Jeu de rôle sur table Pokémon

Présentez et construisez votre projet amateur Pokémon.
Répondre
Avatar du membre
Onimusha
Membre
Messages : 48
Enregistré le : jeu. 19 mars 2015, 10:09

Jeu de rôle sur table Pokémon

Message par Onimusha » lun. 21 déc. 2015, 12:06

Salut à tous,
Je suis Onimusha et je suis un grand fan de Pokemon depuis les toutes premières versions, mais je suis aussi un MJ dans le milieu du jeu de rôle sur table. J'aimerais travailler sur la création d'un jeu de rôle sur table Pokemon. C'est une tâche assez difficile à faire en solitaire car il y a de nombreux aléas (comme le calcule des dégâts par rapport aux stats des Pokemon).
J'en vient à ma demande, je propose à toutes personnes très motivé de m'aider dans ce projet si cela vous intéresse. S'en suivra des partie de jeu de rôle sur table sur internet (via Skype / TeamSpeak) et pourquoi pas des live par la suite pour qu'un plus grand nombre de personne puissent en profiter.
En attendant une réponse, je vous souhaite à tous une bonne journée et si vous n'avez pas le temps de répondre d'ici là, de bonnes fêtes de fin d'année.

Pharamp-chacha
Membre
Messages : 1
Enregistré le : mar. 29 mars 2016, 10:49

Re: Jeu de rôle sur table Pokémon

Message par Pharamp-chacha » mar. 29 mars 2016, 10:53

Bonjour ,

Je suis Charlène et j'aimerais si possible t'aider à organiser ce grand projet.

Je te remercie par avance

Cordialement, Charlène

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Jeu de rôle sur table Pokémon

Message par Coorjet » mar. 29 mars 2016, 11:16

Un projet intéressant que j'avais pas vu passer :D

Sur table via internet je te conseille d'utiliser Roll20, je m'en sers pour meujeuter et c'est assez opti. Tu veux te baser sur des règles existantes ou un truc neuf ?
Sur du lanfeust ça collerait pas trop mal tbh
Image

Avatar du membre
Arusa
Membre
Messages : 12
Enregistré le : mar. 23 juin 2015, 13:31
Localisation : Au Mt Mémoria, attendant son heure...

Re: Jeu de rôle sur table Pokémon

Message par Arusa » ven. 08 avr. 2016, 23:58

Personnellement, j'imagine plus facilement un JDR dans l'univers des Donjons Mystère, plus que dans l'univers "classique" de pokemon.
Devoir gérer les actions de son personnage peux être assez difficile quand la situation est confuse et critique, alors devoir gérer les actions de son personnage qui lui même gère les action de son (voir même ses) Pokemon(s), bonjour la difficulté.
Sans compté le MJ qui sera encore un palier au dessus.
Respect Deus-sama
Et chante son hymne

Avatar du membre
Deltario
Membre
Messages : 13
Enregistré le : dim. 10 avr. 2016, 12:27

Re: Jeu de rôle sur table Pokémon

Message par Deltario » mar. 12 avr. 2016, 12:22

Sa a l'air sympa mais sur roll20 he connais pas grand chose donc faudra que je me renseigne
Un peuple oubliant son passé se condamne à le revivre.

Répondre