Pokémon débarque sur Twitch ? Stream nouvelle génération ! BETA TEST

Présentez et construisez votre projet amateur Pokémon.
Répondre
Avatar du membre
Wooxx
Membre
Messages : 2
Enregistré le : lun. 21 janv. 2019, 06:28

Pokémon débarque sur Twitch ? Stream nouvelle génération ! BETA TEST

Message par Wooxx » lun. 21 janv. 2019, 06:45

Bonjour, Bonsoir,

Je me présente à vous aujourd'hui pour vous inviter à être les premiers testeurs d'un stream... conceptuel dirons-nous :lol:

Après de longues heures de configurations et de remise à zéro j'ai pu mettre en place un mini-jeu twitch. Dans celui-ci pas de streamer ni de gameplay à l'écran, non, juste votre pokémon et celui des autres !

Lancez des duels contres d'autres joueurs, pariez à la roulette, jouez à la machine à sous ou encore peut-être serez-vous capable d'attraper une étoile pouvant vous rapporter une grosse somme de pokédollars !

Ceci reste un concept assez novateur et je peux concevoir qu'il reste assez flou pour certains, tout se fait via un système de commandes via le tchat qui sont ensuite exécutées par une application qui les retranscrits sur le stream. Un moyen simple de s'amuser tout en parlant avec d'autre passionnés de pokémon :D

Tout le système reste pour le moment une BETA et quelques bugs sont probables mais ce serait pour moi une chance d'avoir un avis d'un ou plusieurs fans de cet univers. Pour le moment seule la 1ere génération est disponible mais la 2eme et 3eme arriveront assez vite (Aucune date actuellement).

Voilà merci d'avoir lu ce petit paragraphe et j'espère que certains d'entre vous passerons tester tout ça ici :

https://www.twitch.tv/wooxx

Tout cela est et restera GRATUIT, je n'en tire aucune rémunération car tout tourne autour d'un argent fictif non achetable avec quelconques micro-transactions, je fais ça par passion du "bricolage".

Bonne journée à vous et en espérant vous voir passer sur le mini-jeu de temps en temps ! :mrgreen:

Wooxx

PS : Voyez cela comme un passe-temps :)

Avatar du membre
Wooxx
Membre
Messages : 2
Enregistré le : lun. 21 janv. 2019, 06:28

Re: Pokémon débarque sur Twitch ? Stream nouvelle génération ! BETA TEST

Message par Wooxx » lun. 21 janv. 2019, 08:23

Si vous avez des feedbacks à faire ce sera avec plaisir ! :D

Sorry double post ^^'

Avatar du membre
MimeSenior
Membre
Messages : 15
Enregistré le : mer. 01 mai 2019, 10:19

Re: Pokémon débarque sur Twitch ? Stream nouvelle génération ! BETA TEST

Message par MimeSenior » mar. 07 mai 2019, 07:17

Bonjour (ou Bonsoir) j'ai une question : Compte tu inclure toutes les générations ? Et lors des sorties des générations suivantes, les inclura-tu aussi ? Ou alors inclura tu une nouvelle génération inédite remplie de Fakemons ? Si c'est le cas, j'aimerais en savoir plus... :)
Image

(pas de place pour le lien :lol:)

Répondre