Projet RomHack Pokémon RedWar GBA recrutement de DEV

Présentez et construisez votre projet amateur Pokémon.
Répondre
JucDuc
Membre
Messages : 1
Enregistré le : mer. 28 oct. 2015, 17:35

Projet RomHack Pokémon RedWar GBA recrutement de DEV

Message par JucDuc » mer. 28 oct. 2015, 17:38

Salut je suis nouveaux sur ce forum et j'ai un projet FOU c'est de créer un rom hack pour émulateur gba le problème je n'ai jamais fais de rom hack et j'ai vue des tuto mais ce n'est pas évidant

Je veux donc créer une team de développeur pour créer une rom hack pour être pris il vous faut Skype obligé et savoir créer un hack rom donc des gens qui on de l'expérience. Etre mature un minimum et me faire confiance si vous ne me faite pas confiance sa seras mort faite moi confiance puis je vous fait confiance.

Mon projet seras basé sur pokémon rouge feu en version française et ce passeras dans le passé de pokémon je n'en dit pas plus a vous de voir si oui ou non vous venez.

Maintenant que vous savez ce que je veux faire je vais parler de moi je suis un mec je 17 ans (enfin a 20 jour prêt) fan de pokémon et de minecraft je serais disponible via Skype le soir après les vac je possédé une chaine YouTube 100% Mineraft pour le moment je veux créer une hack rom pokémon car il y 'en a peu en français et j'ai eux l'idée d'un scénario génial a vous de me suivre si oui passé vos Skype et je vous ajoute

merci d'avoir lu ce message et de bien vouloir me rejoindre si vous en avez la capacité il n'y a pas de limite d'age (enfin presque je prend a partir de 12 ans un gosse de 8ans même si il sais codé je ne le prend pas car il est pas mature)

bonne chance et a bientôt qui sais.

Xarck
Membre
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 21 janv. 2016, 18:21

Re: Projet RomHack Pokémon RedWar GBA recrutement de DEV

Message par Xarck » jeu. 21 janv. 2016, 18:30

Salut je voudrais savoir si ton projet de rom-hack aurais abouti?, je veux bien t'apporté mon aide.^^

Répondre