[Serie Audio] Pokemon Serie Audio

Présentez et construisez votre projet amateur Pokémon.
Répondre
PSA
Membre
Messages : 21
Enregistré le : lun. 20 juin 2016, 21:03

[Serie Audio] Pokemon Serie Audio

Message par PSA » mer. 22 juin 2016, 15:08

Ce sujet a été approuvé par Pokeclément.

Bonjour à tous !

Je suis Alizia Kaline et je viens vous présenter le projet PSA !

Présentation
La PSA est un projet visant à créer et doubler une nouvelle aventure pokemon se déroulant dans l'Univers étendu de la série animée Pokemon. Elle se débutera lors de la ligue indigo à laquelle Sacha a participé, soit fin saison 1, début saison 2. Vous retrouverez donc certains personnages, parfois oubliés, tel que Léo ou Flint, un peu plus d'un an après leur rencontre avec Sacha, mais aussi de nouveaux personnages inédits.

Afin d'éviter certaines incohérences, telles que les voix changeant tous les deux épisodes, nos doubleurs imiteront la voix de la première apparition du personnage ou pokemon, et une timeline bien définie a été créée. De quoi ravir les plus nostalgiques !

Nous avons également un graphiste qui dessine les artworks officiels de la série et deux compositeurs qui créent des musiques originales.

Le projet PSA a débuté en Février et nous sommes (et serons probablement toujours) en phase de recrutement afin de compléter notre panel de voix pour rester fidèle à la série animé et proposer toujours de nouvelles voix pour nos nouveaux personnages.

Recrutement
Le recrutement est ouvert à tous, sous quelques conditions que vous trouverez ici : http://psa-83.webself.net/recrutement

Vous trouverez aussi sur la page d'accueil nos recherches de voix les plus urgentes. N'hésitez pas à proposer votre voix pour d'autres pokemons et/ou personnages, avec 720+ pokemons et autant de personnages pré-existants et à venir, les places ne manquent pas !

Vous trouverez notre équipe au complet, ainsi que leurs rôles ici : http://psa-83.webself.net/equipe


Un grand merci au staff de Pokebip pour nous avoir permis de promouvoir notre projet sur leur forum et ainsi nous aider dans notre sainte croisade d'Evoli ! Toute l'équipe PSA est à votre disposition ici ou sur Twitter pour répondre à vos questions !

À bientôt dans le poké-monde, car le voyage continue !
Pokemon Serie Audio
Website
@PokeSerieAudio

Avatar du membre
Roro
Modérateur Chat
Messages : 420
Enregistré le : lun. 28 juil. 2014, 16:38

Re: [Serie Audio] Pokemon Serie Audio

Message par Roro » jeu. 23 juin 2016, 08:11

Wow ! J'ai rarement vu de tels projets, c'est super original. J'ai vraiment hâte de voir le premier épisode, n'hésite pas à nous prévenir quand il sera achevé :)

Je vous souhaite, à toi et toute ton équipe, un bon courage pour tout ce travail qui vous attend.

PSA
Membre
Messages : 21
Enregistré le : lun. 20 juin 2016, 21:03

Re: [Serie Audio] Pokemon Serie Audio

Message par PSA » jeu. 23 juin 2016, 14:05

Roro a écrit :J'ai vraiment hâte de voir le premier épisode, n'hésite pas à nous prévenir quand il sera achevé :)
Il devrait (si tout va bien) arriver cet été.
Pokemon Serie Audio
Website
@PokeSerieAudio

PSA
Membre
Messages : 21
Enregistré le : lun. 20 juin 2016, 21:03

Re: [Serie Audio] Pokemon Serie Audio

Message par PSA » jeu. 14 juil. 2016, 19:50

Bonjour, j'annonce la fin du projet PSA. Les raisons sont détaillées sur le site.

Bonne continuation à tous !
Pokemon Serie Audio
Website
@PokeSerieAudio

Avatar du membre
Djbapt
Membre
Messages : 14
Enregistré le : mar. 29 mars 2016, 16:37

Re: [Serie Audio] Pokemon Serie Audio

Message par Djbapt » dim. 17 juil. 2016, 11:31

Euh Alizia de la Ridpef? C'est toi? Dommage pour ça :(

Répondre