[JEU]Pokémon Adventures

Présentez et construisez votre projet amateur Pokémon.
Avatar du membre
Lunatic
Membre
Messages : 188
Enregistré le : mar. 24 juil. 2007, 17:44

Message par Lunatic » ven. 06 mars 2009, 03:08

Reprise du message précédent :

Bonjour,

Voilà, certaines personnes ne connaissent pas le projet, je les invite donc à feuilleter toutes les pages du sujet.

Je vous annonce que je vais reprendre Pokémon Adventures d'ici peu.
Je suis actuellement entrains de reregrouper toutes les ressources et autres pour recommencer sur de bonnes bases.

Comme certains le savent, suite à un problème technique, j'ai tout perdu. Il me faut donc tout recommencer à Zero. Ce qui est sans doute une bonne chose.

Je compte donc revoir le scénario, les systèmes, les graphismes et tout le reste.

Mais, comme avant, je vais avoir besoins d'une équipe.
Je n'ai pas, malheureusement, toutes les capacités pour créer un Jeu Pokémon à part entière.

D'ailleurs, cela me fait penser, que j'aimerai créer un JEU, et non un "Fan-game".
Je m'explique, j'aimerai créer une nouvelle "série" si je peux dire, reprenant les bases des "jeux Pokémon".
Je ne sais pas encore très bien quoi, mais je vais y réfléchir, et si vous le souhaitez, avec vous.

Je suis donc à la recherche de personnes aillant du talent et du temps libre, dans ces domaines :
------------------------------------


- Spritteurs.
- Musiciens (.midi)
- Dessinateurs.
- Équipe de développement (travaille sur le scénario, le gameplay etc.).



------------------------------------
Toute personne concerné peux me contacter par un MP.
Pour aller plus vite, vous pouvez aussi m'envoyer une lettre de "motivation". Un peu dans ce genre :


---------------------------------------------------


Prénom :
Age :
Temps libre :

Je suis concerné par le poste de... :
Car... :

Une ou plusieurs de vos créations dans ce domaine :

Des idées pour le projet :



---------------------------------------------------


Voilà.
Je vous donnerai plus d'informations quand j'aurai/nous aurons avancer dans mon/notre travaille.

Merci d'avance à tous les candidats :)




Je suis vraiment écœuré...

Je viens de retrouver des systèmes spécialement développé pour Pokémon Adventures, comme le système de quêtes (grosse originalité du projet), posté par des gens sur des forums.
Le plus énervant n'est pas qu'il est eu l'idée de le créer, mais que c'est LUI, le mien. Même l'interface est la même. Mais surtout, ils se disent les "créateurs" de ce système, qui maintenant a l'air de faire un "malheur" dans tous les fan-games.
De plus un certains membre (certains Zelda), est allé sur différents forum où était présenté le projet.
Il m'aurait "soit disant" parlé sur MSN (il y a quelques mois) et je lui aurais dit que j'abandonnai tout. A la limite, ça OK, j'ai laissé de côté le projet, mais de là à lui avoir dit "Et je permet à tout le monde de se servir dans mon projet", je ne crois pas.
Donc ce fameux Zelda est allé sur tous les forums et leur a dit un truc du genre : "L'auteur aillant abandonné son projet (il me l'a dit), tout les pokémon, idées, interfaces etc. sont donc maintenant libre de droit, et l'auteur a accepté (je lui ai demandé) de les partager !" :evil:

Maintenant, beaucoup de projets se trimbale avec les Pokémon, interfaces, maps, systèmes etc. de Pokémon Adventures

Je compté reprendre certaines de ces caractèristiques *pour le nouveau départ, mais maintenant, il va me falloir y repenser...

Je ne pensé pas que je devrais tout recommencer de A à Z, et bah maintenant, je me rend compte qu'il va bien falloir être plus inventive...

Voilà, :o

C'est peut être pas plus mal... :|
Modifié en dernier par Lunatic le ven. 06 mars 2009, 14:14, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
Resmiranda
Membre
Messages : 657
Enregistré le : jeu. 02 août 2007, 15:41

Message par Resmiranda » ven. 06 mars 2009, 14:11

Ne te décourage pas :wink:
J'ai pu tester ta démo et ça commençait vraiment bien :wink:
code ami Y et X : 0834 1472 7763 / Chovsourir, Canarticho et Braisillion
Spoiler :
mon nom : Marina
CA Diamant:0087 4039 3380/Platine:2707 9907 1925/SS:0174 3676 7621
Blanche : 4341 1664 3638
Image
Image

Avatar du membre
Nay
Membre
Messages : 833
Enregistré le : mer. 09 mai 2007, 11:20
Localisation : Quelque part dans une forêt luxuriante...

Message par Nay » ven. 06 mars 2009, 14:12

Oui mais se faire voler tout ce que l'on a fait je trouve ça vraiment déprimant.
Image
Merci DarkSnow et The-Nocta !

Raiden
Membre
Messages : 223
Enregistré le : dim. 15 févr. 2009, 21:01

Message par Raiden » ven. 06 mars 2009, 15:47

Nay a écrit :Oui mais se faire voler tout ce que l'on a fait je trouve ça vraiment déprimant.
Le système est libre à tout le monde va voir le topic sur ce script dans pokémon script project.

Avatar du membre
Nay
Membre
Messages : 833
Enregistré le : mer. 09 mai 2007, 11:20
Localisation : Quelque part dans une forêt luxuriante...

Message par Nay » ven. 06 mars 2009, 15:48

Il est libre car il a été volé, il appartient a lunatic et Zelda l'a mis sur le forums ans demandé aucune permission. Perso, j'appelle ça du vol!
Image
Merci DarkSnow et The-Nocta !

Avatar du membre
M!cky
Membre
Messages : 4600
Enregistré le : ven. 02 nov. 2007, 13:51
Contact :

Message par M!cky » ven. 06 mars 2009, 18:37

Tu as mis un Copyright ?

Si oui, tu peux porter réclamations !
Spoiler :
Image
Image

Avatar du membre
Lunatic
Membre
Messages : 188
Enregistré le : mar. 24 juil. 2007, 17:44

Message par Lunatic » ven. 06 mars 2009, 18:52

Bah envie de me casser la tête. Tampis.
Image

Avatar du membre
M!cky
Membre
Messages : 4600
Enregistré le : ven. 02 nov. 2007, 13:51
Contact :

Message par M!cky » ven. 06 mars 2009, 20:30

Dommage :?
Spoiler :
Image
Image

Avatar du membre
Silver_lugia
Membre
Messages : 2741
Enregistré le : ven. 04 avr. 2008, 20:52
Localisation : 404 : membre non trouvée

Message par Silver_lugia » sam. 07 mars 2009, 09:36

Courage, tu y arriveras ! Tu devrais commencer par aller sur tous les forums où ce Zelda a posté pour dire que tes ressources ne sont pas libres de droit.
Image

Avatar du membre
Nay
Membre
Messages : 833
Enregistré le : mer. 09 mai 2007, 11:20
Localisation : Quelque part dans une forêt luxuriante...

Message par Nay » sam. 07 mars 2009, 09:47

Ce qui est fait est fait, il est allé sur un grand nombre de forum, et beaucoup de gens utilisent ce logiciel maintenant ( il fait un vrai malheur) et même des gens comme Raiden l'utilisent en pensant qu'il est libre de droits, donc c'est mission impossible.
Image
Merci DarkSnow et The-Nocta !

Avatar du membre
Silver_lugia
Membre
Messages : 2741
Enregistré le : ven. 04 avr. 2008, 20:52
Localisation : 404 : membre non trouvée

Message par Silver_lugia » sam. 07 mars 2009, 09:52

Elle (Il ?) pourra toujours essayer de convaincre quelques personnes, c'est mieux que rien !
Image

Avatar du membre
Nay
Membre
Messages : 833
Enregistré le : mer. 09 mai 2007, 11:20
Localisation : Quelque part dans une forêt luxuriante...

Message par Nay » sam. 07 mars 2009, 09:54

Il ^_^

Oui mais je te dis pas le boulot pour convaincre quelqu'un que c'est qu'il fait est du vol. J'en ai parlé a Raiden et il refuse catégoriquement de me croire...
Image
Merci DarkSnow et The-Nocta !

Raiden
Membre
Messages : 223
Enregistré le : dim. 15 févr. 2009, 21:01

Message par Raiden » sam. 07 mars 2009, 09:55

Silver_lugia a écrit :Courage, tu y arriveras ! Tu devrais commencer par aller sur tous les forums où ce Zelda a posté pour dire que tes ressources ne sont pas libres de droit.

Le système de quête à été fait par tonyrou ou un nom du genre et donc sphinx et zelda on repris ce système sous droit d'auteur et donc l'auteur étant tonyrou qui a donné sont droit d'auteur donc sphinx et zelda on tout les droit de le poster. Désolé mais c'est la vie. Je sort*

Avatar du membre
Nay
Membre
Messages : 833
Enregistré le : mer. 09 mai 2007, 11:20
Localisation : Quelque part dans une forêt luxuriante...

Message par Nay » sam. 07 mars 2009, 09:57

Image
Merci DarkSnow et The-Nocta !

Raiden
Membre
Messages : 223
Enregistré le : dim. 15 févr. 2009, 21:01

Message par Raiden » sam. 07 mars 2009, 11:02

Ba la présentation du projet pokémon adventure.

Avatar du membre
Lunatic
Membre
Messages : 188
Enregistré le : mar. 24 juil. 2007, 17:44

Message par Lunatic » sam. 07 mars 2009, 19:45

Euh, laissez tombé.
Image

Raiden
Membre
Messages : 223
Enregistré le : dim. 15 févr. 2009, 21:01

Message par Raiden » sam. 07 mars 2009, 22:20

Lunatic a écrit :Euh, laissez tombé.
oui tu peut laissez tomber désolé du flood mais j'ai trouver quelque preuve qui prouve que zelda et sphinx n'on rien volé à ton projet. Bon j'aime bien ton projet et j'espère qu'il va aboutir à quelque chose.

Avatar du membre
Carbou
Membre
Messages : 753
Enregistré le : mar. 06 nov. 2007, 18:32
Localisation : Narbonne

Message par Carbou » sam. 07 mars 2009, 22:24

Raiden a écrit :
Lunatic a écrit :Euh, laissez tombé.
oui tu peut laissez tomber désolé du flood mais j'ai trouver quelque preuve qui prouve que zelda et sphinx n'on rien volé à ton projet. Bon j'aime bien ton projet et j'espère qu'il va aboutir à quelque chose.
Mais arrête de saouler toi si ils l'ont volé ptain mais c'est pas possible d'être aussi con franchement ! c'pas parce que ton projet c'est de la merde qu'il faut faut faire le faux cul et sabrer la tronche des gens aprés ( et oui je sais que t'as envoyé des MP très poétiques et plaisants à nay).
ImageImageImage

Raiden
Membre
Messages : 223
Enregistré le : dim. 15 févr. 2009, 21:01

Message par Raiden » sam. 07 mars 2009, 22:31

Carbou a écrit :
Raiden a écrit :
Lunatic a écrit :Euh, laissez tombé.
oui tu peut laissez tomber désolé du flood mais j'ai trouver quelque preuve qui prouve que zelda et sphinx n'on rien volé à ton projet. Bon j'aime bien ton projet et j'espère qu'il va aboutir à quelque chose.
Mais arrête de saouler toi si ils l'ont volé ptain mais c'est pas possible d'être aussi con franchement ! c'pas parce que ton projet c'est de la merde qu'il faut faut faire le faux cul et sabrer la tronche des gens aprés ( et oui je sais que t'as envoyé des MP très poétiques et plaisants à nay).
Ba je lui est donnée des preuves très convaincante et déja je croit que les insulte sont interdit sur le forum. Et puis tu pense ce que tu veut je saoul pas j'affirme que j'ai des preuves. Bon j'arrête le flood car je vais avoir encore un avertissement que j'ai eu à tore.

Avatar du membre
Carbou
Membre
Messages : 753
Enregistré le : mar. 06 nov. 2007, 18:32
Localisation : Narbonne

Message par Carbou » sam. 07 mars 2009, 22:32

Non tu l'as pas eu à tord boulet -__-
ImageImageImage

Verrouillé