[JEU]Pokémon Adventures

Présentez et construisez votre projet amateur Pokémon.
Avatar du membre
Mimoza
Membre
Messages : 2450
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:05

Message par Mimoza » dim. 08 mars 2009, 09:44

Bon, on va remettre gentiment les points sur les i, vu que ça a pas l'air de rentrer ... Comme j'ai déjà dû le dire plusieurs fois, vol ou pas vol, ce genre de discussions n'a pas lieu d'être sur un topic de projet. Donc, tout ce qui n'a pas sujet avec ledit projet Pokemon Adventures sera considéré comme du flood, et donc prohibé par les saintes lois de Pokébip. Je ne prétends pas savoir de qui est à l'origine de cette discussion riche en enseignements, ni des causes de ce vol, ni de qui a piqué la tarte à la framboise de miss carbou ; mais ça n'a rien à voir avec le projet. Si vous avez des comptes plus personnels à rendre au créateur du projet, concernant ledit vol ou demandes en mariage, c'est par message privé.

Ensuite. Carbou comme Raiden, les insultes sont très peu appréciés sur Pokébip, que ça soit par le règlement ou par respect de la personne - comme l'illustre la voix magique " L'ordinateur n'a l'intelligence que de celui qui l'utilise ;P ". Raiden, si tu as la moindre contestation personnelle sur tes avertissements, c'est au modérateur concerné que tu dois parler, pas avec un membre qui s'occupe aussi bien de tes problèmes que de sa paire de chaussettes.

Pour Raiden, comme ce n'est pas ton premier cas de flood, compte ce message comme un avertissement oral. Carbou, évite les insultes gratuites ou ce sera très vite une sanction plus autoritaire. Et ce message de prévention s'adresse à tout le monde. Libre à Lunatic de reprendre suite à son projet ou non. Et non, je ne veux pas voir de messages du genre " dernière volonté du martyr " à cette suite. Merci d'avance.
ImageImageImage
Image

Avatar du membre
Lunatic
Membre
Messages : 188
Enregistré le : mar. 24 juil. 2007, 17:44

Message par Lunatic » ven. 27 mars 2009, 21:04

Pour ceux qui ne le savent, vous pouvez voir l'avancement du nouveau projet reprenant celui-ci, ici :
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/pok ... 11024.html
Image

Avatar du membre
Hinaa
Membre
Messages : 1264
Enregistré le : dim. 28 sept. 2008, 15:33

Message par Hinaa » sam. 25 avr. 2009, 14:35

J'aime bien le concept des mission il n'est pas bete,mais perso si se serai mon jeu que j'allai créer je mettrait des rang de dresseur.
Image
youtube.com/HinaaOG.
Skype: HinaaOG.
Gamertag: Hinaa up

pikachudu59
Membre
Messages : 5
Enregistré le : dim. 26 avr. 2009, 14:03

Message par pikachudu59 » dim. 26 avr. 2009, 15:37

J'arrive pas a lancer le jeux :(

Avatar du membre
Kinoah
Membre
Messages : 1388
Enregistré le : dim. 04 mai 2008, 16:11
Localisation : Chez moi :p
Contact :

Message par Kinoah » dim. 26 avr. 2009, 16:14

Il n'y est pas encore :lol:
Image
Kino'arts© touts droits réservés, merci de ne pas copier Clique :D

Avatar du membre
Haldar
Membre
Messages : 4581
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:17
Contact :

Message par Haldar » dim. 26 avr. 2009, 16:37

De toute façon, ce projet est abandonné ^^

Lunatic en a commencé un autre.

Avatar du membre
Lunatic
Membre
Messages : 188
Enregistré le : mar. 24 juil. 2007, 17:44

Message par Lunatic » dim. 26 avr. 2009, 16:45

M'ouais, enfin même si le nouveau reprend quelques bases de celui-ci : )
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/pok ... 11024.html

Modération dare dare : nouveau topic ici. Je ferme donc celui ci.
Image

Verrouillé