Digimon Showdown

Présentez et construisez votre projet amateur Pokémon.
Verrouillé
Sepikmon
Membre
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 07 juil. 2016, 10:19

Digimon Showdown

Message par Sepikmon » jeu. 07 juil. 2016, 10:21

Bonjour à tous, alors voilà, j'ai pour projet de faire un digimon showdown, ce sera un simulateur de combat très similaire à pokemon (chaque jeu de digimon ayant son propre gameplay, je préfère créer un simulateur de combats avec un gameplay similaire à pokemon mais avec ses propres particularités) (il y aura les evs, les ivs...) mais j'apporterais quelque changements (je changerais les attaques (dégâts, précision, effets...), j'ajouterais des talents, je changerais les sprites des pokemons pour mettre des digimons...).

Mais pour le moment, mon but n'est pas de créer un simulateur de combat (je n'en ai pas encore les compétences) mais juste de créer les digimons en eux-même, j'aimerais donc savoir s'il existe un logiciel me permettant de créer des attaques, de changer les sprites,les attaques et d'ajouter des capacités spéciales. Voilà ^^, je sais pas si j'ai été assez clair, si je ne l'ai pas été, n'hésitez pas à me le faire savoir et merci d'avance de vos réponses.

Avatar du membre
Roro
Modérateur Chat
Messages : 420
Enregistré le : lun. 28 juil. 2014, 16:38

Re: Digimon Showdown

Message par Roro » jeu. 07 juil. 2016, 13:03

Je verrouille le topic, celui-ci n'a pas été approuvé par un modérateur conformément au règlement de la section. Si tu veux que ton projet obtienne un topic, je te conseille de lire le règlement de la section, tu y trouveras tout ce qu'il te faudra pour faire un beau sujet pour ton projet ;)

Verrouillé