[ Projet ] Pokémon Three Islands

Présentez et construisez votre projet amateur Pokémon.
Avatar du membre
M!cky
Membre
Messages : 4600
Enregistré le : ven. 02 nov. 2007, 13:51
Contact :

Message par M!cky » jeu. 16 oct. 2008, 19:02

Pourquoi ce serais sa place ? C'est pas parce que tu t'es casé que le projet devrais pas avancer ...

Sinon on recherche des personnes pouvant investir dans ce projet, alors si vous êtes intéressé et "bon" venez nous voir ^^

PS : Un site est maintenant disponible : http://pokemonland.olympe-network.com/T ... /index.php

Voilà tout :D
Spoiler :
Image
Image

Pokéshine
Membre
Messages : 558
Enregistré le : sam. 21 juin 2008, 12:22

Message par Pokéshine » sam. 18 oct. 2008, 08:57

hein?! mais qu'est-ce que tu me sors là? j'ai jamais dit ça, j'ai retrouvé ce topic dans la fin des topics et justement j'ai envoyé un com pour qu'il revient en tête de liste... calme ton jeu c'est mon droit d'abandonner le projet, en plus des rumeurs courent que certains laissent le boulot à d'autres, t'as qu'à spriter parce que pour l'instant je vois pas ce que tu fais toi.. tu te tapes pas la réalisation de 100 nouveaux pokés...on est quand même libre de faire ce qu'on veut j'ai pas remplis un contrat à ce que je sache

relis bien deux fois avant d'envoyer chier le gens, (et parler français signifie aussi écrire français)
pokeshine a écrit :non non faut le remettre au goût du jour ce topic, sa place n'est pas au fin fond dla liste u,u

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Message par Dastal » sam. 18 oct. 2008, 09:16

ce projet est mort?
Image

Pokéshine
Membre
Messages : 558
Enregistré le : sam. 21 juin 2008, 12:22

Message par Pokéshine » sam. 18 oct. 2008, 09:17

mais non...(rends-toi sur le forum tu verras par toi-même, c'est que ça demande du temps tout simplement)

Avatar du membre
Nocta'
Membre
Messages : 1260
Enregistré le : dim. 07 oct. 2007, 20:46
Localisation : Bien loin
Contact :

Message par Nocta' » sam. 18 oct. 2008, 09:28

Oui, bon, ce n'est pas parce que l'on se trouve devant un pokeartiste de talent que l'on ne doit pas lui demander de modérer ses propos, n'est ce pas ?
Un message en bon français n'excuse pas son contenu peu aimable ^^

De plus, la remontée des vieux topics sans Maj ni nouvelles importante n'est pas très bien vue, donc si vous n'avez rien d'autre à dire sur ce topic, je vous prierai d'aller poster ailleurs, vous avez crée un site pour ce projet, d'après ce que j'ai compris.
Comme chez vos collègues la version Cobalt, je répète que vous ne devriez poster ici que des images, des scénarios, des nouvelles concrètes, qui sont tolérées même si ne rentrant pas totalement dans le sujet de cette section ^^
Image

Pokéshine
Membre
Messages : 558
Enregistré le : sam. 21 juin 2008, 12:22

Message par Pokéshine » sam. 18 oct. 2008, 09:58

il suffit juste de faire preuve un peu de bon sens nocta, lorsque l'on te balance ce genre de propos (qui sont excuse moi peu aimables et vexants) peuvent te jeter un froid donc ce qui interpelle peut empêcher de modérer tes propos.
Et encore une fois arrêtez avec cette image de "pokéartiste de talent" de je ne sais quoi, qui impose le respect ou quoi que ce soit, après certains font la réflexion que ces derniers ont la grosse tête lorsqu'ils commentent les sprites des autres, mais c'est vous qui sortez ce genre de coms, donc évite cette première phrase, à bon entendeur, je me place à l'égal des autres. Et puis je trouve sympa micky et ça m'a étonné de sa part tout simplement.

Ce que je voulais juste dire c'est que c'était parti d'une bonne intention, le fait que j'ai abandonné le projet ne m'empêchait pas de les soutenir, et je trouvais fort dommage que ce topic se retrouvent aux oubliettes (à la fin du forum)et puis c'était pour faire un peu d'ironie voilà tout. Lorsque vous serez étudiants pour certains vous verrez très vite qu'elles laissent peu de place aux hobbies, donc les raisons pour lesquelles j'ai abandonné le projet auraient pu en être d'autres. Donc bref pour résummer cette réflexion pour moi manquez de respect donc réponse écrite avec franchise je le reconnais, il faut mieux un monde de grandes gueules que d'hypocrites d'un sens... voilà je m'arrêterais là de toutes façon chacun à son avis

ps : le site va-t-il être paufiner ? il faudrait peut-être un fond d'écran puis quelques améliorations...

Avatar du membre
M!cky
Membre
Messages : 4600
Enregistré le : ven. 02 nov. 2007, 13:51
Contact :

Message par M!cky » sam. 18 oct. 2008, 11:43

>.<

Je suis sincèrement désolé, car j'ai pas compris dans ce sens là, j'ai lu trop vite :?

Je suis vraiment désolé, sinon pour le site, je sais pas, mais ce serais pas mal.

Sinon, pourquoi es-tu réellement parti du projet ? Car l'autre t'as "fait chier" ? parce que tu es très doué, et c'est à partir de ce moment là, que le projet "a coulé", mais il reprend vie petit à petit, je me suis même mis dans les scratch, pas très doué mais faut bien commencé %)

Image

Un ptit bébé Lokhlass %)

Plein de défauts, mais c'est un début xD
Spoiler :
Image
Image

Avatar du membre
liouliou !!!
Membre
Messages : 608
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 16:50
Localisation : Près de vous, prêt à vous couper la gorge...
Contact :

Message par liouliou !!! » sam. 18 oct. 2008, 11:45

Les "pattes" ne sont pas super :? ...
Spoiler :
@ondine@ a écrit :Moi je me souviens comme lorsque j'avais pika j'étais heureuse !! Mon idole ! Au début je suis allée voir Pierre dans son arène et vlam ! Je l'ai entrainé jusqu'au N 25 pikachu attaque tonnerre sur racaillou ko et onix pareille !
Jerebap a écrit :Un pokémon sol détruit par une attaque electrique,felicitation
@ondine@ a écrit :Oui mais je l'ai entrainée jusqu'au niveaux 25 contre n 12 sa me parait logique ! Quand même faut imagine un onix N12 contre un pika n 100 c'est qui qui gagne ? :wink:
http://lioufofo.goodforum.net/forum.htm

Avatar du membre
M!cky
Membre
Messages : 4600
Enregistré le : ven. 02 nov. 2007, 13:51
Contact :

Message par M!cky » sam. 18 oct. 2008, 11:49

Ouais, mais y'a tout qui est pas super, je suis en phase d'apprentissage, je serais jamais à la hauteur de Pokeshine ou autre, et ça j'en suis sur xD
Spoiler :
Image
Image

Avatar du membre
liouliou !!!
Membre
Messages : 608
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 16:50
Localisation : Près de vous, prêt à vous couper la gorge...
Contact :

Message par liouliou !!! » sam. 18 oct. 2008, 11:52

"Ne jamais dire jamais" ...

Tu as "déplacé" comment les pixel noirs %) ?
Spoiler :
@ondine@ a écrit :Moi je me souviens comme lorsque j'avais pika j'étais heureuse !! Mon idole ! Au début je suis allée voir Pierre dans son arène et vlam ! Je l'ai entrainé jusqu'au N 25 pikachu attaque tonnerre sur racaillou ko et onix pareille !
Jerebap a écrit :Un pokémon sol détruit par une attaque electrique,felicitation
@ondine@ a écrit :Oui mais je l'ai entrainée jusqu'au niveaux 25 contre n 12 sa me parait logique ! Quand même faut imagine un onix N12 contre un pika n 100 c'est qui qui gagne ? :wink:
http://lioufofo.goodforum.net/forum.htm

Avatar du membre
M!cky
Membre
Messages : 4600
Enregistré le : ven. 02 nov. 2007, 13:51
Contact :

Message par M!cky » sam. 18 oct. 2008, 11:52

J'ai rien déplacer, j'ai tout fait à la main, pixel par pixel ^^
Spoiler :
Image
Image

Avatar du membre
liouliou !!!
Membre
Messages : 608
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 16:50
Localisation : Près de vous, prêt à vous couper la gorge...
Contact :

Message par liouliou !!! » sam. 18 oct. 2008, 11:53

Ergh... Je donnerais tout au monde pour réussir ça .... %) !
Spoiler :
@ondine@ a écrit :Moi je me souviens comme lorsque j'avais pika j'étais heureuse !! Mon idole ! Au début je suis allée voir Pierre dans son arène et vlam ! Je l'ai entrainé jusqu'au N 25 pikachu attaque tonnerre sur racaillou ko et onix pareille !
Jerebap a écrit :Un pokémon sol détruit par une attaque electrique,felicitation
@ondine@ a écrit :Oui mais je l'ai entrainée jusqu'au niveaux 25 contre n 12 sa me parait logique ! Quand même faut imagine un onix N12 contre un pika n 100 c'est qui qui gagne ? :wink:
http://lioufofo.goodforum.net/forum.htm

Avatar du membre
Nocta'
Membre
Messages : 1260
Enregistré le : dim. 07 oct. 2007, 20:46
Localisation : Bien loin
Contact :

Message par Nocta' » sam. 18 oct. 2008, 12:14

Pokeshine, lorsqu'un membre quelconque poste un message, avant de le lire, on se figure déja ce à quoi est associé ce pseudo et cet avatar dans notre esprit, et chacun peut après lire le post de façon différente.
Crois tu réellement qu'un message de Domino sera interpréte comme un message de Milk, en admettant que ce dernier réussisse à assez améliorer son orthographe pour celà ?
Il est certain que je suis modérateur depuis très peu, et il faudra que j'améliore mon impartialité et que je réponde d'une même manière à tout le monde, aussi je suis d'accord avec toi sur ce point là.

Après, je trouve que tu t'emportes un peu vite, certes le mot que M!cky a employé pour indiquer ton départ n'était peut être pas le mieux choisi, mais je ne suis pas certain qu'il indiquait un jugement de valeur dedans, tu es parti, c'est un fait, non ?
Sinon, aucun problème, remonter ce topic part d'une bonne intention, mais je suis certain qu'un mp aux organisateurs du projet leur fera autant plaisir, n'est ce pas ?

Donc on arrête de palabrer, à moins que vous ayez des choses plus intéressantes à montrer ^^
Edit : En l'occurence des scénarios ou des choses du genre, les dessins ou sprite auraient plus leur place du coté des fanarts.
Image

Avatar du membre
M!cky
Membre
Messages : 4600
Enregistré le : ven. 02 nov. 2007, 13:51
Contact :

Message par M!cky » sam. 18 oct. 2008, 12:30

Ok Noctali64 :D

Pour les dessins et scénario faut que je fasse signe à eKsatz pour mettre à jour le topic ^^

PS : Y'a pas de jugement dans ce que j'ai dit, j'ai mal interprété et j'ai remis ça en cause sur ton départ, c'est juste ça ^^

C'était loin d'être méchant, c'est pas mon caractère ^^
Spoiler :
Image
Image

Pokéshine
Membre
Messages : 558
Enregistré le : sam. 21 juin 2008, 12:22

Message par Pokéshine » sam. 18 oct. 2008, 14:58

non mais nocta -_-' c'est bon ne va pas chercher de midi à quatorze heure "ce n'est pas parce que tu t'es cassé que le projet devrais pas avancer " si tu vois pas ce qui est péjoratif la dedans je me pends, bref c'est du passé il y avait juste un quiproquo voilà

Edit Obscur : Admettons, mais en effet, arretons nous là ^^

> c'est pas juste ça ! lol mdr tu t'incruste dans mes coms -_- faut que je lance ma candidature pour être modérateur me

Avatar du membre
M!cky
Membre
Messages : 4600
Enregistré le : ven. 02 nov. 2007, 13:51
Contact :

Message par M!cky » dim. 19 oct. 2008, 13:47

Mis à jour du site : http://pokemonland.olympe-network.com/T ... ge=Acceuil

Pokedex à disposition, enfin les sprits, pas encore tout en place, car l'administrateur est rarement connecte ...
Spoiler :
Image
Image

Pokéshine
Membre
Messages : 558
Enregistré le : sam. 21 juin 2008, 12:22

Message par Pokéshine » dim. 19 oct. 2008, 18:17

ça paraît logique dans ton dex que ce soit
croisson : croix (symbolisant le poison) + poisson
locklass : loch ness + glace (les deux ss à la fin c'est pour rapeler les deux ss de loch ness, et oui avant on se creusait plus la cervelle pour les noms...)

Avatar du membre
M!cky
Membre
Messages : 4600
Enregistré le : ven. 02 nov. 2007, 13:51
Contact :

Message par M!cky » dim. 19 oct. 2008, 18:44

Je fais signe à Ace le moogle, c'est pas moi qui entretient le site ^^

Merci :D
Spoiler :
Image
Image

Pokéshine
Membre
Messages : 558
Enregistré le : sam. 21 juin 2008, 12:22

Message par Pokéshine » dim. 19 oct. 2008, 19:02

mais je vous en prie cher amigo ^^'

Acevoli
Membre
Messages : 5
Enregistré le : dim. 19 oct. 2008, 18:47

Message par Acevoli » dim. 19 oct. 2008, 19:09

Bonjour tout le monde !
Pokedex à disposition, enfin les sprits, pas encore tout en place, car l'administrateur est rarement connecte ...
Tu ne parles pas de moi, j'espère ? :roll:
calme ton jeu c'est mon droit d'abandonner le projet, en plus des rumeurs courent que certains laissent le boulot à d'autres
Lu, Pokéshine ! Je confirme ces rumeurs : Les membres de la "Team" n'ont plus de poste fixe, tout le monde fait ce qu'il veut. Tout le monde doit se reconvertir d'urgence dans la création de nouveaux sprites...
Ça devient du n'importe quoi, mais on essaie de gérer au maximum. Micky, les autres et moi, nous nous donnons au maximum pour que le projet ne tombe pas à l'eau, ce qui n'est pas le cas de "Monsieur le chef de projet"... Mais bon, s'il décide de fuir, on le remplacera sans grande difficulté (les art supervisor ont déjà les accès à l'administration).
A force de taper, je ne sais plus du tout où je voulais en venir... :?
ça paraît logique dans ton dex que ce soit
croisson : croix (symbolisant le poison) + poisson
locklass : loch ness + glace (les deux ss à la fin c'est pour rapeler les deux ss de loch ness, et oui avant on se creusait plus la cervelle pour les noms...)
Merci beaucoup, je m'en occuperai demain. :)

Verrouillé