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Pokémon Rivages [Démo disponible]

Posté : mar. 25 août 2015, 17:26
par Ray'
Ce sujet a été approuvé par Pokéclément
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Bande annonce du jeu :

Lien vers la vidéo (YouTube)


Présentation du jeu :

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Screenshots :

Le forum de Pokébip ne m'autorisant pas à afficher des images de plus de 800px de large, voici les liens vers les screenshots :

Planche de screenshots sur les interfaces du projet (hors combat)

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News du projet :

News du 14 Février 2015 :
Spoiler :
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(Un grand merci également à CalipsOnira pour m'avoir aidé à chercher des ressources sur le web pour le projet)
News du 1er Août 2015 :
Spoiler :
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Les maps :

Le forum de Pokébip ne m'autorisant pas à afficher des images de plus de 800px de large, voici les liens vers les maps :

Île Alvénia - Bourg

Île Alvénia - Route

Île Alvénia - Port

Île Alvénia - Caverne du Port

Île Alvénia - Sentier

Île Alvénia - Fort

Île Alvénia - Forteresse

Île Armania - Embarcadère


Vous souhaitez soutenir le projet ? Voici deux bannières à intégrer dans votre signature :

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Code : Tout sélectionner

[url=http://communityscriptproject.com/forum/index.php?topic=71.0][img]http://img.xooimage.com/files41/f/0/a/soutenirrivagesbleu-284a2c6.png[/img][/url]
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Code : Tout sélectionner

[url=http://communityscriptproject.com/forum/index.php?topic=71.0][img]http://img.xooimage.com/files41/5/d/a/soutenirrivagesrouge-284a28d.png[/img][/url]

Téléchargement :

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Avant de tester le jeu, merci de lire le fichier texte "A LIRE IMPERATIVEMENT.txt".
N'oubliez-pas non plus d'installer TOUTES les polices du jeu.

Point recrutement :

En outre, j'ai besoin d'aide pour continuer le développement du jeu, et ce dans tous les domaines :

- Graphisme (notamment pour faire des Worldmaps, des fakemons, des mugshots, etc...)
- Musique
- Communication (sisi)
- Imagination (pour concevoir la liste des attaques que peuvent apprendre les fakemons du projet, leurs stats de base, leurs descriptions dans le Pokédex, etc...)
- Tout ce que vous semblez nécessaire d'améliorer :).

Si jamais vous êtes toujours volontaire après avoir joué à la démo, envoyez-moi un MP sur Community Script Project ou contactez-moi sur le groupe DeviantArt du projet (ou ici, mais encore une fois, je risque d'oublier de vous répondre ou même de voir vos messages).

Sur ce, merci d'avoir lu !
Ray', créateur et directeur du développement de Pokémon Rivages

Re: Pokémon Rivages [Démo disponible]

Posté : mar. 25 août 2015, 19:57
par Kyub the Dark
Yop Ray' ! Je viens de lire la présentation du projet et je trouve ça sympa. Tu acceptes toujours des fakemons ? J'en ai peut-être un à te proposer, je ne sais pas ce que tu vas en penser, c'est mon premier scratch (pas mon premier fakemon, j'en ai déjà fait d'autres, mais seulement des fusions). Va voir sur mon deviantart.

Here is the fakemon :
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Nom : Sangneon
Type(s) : Eau et Poison
Taille : 1m50 de longueur
Description Pokédex : Ce Pokémon a la capacité de diffuser un venin mortel lors d'une morsure. On en trouve le plus souvent dans les marécages mais certains spécimens peuvent aller dans les égouts des grandes villes.

Re: Pokémon Rivages [Démo disponible]

Posté : mar. 25 août 2015, 20:35
par PaperLuigi
Wow, c'est un grand projet quand même. Bravo pour ce jeu Ray et ta team ! :D

Je l'essaierais dès que je pourrais ^^

Re: Pokémon Rivages [Démo disponible]

Posté : jeu. 27 août 2015, 19:09
par Ray'
G Kyub974 a écrit :Yop Ray' ! Je viens de lire la présentation du projet et je trouve ça sympa. Tu acceptes toujours des fakemons ? J'en ai peut-être un à te proposer, je ne sais pas ce que tu vas en penser, c'est mon premier scratch (pas mon premier fakemon, j'en ai déjà fait d'autres, mais seulement des fusions). Va voir sur mon deviantart.

Here is the fakemon :
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Nom : Sangneon
Type(s) : Eau et Poison
Taille : 1m50 de longueur
Description Pokédex : Ce Pokémon a la capacité de diffuser un venin mortel lors d'une morsure. On en trouve le plus souvent dans les marécages mais certains spécimens peuvent aller dans les égouts des grandes villes.
Je t'ai répondu sur CSP ^^.
PaperLuigi a écrit :Wow, c'est un grand projet quand même. Bravo pour ce jeu Ray et ta team ! :D

Je l'essaierais dès que je pourrais ^^
Ahah, merci beaucoup pour ton soutien ! N'hésite pas à me dire ce que tu as pensé du jeu !

Re: Section Pixel-Art : version VI

Posté : ven. 10 juin 2016, 21:18
par Kyub the Dark
Hey ! Me revoilà avec une jaquette en 3 parties, pas encore finie, pour le fangame Pokémon Rivages ! (fuck si c'est pas du PA !)

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Si j'ai encore des choses à améliorer (c'est la version 3 de l'avant et la version 2 de l'arrière et de la tranche que je vous montre), dites-le-moi ! Pour voir les crédits, cliquez sur les images.

Re: Section Pixel-Art : version VI

Posté : dim. 12 juin 2016, 00:41
par Statix
Kyub the Dark a écrit :Hey ! Me revoilà avec une jaquette en 3 parties, pas encore finie, pour le fangame Pokémon Rivages ! (fuck si c'est pas du PA !)
J'ai déplacé ici puisque non ce n'est pas du PA, et qu'ici c'est sûrement le meilleur endroit pour poster des trucs en rapport avec ce projet. Je ne sais pas si Ray-one était d'accord pour cette jaquette, mais au moins il la trouvera ici s'il repasse.

Re: Pokémon Rivages [Démo disponible]

Posté : dim. 12 juin 2016, 09:36
par Kyub the Dark
En fait c'est lui qui m'a fourni les éléments pour la jaquette.