Pokémon Gris

Présentez et construisez votre projet amateur Pokémon.
Répondre
Avatar du membre
DarkPimpon
Membre
Messages : 30
Enregistré le : lun. 09 mai 2016, 17:31
Contact :

Pokémon Gris

Message par DarkPimpon » lun. 09 mai 2016, 18:55

Image

Bien le bonsoir,

Je vous partage ici le jeu Pokémon sur navigateur que j'ai crée il y a de ça quelques mois: Pokémon Gris. Ce jeu ce rapproche un peu de ce que fait PPBO, à la différence du fait que Pokémon Gris est un site bien plus modeste dans le sens où seuls 3 Pokémon peuvent être adoptés et qu'il n'est pas possible de combattre entre joueurs. Néanmoins, le jeu est 100% gratuit et ne propose aucune offre payante, de plus la publicité est (à l'exception d'un petit bandeau en haut de page) absente.

Pour la petite histoire, vous arrivée sur la région de Félicia, qui est une île au large de Kalos, et le Professeur Christopher vous propose d'adopter un Pokémon (un Canarticho parce que je fais dans l'originalité jeune Padawan) que vous devrez faire combattre dans la Campagne de la ville d'Ionis ou bien à l'Arène ou au Colisée d'Ionis. Une fois que vous aurez assez d'argent, vous pourrez adopter un Tauros et/ou un Scarabrute.

Il vous faudra aussi penser à le nourrir car sinon votre petit Pokémon tombera KO, et ce n'est pas ce que vous voulez, hein, bande d'esclavagistes ! Pardon, je m'égare.

Le jeu est toujours en développement mais comme j'ai crée mon jeu avec l'aide de Webidev, certaines choses ne pourront être améliorés dans l'immédiat comme le nombre de Pokémon disponible qui est pour l'instant bloqué à 3, ou encore le nombre d'attaque par Pokémon, limité à 3 aussi.

Voilà pour la petite présentation ;)
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, que ce soit en bien ou en mal, tant que c'est constructif.

Et comme le dit si bien Morsay: "Cliquez ! Cliquez ! Bande de..."... En fait elle n'est si bien que ça cette citation...

Lien: http://pokemon-gris.fr

Crédits:

Créateur et administrateur: DarkPimpon
Design: Ami-Chan
Gestion du nom de domaine: LordMaxos
Site crée à l'aide de Webidev

Image

Edit: J'ai omis de préciser que je distribue très souvent des codes pour obtenir divers Pokémon sur cartouche, là, à partir d'aujourd'hui je distribue des codes pour pouvoir obtenir Sulfura et Darkrai.
Modifié en dernier par DarkPimpon le dim. 12 juin 2016, 18:22, modifié 1 fois.

Avatar du membre
DarkPimpon
Membre
Messages : 30
Enregistré le : lun. 09 mai 2016, 17:31
Contact :

Re: Pokémon Gris

Message par DarkPimpon » dim. 12 juin 2016, 14:23

EDIT
Modifié en dernier par DarkPimpon le dim. 12 juin 2016, 18:22, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Kyub the Dark
Membre
Messages : 179
Enregistré le : dim. 12 janv. 2014, 08:12
Localisation : Un endroit dans les ténèbres.
Contact :

Re: Pokémon Gris

Message par Kyub the Dark » dim. 12 juin 2016, 16:24

Et tu as aussi omis de lire le règlement. Le double-post est interdit. Si tu as oublié de dire quelque chose, utilise la fonction "Modifier le message" (ex-"Éditer").
Salut à tous! Je suis Kyub the Dark, Youtubeur et Champion d'arène de type Psy.

Mon blog

Image
Image

Avatar du membre
DarkPimpon
Membre
Messages : 30
Enregistré le : lun. 09 mai 2016, 17:31
Contact :

Re: Pokémon Gris

Message par DarkPimpon » dim. 12 juin 2016, 18:21

Excuses moi, je corrige ;)
Par contre, il y a un mois d'écart entre les deux publications, donc me reprocher le double post est un peu abusif car ça aurait voulu dire que mon édition serait passé complètement inaperçu.
De plus, si ça pose problème, c'est plutôt le rôle des modérateurs de me tirer les oreilles, c'est même précisé dans le règlement.

1 partout, balle au centre :D

Avatar du membre
Monster Gun Vito
Membre
Messages : 1494
Enregistré le : lun. 07 janv. 2013, 17:48
Localisation : Oui

Re: Pokémon Gris

Message par Monster Gun Vito » dim. 12 juin 2016, 18:41

Kyub the Dark a écrit :Et tu as aussi omis de lire le règlement. Le double-post est interdit. Si tu as oublié de dire quelque chose, utilise la fonction "Modifier le message" (ex-"Éditer").
Oui enfin non faut pas abuser, il est jutse déconseillé. Mais il est quand même toléré.
"/!\Interdit/!\" rholala. x)
Image

Avatar du membre
Chapelier Fou
Membre
Messages : 13
Enregistré le : sam. 11 juin 2016, 18:24
Localisation : De l'autre côté du miroir

Re: Pokémon Gris

Message par Chapelier Fou » mar. 05 juil. 2016, 00:31

Bon, vis-à-vis du jeu lui-même, je me permet de répondre si tardivement mais voilà: je salue la volonté de faire dans l'originalité déjà.
Ensuite, l'idée de privilégier l'élevage est très intéressante (faudra bien rythmer, pour pas qu'on s'ennuie).
Un peu de concret (images, vidéos, que sais-je...) ne ferait pas de mal maintenant qu'on a ce joli début. ^^

Répondre