Pokémon Tempête Céleste

Présentez et construisez votre projet amateur Pokémon.
Verrouillé
Raphalsc
Membre
Messages : 18
Enregistré le : ven. 08 juil. 2016, 19:25

Pokémon Tempête Céleste

Message par Raphalsc » mar. 23 août 2016, 11:56

Pokémon version Tempête Céleste :

L'introduction :
Nous nous retrouvons dans une nouvelle région du monde Pokémon ... Celle-ci est nommée Arlos... Dans une aussi paisible région, personne ne se serait jamais douté du mal qui est arrivé. Un soir de pleine lune,5 énormes météores s'écrasèrent sur la région...Le lendemain, les gens remarquèrent qu'ils n'y avait aucune trace des météorites, mais qu'ils eurent perdus 5 pokémon. Depuis ce temps là, des légendes se créèrent, mettant en scène de prodigieux pokémon ayants sauvés la Région d'Arlos et devenus par la suite légendaire...
L'histoire commence cependant plusieurs siècles plus tard... Dans un régime politique instable, la team Céleste a pris tout le contrôle de la région, cependant un groupe de résistants tentent toujours de sauver la région...
Le héros est le fils d'un résistant et va recevoir son premier pokémon pour sauver la région ...
Le synopsis :

Le héros, dès son réveil {Après quelques discours}va recevoir un appel sur son pokématos venant d'un certain professeur pokémon. Une fois le starter et le pokédex en poche {+Un combat épique contre le rival}, le héros s'élance dans une région dangereuse et pour une aventure épique .......... Pour le reste, je vous laisse patienter en attendant la fin ou en rejoignant le projet .

Les personnages :

Le père du héros :
Voir l'image en grand

Le héros : Il passe pas sur Pixenli !

Les autres non plus !

Les Capture d'écran :


Voir l'image en grand


Voir l'image en grand


Voir l'image en grand


Voir l'image en grand



Crédits pour le moment :

Fakemon réalisés par Mr.Gobou,Seb1408,Frivalix,HidroX,Minipsistigri,Otakuendo,Sam's, et moi-même.
Idées de tout le monde : Mr.Gobou,Seb1408,Frivalix,HidroX,Minipsistigri,Otakuendo,Sam's, et moi même, Désolé si j'en ai oublié, je vous aime aussi xD ...
Mapping réalisé par moi-même .
Script:Mr.Gobou et moi-même .
Pixel art : Simple, MrGobou, et moi-même.

Merci à tout ce beau Monde pour l'aide et si vous êtes intéressés par le jeu ou pour nous aider, répondez ;)
RPG Maker

Avatar du membre
Roro
Modérateur Chat
Messages : 420
Enregistré le : lun. 28 juil. 2014, 16:38

Re: Pokémon Tempête Céleste

Message par Roro » mar. 23 août 2016, 14:46

Salut,

Contrairement au règlement de la section, ton topic n'a pas été approuvé par un modérateur. Je vais donc le verrouiller. Si tu veux que ton topic puisse rester dans cette section sans être verrouillé, il faudra donc le faire approuver et le compléter un petit peu. Tu trouveras toutes les infos nécessaires ici : https://www.pokebip.com/fora/viewtopic.php?f=18&t=11236

Verrouillé