Achivaras, un projet '' dans les traces'' de vos jeux préférés ?

Présentez et construisez votre projet amateur Pokémon.
Répondre
Yozamu
Membre
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 13 avr. 2017, 08:05

Achivaras, un projet '' dans les traces'' de vos jeux préférés ?

Message par Yozamu » jeu. 13 avr. 2017, 08:07

Bonjour à tous !

Comme beaucoup de personnes de ma génération, j'ai toujours été fasciné par les jeux mixant la liberté d'un open world et la stratégie du combat au tour par tour. Des exemples célèbres comme Pokémon ou les Final Fantasy illustrent parfaitement ce dont je parle.

Avec les jeux de cette dernière génération, des choses se sont améliorées, tandis que d'autres ne trouvent simplement pas leur place dans notre coeur. Parmi les concepts populaires qu'on peut trouver, il ressort souvent la possibilité de récolter des matériaux à travers le monde, et également la possibilité d'utiliser ces derniers pour crafter des objets.

Un autre concept populaire est d'impliquer la communauté dans le développement d'un jeu. Qui peut prétendre n'avoir jamais voulu parler à un dev afin de lui dire quelque chose comme "Hey réveillez-vous, y'a ce truc dont on a VRAIMENT besoin pour que le jeu soit bien!".

Maintenant imaginez juste, si toutes ces features étaient inclues dans un seul et même jeu. Combinez ces idées avec un scénario profond et noir, et vous obtenez le projet que je viens vous présenter, le projet Achivaras!

Pour ceux qui ne sont pas encore au courant, c'est un projet sur lequel je travaille depuis un moment, et j'ai décidé de commencer à vous en montrer l'avancement, et ce pour une raison bien précise: j'ai besoin de vous, la communauté. Oui, car un jeu n'est rien sans une communauté. C'est pourquoi je tenais à vous partager les liens vers le facebook et le twitter du projet afin de pouvoir vous tenir informés de l'avancée du jeu. Il s'agit également d'un moyen pour moi de voir le nombre de personnes interessées et qui suivent le projet. De plus, je ne serais pas contre un coup de main de quelques volontaires pour aider au développement du projet; vous pouvez m'envoyer un mp pour ça :)

Pour les screenshots et autres informations donc, c'est plutôt sur la page facebook pour le moment. Je détaillerai un peu plus les mécaniques de jeux et autres détails qui sembleraient utiles plus tard. Je vous laisse donc les liens vers le facebook et le twitter
https://www.facebook.com/Achivaras/
https://twitter.com/achivaras

N'oubliez pas que la réussite dépend presque autant de vous que de moi, alors n'hésitez pas à suivre les pages et à inviter vos amis à faire de même. Merci d'avoir lu :)

Avatar du membre
Yuu
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 20:16

Re: Achivaras, un projet '' dans les traces'' de vos jeux préférés ?

Message par Yuu » jeu. 13 avr. 2017, 08:27

Déplacé en section projet amateur.
Merci à Reap pour ce super avatar.

Répondre