Pokémon Rocket et Skull #1 - Mes projets Pokémon fans !

Présentez et construisez votre projet amateur Pokémon.
Verrouillé
LordX
Membre
Messages : 1
Enregistré le : mer. 24 août 2016, 21:56

Pokémon Rocket et Skull #1 - Mes projets Pokémon fans !

Message par LordX » mer. 24 août 2016, 22:08

Salut et bienvenue sur ce premier point infos sur mes projets Pokémon (hack-rom) pour 2017 !

Je vous présente Pokémon Rocket et Pokémon Skull, vous incarnerez un héros depuis Bourg-Méladont et vous vous réveillerez
dans votre petite maison pensant a la guerre qui fait rage dans la région de Mitsio :(

Dans Pokémon Rocket, vos ennemies la team Rocket jurent de capturer Mewtwo a fin de conquérir le monde et dans Pokémon Skull
c'est l'inverse tandis que le Pokémon Principal, je ne vous le dévoilerais pas aujourd'hui mais ce fan-game seras épic :mrgreen:

Dans le prochain point infos je vous dévoilerais quelques infos sur la fusion, une nouvelles formes d'évolutions et de quoi vous divertit et peut-etre un petit trailer des jeux pour vous récompenser de votre lecture.... )

Sur ceux a très bientôt pour de nouvelles infos, bye bye :)

Avatar du membre
Roro
Modérateur Chat
Messages : 420
Enregistré le : lun. 28 juil. 2014, 16:38

Re: Pokémon Rocket et Skull #1 - Mes projets Pokémon fans !

Message par Roro » mer. 24 août 2016, 22:56

Salut,

Ton topic n'a pas été approuvé par un modérateur, c'est contraire au règlement. De plus, ton sujet n'est pas assez complet, il faudra donner plus de précisions si tu veux qu'il soit accepté.

Tu trouveras toutes les infos nécessaires ici pour faire un topic valide : viewtopic.php?f=18&t=11236

Je lock :)

Verrouillé