Pokémon, l'anime parodié [EDIT 13/10/2017 : Épisode 1 sorti ! / Serveur Discord et Skype]

Présentez et construisez votre projet amateur Pokémon.
Répondre
Avatar du membre
Libeliyo
Membre
Messages : 10
Enregistré le : mar. 29 août 2017, 13:32
Contact :

Pokémon, l'anime parodié [EDIT 13/10/2017 : Épisode 1 sorti ! / Serveur Discord et Skype]

Message par Libeliyo » mar. 29 août 2017, 14:59

Voilà un projet que j'ai créé très récemment (en Août 2017)

C'est une parodie écrite sur l'anime "Pokémon" de la saison 1.

Ce sera une parodie totalement délirant avec beaucoup de gag absurde avec une critique sur l'anime avec un ton humoristique ! (mais j'adore quand même l'anime ne vous inquiétez pas ! :wink: )

La parodie est monté sur Sony Vegas Pro 12.

Les épisodes seront sortis sur Youtube avec une modif pour éviter le copyright, donc l'épisode sans modif sera sur Daliymotion !

Nous sommes cinq doubleurs dans ce projet : Libéliyo (moi), Quentix, Cherry Wing, Mashumaro et Thuserth (surement des personne que vous connaissez pas à part moi :roll: )

EDIT : Le serveur Discord est enfin disponible !
La-bas on parle de la parodie (ce que vous en pensez ou de l'améliorer) ou de tout et n'importe quoi ! Ceux qui ont l'inverse de Discord mais Skype, il aura pareil, une conversation avec les même buts de le serveur !

SERVEUR DISCORD : https://discord.gg/RSkugpt
CONVERSATION SKYPE : https://join.skype.com/gVWSt2eJ75N7

On recherche des doubleuses ! URGENT ! \o/ (2 places disponible)

-Avoir Discord et un logiciel d'enregistrement (Audacity recommandé)
-Une qualité audio convenable (ou moins compréhensif)
-Un bon jeu pour incarner un personnage
-Avoir l'envie et la passion de le faire !
-Être actif au moins le week-end

Si vous respecter ces cinq conditions, dites-le moi !

(Vous pourrez doublez lors de l'épisode 2 car l'épisode 1 est écrit et que les rôles sont déjà été choisis, sorry ! :huh: )

EDIT : Le premier épisode est enfin sorti ! Mais comme Youtube permet à des costards-cravate (Shopro) de bloquer le contenus dû simple raison qu'on a utilisé au moins cinq secondes de leur propriété, la parodie sera modifié pour éviter le blocage ! Et la vraie version sera sur Daliy'

Épisodes de la série :
Spoiler :
Épisode 1 : Le commencement

Version Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=jYcGc8pxfaE
Version Sans Modif (Daliymotion) : http://www.dailymotion.com/video/x63uvgx

Episode 2 - Titre inconnue

Episode en cours de production...
Il aura aussi des vidéos informatives sur cette série, dans la première je parlais de la galère du copyright, le serveur discord et skype et la recherche de deux doubleuses !

Vidéos infos :
Spoiler :
INFO #1 : RECHERCHE DE DOUBLEUSES, SERVEUR DISCORD & SKYPE ET LE COPYRIGHT

Lien de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=uEKpbpP58Gk
Épisode en cours : Episode 2

Idées/Ecriture : 100%
Doublage : 0%
Montage : 0%

Sortie de l'épisode : ??? (En pause, dû au manque de doubleuses, l'avancement reprendra après la recherche de doubleuses et le casting !)

Dites-moi ce que vous en pensez, votre avis m’intéresse ! Merci d'avoir regardé mon projet ! :wink:
Modifié en dernier par Libeliyo le ven. 15 déc. 2017, 12:01, modifié 8 fois.
Joueur de Pokémon depuis la quatrième génération ! Je capture les légendaire avec des Poké-Ball simple car je suis fou ! :lol:

Créateur, Scénariste, Doubleur et Monteur de "Pokémon, l'anime parodié"

Pokémons préférés : Libégon (qui m'a fait inspiré mon pseudo :wink: ), Rousil, Vipélierre, Nymphali et Roserade

Avatar du membre
Monster Gun Vito
Membre
Messages : 1494
Enregistré le : lun. 07 janv. 2013, 17:48
Localisation : Oui

Re: Pokémon, l'anime parodié

Message par Monster Gun Vito » mar. 29 août 2017, 15:48

En voilà un projet qui pourrait m'intéresser, tant niveau doublage que niveau écriture !
Image

Avatar du membre
Libeliyo
Membre
Messages : 10
Enregistré le : mar. 29 août 2017, 13:32
Contact :

Recherche de doubleuse !!

Message par Libeliyo » dim. 10 sept. 2017, 11:21

Pour les prochains épisodes, comme on a qu'une seule doubleuse, on recherche des doubleuses !

Si vous êtes intéressé et que vous respecter nos conditions, envoyer-moi un MP !

Merci de votre compréhension ! ^^
Joueur de Pokémon depuis la quatrième génération ! Je capture les légendaire avec des Poké-Ball simple car je suis fou ! :lol:

Créateur, Scénariste, Doubleur et Monteur de "Pokémon, l'anime parodié"

Pokémons préférés : Libégon (qui m'a fait inspiré mon pseudo :wink: ), Rousil, Vipélierre, Nymphali et Roserade

Avatar du membre
Libeliyo
Membre
Messages : 10
Enregistré le : mar. 29 août 2017, 13:32
Contact :

Épisode 1 sorti ! / Serveur Discord et Skype

Message par Libeliyo » ven. 13 oct. 2017, 10:50

Le premier épisode est enfin sorti !

Et le serveur Discord et Skype est disponible !

Plus de détails dans le premier message du sujet !

Merci de votre compréhension ! ^^
Joueur de Pokémon depuis la quatrième génération ! Je capture les légendaire avec des Poké-Ball simple car je suis fou ! :lol:

Créateur, Scénariste, Doubleur et Monteur de "Pokémon, l'anime parodié"

Pokémons préférés : Libégon (qui m'a fait inspiré mon pseudo :wink: ), Rousil, Vipélierre, Nymphali et Roserade

Avatar du membre
Libeliyo
Membre
Messages : 10
Enregistré le : mar. 29 août 2017, 13:32
Contact :

Episode 2 écrite mais problème...

Message par Libeliyo » ven. 15 déc. 2017, 11:56

L'écriture de l'épisode 2 est terminé mais...j'ai un problème...

Je n'ai pas assez de doubleuses pour l'épisode et les prochains, je remet la recherche de doubleuses !

Merci de votre compréhension ! :)
Joueur de Pokémon depuis la quatrième génération ! Je capture les légendaire avec des Poké-Ball simple car je suis fou ! :lol:

Créateur, Scénariste, Doubleur et Monteur de "Pokémon, l'anime parodié"

Pokémons préférés : Libégon (qui m'a fait inspiré mon pseudo :wink: ), Rousil, Vipélierre, Nymphali et Roserade

Répondre