Je suis à la recherche de gens pour m'aider

Présentez et construisez votre projet amateur Pokémon.
Répondre
Lyros
Membre
Messages : 3
Enregistré le : mar. 07 août 2018, 08:37

Je suis à la recherche de gens pour m'aider

Message par Lyros » mar. 07 août 2018, 22:19

Bonjour à tous !

Je viens ici à la recherche de compagnons.
Pour faire simple, j'ai eu envie de jouer à un jeu de rôle sur table pokémon avec des amis et le seul complet que j'ai trouvé (Pokemon Tabletop United) est entièrement en anglais, ce qui ne convient pas à mes amis qui, en bon français, ne sont pas à l'aise avec la langue de Shakespear.

J'ai donc commencé à traduire ce jeu mais c'est un travail assez long et compliqué (2 chapitres de finis pour le moment :jump: )
Je me permet donc de passer par ici afin de vous demander si certains d'entre vous, adepte des jeu de rôle (et de l'anglais un peu aussi ^^) serait intéressé pour m'aider.
Il s'agit bien entendu d'une traduction amateur d'un jeu amateur. Il y aura donc pleins de fautes d'orthographe et de traduction littéral pas clair ! ^^"

Et puis en plus, à la fin, on pourra jouer tous ensemble ! =)

PS EDIT : Je ne cherche bien entendu pas que des Master en Anglais option traduction hein, je suis pour ma part juste un gars qui à mieux plus ce qu'il connais d'anglais avec ses séries qu'en cours. Tout le monde est apte à venir me rejoindre, du moment qu'il/elle est motivé(e) ;)

Répondre