[Projet] MMO Pokémon, Pokémonde

Présentez et construisez votre projet amateur Pokémon.
Répondre
Avatar du membre
Skytek
Membre
Messages : 28
Enregistré le : dim. 09 mai 2010, 23:33

[Projet] MMO Pokémon, Pokémonde

Message par Skytek » mar. 31 janv. 2017, 14:39

Image
I. Introduction

I. I. Présentation

Pokémonde est un projet récent de MMO Pokémon. Complètement automatisé et doté de mécanismes semblables à ceux des jeux originaux, Pokémonde sera un jeu léger et gratuit entièrement cliquable et accessible sur le Web sans aucun téléchargement.

I. II. Gameplay et début de l'aventure

Le joueur débutera son aventure dans une nouvelle région après avoir reçu son premier Pokémon. Cet événement débloquera des zones inaccessibles auparavant : le profil de dresseur, l'équipe, le PC, les maps, etc. Les Pokémon des différentes générations seront répartis dans la région de manière cohérente et de nombreux événements spéciaux perturberont sans cesse le voyage des joueurs.

https://i58.servimg.com/u/f58/19/60/88/75/111.png

Pour se rendre dans un lieu (centre, boutique, arène, etc.), le joueur aura deux possibilités : cliquer sur une parcelle de l'image de la map qui correspond au lieu auquel il souhaite accéder ou cliquer directement sur un lien dans le menu. Les images du jeu ne seront pas animées. Le joueur ne pourra donc pas déplacer son dresseur sur la carte comme dans un jeu dynamique.

I. III. Maps principales

I. Vallée Joly - Illustration - Ce petit village est l'endroit où vous commencez votre aventure et se situe en haut d'une petite vallée. Des Pokémon sauvages se regroupent à l'ouest !

II. Route du Lac - Illustration

III. Lac de la Vallée - Illustration

IV. Atlantis - Illustration - Accessible au niveau 2, c'est la seconde ville du jeu. Atlantis a été construite sur la partie nord du Lac de la Vallée.

V. Forêt de la Vallée - Illustration

VI. Grotte Travelheur - Illustration - Elle est aussi appelée la Grotte du Voyageur. Attention aux Pokémon qui se cachent derrière les rochers !

VII. Palmy Beach - Illustration - Une plage, un bateau, des Pokémon sauvages, la vie semble plutôt sympa à Palmy Beach.


I. III. Maps Event

Les maps Event ne sont disponibles qu'à certaines périodes de l'année et le joueur doit posséder un objet spécial pour y accéder.

I. Île d’Été - Illustration - Du 21 juin au 21 août

II. Île d'Halloween - Illustration - Du 15 octobre au 15 novembre

III. Île de Noël - Illustration - Du 15 décembre au 15 janvier

IV. Île de Pâques - Illustration - Du 20 mars au 20 avril

I. IV. Avancement

:arrow:  Cette sous-partie sera souvent mise à jour.

I. Définitions

Base de données relative aux informations de référence du jeu : contient les informations constantes (et officielles) des Pokémon, des évolutions, des capacités, des objets, des natures, des types et de leur efficacité entre eux.

Base de données du MMO : contient les informations des Pokémon créés dans le jeu, mais également les objets et la quantité possédée par les joueurs. On y retrouve aussi les informations liées aux fonctionnalités du jeu. (les oeufs, la pension, les événements. etc.)

II. Avancement détaillé

Réalisation du MMO :
  • [100%] Création d'un Pokémon
  • [100%] Récompense connexion quotidienne
  • [100%] Pokémon par défaut
  • [100%] Soin des Pokémon
  • [100%] Création de Pokémon sauvages
  • [100%] Gestion des Pokémon (voir profil, PC/équipe)
  • [100%] Gestion des évolutions
  • [100%] Gestion des œufs
  • [100%] Gestion de l'expérience et du niveau
  • [100%] Pension Pokémon
  • [100%] Grotte de la chance
  • [100%] Système d'échange
  • [100%] Boutique Pokémon
  • [100%] Déplacement entre les maps
  • [100%] Gestion des objets
  • [100%] Banque Pokémon
  • [100%] Combattre un Pokémon
  • [100%] Loterie
  • [90%] Système économique
  • [90%] Sécurité du jeu
  • [10%] Arène multijoueur
Remplissage de la base de données relative aux informations de référence :
  • [100%] Efficacités des types
  • [100%] 846 fiches Pokémon sur 802 + 44 formes
  • [90%] 36 objet sur ~ 40
  • [45%] 187 capacités sur ~ 400
  • [5%] Capacités apprises par les Pokémon
III. Lien

Lien du Discord

IV. Crédits

// Base de données
EternalStay : 415 fiches Pokémon créées, 192 liens d'évolution programmés, 324 liens d'efficacité programmés, 152 capacités créées.
YYYYJ : 407 fiches Pokémon créées, 197 lien d'évolution programmés.
Wargof : 53 capacités créées.

// Graphisme
Vulvoch : 2 maps créées (Vallée Joly + Grotte Chance)
Assou : 9 maps créées (Route du Lac, Lac d'Atlantis, Atlantis, Forêt de la Vallée, Palmy Beach, Île de Pâques, intérieur Boutique, Star City-sud, Star City-nord)
Anoying : 1 map créée (Grotte Travelheur)

II. Les Fonctionnalités

:arrow: Cette partie sera souvent mise à jour.

II. I. Banque Pokémon

La Banque Pokémon sert à rendre le jeu plus vivant, réel, original voire même compétitif. C'est elle qui va récupérer tous les P$ dépensés par les joueurs.

Ne peut y accéder que les membres habilités, nommés Maître du jeu.

La Banque Pokémon est créatrice d'événements. Dans la première version du jeu, elle ne peut que créer des Pokémon et des enchères, tout cela grâce aux P$ dépensés par les joueurs.

- Pour créer une enchère, la Banque doit s'acquitter de 500 P$
- Pour créer une vente, la Banque doit s'acquitter de 50 P$
- Pour créer un Pokémon, la Banque doit s'acquitter d'un nombre de P$ variant selon l'espèce du Pokémon.

I. Les allocations

Lorsque la Banque dépense de la monnaie virtuelle pour créer, les P$ utilisés sont distribués équitablement entre tous les joueurs du jeu sous la forme d'une allocation.

II. II. Boutique Pokémon

I. Le Marché

Au marché, vous retrouverez tous les objets classiques des jeux et comme une image vaut mille mots : liste des objets

II. Pokémon Shop

Chaque joueur a le droit, chaque jour, d'acheter un œuf de Pokémon à la boutique. Le prix varie en fonction de l'espèce du Pokémon.

III. Laboratoire

Le joueur peut ici régénérer ses fossiles pour la somme de 3000 P$ !

II. III. Combat et capture

Pour rencontrer des Pokémon sauvages, il y aura plusieurs possibilités :
- Les hautes herbes → la plupart des Pokémon sauvages y sont disponibles.
- Les cours d'eau → uniquement des Pokémon aquatiques ici.
- Les arbres → ici, des Pokémon insectes, vol et certaines Pokémon exclusifs à ce milieu !
- Les rochers → dans les grottes uniquement, des Pokémon se cachent derrière les rochers !

Lorsque le joueur clique sur une zone où l'on peut rencontrer des Pokémon sauvages, si un Pokémon apparaît, il tombe sur le profil du Pokémon ! Image

Une fois sur la page de combat, trois options s'offrent au joueur : attaquer, changer de Pokémon ou utiliser un objet. Bien sûr, si le joueur ne possède qu'un Pokémon et aucun objet, la seule option sera d'utiliser une capacité. Image | Image 2 | Image 3

Si le joueur met le Pokémon sauvage K.O., son Pokémon gagnera de l'expérience et le joueur gagnera également 5 EXP. Image

En revanche, si le joueur capture le Pokémon, son Pokémon ne gagnera pas d'EXP, mais le joueur gagnera 10 EXP.

Il est et sera impossible de faire gagner de l'expérience à plusieurs Pokémon lors d'un combat en les échangeant. Le seul est unique moyen sera d'utiliser le Multi EXP (version 1.1)

II. III. Centre Pokémon

Les joueurs ont droit à un soin gratuit toutes les 12 heures. Le reste du temps, ils doivent s'acquitter de 10 P$ par Pokémon à soigner. Les Pokémon au PC sont eux aussi soignés lorsque vous utilisez les services du centre Pokémon.

II. IV. Echanges

Les échanges sont basés sur un système d'annonces et de propositions. Les joueurs ne pourront avoir que deux annonces et deux propositions en cours en même temps et ne pourront effectuer qu'une action toutes les dix minutes pour éviter le spam.

1. Annonces

Pour créer une annonce, le joueur doit renseigner le Pokémon à échanger, le Pokémon recherché et le niveau minimum de ce dernier. Seuls les Pokémon au PC peuvent être sélectionnés comme Pokémon à échanger. Durant le processus, le Pokémon ne peut être utilisé, le joueur peut néanmoins supprimer l'annonce.

2. Propositions

Pour faire une proposition, le joueur doit d'abord accéder à la liste des Pokémon disponibles à l'échange et ne peut faire une offre uniquement s'il possède le Pokémon recherché.

Lorsqu'une proposition d'échange est acceptée, toutes les propositions en attente liées à la même annonce seront automatiquement refusés. Par conséquent, une annonce d'échange ne sera pas limitée à une seule proposition en attente. En revanche, un joueur ne pourra pas faire plusieurs propositions d'échange à une même annonce.

II. V. Enchères

Les enchères peuvent être publiques ou privés.

Dans le cas d'une enchère publique, le joueur voit l'offre la plus haute et peut donc surenchérir en connaissance de cause, contrairement à l'enchère privée où le joueur ne peut voir que sa propre offre et doit donc miser stratégiquement s'il souhaite remporter l'enchère.

Les enchères sont créées par la Banque Pokémon, elle-même dirigée par les Maître du jeu. Elles sont créées si les joueurs sont actifs et pour les événements.

II. VI. Grotte Chance

Les joueurs, chaque jour, peuvent se rendre dans la Grotte Chance où se trouve trois rochers. En cliquant sur l'un d'entre eux, le joueur a donc une chance sur trois de remporter n'importe quel objet, même s'il n'est pas encore débloqué.

Note : c'est aujourd'hui la seule manière d'obtenir des fossiles !

II. VII. Notifications

Le système de notification a été créé pour avertir le joueur lorsque :

- Une allocation lui a été versée
- Un de ses oeufs a éclot
- Une enchère a été remportée
- Une loterie a été remportée

II. VIII. Pension

La pension est accessible à partir du niveau deux. Les joueurs ne peuvent avoir que deux Pokémon maximum en même temps à la pension.

Dans la première version du jeu, les Pokémon déposés à la pension gagnent 1 EXP toutes les 20 secondes, mais dans une version ultérieure, l'expérience gagnée variera en fonction du niveau du joueur.

II. IX. Ventes

Description à venir...

III. Les Pokémon

III. I. Mécanisme de création et attributs

Les talents spéciaux, objets tenus et EVs ne sont pas inclus dans la première version du jeu.

I. Statistiques

Un quelconque Pokémon voit ses statistiques générées lors de sa création après s'être vu attribué un niveau, une nature et des IVs. Ces statistiques sont recalculées à chaque montée de niveau et lors de l'évolution. Les statistiques de base (en référence à l'espèce du Pokémon) sont également prises en compte.

II. Niveau et expérience

En combattant des Pokémon sauvages, les joueurs ont la possibilité de faire gagner de l'expérience à leurs Pokémon. Ces derniers sont répartis en six catégories selon leur expérience maximum, ce qui influe sur la vitesse à laquelle ils montent de niveau.

Les Pokémon seront limités au niveau 100.

III. Natures

La nature d'un Pokémon sera attribuée aléatoirement au moment de sa création, juste avant le calcul des statistiques. Elles sont les mêmes que dans les jeux et influent sur les mêmes statistiques. En revanche, la valeur d'augmentation/diminution elle, est différente et vaut 15%

IV. Genre

Les Pokémon peuvent être mâles, femelles ou asexués selon leur espèce. Actuellement, cet attribut n'est pas pris en compte pour les évolutions où le genre est une condition d'évolution. Il sert néanmoins à l'utilisation de la capacité Attraction.

V. Chromatisme

Au moment de la création du Pokémon, le joueur a une chance sur 2048 que le Pokémon soit chromatique. Lors d'une version ultérieure du jeu, le nombre de chance variera en fonction du niveau de dresseur.

VI. Défaut

Le Pokémon par défaut est le Pokémon envoyé automatiquement au combat. Il ne peut pas être retiré de l'équipe tant qu'il possède ce statut et ne peut être changé si le joueur ne possède pas un autre Pokémon dans l'équipe.

VII. Statuts

Les effets des statuts se limitent aux combats. Clairement, un Pokémon empoisonné ne perdra aucun PV en dehors d'un combat, mais le joueur devra soigner son Pokémon avec un objet adapté ou au centre s'il souhaite guérir un problème de statut.

Les statuts disponibles : brûlure, gel, paralysie, empoisonnement, sommeil, confusion, peur et attraction.

III. II. Capacités

Contrairement aux jeux officiels, les Pokémon ici ne sont pas limités à quatre capacités. Les attaques sont donc apprises de manière permanente.

Les CT/CS ne sont pas présentes dans le jeu. Les Pokémon ne peuvent donc apprendre des capacités qu'en montant de niveau. Cependant, les capacités normalement sous la forme de capsule, qui répondent aux critères de sélection, sont disponibles.

Sont présentes, les capacités qui : augmentent et/ou diminuent des statistiques, ont un effet sur le statut, ont un effet de soin, frappent plusieurs fois, ont un taux de coup critique élevé, ont un effet de recul et ont un effet d'absorption.

La capacité Abri est également disponible. Cependant, son effet a été modifié. Abri a maintenant 40% de chance de réussir, peu importe si elle a été utilisée plusieurs fois de suite.

III. III. Évolutions

Les Pokémon évoluant simplement par le niveau et par pierre évolutive ne voient par leur condition changer. Débugant également évolue selon les conditions normales. En revanche, les méthodes d'évolution de certains Pokémon ont été modifiés.

- Un Pokémon évoluant habituellement par échange ou en montant de niveau en tenant un objet évolue maintenant par le niveau en fonction de son stade d'évolution.

- Un Pokémon évoluant normalement en fonction de son genre évolue maintenant sans condition à ce propos. Néanmoins, ces conditions seront programmées lors d'une version ultérieure.

- Evoli évolue en Phyllali, Givrali et Nymphali respectivement grâce à la Pierre Plante, la Pierre Glace et la Pierre Lune.

- Les bébés Pokémon (Pichu, Mélo, Toudoudou, Togepi, Azurill) évoluent grâce à la Pierre Ovale.

- Chenipotte et Ningale évoluent aléatoirement.
Modifié en dernier par Skytek le jeu. 06 avr. 2017, 21:51, modifié 7 fois.

Avatar du membre
Skytek
Membre
Messages : 28
Enregistré le : dim. 09 mai 2010, 23:33

Re: [Projet] MMO Pokémon, Pokémonde

Message par Skytek » ven. 17 févr. 2017, 19:16

Dix-sept jours sont passés et malheureusement aucune réponse... mais je ne perds pas espoir.

Je viens vous apporter de nouvelles informations. J'ai d'abord déjà édité la présentation à deux reprises, elle sera éditée de nouveau ce week-end.

Le projet avance et de nombreuses personnes ont rejoint l'équipe, les systèmes suivants sont terminés :

- Le système d'obtention du premier Pokémon.
- Le système d'achat des objets.
- Le système de déplacement de map en map.
- Le système de visualisation de profil et de Pokémon. (le sien et celui d'un autre joueur)
- Le système de changement équipe/PC.

Si cela continue à cette vitesse, une première version du jeu pourra peut-être voir le jour cet été.

Avatar du membre
Skytek
Membre
Messages : 28
Enregistré le : dim. 09 mai 2010, 23:33

Re: [Projet] MMO Pokémon, Pokémonde

Message par Skytek » mar. 07 mars 2017, 01:24

Plop !

Encore une fois, du temps est passé, mais toujours aucune réponse...

Nous avons terminés plus de 730 fiches de Pokémon... Plus de 180 capacités... Le système de combat contre les Pokémon sauvages fonctionnent...

Je rectifie ce que j'ai dit : si cela continue à cette vitesse, une première version du jeu pourra peut-être voir le jour début avril ! D'ailleurs, à ce propos, le week-end prochain, nous mettons en ligne une démo ! Si vous souhaitez y participer, il faut rejoindre notre serveur Discord.

En attendant ce vendredi, voici quelques nouvelles images :

Boutique
https://i58.servimg.com/u/f58/19/60/88/75/boutiq10.png

Changement de Pokémon
https://i58.servimg.com/u/f58/19/60/88/75/change10.png

Combat
https://i58.servimg.com/u/f58/19/60/88/75/combat10.png
https://i58.servimg.com/u/f58/19/60/88/75/combat11.png
https://i58.servimg.com/u/f58/19/60/88/75/combat12.png

Rencontre Pokémon sauvage (même affichage que le profil d'un Pokémon)
https://i58.servimg.com/u/f58/19/60/88/75/rencon10.png

Profil (team + objets)
https://i58.servimg.com/u/f58/19/60/88/75/profil13.png

Profil (oeufs)
https://i58.servimg.com/u/f58/19/60/88/75/oeufs10.png

PS : la présentation est en reconstruction !

Avatar du membre
Koyukii
Membre
Messages : 651
Enregistré le : dim. 18 janv. 2015, 03:13
Localisation : Tokyo
Contact :

Re: [Projet] MMO Pokémon, Pokémonde

Message par Koyukii » mar. 07 mars 2017, 05:40

Bon courage pour ton projet. Ca me rappelle pokemon battle online sur puissance pokemon.

Sinon ici cest mort. Les gens repondent plus que sur le topic a flood pratiquement.
servir le pronom "il" pour moi svp. Merci.

Avatar du membre
Skytek
Membre
Messages : 28
Enregistré le : dim. 09 mai 2010, 23:33

Re: [Projet] MMO Pokémon, Pokémonde

Message par Skytek » mar. 07 mars 2017, 11:34

Plop !

Merci de ta réponse. J'ai en effet remarqué ça. C'est dommage, mais je continuerai à mettre des infos pour les quelques fantômes qui passent par ici et qui pourraient être intéressés x)

En effet, c'est légèrement inspiré de PPBO, mais selon moi en mieux, car j'ai poussé la programmation bien plus loin qu'eux. Même si les combats multijoueur ne seront pas dans la première version, ils le seront et en mieux. Dans les versions ultérieures sont prévues aussi les quêtes et les loteries.

Avatar du membre
Citron
Membre
Messages : 4525
Enregistré le : lun. 11 mai 2009, 19:35
Localisation : HUN HUN HUN

Re: [Projet] MMO Pokémon, Pokémonde

Message par Citron » mar. 07 mars 2017, 20:13

J'post juste pour dire que je suis le projet, même si je réponds pas :v
Largement plus abouti que d'autres en beaucoup plus de temps, j'trouve ça bien intéressant ^_^ (faudra que je bosse ma hack-rom et mon jeu bizarre, un jour...)
Image

Avatar du membre
Skytek
Membre
Messages : 28
Enregistré le : dim. 09 mai 2010, 23:33

Re: [Projet] MMO Pokémon, Pokémonde

Message par Skytek » jeu. 09 mars 2017, 16:25

Merci Tronci ça fait énormément plaisir (:

Les autres fantômes qui suivent le projet, n'hésitez pas à laisser un petit message, peu importe qu'il soit court ou pas. Positif ou négatif, ça fait toujours plaisir que l'on s'intéresse et ça motive également !

Bref, je reviens pour vous annoncer que la démo va sortir ce soir ou demain dans la journée, alors vite, si vous souhaitez y participer, vous avez jusqu'à ce soir pour rejoindre notre serveur Discord ! https://discord.gg/XQwaDG6

De gros changements ont été effectués hier à propos de la Banque Pokémon et de la configuration économique du jeu. Nous avons même implanté un nouveau système (présent dans la démo) où les joueurs peuvent faire des offres de vente à la Banque Pokémon pour récupérer des P$ !

De plus, maintenant la Banque Pokémon produit des P$ toutes les heures. Et c'est elle également qui "payera" ou "financera" les nouvelles inscriptions et les récompenses dues à la connexion quotidienne.

Clairement, lorsque vous vous inscrivez, la Banque vous offre 5000 P$ pour débuter votre aventure, mais si elle ne les possède pas, vous ne pouvez pas vous inscrire ! Cela n'arrivera sûrement jamais ou très rarement, mais je le précise quand même (il n'y aura pas de blocage lors de la démo)

Voilà pour les dernières infos !

La semaine prochaine vous aurez droit à une vidéo de présentation du jeu et de nouvelles images.

Alors à très vite !

Avatar du membre
Skytek
Membre
Messages : 28
Enregistré le : dim. 09 mai 2010, 23:33

Re: [Projet] MMO Pokémon, Pokémonde

Message par Skytek » jeu. 06 avr. 2017, 22:13

Plop, la présentation a été éditée. Il y a des petites erreurs d'URL qui seront rapidement corrigées.

En plus de cette nouvelle présentation (datant du 10 mars), déjà énormément travaillé par rapport à la précédente, je vous annonce que le système de combat multijoueur est pratiquement terminé !

Il ne manque plus que des affichages diverses à ce sujet avant que nous ne passions en démo pour la durée d'au moins un mois. Le temps de corriger quelques erreurs, d'optimiser le code du jeu et les systèmes, compléter la base de données concernant les capacités et les capacités apprises par les Pokémon et aussi d'améliorer globalement le design du MMO.

Concernant les nouveautés non-présentes dans l'actuelle présentation, on peut noter :

Le système de code-cadeaux : un système "hors-MMO" du fait que ni le joueur ni la Banque ne dépense de Pokédollars pour utiliser créer des codes. Ce système sera utilisé pour récompenser les premiers inscrits sur le forum lors de l'ouverture officielle du MMO, mais il servira surtout pour organiser des concours avec des partenaires, les codes serviront de récompense.

Le Pokédex : les joueurs auront accès aux fiches des Pokémon capturés. Les attaques apprises par le niveau n'étant pas calibrées de la même manière que les jeux, cela pourra s'avérer utile. De plus, les informations générales sur les Pokémon seront disponibles et un système d'approbation des fiches sera également mis en place pour détecter d'éventuels erreurs.

Sinon, je vous invite à venir tester la démo actuellement en ligne si ce n'est pas déjà fait, l'adresse est accessible dans le channel "mmo_annonces" sur le Discord (vous trouverez l'adresse dans la présentation). Je reviens prochainement vous annoncer la sortie officielle du MMO.

A bientôt !

Avatar du membre
Skytek
Membre
Messages : 28
Enregistré le : dim. 09 mai 2010, 23:33

Re: [Projet] MMO Pokémon, Pokémonde

Message par Skytek » mer. 12 avr. 2017, 15:57

La nouvelle démo avec les combats multijoueur est disponible !

Rejoignez vite le Discord :)

EDIT : Voici la liste des nouveautés (non complète bien sûr) depuis le 9 mars :

- Système de combats multijoueur
- Système de notifications → Qui a amené avec lui un nouveau design pour la navbar (voir images)
- Système "d'allocation" → Lorsque la Banque créait des Pokémon, des enchères ou des ventes, les P$ dépensés n'étaient pas réintroduits dans le système économique, maintenant, ils sont redistribués de manière égale entre chaque joueur.
- Système de production rapide → Lorsque la Banque est proche de la faillite, sa production augmentera jusqu'à 3600 P$ / heure
- Système de "codes cadeaux" * → pour les concours avec les partenaires hors MMO

- Affichage des comptes de la banque (recettes et dépenses totales)
- Affichage d'un historique personnel (dernières transactions) sur le profil
- Affichage des loteries terminées
- Affichage des enchères terminées
- Affichage de l'estimation du prix de vente d'un Pokémon aux joueurs
- Affichage des dépenses journalières par utilisateur
- Affichage du ratio multijoueur et stats sur le profil

- Ajout d'un menu "Outils" → Le Pokédex qui affiche tous les Pokémon capturés (bientôt l'ajout d'un accès aux fiches des Pokémon) + Le Zonedex qui affiche les Pokémon disponibles dans la zone.
- Ajout d'un top SHasseurs
- Ajout d'un top Parieurs (enchères gagnées)
- Ajout d'une page paramètres avec possibilité de changer son image de dresseur en fille ou garçon
- Ajout d'un montant minimum aux enchères
- Ajout des classements journaliers
- Ajout des dépenses journalières par type de transaction sur le profil
- Ajout de l'accès aux fiches des Pokémon capturés
- Ajout d'un seuil de diminution de la production de la Banque (et donc d'une production lente à 0.12)
- Ajout 90 capacités en plus (lettres M, N, O, P globalement)
- Ajout des capacités qui tuent en un coup
- Ajout des capacités "uniques" à traiter via des fonctions (Ampleur, Fléau, Giclédo, Vague Psy, Boule Élek, etc...)
- Ajout de classements multijoueur
- Ajout de la fuite
- Ajout d'un historique des combats multijoueur

- Mise en place d'un bouton pour faire évoluer les Pokémon manuellement.
- Les Pokémon n'évoluent plus automatiquement après une montée de niveau à la pension.
- Messages retours des combats plus précis.
- Les Pokémon sauvages peuvent attaquer si l'on change de Pokémon ou que l'on envoie une Poké Ball
- Rééquilibrage de la production normale (0.14 → 0.24)
- Nouvelles maps, nouveaux Pokémon sauvages
- Rééquilibrage général du jeu : prix, accès, déblocage des objets...
- Changement de design des titres
- Changement de place des accès rapides

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: [Projet] MMO Pokémon, Pokémonde

Message par Voltali Fessenheim » mer. 19 avr. 2017, 12:12

Ca commence a être vachement bien avancé ! J'irais jeter un oeil dans l'après midi.
En tout cas ca a l'air moins relou qu le truc de puissance pub, surtout au niveau du soin. Après, reste à voir comment le gain de P$ se ressent par rapport aux dépenses... La présentation me fait aussi un peu penser au Pokélevage qu'il y avait sur le site d'Orcade à l'époque. Que de souvenirs.

Avatar du membre
Feanaro
Animatrice du Comité des Artistes
Messages : 999
Enregistré le : ven. 30 sept. 2011, 14:42
Contact :

Re: [Projet] MMO Pokémon, Pokémonde

Message par Feanaro » mer. 19 avr. 2017, 16:32

J'ai crée un compte, c'est sympathique.
Un peu spam click et un petit manque de musique ( ou bien c'est moi qui bug ? ).
Et le système de combat qui bloque un peu l'ascension ( on attend que l'autre réponde quoi :/ ).
Et perso je suis en rade de sous treeees rapidement :/
Image
"If I don't have you, nobody will have you"- Caël
Fëanàro (avatar), Caël et Leïla are mine, drawing by Claparo-Sans
Mon DeviantArt : http://feanaro07.deviantart.com et mon TUMBLR : https://www.tumblr.com/blog/feanaro07

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: [Projet] MMO Pokémon, Pokémonde

Message par Voltali Fessenheim » mer. 19 avr. 2017, 21:25

J'ai perdu mon premier combat du jeu contre un Keunotor, je me sens lésé

Avatar du membre
Feanaro
Animatrice du Comité des Artistes
Messages : 999
Enregistré le : ven. 30 sept. 2011, 14:42
Contact :

Re: [Projet] MMO Pokémon, Pokémonde

Message par Feanaro » jeu. 20 avr. 2017, 01:53

Noob.

Tkt, je me suis fait un peu peté aussi au debut.
Puis il a appris flameche et c'était fini.
Par contre pour entrainer des nouveaux pokémons c'est l'horreur ( surtout chenipan T_T )
Image
"If I don't have you, nobody will have you"- Caël
Fëanàro (avatar), Caël et Leïla are mine, drawing by Claparo-Sans
Mon DeviantArt : http://feanaro07.deviantart.com et mon TUMBLR : https://www.tumblr.com/blog/feanaro07

Répondre