Pokémon Pyrite Online

Présentez et construisez votre projet amateur Pokémon.
Répondre
Avatar du membre
Kaizer
Membre
Messages : 4
Enregistré le : mer. 04 févr. 2015, 13:45
Localisation : Nantes
Contact :

Pokémon Pyrite Online

Message par Kaizer » mer. 04 févr. 2015, 13:53

Image
Dernière annonce :

Bonjour à tous, nous avons une grande nouvelle à vous annoncer. Tous d'abord le jeu réprends avec un nouveau départ, Maxis et moi même avons le souhait de terminer PPO.
Le jeu possède déjà 6 arène, il reste 3 villes à terminer plus les quelques routes à faire qui viendront dans une future version.
En résumé il ne reste pas tant de travaille que ça, Maxis de son côté s'occupera uniquement des Maps et de relooker les interfaces. Tous le reste je le ferais seul (à part si il y des gens motivé pour m'aider). Ceci était pour vous donnez la liste des tâches à faire.
Mais la grosse nouveauté c'est que le projet va devenir Open Source de ce fait PPO va devenir un StaterKit avec sa propre communauté.

Liens :

- Facebook : https://www.facebook.com/chronomaking

- Forum : http://chrono-making.com/

Avatar du membre
Vifargent
Membre
Messages : 1311
Enregistré le : lun. 18 août 2014, 15:16

Re: Pokémon Pyrite Online

Message par Vifargent » lun. 02 mars 2015, 22:27

Ça a l'air vachement intéressant. Je l'essayerait quand j'en aurais le temps. ^^
CA : 4639-9070-4464

Top général : New !

"L'ombre du zèbre n'a pas de rayures"

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Pokémon Pyrite Online

Message par Morgane » jeu. 05 mars 2015, 20:50

L'initiative d'en faire un opensource et la motivation de finir le projet fait plaisir à lire.
J'espère que ça se passera bien mais je suis confiante, et qui plus est je tiens à remercier de faire ça pour tous les joueurs. Par contre c'est un projet énorme qui a pourtant l'air bien entamé, j'ai hâte de le voir abouti ! Bon courage :3
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
Kaizer
Membre
Messages : 4
Enregistré le : mer. 04 févr. 2015, 13:45
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Pokémon Pyrite Online

Message par Kaizer » jeu. 26 mars 2015, 12:02

Désolé du temps de réponse, je ne passe pas souvent par ici... Pour l'instant le joueur peux accéder jusqu’à la 6 arène, la 7 est en cours, les nouvelles maps ne devrait pas à tarder. Et j'allais oublier, merci pour tes encouragements. :)

Répondre