Rom-hack / Pokemon version Neon (V.4)

Présentez et construisez votre projet amateur Pokémon.
Répondre
Guynelk
Membre
Messages : 2
Enregistré le : mar. 13 août 2013, 02:58
Contact :

Rom-hack / Pokemon version Neon (V.4)

Message par Guynelk » mar. 13 août 2013, 03:24

Image
Pokémon Neon est une hack de Pokemon emeraude revisitant le jeu sur GBA avec plus de 60 nouveaux pokemons! Certains sprites ont été améliorés. Quelques pokemons des versions 4 et 5 sont présents (pokemon platine,diamant et perle, noir et blanc). De nouvelles maps sont présentes. Avec un graphisme amélioré.
La difficultés des champions a été augmentés. Le scénario a été modifié et la team aqua et magma ont été fusionnés pour laisser place à une nouvelle équipe! La team Black!
Histoire:
Le joueur incarne un jeune dresseur en provenance de Johto et dont la famille a déménagé au Lamentin, une petite bourgade de la région de la Martinique, afin que le père, Norman, puisse assurer ses fonctions de champion de l'arène du Francois.
Peu de temps après son installation, le joueur fait la rencontre du Professeur Seko, en mauvaise posture puisque poursuivi par un Zigzaton. Plus tard, il apprendra qu'un gang appellé la Team Black, volent et fait du traffic de pokemon. Il devra arreter le boss de cette team, remporter tous les badges et devenir le maitre pokemon!
Starters:
Image
1:Tuligrain
2:Callamer
3:Renardo
Screens du jeu:
Flammeck vs Lixy
Image
Image
Image
Image
Image
Combat contre un champion d'arène; le célèbre plombier, Mario
Image
Un membre de la team Black oublie sa Nintendo 3ds pour jouer...
Image
N'hésite pas à regarder la vidéo du jeu en cliquant sur ce lien menant à youtube.
Trailer officiel (LE LIEN DU TELECHARGEMENT DU TRAILER EST TOUJOURS LA PLUS RECENTE):
http://www.youtube.com/watch?v=_sv6JVRlqb4&hd=1
Lien de téléchargement:(V.4)
http://cgv3veo2v0.1fichier.com/
Modifié en dernier par Guynelk le lun. 18 août 2014, 18:12, modifié 17 fois.

Avatar du membre
Zigzagrahy
Membre
Messages : 3944
Enregistré le : sam. 04 déc. 2010, 15:40
Localisation : Pêche un thon pour Zigzaton.

Re: Pokemon version Neon (Hack)

Message par Zigzagrahy » mar. 13 août 2013, 19:40

Je l'ai téléchargé, j'en suis à Clémenti-ville. Bon déjà on va pas se leurrer, rien qu'au vu des screens/sprites vus sur le topic ça promettait pas grand chose. Pourtant j'ai été surpris de voir autant de changement dans le jeu %)

Le gros défaut du jeu, je pense qu'on est d'accord, les graphismes... Dès Bourg-en-vol, on se doute bien que quelque chose va pas, on peut pas passer derrière les arbres et... ya trop de défauts en fait >< L'animation quand on court aussi est moche :/

Ensuite il faudra m'expliquer : POURQUOI CES NOMS DE VILLES ? Je sais pas quelle gueule j’ai du tiré quand je suis allé à "Robert" mais ça a du être marrant xD Et faudrait penser à faire quelque chose pour l'arène à côté de la route 101, style un truc pour bloquer, j'y suis allé, déjà ça téléporte pas au bon endroit puis bon se prendre un Akwakwak lvl 41 dès le début c'est un peu wtf :c

En gros ya tout le côté graphique à refaire, les sprites sont mal faits mais bizarrement j'aime Feunnec (on reconnait clairement Caninos mais j'aime l'idée :c). Je vais continuer pour voir un peu tout ça mais en gros -> Beaucoup de trucs à refaire, avec de bonnes idées de départ /o/

Code : Tout sélectionner

[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon
Image

Avatar du membre
Pierredelune
Membre
Messages : 842
Enregistré le : sam. 19 janv. 2013, 20:09
Localisation : Quelque part dans les neiges

Re: Pokemon version Neon (Hack)

Message par Pierredelune » dim. 08 déc. 2013, 00:16

Zigzagrahy a écrit : Ensuite il faudra m'expliquer : POURQUOI CES NOMS DE VILLES ? Je sais pas quelle gueule j’ai du tiré quand je suis allé à "Robert" mais ça a du être marrant xD

AU Robert s'il te plaît :V
Ce sont des noms de ville de Martinique en fait :v
Retrouvez toutes mes fics ici.

Image
Spoiler :
Image
Je remercie grandement Tomo pour la signature et DragginCat pour le render!

Guynelk
Membre
Messages : 2
Enregistré le : mar. 13 août 2013, 02:58
Contact :

Re: Pokemon version Neon

Message par Guynelk » dim. 15 déc. 2013, 17:57

Je mettrais bientot une nouvelle version (v.3).
Il y aura des CT à l'infini dans des poke balls qui réaparraissent à chaque fois.

ess
Membre
Messages : 1909
Enregistré le : sam. 04 janv. 2014, 16:55
Contact :

Re: Pokemon version Neon

Message par ess » dim. 12 janv. 2014, 19:23

Il se joue avec quoi ?

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Pokemon version Neon

Message par Morgane » mer. 15 janv. 2014, 00:27

C'est un .gba donc un émulateur gba pour pc.
En cherchant les 4 derniers mots de ma dernière phrase sur google tu devrais trouver des trucs (du genre sur 01.net).
Voir un émulateur gba pour tel/console mais c'est plus chaud à trouver et c'est même pas la peine que tu tentes d'aller voir pour la peine (je pense).
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Kaleo972
Membre
Messages : 1
Enregistré le : dim. 19 févr. 2017, 22:22

Re: Rom-hack / Pokemon version Neon (V.4)

Message par Kaleo972 » dim. 19 févr. 2017, 22:28

Vous m'avez fait marrer mettre mon pays la martinique mais au lieu de proivressel vous auriez du mettre sainte luce

Répondre