Page 34 sur 36

Re: Pokémon version Ténèbres/ version Lumière [RECRUTEMENT]

Posté : ven. 06 mai 2016, 09:37
par Monster Gun Vito
Lugianium a été banni pendant quelques jours et a décidé par la suite de ne pas revenir.

Re: Pokémon version Ténèbres/ version Lumière [RECRUTEMENT]

Posté : sam. 23 juil. 2016, 11:25
par lugianium
Salut à tous, je tenais à vous dire que le projet n'était pas mort, loin de là ! Mieux, après une petite pause, on est de nouveau dessus !

Alors, dans les news, déjà, deux nouveaux artworks, tous fait par Celesta
-https://www.pixenli.com/images/1467/146 ... 640700.png Julie, la championne de type ténèbres de Falvédère
-https://www.pixenli.com/images/1468/146 ... 583700.png Et l'artwork de Canichou !

De mon coté, une nouvelle map, le Lac Ieuvre : https://www.pixenli.com/images/1469/146 ... 198800.gif

Et sinon, je tiens à remercier Natos qui nous aide à la programmation ! toujours pas de date pour une démo, malheureusement...

C'est tout pour les news, j'en profite pour rappeler que nous manquons cruellement de ressources, tant graphiques que sonore. Si vous êtes BON en pixel art et/ou en musique, n'hésitez pas à me contacter !

Je vous remercie d'avance

Re: Pokémon version Ténèbres/ version Lumière [RECRUTEMENT]

Posté : lun. 25 juil. 2016, 12:10
par Voltali Fessenheim
Question con mais...
Comment tu fais pour accéder au Lac ? Entièrement cloisonné le machin.
C'est une zone exclu avec un NPC téléporteur ? :'D

Re: Pokémon version Ténèbres/ version Lumière [RECRUTEMENT]

Posté : ven. 29 juil. 2016, 00:53
par Dastal
Je trouve que c'est un peu surchargé de tiles trop différents les uns des autres perso.

Re: Pokémon version Ténèbres/ version Lumière [RECRUTEMENT]

Posté : sam. 30 juil. 2016, 12:48
par Jaspe
Flotteur a écrit :Question con mais...
Comment tu fais pour accéder au Lac ? Entièrement cloisonné le machin.
C'est une zone exclu avec un NPC téléporteur ? :'D
par surf je pense :sisi:

Edit : Dans la présentation, tu dis que le jeu sera fait avec PSP DS, mais il me semble que sur ton blog tu dis que ce sera la moteur de Unity qui sera utilisé. Hmm donc, Unity ou PSP DS ? :paf:

PS : je peux t'aider si tu le fais sur PSP DS

Re: Pokémon version Ténèbres/ version Lumière [RECRUTEMENT]

Posté : sam. 30 juil. 2016, 13:22
par Voltali Fessenheim
Regarde bien la map et tu comprendras que ta proposition est idiote

Re: Pokémon version Ténèbres/ version Lumière [RECRUTEMENT]

Posté : sam. 30 juil. 2016, 13:35
par Monster Gun Vito
J'ai cru remarquer des zones d'eau sombre. Peut-être que c'est accessible par Plongée, à même titre qu'Atalanopolis ?
EDIT : Non, en fait c'est cloisonné quand même.

Re: Pokémon version Ténèbres/ version Lumière [RECRUTEMENT]

Posté : sam. 30 juil. 2016, 14:18
par α-Tracker
J'aime bien la map. Pour l'accès je vois juste le bout de tronc au nord, ce serait comme une sorte de sortie de souterrain ?

Re: Pokémon version Ténèbres/ version Lumière [RECRUTEMENT]

Posté : sam. 30 juil. 2016, 16:28
par Jaspe
Flotteur a écrit :Regarde bien la map et tu comprendras que ta proposition est idiote
Hmm oui effectivement il vaut mieux que je me taise :huhu:
Sinon c'est peut-être par Vol, sachant que d'après la présentation on pourra se balader dans les cieux

Re: Pokémon version Ténèbres/ version Lumière [RECRUTEMENT]

Posté : sam. 30 juil. 2016, 16:31
par Dastal
C'est les tourbillons, ce sont des warpzones.

Re: Pokémon version Ténèbres/ version Lumière [RECRUTEMENT]

Posté : dim. 31 juil. 2016, 01:12
par Miatt
Ou y a une CS Siphon sinon...

Re: Pokémon version Ténèbres/ version Lumière [RECRUTEMENT]

Posté : dim. 31 juil. 2016, 02:34
par Dastal
Mais mdr

Re: Pokémon version Ténèbres/ version Lumière [RECRUTEMENT]

Posté : sam. 06 août 2016, 23:55
par lugianium
on y rentre comme ici, au lac courage : http://i.imgur.com/GrDnt39.png
regardez vers la droite, là où les arbres sont clair. Y a un petit creu avec une ombre importante au pied d'un arbre. C'est comme ça aussi pour certains lieux de la 4g

et la présentation est à refaire de toute façon, mais c'est bien unity

Re: Pokémon version Ténèbres/ version Lumière [RECRUTEMENT]

Posté : dim. 07 août 2016, 11:16
par Zigzagrahy
Chaud, genre faut avoir bac+2 Trouver Charlie pour trouver l'entrée du Lac Ieuvre (en bas à droite du coup)

Mais ça sert réellement à grand chose de foutre autant d'eau au milieu ?

Re: Pokémon version Ténèbres/ version Lumière [RECRUTEMENT]

Posté : dim. 07 août 2016, 22:21
par Coconutz
Zigzagrahy a écrit :Chaud, genre faut avoir bac+2 Trouver Charlie pour trouver l'entrée du Lac Ieuvre (en bas à droite du coup)
Techniquement non, pas besoin de la trouver vu qu'on arrive sur la map par cette entrée "dans le jeu" (en partant du principe qu'on est en train de jouer au fangame). Sinon oé, c'était pas hyper subtil.

Re: Pokémon version Ténèbres/ version Lumière [RECRUTEMENT]

Posté : lun. 08 août 2016, 12:49
par Dastal
T'imagine le mec qui s'est arrêté et à sauvegarder la dans le jeu.
Après une semaine de break, il reprend sa partie et ne trouve pas la putain de sortie et ragequit mdlol.

Re: Pokémon version Ténèbres/ version Lumière [RECRUTEMENT]

Posté : lun. 08 août 2016, 13:51
par Voltali Fessenheim
Si Vol est en open world, je comprends pas l'intérêt gamedesign de générer une telle entrée puisqu'un téléporteur comme ça ne fonctionne pas bien en logique RP avec un Vol Open World
Mais bon

Re: Pokémon version Ténèbres/ version Lumière [RECRUTEMENT]

Posté : jeu. 11 août 2016, 18:44
par lugianium
vol sera pas véritablement open world, le monde vu du dessus sera quand même simplifié/plus petit, puis rien n'interdit de "couper" le ciel en morceaux pour que ce soit moins lourd, après, ça, on verra à ce moment là

sinon j'annonce que le projet a désormais un blog : http://pokemon-tenebreslumiere.blogspot.fr
il a été créé y a pas longtemps, il est en pleine construction, donc c'est pas fini du tout, tant dans la mise en page que le contenu. mais je partage quand même, pour ceux que ça intéresserait

Re: Pokémon version Ténèbres/ version Lumière [RECRUTEMENT]

Posté : jeu. 11 août 2016, 19:53
par Coconutz
http://pokemon-tenebreslumiere.blogspot ... lpous.html

Ah, tu gardes toujours le même Poulpous ? Tu utilises pas celui que Pika25 avait fait ?
Et du coup, tu gardes quand même le Calapoulpe que Phiphi avait fait, nah ?

Re: Pokémon version Ténèbres/ version Lumière [RECRUTEMENT]

Posté : ven. 12 août 2016, 23:02
par Maski
'Faudrait changer les couleurs du Feuluche shiny. Même sur un fond blanc il explose les yeux.