[JDR] Hakai Kousen {Recrutement}

Présentez et construisez votre projet amateur Pokémon.
Répondre
Avatar du membre
Red Rum
Membre
Messages : 57
Enregistré le : mar. 25 mai 2010, 17:33
Localisation : In Uranus
Contact :

[JDR] Hakai Kousen {Recrutement}

Message par Red Rum » ven. 20 févr. 2015, 20:43

Image
Hakai Kousen, le jeu de rôle Pokémon
Ce site est entièrement consacré au projet de jeu de rôle amateur Hakai Kousen, basé sur l'univers de la série de jeux Pocket Monsters (Pokémon dans sa version occidentale), licensiée par Nintendo.

C'est un jeu de rôle sur table, autrement dit il fonctionne avec des feuilles de papier, des crayons et quelques dés. C'est tout :)


Exemple de partie de jeu de rôle :

Image

Iil est aussi possible d'y jouer sur internet via un chat, un forum ou une shoutbox, ou encore à l'aide de programmes de tables virtuelles comme MapTool, Rolistik, etc.

Vous pourrez trouver tout ce qu'il faut pour jouer sur le wiki du site, notamment un pokédex adapté au jeu, des liens vers les documents téléchargeables et imprimables, un petit forum que je viens de réinitialiser, et tout ce qu'il faut pour jouer en ligne via MapTool ou sur le forum !

Bon jeu ! :D

~Red
Modifié en dernier par Red Rum le mer. 05 août 2015, 00:27, modifié 3 fois.
Concepteur et administrateur du projet Hakai Kousen.

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: [JDR] Hakai Kousen

Message par Morgane » mer. 04 mars 2015, 20:20

Je pense que la présentation sur le forum (du projet) pèche un peu en comparaison de celle sur le site, ça accroche pas trop l'attention ici, mais c'est un beau projet. Plus de détails et une meilleure mise en page ne ferait pas de mal pour se démarquer des randoms pubs. Car c'est bien plus que cela que tu as fait il semblerait !
Si un jour je me met au JdR j'y penserais, ça a l'air assez complet, beau boulot donc !
Je garde sous le coude, et merci bien de faire partager :3
En espérant que ça égaye les soirées de quelques gens en tous cas, y'a de quoi !
Après y'a surement quelques remarques à faire (genre en me baladant, l'attaque synthèse est...plus efficace si y'a pas de soleil ? C'est pas l'inverse normalement vu que photosynthèse ?).
Enfin enfin.
Bonne continuation !
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
Red Rum
Membre
Messages : 57
Enregistré le : mar. 25 mai 2010, 17:33
Localisation : In Uranus
Contact :

Re: [JDR] Hakai Kousen

Message par Red Rum » ven. 06 mars 2015, 06:24

Très bien, merci pour la remarque sur le forum, je vais réparer ceci au mieux ! Merci de cette remarque franche ;)

EDIT: Je lance un appel, je suis à la recherche de personnes prêtes à enrichir le projet pour son côté Pokémon, ce serait surtout pour proposer un univers plus grand et plus complet. Tout est le bienvenu : artworks, Fakemon, propositions générales, critiques ...

N'hésitez pas à me contacter par MP ou sur le forum du site ! :)

À plus ! ;)
Concepteur et administrateur du projet Hakai Kousen.

Répondre