[DEMO] Pokémon Prisme

Présentez et construisez votre projet amateur Pokémon.
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joeyw
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[DEMO] Pokémon Prisme

Message par joeyw » dim. 19 janv. 2014, 04:25

Ce sujet a été approuvé par Pokéclément \o/

Salut à tous !

Place à un nouveau projet dans le monde des fangames ! Celui-ci est en création depuis le 24 mars 2012 et est développé par la Team Nebula.
Présentation principale :
Spoiler :
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Fangame prenant sa source dans PSP4G+ (puis dans le futur dans PSDK), il a été créé le 24 mars 2012.
L'objectif du jeu est de vous faire voyager dans les régions connues des jeux officiels dans un univers mêlant la série animée (pour les références nostalgiques), le manga Pokémon Adventures (pour les personnages et la chronologie) et les jeux Nintendo (pour le mapping).

Contexte

13 années se sont écoulées depuis la victoire du légendaire Red sur la Ligue Pokémon de Kanto.
La paix est revenue sur le Pokéworld, malgré la présence d'une activité suspecte de la Team Rocket, dernièrement positionnée à Unys.

Vous avez 18 ans et êtes originaire du Bourg Palette, village de héros. L'éminent Professeur Chen requiert votre aide immédiate pour la livraison d'un colis important à Jadielle.
Bien sûr, vous aurez besoin d'un compagnon... Votre aventure peut donc enfin commencer !

Voyagez

Vous l'avez compris, vous allez pouvoir redécouvrir à terme plein de petites régions sympathiques ! Pour le moment, deux régions sont disponibles.

Kanto

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Pendant votre collecte de Badges, une étrange fréquence est détectée à Lavanville.
Dangereuse, elle rend folle toute personne s'y exposant. Il semblerait même qu'elle tende à s'intensifier sur la région toute entière.
Découvrez l'origine de ce phénomène et mettez-y un terme !
Au cours de votre aventure à Kanto, vous rencontrerez un bon paquet de personnages qui vous aideront dans votre quête de devenir Maître de Kanto, ou qui essaieront simplement de se débarrasser de vous.

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Professeur Chen

Célèbre dans le monde entier, il semble se comporter de façon étrange avec les gens ces derniers temps.
M'enfin, tant qu'il vous donne des cadeaux.

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Deux types louches

Vous rencontrerez ces deux personnes au cours de votre aventure.
L'une est excitée et crie souvent sur tout ce qui bouge, l'autre est calculatrice mais un peu à la ramasse.
Quel rôle joueront-elles ?

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L'élite de Kanto

Affronter ces puissants Dresseurs sera un passage obligatoire si vous souhaitez devenir Maître Pokémon.
Vous devrez triompher de huit Champions afin d'obtenir leurs Badges.
Après cela, le Conseil 4 se dressera face à vous : ils sont l'élite de l'élite de Kanto : quatre Dresseurs protégeant le Maître, Dresseur le plus puissant de Kanto.
Parviendrez-vous à gravir les échelons, découvrir l'identité du Maître et obtenir le titre ?

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Blue

Peu de gens peuvent se vanter de connaître Blue, héros de Kanto et petit-fils du Professeur Chen.
Ancien Champion d'Arène et précédent Maître de la Ligue, il est sans cesse en quête de puissance pour ses Pokémon et est sûr de sa force.


Archipel Sevii

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Alors que vous pensiez pouvoir faire une petite pause en découvrant la beauté de l'Archipel Sevii, la Team Rocket décide de faire son grand retour dans la région depuis la récente réapparition du Pokémon Légendaire Deoxys.
Préparez-vous à vous confronter à elle !
Cet archipel méconnu pour les plus jeunes n'a été introduit que dans les versions RF/VF. Les plus vieux seront sans doute nostalgiques de remettre les pieds sur les différentes îles qui le composent ! Soyez néanmoins vigilants, la Team Rocket n'est jamais très loin.

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Giovanni

Le Boss de la Team Rocket rêve de dominer le monde une nouvelle fois.
Son but : retrouver Deoxys afin de disposer du Pokémon ultime. Il ne fera preuve d'aucune pitié.

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Les Admins Rocket

Ces quatre individus sont les plus puissants membres de la Team Rocket et ont le commandement des troupes.
Chacun d'eux a un caractère bien à lui et vous devrez probablement leur faire face si vous voulez contrer les desseins de Giovanni.
Ils n'hésiteront pas à utiliser la force.

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Les Héros de Kanto

Quand la Team Rocket est là, ces quatre héros ne sont jamais très loin. Red, Blue, Green et Yellow représentent vos meilleurs alliés dans cet affrontement.
Il y a presque 10 ans déjà qu'ils ont mis fin aux plans de la Team Rocket dans cette région.
L'histoire peut-elle se répéter ?

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Léo

Léo est le très connu créateur du système de stockage Pokémon que l'on retrouve sur les PC !
Allié de longue date de Red, il pourra aussi vous aider à contrer la Team Rocket... s'il n'est pas encore transformé en Pokémon !


Johto

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La Team Infini, toujours plus ambitieuse, décide de développer ses projets en essayant de contrôler le temps en plus du Pokéworld.
Cependant, sa technologie ne lui permet pas encore de maîtriser la science temporelle. Son idée : partir à la recherche d'un Pokémon bien précis.
Ce 3e arc sera lancé lors de la version Alpha 1.0 qui sera développée sous Pokémon SDK. Vous aurez donc compris que ce n'est pas pour tout de suite !

Dans un futur lointain, nous souhaiterions aussi vous emmener sur l'archipel Orange, à Hoenn et à Sinnoh.


Affrontez

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Lors de vos différentes voyages, vous serez confronté à la Team Infini : une organisation jeune mais motivée à, elle aussi, dominer le monde.
Menée de main de fer par sa leadeuse Shira, cette nouvelle Team tente de manipuler l'A.D.N. des Pokémon. Pour eux, la génétique est l'arme absolue pour donner naissance à une infinité de nouvelles espèces de Pokémon.
Elle voue ainsi un respect total à la Team Rocket, créatrice de l'ultime Pokémon Mewtwo.
De plus, avec la disparition des Teams adverses, elle a le champ libre pour développer ses activités dans les différentes régions.
Vous devrez user de votre force, de votre courage et de l'aide de certains personnages légendaires afin de les repousser !


Explorez

Pokémon Prisme n'est pas un simple remake avare en nouveautés. Avec une trame principale de 25 à 40 heures de jeu, vous pourrez vous promener et découvrir des activités diverses et variées ! Voici donc un panel de quelques fonctionnalités phares du jeu :

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Deux difficultés : le mode normal et le mode challenge. Le mode normal vous donnera l'accès à des quêtes d'entraînement spéciales ainsi que le choix de votre starter. Le mode challenge ne vous offrira rien de toute ça.

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Un OST inédit : Notre Pokémusicienne a pris le temps de vous concocter près d'une quarantaine de morceaux pour le bonheur de vos oreilles !

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Un système de quêtes : Les quêtes principales vous aideront à avancer dans votre aventure, tandis que les quêtes secondaires vous permettront de gagner des récompenses.
Plus de 80 quêtes sont disponibles, parviendrez-vous à rendre heureuse la planète entière ?

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La BEST : Une Base d'Entraînement Sous-Terraine qui vous permet d'affronter des Pokémon de plus en plus puissants afin d'entraîner vos Pokémon sans prendre le risque de perdre le moindre Pokédollar.

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Le Multivers : Un lieu mystérieux où chaque passage vous fera découvrir un univers différent.

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Des événements spéciaux : Le jeu vit au rythme de notre calendrier et arbore donc fièrement chaque année des habits spéciaux Halloween et Noël comprenant des cadeaux et des missions spéciales !



L'aventure vous ouvre les bras alors venez lui faire un câlin en vous rendant dès à présent sur notre site : http://pokemonprisme.fr
Vous y trouverez aussi tous les détails de votre aventure, guides, soluces ainsi que notre forum.
Crédits additionnels :
Spoiler :
RPG Maker XP - Nous remercions toute l'équipe du logiciel pour avoir inventé cette petite merveille.

PSP 4G+ - SP créé par Krosk

Le contenu actuel de Pokemon Script Project est le fruit du travail de plusieurs personnes.
Ceux qui ont contribué à PSP0.7, base de PSP4G+ :

bibiantonio (animations d'attaques, ressources)
DJStarmix (base de données attaque/évolution 4G)
Drakhaine (fonction du menu Debug, codage évolution 4G)
ghioa (animations d'attaques)
Krosk (noyau script, réintégration 4G)
Link (ressources animations)
Louro (carte dresseur)
Mortenkein (ressources tileset et animations)
Shaolan (modèle du Pokédex)
Slash53 (sprites Pokémons 4G, rips divers 4G)
speed (data_pokemon.txt, partie 4G)
Sphinx (codage évolution 4G, suggestions)

Ceux qui ont directement contribué à PSP4G+ :

Ace Attorney Man (graphismes)
denis bros (évents cadeaux mystères - graphismes - bêta testeur)
empire1601 (graphismes)
Endoh (graphismes)
Jordan (graphismes)
Krosk (aides pour les scripts)
Miniyas (création du logo)
Mister-K (graphismes - bêta testeur)
Palbolsky (rippage des arbres à baies)
Slash (intégration des fonctions PSP4G non incluses dans PSP0.7)
Sphinx (scripts)
Wesker (graphismes - bêta testeur)
Zelda (système de quêtes)
RMXPStudio (divers scripts inclus à 4G+)

Des créateurs de certaines ressources incluses dans le jeu :

iTheRealPikachuV2
Andmetalxp
Rayquaza-dot
WesleyFG
The-Red-eX
Segesi
JoeTEStrikesBack
Sindorman
Alucus
The English Kiwi
Kyledove
CNickC
StargazerSammie
help-14

Tous les membres du forum qui ont apporté avis, suggestions et rapports de bugs.

Pokémon Script Project pour son énorme base de données script et graphique, ainsi que sa formidable communauté.

Et enfin, aux anciens membres de la Team Nebula.
Evénement actuel :
Spoiler :
Image
Dernier patchnote :
Spoiler :
Alpha 0.97a - 27 Octobre 2016

¤ HALLOWEEN 2016

+ Mission 2016 : Un jeune garçon à Lavanville entend une voix l'appeler. Quel est ce maléfice ?
+ Cette mission est disponible si vous avez réussi celles de 2013, 2014 et 2015.
+ Retour Mission 2015 : Une statue serait apparue près de Céladopole ? Sinistre !
+ Retour Mission 2014 : Un crime odieux a été commis à Argenta : allez sauver la situation !
+ Retour Mission 2013 : Quelque chose de sombre est arrivé à Azuria : une jeune fille ne se réveille plus !
+ Le Soleil ne se lève plus mais cela n'affecte pas l'heure et les évolutions.
+ Musique et sons fous.
+ Retour des objets limités d'Halloween.
+ Chaque Pokémon sauvage a une chance de vous laisser un objet.
+ Contenu disponible jusqu'à début décembre.

¤ EQUILIBRAGE & MODIFICATIONS

+ Il est possible de paramétrer la touche A ou Shift pour descendre du vélo en parlant à la cycliste des Cycles à Gogo.
+ Correction des latences à Céladopole.
+ Correction d'un bug qui permettait d'être à pied sur la Route 17 après avoir surfé.
+ Correction de bugs avec le vélo, le surf et la carte du monde.
+ Correction de bugs.
Commentaires des développeurs :

C1 : L'uniformisation de la difficulté
C2 : Le cas des Pokémon Légendaires
C3 : Intertiew Gamer Network
C4 : Johto toujours plus proche !

Liens externes :

Site officiel
Soundcloud de Shu Deelow (compositrice de la Team)
Let's Play du jeu

Nota bene :

Pour télécharger le jeu, rendez-vous sur le site : http://pokemonprisme.fr, cliquez ensuite sur télécharger.

Pour installer/mettre à jour le jeu :

1 : Extraire simplement les contenus des archives dans le même dossier.
2 : Lancer Game.exe
3 : Si vous obtenez un message d'erreur de type "Permission denied", installez les polices du dossier Fonts.

La version actuelle comprend toute l'aventure de Kanto ainsi qu'aux Îles Sevii !

Vous pouvez bien entendu poster ici vos rapports de bugs et remarques constructives :)
Bon jeu à tous ! ;)
Modifié en dernier par joeyw le mar. 01 nov. 2016, 14:02, modifié 47 fois.

Jean Bombeur
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Re: Pokémon version Prisme

Message par Jean Bombeur » dim. 19 janv. 2014, 21:04

J'ai essayé le jeu, je le conseille `^^´

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Morgane
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Re: Pokémon version Prisme

Message par Morgane » lun. 20 janv. 2014, 13:52

Un projet qui m'a l'air aboutit, et même plus, qui se permet des digressions avec des events ! Là ça donne vraiment envie. Je jetterais un oeil (et surement deux) à l'occasion, en tous cas beau boulot de ce que j'aperçois !
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Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

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Re: Pokémon version Prisme

Message par loloali » lun. 20 janv. 2014, 14:00

Petite question, pour pouvoir jouer il suffit de télécharger le 1er lien ou il faut le 2eme aussi ?
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."

Suzanne Collins
Merci Tomo :jap:
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Marisson a écrit :-Ce membre aime le sport.
-Elle cherche beaucoup des pokémons.
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Re: Pokémon version Prisme

Message par joeyw » lun. 20 janv. 2014, 15:44

@ Makona : Eh bien lance-toi :P

@ loloali : Oui il te faut télécharger les deux : le premier te fournit la base, et le launcher te permet la mise à jour la plus récente, et les suivantes :)

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Re: Pokémon version Prisme

Message par DBSTP » lun. 20 janv. 2014, 16:46

Le lien pour le launcher ne fonctionne plus !

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Re: Pokémon version Prisme

Message par loloali » lun. 20 janv. 2014, 17:06

Pareil pour moi... Je devrai retarder ma plongée dans le jeu ^^
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."

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Re: Pokémon version Prisme

Message par joeyw » mar. 21 janv. 2014, 06:30

Mes excuses le lien était en effet vieux :P
C'est corrigé avec un hébergement depuis notre site (là au moins on est sûrs qu'il bougera pas ^^)
Vous pouvez maintenant entrer (à nouveau) dans le Monde des Pokémon :mrgreen:

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Re: Pokémon version Prisme

Message par joeyw » mar. 28 janv. 2014, 18:44

Quelques nouvelles !

La nouvelle version du jeu avance plutôt vite (du moins de mon côté :p) et je vais essayer de donner quelques nouvelles.

Tout d'abord je rappelle deux choses :
- La version ACTUELLE (Alpha 0.6g) permet d'obtenir les 8 Badges de Kanto et de vivre le scénario de la région.
- La PROCHAINE version (Alpha 0.7) permettra de finir Kanto (Route Victoire + Conférence Indigo + Ligue Pokémon) et inclura de nouvelles fonctionnalités (stockage d'objets, stockage d'argent, pêche, retour du casino, nouvelle quêtes, mode facile...). En clair, une version majeure.

Actuellement, une seule quête doit encore être programmée et l'ensemble Route 23/Route Victoire/Plateau Indigo/Ligue Pokémon est terminé. Quelques fonctionnalités sont encore à programmer mais notre avancement me fait penser que nous devrions être bon pour le mois de février :)

Pour finir, voici maintenant une image des premiers Pokémon Légendaires qui seront capturables dans le jeu. Le niveau n'est pas révélé pour éviter de deviner à quel moment du jeu ils interviendront ;)

>>> http://team.nebula.free.fr/images/teasing/a0.7/3.png <<<

Bon jeu à tous !

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Re: Pokémon version Prisme

Message par Ghost' » mar. 28 janv. 2014, 19:12

Je profite de la news pour signaler que j'ai téléchargé le jeu. je n'y ai pas encore beaucoup joué, juste pris mon starter... Le niveau des pokés dans les herbes m'a surpris. Du coup je me suis dit que le dresseur à Bourg-Palette devait être à mon niveau... J'ai du utiliser deux potions mais j'y suis arrivé :o

J'en dirai plus une fois avancé :)

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Re: Pokémon version Prisme

Message par loloali » mar. 28 janv. 2014, 19:47

FeuleOmbre a écrit :Je profite de la news pour signaler que j'ai téléchargé le jeu. je n'y ai pas encore beaucoup joué, juste pris mon starter... Le niveau des pokés dans les herbes m'a surpris. Du coup je me suis dit que le dresseur à Bourg-Palette devait être à mon niveau... J'ai du utiliser deux potions mais j'y suis arrivé :o

J'en dirai plus une fois avancé :)
La meme... Apres avoir perdu et laissé 4000 pokedollars, j'ai recommencé en l'évitant paske quand meme perdre tout ça pour un combat de ce niveau c'est un peu dur =S
Par contre j'ai un bug quand je prends le soda cool à Jadielle, ça me dit erreur de script. J'ai pas encore essayé sans faire la mission donc je sais pas si c'est lié ou pas à celle-ci par contre
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
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Re: Pokémon version Prisme

Message par joeyw » mar. 28 janv. 2014, 20:39

Le jeu a en effet un début rehaussé par rapport aux jeux originaux. C'est pour ça que la 0.7 inclura notamment un rééquilibrage des phases de "trous" (cf. la commentaire n°1 du message d'origine) ainsi qu'un mode facile ;) On essaye de compenser petit à petit c'est pour ça que vos retours sont importants.
Sinon n'hésitez pas tricher un peu en utilisant F12 pour relancer le jeu ^^

@ loloali : C'est bizarre ne trouve pas. Par contre je sais qu'il y avait un vieux bug avec la fonction "Retour". As-tu bien la version actuelle du jeu (Alpha 0.6g) avec la neige, notamment ?

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Re: Pokémon version Prisme

Message par Nuri Yuri » mar. 28 janv. 2014, 20:51

Normalement, tu devrais devoir pouvoir battre les dresseurs sans trop de problèmes avec une équipe équilibrée :d

Sinon, les jeux originaux sont plus durs. X et Y ça se fini pas n'importe comment donc je pense que cette comparaison est un peu outdated x) (Après, haut niveau != difficulté.)

(Sinon, c'est quoi le bug affiché quand tu clique sur retour ?)

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Re: Pokémon version Prisme

Message par joeyw » mar. 28 janv. 2014, 21:23

Nuri Yuri a écrit :Normalement, tu devrais devoir pouvoir battre les dresseurs sans trop de problèmes avec une équipe équilibrée :d

Sinon, les jeux originaux sont plus durs. X et Y ça se fini pas n'importe comment donc je pense que cette comparaison est un peu outdated x) (Après, haut niveau != difficulté.)

(Sinon, c'est quoi le bug affiché quand tu clique sur retour ?)
Ils ont perdu contre un Roucool et Rattata niveaux 5 et 6 mwahaha paf:

L'avantage des versions les plus récentes sont le Hard Mode et les rematches qui permettent vraiment à l'adversaire d'atteindre des niveaux vraiment hauts. Sur Prisme, le 8e Champion a, à peu près, une dizaine de niveaux en plus par rapport aux jeux 4 premières générations.

Si je ne dis pas de bêtises, le bug provenait de la fonction qui permet d'afficher le nombre d'objets affichés dans le sac (ce qui faisait que ça plantait en cherchant le nombre d'objets "Retour" possédés). Mais techniquement ce bug-là a été résolu avec il y a quelques mises à jour c'est pour ça que je lui demande s'il si elle a bien la jeu à jour ^^
Modifié en dernier par joeyw le mer. 29 janv. 2014, 12:09, modifié 1 fois.

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Re: Pokémon version Prisme

Message par loloali » mer. 29 janv. 2014, 11:58

Non je n'ai pas la neige hum: Pourtant il me semble avoir téléchargé les 3 liens, après peut-être qu'il y a un autre bouton "game" que je n'ai pas vu ?

PS: c'est "elle" et pas "il" :sisi:
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
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Re: Pokémon version Prisme

Message par joeyw » mer. 29 janv. 2014, 12:05

Mes excuses paf:

Il faut que tu places le Nebula Launcher dans ton dossier de jeu (le pack de musiques à extraire aussi si tu ne l'as pas fait) et que tu le lances pour pouvoir permettre la mise à jour :) Tout dans un même dossier en somme. :thumbsup:
(Si jamais ça plante, on ne sait jamais, télécharge directement l'archive de mise à jour ici et place donc ce fichier dans ton dossier de jeu en confirmant le remplacement)

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Re: Pokémon version Prisme

Message par loloali » mer. 29 janv. 2014, 13:13

J'ai collé les 2 fichiers zippés dans le meme dossier que celui ou il y a "game", comme ça, mais j'ai pas de neige... (je sais je suis très douée en informatique boulet: )
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
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Re: Pokémon version Prisme

Message par joeyw » mer. 29 janv. 2014, 13:40

Il faut que tu dézippes les fichiers pour que ça soit bon :P

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Re: Pokémon version Prisme

Message par loloali » mer. 29 janv. 2014, 14:54

Ok merci je vais faire ça ^^
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."

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Re: Pokémon version Prisme

Message par GigaMew » jeu. 30 janv. 2014, 20:49

Quand j’appuie sur "Mise à jours" sur le launcher x64, sa me le coupe et ça ne les fais pas.. help ? :p

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