Mon tout premier Rom-Hack !

Présentez et construisez votre projet amateur Pokémon.
Verrouillé
Avatar du membre
Defalt_Axx
Membre
Messages : 16
Enregistré le : sam. 28 mars 2015, 09:28
Localisation : Cratère Obscur

Mon tout premier Rom-Hack !

Message par Defalt_Axx » dim. 07 juin 2015, 18:47

Coucou :mrgreen:
Je suis la pour vous dire que j'ai fait une rom-hack de Pokémon VF, se nommant Jaune Distorsion (pas de blague mal placée s'il vous plait :D) Et dont je suis fier.
je vous mets donc un lien pour le télécharger a votre disposition :
(PS: AU démarrage du jeu, on voit Pokémon Vert feuille. mais non, c'est bien ma rom-hack, ne vous inquiétez pas ^^)
DOWNLOAD : http://adf.ly/1IQ98B
Bon jeu a tous !
C'est étrange, mais vrai ; car la vérité est toujours étrange, plus étrange que la fiction. George Gordon

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Mon tout premier Rom-Hack !

Message par Morgane » mer. 10 juin 2015, 22:07

Si l'intention est bonne, malheureusement je me dois de lock.
Pour plusieurs raisons, et j'espère que tu pourras les comprendre, que voici.

*Règles de la section (à lire avant de poster) :
Comme ailleurs sur le forum, il est interdit d'aborder le sujet du piratage des jeux existants (roms, etc.). Par extension, si votre projet de jeu utilisera un Linker, il est interdit de donner des liens vers des sites vendant un tel matériel, puisque celui-ci est indirectement destiné au piratage.
La section est principalement là pour les gens qui créaient le jeu (à partir de rpgmaker par exemple). Le romhacking n'est pas le sujet, bien que cela puisse prêter à confusion je le conçois, et je m'excuse de ne pas te laisser partager cela plus longtemps, mais ce sont les règles (et il y a des raisons derrière).

*Aucune présentation. Un effort, personne n'est tentée par quelque chose qu'on nous dit "eh c'est bien, viens", surtout quand la personne n'est pas connue. Un projet cela se présente, on reflète notre investissement. Là on a "Jaune distorsion". Euh. Ok.
(N.B : Petite astuce hs, mais t'as des tutos sympa pour changer l'écran d'accueil et mettre le tien à la place de pokémon VF, ailleurs sur internet, mais ça se trouve bien, huhu).

*Adf.ly c'est pas vraiment un type de lien qu'on veut cliquer (à cause de la publicité et parce que c'est un site de download qui permet à ceux qui le vulgarisent de se faire de l'argent, du coup c'est assez mal vu, même si c'est plus une note annexe que je fais là).

Je te souhaite une bonne continuation, et j'espère que tu pourras continuer à t'amuser, mais tout ce qui est rom-hacking ce ne sera pas ici. J'espère que tu trouveras cependant, et au plaisir de te revoir cependant !
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Verrouillé