[DEMO] Pokémon Prisme

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Morgane
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Re: [DEMO] Pokémon Prisme

Message par Morgane » mar. 03 nov. 2015, 12:53

J'ai pensé la même chose par rapport aux jeunes filles D:
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Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

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joeyw
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Re: [DEMO] Pokémon Prisme

Message par joeyw » mar. 03 nov. 2015, 16:19

Bonne remarque :<
Pour 2013 et 2014 (sans spoil le contenu), c'était du pur hasard. Par contre, pour 2015, c'est une nette référence à un épisode de l'animé Pokémon comme cela a été soulevé un peu avant :sisi: Promis l'an prochain ça sera un jeune garçon :mrgreen:

Bon jeu si vous vous lancez dans l'aventure et merci de vos remarques :D

Sim Sala Bim
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Re: [DEMO] Pokémon Prisme

Message par Sim Sala Bim » mar. 03 nov. 2015, 16:37

bonjour joeyw
beau travail, gg pour tout ça
j'ai commencé le jeu hier par curiosité, je n'y ai pas joué beaucoup mais j'ai rencontré quelques soucis
en effet en sortant du bourg palette mon jeu a planté
j'ai donc réouvert le jeu et là ouf, une sauvegarde de secours
donc je continue sur la route 01, et là au bout de quelques pas ça a replanté
j'ai ouvert à nouveau le jeu, sauvegarde de secours, je fais quelques pas et ça replante avec ce message "????? Pokemon_battle_core 1' ? 2917 ??? TypeError ?????? no implicit conversion from nil to integer"
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Re: [DEMO] Pokémon Prisme

Message par joeyw » mer. 04 nov. 2015, 01:33

Est-ce que tu as bien patché ton jeu à l'aide du fichier présent ici ? (Remplace juste le fichier Game de ton dossier de jeu par celui de cette archive ;) )

Un bug de police affectait le jeu, ce qui fait qu'il crashait lors d'une ouverture de menu :)

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Re: [DEMO] Pokémon Prisme

Message par Sim Sala Bim » mer. 04 nov. 2015, 16:30

oui c'est nickel merci de ton aide
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Re: [DEMO] Pokémon Prisme

Message par Monster Gun Vito » mer. 04 nov. 2015, 16:37

Éclate-toi bien Miwa, crois-moi ça vaut le coup. :)
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Re: [DEMO] Pokémon Prisme

Message par Sim Sala Bim » jeu. 05 nov. 2015, 14:03

merci free

d'ailleurs mes premières impressions
Spoiler :
je suis dans la forêt de jade, je vais bientôt atteindre argenta
pour l'instant j'ai envie de voir la suite, c'est sympa, vous avez mis beaucoup d'humour pour rendre le jeu agréable et léger
tout le travail sur les lieux (l'école par exemple) est très impressionnant et quand je me dis que j'en suis qu'au début, il n'y a qu'une chose à dire: bravo
ce qui m'a un peu gênée c'est au niveau du déroulement de l'histoire: la secretaire qui nous parle de la Team Infini de but en blanc comme ça, le sbire déguisé en prof Chen qui nous raconte tout de son plan (enfin c'est souvent comme ça dans les jeux Pokémon mais pas aussi rapidement haha) et sinon beladonis m'a bien fait sourire avec ses camouflages (le nidoran haha)
j'ai galeré à battre miaouss niv 10 avec mon pauvre bulbizarre niv 6 qui ne connaissait que charge et rugissement mais une fois passé ce cap ça a été plutôt simple
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Re: [DEMO] Pokémon Prisme

Message par joeyw » jeu. 05 nov. 2015, 16:44

Merci pour tes remarques :D
Spoiler :
Le sbire de Jadielle est plus une petite opération pour la Team Infini, c'est très loin des projets qu'ils ont pour Kanto :)
Côté difficulté, tu auras peut-être un peu de mal entre Azuria et Safrania mais nous avons mis au point un système qui te permettra de faciliter ton entraînement à Carmin sur Mer ;)

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Re: [DEMO] Pokémon Prisme

Message par Feanaro » sam. 07 nov. 2015, 17:36

Hello, je voulais juste savoir si on pouvait y jouer sous mac. Vu que le .exe en général passe pas, je préfère demander.
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Re: [DEMO] Pokémon Prisme

Message par lugianium » sam. 07 nov. 2015, 17:36

nah, à moins d'avoir un émulateur windows, tu peux pas :/ désolé
Ma collec' card
Spoiler :
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Re: [DEMO] Pokémon Prisme

Message par joeyw » jeu. 19 nov. 2015, 16:07

On développait tranquillement le jeu de notre côté quand soudain il s'est mis à neiger =o
Spoiler :
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Re: [DEMO] Pokémon Prisme

Message par Voltali Fessenheim » jeu. 19 nov. 2015, 16:08

Vu le climat apparent de cette map, la neige semble être légèrement capilotractée

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Re: [DEMO] Pokémon Prisme

Message par joeyw » ven. 27 nov. 2015, 19:37

La magie de Noël, ben c'est magique, Ordairu paf:
Spoiler :
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Bientôt... :)

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Re: [DEMO] Pokémon Prisme

Message par loloali » ven. 27 nov. 2015, 22:00

Hei ! J'ai enfin commencé le jeu (genre tous les moyens sont bons pour pas bosser >< ), c'est super bien fait ! Bon je ne parlerai pas du troll des 1ers sbires en mode combat surprise au niveau 10 :')
J'adore le concept des missions, c'est amusant et ça fait interagir avec les PNJs.

Sinon juste un petit détail de rien du tout, à l'internat côté fille, quand on essaie de rentrer dans la chambre de la surveillante ça dit "LE chambre", donc voilà c'est rien mais j'imagine que ça doit être facile à changer pour votre prochaine mise à jour ;)
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."

Suzanne Collins
Merci Tomo :jap:
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Marisson a écrit :-Ce membre aime le sport.
-Elle cherche beaucoup des pokémons.
Code ami 3DS: 4828 4530 3141

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Re: [DEMO] Pokémon Prisme

Message par joeyw » sam. 28 nov. 2015, 17:21

Merci pour ton retour, la coquille est corrigée :)
Le jeu est un poil plus dur que les originaux donc gare aux mauvaises surprises :D

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Re: [DEMO] Pokémon Prisme

Message par loloali » mer. 02 déc. 2015, 04:38

Yop, encore une coquille (ou alors j'ai raté un truc): la mère du rival (devant le Centre Pokémon du Mont Sélénite) nous dit un truc comme "il a dit qu'elle partait", ce qui est assez bizarre ::

Et une question pour le coup, j'ai remarqué que les Pokémon attrapés et envoyés direct au PC ne guérissaient pas automatiquement :') C'est une innovation du jeu ? Parce que c'est assez perturbant au début :v
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."

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Re: [DEMO] Pokémon Prisme

Message par joeyw » jeu. 03 déc. 2015, 16:31

@ loloali : Corrigé pour la coquille : le copier-coller est un des grands fléaux du XXIe siècle :o
Pour le PC, ce n'est pas voulu x) Je vais voir si peux bricoler un truc pour qu'il soit heal pour la prochaine version :)
EDIT : C'est fait ^^

-----------------------

Ailleurs dans le monde, la Team Nebula a répondu avec plaisir aux questions de Gamer-Network : nos méthodes de travail, notre vision sur le jeu, pourquoi intégrer des nouveaux lieux...
N'hésitez pas à lire l'interview à cette adresse : http://www.gamer-network.fr/actualites/ ... ateurs-jeu :D

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Re: [DEMO] Pokémon Prisme

Message par joeyw » ven. 18 déc. 2015, 19:04

Tadaaaaa ! La nouvelle version du jeu 100% Noël est maintenant disponible :D
Spoiler :
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Et pour le détail des modifications relatives à cette mise à jour :
Spoiler :
¤ NOËL 2015

+ Mission 2015 : Ondine et l'agent Jenny discutent sur la Route 25.
+ Cette mission est disponible si vous avez réussi celles de 2013 et 2014.
+ Retour Mission 2014 : Une drôle de cabane est apparue au Pôle Nord.
+ Retour Mission 2013 : Un mystérieux Lokhlass est apparu à Carmin sur Mer.
+ Kanto est enneigée !
+ Ce contenu sera disponible jusqu'en Février.

¤ EQUILIBRAGE & MODIFICATIONS

+ La carte affiche maintenant des détails sur les différentes villes.
+ Amélioration de l'ergonomie du journal de quêtes.
+ Les quêtes principales ont maintenant un "P" devant leur nom dans le journal de quêtes.
+ Refonte totale de la Tour d'Eau.
+ Des récompenses et de l'argent vous seront maintenant octroyés à chaque étage de la BEST réussi.
+ Nouvelle musique exclusive pour Jadielle et Argenta.
+ Sensible augmentation de l'apparition des Lokhlass.
+ Sauvegarde de la position du curseur dans le sac après utilisation d'un objet.
+ Les Pokémon capturés envoyés au PC sont maintenant soignés.
+ Les Bonbons Explorateur ne sont plus vendables.
+ Correction de la probabilité de ne plus être gelé.
+ Correction d'un blocage du jeu lors de la quête "Bon appétit bien sûr".
+ Correction d'un blocage du jeu lié à la pêche.
+ Correction de divers bugs.
A bientôt pour la suite :)

Charmizard
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Re: [DEMO] Pokémon Prisme

Message par Charmizard » jeu. 24 déc. 2015, 19:11

Hello ! Je voulais juste savoir si le jeu était uniquement sur PC ou s'il y avait / s'il était en projet d'en faire une ROM en .nds ? (Ça exclurait les events, certes, mais ça me faciliterait infiniment la vie pour y jouer étant donné que j'ai relativement peu accès à mon PC et que j'ai une R4.)

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Re: [DEMO] Pokémon Prisme

Message par joeyw » sam. 26 déc. 2015, 18:27

A ma connaissance c'est impossible : RPG Maker XP permet uniquement le développement sur PC et le jeu sur PC :s

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