Pokequiz

Présentez et construisez votre projet amateur Pokémon.
Répondre
Avatar du membre
Pokequiz
Membre
Messages : 6
Enregistré le : ven. 18 août 2017, 15:45

Pokequiz

Message par Pokequiz » ven. 18 août 2017, 15:48

Bonjour à tous,

J'ai créé un site (pokequiz) qui mettra votre mémoire de dresseur à rude épreuve ! L'objectif est simple, retrouver le nom des pokemons à l'écran.
Je ne vous en dis pas plus et vous laisse le découvrir : http://www.pokequiz.fr

Vos avis ou vos propositions d'améliorations sont les bienvenues !
A noter que le site n'est pas encore totalement compatible mobile. Pour une meilleure expérience utilisateur, je vous invite à jouer sur ordinateur.

Bonne journée à tous !

Avatar du membre
Pokequiz
Membre
Messages : 6
Enregistré le : ven. 18 août 2017, 15:45

Re: Pokequiz

Message par Pokequiz » sam. 26 août 2017, 13:40

Bonjour à tous,

Une mise à jour de pokequiz vient d'être mise en place ! Voici les nouveautés :
- Un nouveau mode de jeu : le "Qui est le plus gros ?"
- Le jeu est maintenant compatible mobile.

Bonne journée à tous !

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Pokequiz

Message par Pokéclément » sam. 26 août 2017, 14:03

Il est très sympa et surtout très bien fichu ce quizz ! Belle qualité ! C'est très agréable à jouer je trouve !

Merci de le proposer c'est un bon petit divertissement !

Par contre quand même pour taper les noms des Pokémon, parfois il faut mettre des accents (Baggaïd, Melofée), parfois non (Skelenox, Hericendre), et j'ai perdu sur Demeteros. Alors lui il a un accent qui est quelque part mais je n'ai pas eu le temps de déterminer où. Peut être accepter plusieurs versions du nom... ?

Avatar du membre
Pokequiz
Membre
Messages : 6
Enregistré le : ven. 18 août 2017, 15:45

Re: Pokequiz

Message par Pokequiz » sam. 26 août 2017, 16:22

Salut Pokéclement,

Merci pour ton retour ! C'est un bug je vais essayer de le résoudre au plus vite.

Avatar du membre
Pokequiz
Membre
Messages : 6
Enregistré le : ven. 18 août 2017, 15:45

Re: Pokequiz

Message par Pokequiz » sam. 26 août 2017, 18:58

Suite à ton retour, j'ai mis à jour pokequiz !
Les accents ne sont plus obligatoire. J'en ai aussi profité pour rajouter des informations supplémentaires sur la page score !

Grisbalt
Membre
Messages : 102
Enregistré le : jeu. 15 sept. 2016, 11:01

Re: Pokequiz

Message par Grisbalt » dim. 27 août 2017, 09:53

Ton jeu est plutôt bien fait, une chose un peu frustrante cependant c'est que lorsque l'on arrive à la fin du chrono parce que l'on est pas parvenu à retrouver le nom d'un pokemon tu passes directement à la suite sans nous rafraîchir la mémoire. As tu pensé aux accents circonflexe lors de ta maj parce que j'ai eu un soucis sur têtarte.
Mon code ami : 1521 7382 4197

Avatar du membre
Pokequiz
Membre
Messages : 6
Enregistré le : ven. 18 août 2017, 15:45

Re: Pokequiz

Message par Pokequiz » dim. 27 août 2017, 13:04

Merci Grisbalt pour ton retour !

J'ai pris en compte tes remarques, j'en ai profité pour ajouter un nouveau mode de difficulté pour le rapidfire : impossible.
Dans ce mode vous avez uniquement les ombres des pokemons. (bonne chance !)

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Pokequiz

Message par Pokéclément » dim. 27 août 2017, 17:31

Un peu tenté ce mode qui était bien cool, j'aime bien l'idée ! Tu devrais bien sûr rajouter la 7G, mais les sprites ne sont peut être pas simples à trouver ?

Sinon cette fois j'ai buté sur M.Mime, j'avoue que je sais toujours l'orthographe qu'il faut mettre pour lui. Comme le disait Grisbalt, donner une correction permettrait de corriger et ne plus refaire les erreurs comme ça justement !

Avatar du membre
Pokequiz
Membre
Messages : 6
Enregistré le : ven. 18 août 2017, 15:45

Re: Pokequiz

Message par Pokequiz » sam. 02 sept. 2017, 20:22

Bonjour à tous !

Pokequiz continue de grandir avec un nouveau mode de jeu : Trouver l'intrus !

Ce mode diffère un peu des autres, votre objectif sera de trouver le plus de fois l'intrus dans un laps de temps limité.
Autre grande nouveauté, le site est disponible en Anglais ! N'hésitez pas à le partager à nos amis Anglophones.

Si vous avez des remarques ou même des idées de mode de jeu, je suis à votre écoute !
Un peu tenté ce mode qui était bien cool, j'aime bien l'idée ! Tu devrais bien sûr rajouter la 7G, mais les sprites ne sont peut être pas simples à trouver ?

Sinon cette fois j'ai buté sur M.Mime, j'avoue que je sais toujours l'orthographe qu'il faut mettre pour lui. Comme le disait Grisbalt, donner une correction permettrait de corriger et ne plus refaire les erreurs comme ça justement !
Pour la G7, j'ai pas encore toutes les données pour l'intégrer :/

Bonne soirée à tous et amusez vous bien !

Répondre