010, 18:50

Moi ma plus grosse, c'était quand j'étais tout petit j'ai poussé mon lit jusqu'à la fenêtre qui était ouverte et je me suis perché sur la toute petite barrière devant la fenêtre, j'habite au troisième étage...

Sinon, avec un complice cette fois, en cours de cathé en CE2 (on va dans une autre classe pour faire le cathé) on a dessiner des bijoux de famille sur la règle d'une fille, pour s'amuser. :p 10 minutes après qu'on soit revenus dans notre salle habituelle, le prof' entre avec une fille et la fameuse règle, on s'est fait chopé l'autre n'a pas effacé après...
ImageImage

DEMMON
Membre
Messages : 6293
Enregistré le : lun. 23 août 2010, 12:28

Re: Votre plus grosse connerie ?

Message par DEMMON » mer. 03 nov. 2010, 18:54

WhinyPick a écrit :Moi ma plus grosse, c'était quand j'étais tout petit j'ai poussé mon lit jusqu'à la fenêtre qui était ouverte et je me suis perché sur la toute petite barrière devant la fenêtre, j'habite au troisième étage...

Sinon, avec un complice cette fois, en cours de cathé en CE2 (on va dans une autre classe pour faire le cathé) on a dessiner des bijoux de famille sur la règle d'une fille, pour s'amuser. :p 10 minutes après qu'on soit revenus dans notre salle habituelle, le prof' entre avec une fille et la fameuse règle, on s'est fait chopé l'autre n'a pas effacé après...
elle sont pas grave c'est connerie la les autres membres ont fait bien pire (pas tous)

Avatar du membre
WhinyPick
Membre
Messages : 17
Enregistré le : mer. 03 nov. 2010, 15:56

Re: Votre plus grosse connerie ?

Message par WhinyPick » mer. 03 nov. 2010, 18:57

Je sais je viens de me faire les 78 pages. %)
ImageImage

Avatar du membre
Babu
Membre
Messages : 5983
Enregistré le : lun. 09 nov. 2009, 18:39
Localisation : Entre Alex' et Arcegis

Re: Votre plus grosse connerie ?

Message par Babu » mer. 03 nov. 2010, 18:58

Maintenant tu l'as ta plus grosse connerie. Passer du temps à lire celle des autres :paf:...

Dans le genre sympa, on a gonflé 300 ballons de baudruche dans une salle de classe pour l'anniv d'un pote, il y en avait partout c'était sympa!
ImageImageImage
Image
Spoiler :
C'est ma galerie!
Merci à ma Voltali Obscur que j'aime très fort pour ce Ramoloss et ce Daikenki! Et à mon Orda' d'amour pour le vava! Et à Kuja pour la signature!!!
Image
Merci à Aurablade pour ce cadeau!
Image
Rathian par Citron, merci!
ImageIronie surtout pour ceux qui auraient pas compris!!!

Avatar du membre
WhinyPick
Membre
Messages : 17
Enregistré le : mer. 03 nov. 2010, 15:56

Re: Votre plus grosse connerie ?

Message par WhinyPick » mer. 03 nov. 2010, 19:02

Babu a écrit :Maintenant tu l'as ta plus grosse connerie. Passer du temps à lire celle des autres :paf:...
Merci Ba(m)b(o)u paf:
ImageImage

Répondre