et a la fin a suivre!

rendez vous dans 5 ans!

oui mimoè j'ai lu, vu et revu tous les chobits, pasque tchii elle est belle, et il aurait pu trouver un autre nom ce héros!

les vrais prenoms des deux chobits sont plus plaisants eux!

En tout cas, voici un avatar de vagilabre.
 Non mais Kiri, il faut lire les Tsubasa, de toute urgence ! Et en parallèle XxxHolic, mais c'est en option - et vice versa.
 Non mais Kiri, il faut lire les Tsubasa, de toute urgence ! Et en parallèle XxxHolic, mais c'est en option - et vice versa.

Kaobang ? Y'a Kawai Shop, j'ai commandé une Pullip là-bas ... Je l'aime cette Pullip. Y'en a même des RM - Rozen Maiden !muumage a écrit :a strasbourg, ya le kao bang, thorin en sait plus que moi, il y a une groose peluche mokona noire la bas, et une petite blanche, mais il a pas voulu l'acheter, ses yeux étainent grand ouvert, ca fout les jetons!
un autre pote a moi , dédé, les a toutes!
 Et Evangelion je pense que ça durera 20 ans
 Et Evangelion je pense que ça durera 20 ans 

Cro mimi !Mimirol a écrit :Mais arrête, la big pluche est abominable !

Ze_gobou, Mokona Modoki est une peluche avec un coeur de chocolat : chocolat blanc pour Soel - le blanc - et chocolat noir pour Larg - le noir. Enfin, d'après le Clamp Anthology ... Oui je sais, j'étale ma culture, mais je l'aime, mon Moko - chan !
 Ze_gobou, Mokona Modoki est une peluche avec un coeur de chocolat : chocolat blanc pour Soel - le blanc - et chocolat noir pour Larg - le noir. Enfin, d'après le Clamp Anthology ... Oui je sais, j'étale ma culture, mais je l'aime, mon Moko - chan !