Pokémon Rivages [Démo disponible]

Présentez et construisez votre projet amateur Pokémon.
Répondre
Ray'
Membre
Messages : 4
Enregistré le : mar. 25 août 2015, 01:58

Pokémon Rivages [Démo disponible]

Message par Ray' » mar. 25 août 2015, 17:26

Ce sujet a été approuvé par Pokéclément
Image


Bande annonce du jeu :

Lien vers la vidéo (YouTube)


Présentation du jeu :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


Screenshots :

Le forum de Pokébip ne m'autorisant pas à afficher des images de plus de 800px de large, voici les liens vers les screenshots :

Planche de screenshots sur les interfaces du projet (hors combat)

Image


News du projet :

News du 14 Février 2015 :
Spoiler :
Image

(Un grand merci également à CalipsOnira pour m'avoir aidé à chercher des ressources sur le web pour le projet)
News du 1er Août 2015 :
Spoiler :
Image

Les maps :

Le forum de Pokébip ne m'autorisant pas à afficher des images de plus de 800px de large, voici les liens vers les maps :

Île Alvénia - Bourg

Île Alvénia - Route

Île Alvénia - Port

Île Alvénia - Caverne du Port

Île Alvénia - Sentier

Île Alvénia - Fort

Île Alvénia - Forteresse

Île Armania - Embarcadère


Vous souhaitez soutenir le projet ? Voici deux bannières à intégrer dans votre signature :

Image

Code : Tout sélectionner

[url=http://communityscriptproject.com/forum/index.php?topic=71.0][img]http://img.xooimage.com/files41/f/0/a/soutenirrivagesbleu-284a2c6.png[/img][/url]
Image

Code : Tout sélectionner

[url=http://communityscriptproject.com/forum/index.php?topic=71.0][img]http://img.xooimage.com/files41/5/d/a/soutenirrivagesrouge-284a28d.png[/img][/url]

Téléchargement :

Image

Avant de tester le jeu, merci de lire le fichier texte "A LIRE IMPERATIVEMENT.txt".
N'oubliez-pas non plus d'installer TOUTES les polices du jeu.

Point recrutement :

En outre, j'ai besoin d'aide pour continuer le développement du jeu, et ce dans tous les domaines :

- Graphisme (notamment pour faire des Worldmaps, des fakemons, des mugshots, etc...)
- Musique
- Communication (sisi)
- Imagination (pour concevoir la liste des attaques que peuvent apprendre les fakemons du projet, leurs stats de base, leurs descriptions dans le Pokédex, etc...)
- Tout ce que vous semblez nécessaire d'améliorer :).

Si jamais vous êtes toujours volontaire après avoir joué à la démo, envoyez-moi un MP sur Community Script Project ou contactez-moi sur le groupe DeviantArt du projet (ou ici, mais encore une fois, je risque d'oublier de vous répondre ou même de voir vos messages).

Sur ce, merci d'avoir lu !
Ray', créateur et directeur du développement de Pokémon Rivages
Image
Image

Avatar du membre
Kyub the Dark
Membre
Messages : 179
Enregistré le : dim. 12 janv. 2014, 08:12
Localisation : Un endroit dans les ténèbres.
Contact :

Re: Pokémon Rivages [Démo disponible]

Message par Kyub the Dark » mar. 25 août 2015, 19:57

Yop Ray' ! Je viens de lire la présentation du projet et je trouve ça sympa. Tu acceptes toujours des fakemons ? J'en ai peut-être un à te proposer, je ne sais pas ce que tu vas en penser, c'est mon premier scratch (pas mon premier fakemon, j'en ai déjà fait d'autres, mais seulement des fusions). Va voir sur mon deviantart.

Here is the fakemon :
Image

Nom : Sangneon
Type(s) : Eau et Poison
Taille : 1m50 de longueur
Description Pokédex : Ce Pokémon a la capacité de diffuser un venin mortel lors d'une morsure. On en trouve le plus souvent dans les marécages mais certains spécimens peuvent aller dans les égouts des grandes villes.
Salut à tous! Je suis Kyub the Dark, Youtubeur et Champion d'arène de type Psy.

Mon blog

Image
Image

Avatar du membre
PaperLuigi
Membre
Messages : 36
Enregistré le : sam. 22 août 2015, 22:29
Localisation : Dans un endroit différent selon le jour mais avec mon ordinateur.

Re: Pokémon Rivages [Démo disponible]

Message par PaperLuigi » mar. 25 août 2015, 20:35

Wow, c'est un grand projet quand même. Bravo pour ce jeu Ray et ta team ! :D

Je l'essaierais dès que je pourrais ^^
Image
Code Ami : 3497 3087 6557 IG : Damien

Ray'
Membre
Messages : 4
Enregistré le : mar. 25 août 2015, 01:58

Re: Pokémon Rivages [Démo disponible]

Message par Ray' » jeu. 27 août 2015, 19:09

G Kyub974 a écrit :Yop Ray' ! Je viens de lire la présentation du projet et je trouve ça sympa. Tu acceptes toujours des fakemons ? J'en ai peut-être un à te proposer, je ne sais pas ce que tu vas en penser, c'est mon premier scratch (pas mon premier fakemon, j'en ai déjà fait d'autres, mais seulement des fusions). Va voir sur mon deviantart.

Here is the fakemon :
Image

Nom : Sangneon
Type(s) : Eau et Poison
Taille : 1m50 de longueur
Description Pokédex : Ce Pokémon a la capacité de diffuser un venin mortel lors d'une morsure. On en trouve le plus souvent dans les marécages mais certains spécimens peuvent aller dans les égouts des grandes villes.
Je t'ai répondu sur CSP ^^.
PaperLuigi a écrit :Wow, c'est un grand projet quand même. Bravo pour ce jeu Ray et ta team ! :D

Je l'essaierais dès que je pourrais ^^
Ahah, merci beaucoup pour ton soutien ! N'hésite pas à me dire ce que tu as pensé du jeu !
Image
Image

Avatar du membre
Kyub the Dark
Membre
Messages : 179
Enregistré le : dim. 12 janv. 2014, 08:12
Localisation : Un endroit dans les ténèbres.
Contact :

Re: Section Pixel-Art : version VI

Message par Kyub the Dark » ven. 10 juin 2016, 21:18

Hey ! Me revoilà avec une jaquette en 3 parties, pas encore finie, pour le fangame Pokémon Rivages ! (fuck si c'est pas du PA !)

Image
Image
Image

Si j'ai encore des choses à améliorer (c'est la version 3 de l'avant et la version 2 de l'arrière et de la tranche que je vous montre), dites-le-moi ! Pour voir les crédits, cliquez sur les images.
Salut à tous! Je suis Kyub the Dark, Youtubeur et Champion d'arène de type Psy.

Mon blog

Image
Image

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: Section Pixel-Art : version VI

Message par Statix » dim. 12 juin 2016, 00:41

Kyub the Dark a écrit :Hey ! Me revoilà avec une jaquette en 3 parties, pas encore finie, pour le fangame Pokémon Rivages ! (fuck si c'est pas du PA !)
J'ai déplacé ici puisque non ce n'est pas du PA, et qu'ici c'est sûrement le meilleur endroit pour poster des trucs en rapport avec ce projet. Je ne sais pas si Ray-one était d'accord pour cette jaquette, mais au moins il la trouvera ici s'il repasse.

Avatar du membre
Kyub the Dark
Membre
Messages : 179
Enregistré le : dim. 12 janv. 2014, 08:12
Localisation : Un endroit dans les ténèbres.
Contact :

Re: Pokémon Rivages [Démo disponible]

Message par Kyub the Dark » dim. 12 juin 2016, 09:36

En fait c'est lui qui m'a fourni les éléments pour la jaquette.
Salut à tous! Je suis Kyub the Dark, Youtubeur et Champion d'arène de type Psy.

Mon blog

Image
Image

Répondre