Pokémon : Epic adventures :: Recrutement ouvert

Présentez et construisez votre projet amateur Pokémon.
Avatar du membre
LaPampa
Membre
Messages : 16
Enregistré le : ven. 20 juil. 2012, 16:44

Pokémon : Epic adventures :: Recrutement ouvert

Message par LaPampa » sam. 04 août 2012, 15:26

Ce projet a été approuvé par Kuja

Attention, ça fait peur ! :o
Voici la nouvelle présentation de Pokémon : Epic adventures :
ImageImageImage

Pokémon : Epic adventures recrute !
Cela fait maintenant plus d’un an et demi que je travaille seul sur ce projet (avec de l’aide occasionnellement, mais ça reste exceptionnel),
mais j’en arrive à un point où ça n’est plus possible. Il serait idiot de penser que je sois capable de boucler Pokémon : Epic adventures seul,
car développer un projet du début à la fin est long, et cela requiert des compétences que je n’ai malheureusement pas.

Tout ça pour dire que Pokémon : Epic adventures a besoin de vous !
Je recherche des gens déjà expérimentés, qui sache ce qu’ils font, pour former une vraie équipe et mener à bien ce projet !
Voici les domaines dans lesquels j’ai besoin d’aide :

Script / Event-Making
Il y a plusieurs systèmes que je voudrais voir intégrer au projet.
Certains ne sont faisables qu’en scripts, alors que d’autres pourraient se faire en événement commun.

_ le Menu : la base est prête grâce à IamtheAdic, le menu est utilisable. Certaines options sont cependant absentes.
Je parle de l’affichage de l’heure, de l’argent, et surtout le mémo. Il faudra également améliorer le système de changement de menu,
qui ne donne droit qu’à 3 menus différent dans PSP DS, le starter kit utilisé.
_ le Journal : c’est une petite révolution dans le menu. On pourra avant tout y sauvegarder la partie, mais aussi y trouver des informations pratiques,
voire totalement inutiles, comme celles que l’on trouvait jusque là dans la T-card. Mais sa vraie utilité se trouvera dans le résumé des aventures et le journal des quêtes.
Primordial dans un jeu d’ambiance « exploration », qui se veut complet au niveau du scénario.
_ l’Ami qui suit le héros : contrairement aux jeux pokémon traditionnels, le héros ne voyage pas seul.
Il sera accompagné d’un ou une ami(e) (un à la fois, peut-être 2 mais juste pour certains passages, si possible), avec qui il pourra parler à tout moment,
et qui interviendra dans le scénario. Ce système est déjà bien connu, mais je n’ai pas réussi à l’adapter à PSP.
_ Son, battleback associés à un tile : en bref, pour faire comme dans les jeux pokémon originaux.
Où les pas font un son différent quand on marche sur de l’herbe, de la terre etc, et où le battleback change en fonction du tile où l’on se trouve.
(le son n'est qu'un extra, mais pas le battleback est vraiment important)
_ le Bateau : c’est comme Vol, mais c’est différent. Il faudrait juste programmer l’écran de sélection de la destination.

Graphismes
Il y a besoin d'un peu de tout, c’est simple !

Sprite : Il y aura toujours besoin de sprite, alors faut être motivé ! (nan, ne partez pas ! ‘-‘)
Dans un premier temps, il faudra penser aux backs des héros, qui ne sont toujours pas fait, peut-être même à une refonte du sprite de Sidney
(elle ressemble trop à Leaf, au départ c’était voulu, mais j’ai changé d’avis xp).
Note : Si vous trouvez dommage qu’il n’y ait pas de nouvelle génération, et que justement, vous êtes capable d’en apporter une de qualité,
ne vous gênez pas ! ;p
S’il n’y a pas de nouvelle génération, c’est juste parce que je trouve ça trop compliqué à faire, mais si quelqu’un se propose,
je n’y vois plus aucun inconvénient.
Worldmap : Le domaine que je souhaite me réserver étant le mapping, j’espère un jour ne plus avoir à m’occuper des worldmaps,
et autres choses de ce genre 8P
Si vous êtes capable d’en faire dans le style de Pokémon Donjon Mystère 1, voire d’améliorer les worldmaps actuelles, je vous attends !
Tiles-making : Il y a certains environnements que j’adorerais pouvoir inclure dans le jeu, une cité perdue sous les mers,
un village niché dans les arbres, et aussi des trucs dans le ciel xp
Mais je suis réaliste, ce genre de tile est très difficile à créer. J’ai quand même des idées plus terre à terre (maisons, plantes, décors).
Pixel-art : je recherche un ou plusieurs pixel-artiste pour faire les graphismes des menus, de l’écran-titre,
de l’écran de sélection de la destination pour le bateau (j’ai pensé à un truc vraiment pas mal), voire même des fonds de combat détaillés etc…
j’ai également pensé à de petites illustrations pour le journal (illustrations de scènes, ou de lieu).
Il y aura aussi quelques nouveaux objets, faudra faire leurs icones.

Musique
Si il y a un musicien dans la salle, qu’il se présente ! :D
J’ai pas l’intention d’avoir une Bande Originale pour le jeu, mais ce serait quand même bien d’avoir des thèmes propres à Epic adventures,
c’est un jeu qui se veut assez poétique. Et l’émotion ne peut, d'après moi, vraiment être transmise qu’avec la présence d’une mélodie ~.~
Il y en a sur le net, bien sûr, mais elles sont déjà associées à quelque chose, la magie ne sera pas la même.

Vous pouvez m'envoyer votre candidature sur Pokébip, mais je vous demanderai de l'envoyer si possible à l'e-mail du projet : pokemonepicadventures@yahoo.fr
Dans votre candidature, vous indiquerez quel(s) domaine(s) vous intéresse, et donnerez un ou plusieurs exemple(s) de vos capacités.

Si vous ne correspondez à aucun de ces critères, mais que vous pensez quand même pouvoir être utile, ou si vous n’avez pas le temps de vous y consacrer, mais que vous voulez quand même apporter votre aide au projet, n’hésitez pas à envoyer votre candidature, elles seront toutes lues avec grande attention, et suivies d’une réponse.

Je vous remercie de votre attention.
Continuez à suivre Pokémon : Epic adventures ! :D


J'ouvre dans le même temps la boite mail du projet. Si vous avez des questions, des suggestions etc, c'est ici que ça se passe : pokemonepicadventures@yahoo.fr
Je précise que cette boite mail ne doit pas être considéré comme la mienne, mais celle du projet.
Ne venez donc pas demander quelque chose qui n'a rien à voir avec Pokémon : Epic adventures, comme de l'aide pour votre propre projet.

Pour Pokemon : Epic adventures[PSPDS] Pokemon : Epic adventures Version la plus récente - ??/??/?? Par LaPampa Chef de projet / Scénariste / Mappeur / Event-maker (+ tile et character maker par moment)
Voici, par ordre alphabétique, tous ceux qui ont apportés une aide au projet :
Alistair (tiles)
Alucus (tiles)
Bakura155 (tiles)
Blue Beedrill (tiles)
Brendan75 (battlers, characters)
Chimcharsfireworkd (tiles)
CNickC/CNC (tiles)
Corby (tiles et badges)
Dewitty (tiles)
Dragoon (characters)
Fused (tiles)
IamtheAdic (characters et script)
Kage-No-Sensei (tile)
Kev66 (characters)
Kizemaru_Kurunosuke (tiles)
klnothincomin (tiles)
Kymotonian/Kyledove (tiles, characters)
New-titeuf (tiles)
Novus (tiles)
Pika70 (characters)
Pokemon_Diamond (tiles)
PrinceLegendario (tiles)
Reck (tiles)
Red-Gyrados (tiles)
REMY35 (tiles)
Samyh (battlers)
Saurav (tiles)
SL249 (tiles)
Spaceemotion (tiles)
Stefpoke (tiles)
sylver1984 (tiles)
TheEnglishKiwi (tiles)
ThePokemonChronicles (tiles)
TwentyOne (tiles)
Warpras (tiles)
WesleyFG (tiles)
Yoh (tiles)
Yourii (characters)
07harris/Paranoid (tiles)
19dante91 (tiles)
27alexmad27 (tiles)
874521 (tiles)

Voici aussi ceux qui ont apporté une aide au projet de façon exclusive et totalement délibéré. En bref, ceux qui ont apporté une aide de façon occasionnel (cf recrutement) :
<€d> (mapping)
Brendan75 (character et battler)
IamtheAdic (script)
Samyh (battler)
Bati' (tiles)

PSPDS[RMXP] Pokemon Script Project Dual Screen version DS - 25/07/11
Par Palbolsky
Le contenu actuel de Pokemon Script Project DS est le fruit du travail de quelques personnes.
Par ordre alphabétique, ainsi que leur contribution à la mise à jour actuelle :
bibiantonio (animations d'attaques, ressources)
DJStarmix (base de données attaque/évolution 4G)
Drakhaine (fonction du menu Debug, codage évolution 4G)
ghioa (animations d'attaques)
Krosk (noyau script, réintégration 4G)
Lén (aide script)
Link (ressources animations)
Louro (carte dresseur)
Mortenkein (ressources tileset et animations, système de cannes à pêche)
Palbolsky (intégration DS et 1*1 pixel, modification du noyau script)
Razbuz (aide script)
Shaolan (modèle du Pokédex)
Slash (sprites Pokémons 4G, rips divers 4G, Pokédex)
Spiky (ressources graphiques)
speed (data_pokemon.txt, partie 4G)
Sphinx (codage évolution 4G, suggestions)
Je remercie aussi les personnes qui ont apporté un peu d'aide au projet :
Ace Attorney Man (traduction)
Zelda (description Pokédex)
Remerciement aux testeurs :
Ace Attorney Man
Bilkev
Brendan
Solfay
Tileset extérieur :
spaceemotion
Alucus
New-titeuf
TwentyOne
TheEnglishKiwi
CNickC
Warpras
Dewitty
Yoh
Stefpoke
07harris/Paranoid
19dante91
27alexmad27
874521
Alistair
Bakura155
Blue Beedrill
chimcharsfireworkd
CNickC/CNC
Dewitty
Fused
Kizemaru_Kurunosuke
klnothincomin
Kymotonian
Novus
Pokemon_Diamond
PrinceLegendario
Reck
Red-Gyrados
REMY35
Saurav
SL249
ThePokemonChronicles
WesleyFG

Si par malheur il manque quelqu'un dans les crédits, merci de me prévenir au plus vite.

Remerciements

Krosk, Sphinx, et Palbolsky
Pour avoir permis à PSP d'exister et d'évoluer.

Thur', IamtheAdic, et Corby
Pour m'avoir tant aidé dans mon premier projet, Pokémon : Pearl Eons, qui me permet aujourd'hui de faire Epic adventures.

Et tous ceux qui soutiennent le projet !Voilà ! :p
Modifié en dernier par LaPampa le ven. 24 août 2012, 12:37, modifié 2 fois.

Avatar du membre
Demoizel
Membre
Messages : 710
Enregistré le : mer. 02 mai 2012, 15:11

Re: Pokémon : Epic adventures

Message par Demoizel » sam. 04 août 2012, 15:35

excellent projet ! franchement, d'après ce qu'on peut voir, l'intrigue est bien ficelée, j'irai même jusqu'à dire mature. les maps sont bien faites et donnent envie, chapeau à l'idée des nids de pokémons. seul regret par rapport aux interfaces un peu simplistes et repêchée de OHG/ASS.

reste la fameuse question : à quand une démo ?

Avatar du membre
LaPampa
Membre
Messages : 16
Enregistré le : ven. 20 juil. 2012, 16:44

Re: Pokémon : Epic adventures

Message par LaPampa » sam. 04 août 2012, 15:51

Merci beaucoup :D
Après chacun ses goûts pour les interfaces, moi je préfère ce qui est simple.
Mais pas de méprise sur l'intrigue, c'est bien un jeu pokémon, qui sera, comme tu l'as dit, plus mature qu'à l'habitude.

Il n'y a pas de démo de prévue pour le moment. Mais je vais bientôt lancer un recrutement pour accélérer tout ça =p

Avatar du membre
Reykami
Membre
Messages : 903
Enregistré le : ven. 17 juin 2011, 18:57
Localisation : In your kitchen

Re: Pokémon : Epic adventures

Message par Reykami » sam. 04 août 2012, 17:20

Et ben, juste magnifique, j'adore :) !
Spoiler :
Image

Avatar du membre
LaPampa
Membre
Messages : 16
Enregistré le : ven. 20 juil. 2012, 16:44

Re: Pokémon : Epic adventures

Message par LaPampa » dim. 05 août 2012, 23:52

Merci =)
(bizarre, j'aurais juré que le projet avait été locké :o)

Il y avait des maps dans l'ancienne présentation, les voici, pour vous qui n'avez pas eu l'occasion de les voir auparavant =D
Image

Avatar du membre
Jojotes
Membre
Messages : 2415
Enregistré le : dim. 24 mai 2009, 11:43

Re: Pokémon : Epic adventures

Message par Jojotes » mar. 07 août 2012, 12:23

Wow, c'est beau O_O

Avatar du membre
Resmiranda
Membre
Messages : 657
Enregistré le : jeu. 02 août 2007, 15:41

Re: Pokémon : Epic adventures

Message par Resmiranda » dim. 12 août 2012, 21:43

Je trouve que l'idée est excellente. Le projet est bien présenté et j'aime vos maps! Peut être "déçue" des starters mais vu que les autres seront attrapables rapidement :mrgreen:
Pas de fakemon prévu pour les nouveaux lieux?
code ami Y et X : 0834 1472 7763 / Chovsourir, Canarticho et Braisillion
Spoiler :
mon nom : Marina
CA Diamant:0087 4039 3380/Platine:2707 9907 1925/SS:0174 3676 7621
Blanche : 4341 1664 3638
Image
Image

Stak
Membre
Messages : 93
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2012, 21:31

Re: Pokémon : Epic adventures

Message par Stak » mar. 14 août 2012, 00:41

Je pense qu'il serait mieux de sortir une version sans fakemon pour satisfaire les fan et de les intégrer dans une prochaine mise à jour.
CA 3DS : 5386-8892-0665
Safari Spectre
Image Image Image

Laitonite
Membre
Messages : 54
Enregistré le : mar. 21 févr. 2012, 16:31

Re: Pokémon : Epic adventures

Message par Laitonite » mer. 15 août 2012, 18:41

LaPampa, sait déjà ce que je pense de cette merveille <3.
http://pkmnemeraudeceleste.xooit.fr
Le forum officiel de Pokémon version Emeraude célèste !

Avatar du membre
LaPampa
Membre
Messages : 16
Enregistré le : ven. 20 juil. 2012, 16:44

Re: Pokémon : Epic adventures

Message par LaPampa » mar. 21 août 2012, 20:46

Merci à tous ! :D

Il n'y aura pas de nouveaux pokémon, désolé. Ca a toute les chances de mener le projet à sa perte, il est très long et difficile de faire une nouvelle génération (mais après, si quelqu'un m'en propose une, je dis pas non :P). En revanche, des pokémon uniques, du même genre que le Léviator rouge, feront leur apparition (je réfléchi notamment à une sous-quête autour de la traque du Calamar géant).

Au passage, voici l'adresse de mon DA : http://lapampa-fr.deviantart.com/gallery/
Vous y trouverez plus de maps et de screens :b

Laito' -> Redis-le encore :B

Avatar du membre
Mentalispirit
Membre
Messages : 1101
Enregistré le : mer. 15 août 2012, 17:48

Re: Pokémon : Epic adventures

Message par Mentalispirit » mar. 21 août 2012, 20:50

Une grande merveille ce projet.. fabuleux, bravo à vous tous

Avatar du membre
LaPampa
Membre
Messages : 16
Enregistré le : ven. 20 juil. 2012, 16:44

Re: Pokémon : Epic adventures

Message par LaPampa » mer. 22 août 2012, 00:06

Merci =)
En fait, je suis seul sur ce projet, mais je vais pas tarder de faire un recrutement :b

Laitonite
Membre
Messages : 54
Enregistré le : mar. 21 févr. 2012, 16:31

Re: Pokémon : Epic adventures

Message par Laitonite » jeu. 23 août 2012, 17:47

LaPampa a écrit :Merci à tous ! :D

Il n'y aura pas de nouveaux pokémon, désolé. Ca a toute les chances de mener le projet à sa perte, il est très long et difficile de faire une nouvelle génération (mais après, si quelqu'un m'en propose une, je dis pas non :P). En revanche, des pokémon uniques, du même genre que le Léviator rouge, feront leur apparition (je réfléchi notamment à une sous-quête autour de la traque du Calamar géant).

Au passage, voici l'adresse de mon DA : http://lapampa-fr.deviantart.com/gallery/
Vous y trouverez plus de maps et de screens :b

Laito' -> Redis-le encore :B
Tu me l'as déjà redemandé sur dA. x)

J'adore pokémon Epic adventure *o*
http://pkmnemeraudeceleste.xooit.fr
Le forum officiel de Pokémon version Emeraude célèste !

Avatar du membre
LaPampa
Membre
Messages : 16
Enregistré le : ven. 20 juil. 2012, 16:44

Re: Pokémon : Epic adventures

Message par LaPampa » ven. 24 août 2012, 12:35

Je sais, mais tu l'as pas dit ici, j'ai besoin de me sentir aimé :3


Attention, annonce de la plus haute importance !
Si cette nouvelle présentation a été posté, c'est avant tout pour montrer que le projet n'en est plus a ses balbutiements depuis longtemps,
que c'est un projet sérieux, avec des bases solides. Et tout ça dans le but de faire ce que je fais aujourd'hui . . .

Pokémon : Epic adventures recrute !
Cela fait maintenant plus d’un an et demi que je travaille seul sur ce projet (avec de l’aide occasionnellement, mais ça reste exceptionnel),
mais j’en arrive à un point où ça n’est plus possible. Il serait idiot de penser que je sois capable de boucler Pokémon : Epic adventures seul,
car développer un projet du début à la fin est long, et cela requiert des compétences que je n’ai malheureusement pas.

Tout ça pour dire que Pokémon : Epic adventures a besoin de vous !
Je recherche des gens déjà expérimentés, qui sache ce qu’ils font, pour former une vraie équipe et mener à bien ce projet !
Voici les domaines dans lesquels j’ai besoin d’aide :

Script / Event-Making
Il y a plusieurs systèmes que je voudrais voir intégrer au projet.
Certains ne sont faisables qu’en scripts, alors que d’autres pourraient se faire en événement commun.

_ le Menu : la base est prête grâce à IamtheAdic, le menu est utilisable. Certaines options sont cependant absentes.
Je parle de l’affichage de l’heure, de l’argent, et surtout le mémo. Il faudra également améliorer le système de changement de menu,
qui ne donne droit qu’à 3 menus différent dans PSP DS, le starter kit utilisé.
_ le Journal : c’est une petite révolution dans le menu. On pourra avant tout y sauvegarder la partie, mais aussi y trouver des informations pratiques,
voire totalement inutiles, comme celles que l’on trouvait jusque là dans la T-card. Mais sa vraie utilité se trouvera dans le résumé des aventures et le journal des quêtes.
Primordial dans un jeu d’ambiance « exploration », qui se veut complet au niveau du scénario.
_ l’Ami qui suit le héros : contrairement aux jeux pokémon traditionnels, le héros ne voyage pas seul.
Il sera accompagné d’un ou une ami(e) (un à la fois, peut-être 2 mais juste pour certains passages, si possible), avec qui il pourra parler à tout moment,
et qui interviendra dans le scénario. Ce système est déjà bien connu, mais je n’ai pas réussi à l’adapter à PSP.
_ Son, battleback associés à un tile : en bref, pour faire comme dans les jeux pokémon originaux.
Où les pas font un son différent quand on marche sur de l’herbe, de la terre etc, et où le battleback change en fonction du tile où l’on se trouve.
(le son n'est qu'un extra, mais pas le battleback est vraiment important)
_ le Bateau : c’est comme Vol, mais c’est différent. Il faudrait juste programmer l’écran de sélection de la destination.

Graphismes
Il y a besoin d'un peu de tout, c’est simple !

Sprite : Il y aura toujours besoin de sprite, alors faut être motivé ! (nan, ne partez pas ! ‘-‘)
Dans un premier temps, il faudra penser aux backs des héros, qui ne sont toujours pas fait, peut-être même à une refonte du sprite de Sidney
(elle ressemble trop à Leaf, au départ c’était voulu, mais j’ai changé d’avis xp).
Note : Si vous trouvez dommage qu’il n’y ait pas de nouvelle génération, et que justement, vous êtes capable d’en apporter une de qualité,
ne vous gênez pas ! ;p
S’il n’y a pas de nouvelle génération, c’est juste parce que je trouve ça trop compliqué à faire, mais si quelqu’un se propose,
je n’y vois plus aucun inconvénient.
Worldmap : Le domaine que je souhaite me réserver étant le mapping, j’espère un jour ne plus avoir à m’occuper des worldmaps,
et autres choses de ce genre 8P
Si vous êtes capable d’en faire dans le style de Pokémon Donjon Mystère 1, voire d’améliorer les worldmaps actuelles, je vous attends !
Tiles-making : Il y a certains environnements que j’adorerais pouvoir inclure dans le jeu, une cité perdue sous les mers,
un village niché dans les arbres, et aussi des trucs dans le ciel xp
Mais je suis réaliste, ce genre de tile est très difficile à créer. J’ai quand même des idées plus terre à terre (maisons, plantes, décors).
Pixel-art : je recherche un ou plusieurs pixel-artiste pour faire les graphismes des menus, de l’écran-titre,
de l’écran de sélection de la destination pour le bateau (j’ai pensé à un truc vraiment pas mal), voire même des fonds de combat détaillés etc…
j’ai également pensé à de petites illustrations pour le journal (illustrations de scènes, ou de lieu).
Il y aura aussi quelques nouveaux objets, faudra faire leurs icones.

Musique
Si il y a un musicien dans la salle, qu’il se présente ! :D
J’ai pas l’intention d’avoir une Bande Originale pour le jeu, mais ce serait quand même bien d’avoir des thèmes propres à Epic adventures,
c’est un jeu qui se veut assez poétique. Et l’émotion ne peut, d'après moi, vraiment être transmise qu’avec la présence d’une mélodie ~.~
Il y en a sur le net, bien sûr, mais elles sont déjà associées à quelque chose, la magie ne sera pas la même.

Vous pouvez m'envoyer votre candidature sur Pokébip, mais je vous demanderai de l'envoyer si possible à l'e-mail du projet : pokemonepicadventures@yahoo.fr
Dans votre candidature, vous indiquerez quel(s) domaine(s) vous intéresse, et donnerez un ou plusieurs exemple(s) de vos capacités.

Si vous ne correspondez à aucun de ces critères, mais que vous pensez quand même pouvoir être utile, ou si vous n’avez pas le temps de vous y consacrer, mais que vous voulez quand même apporter votre aide au projet, n’hésitez pas à envoyer votre candidature, elles seront toutes lues avec grande attention, et suivies d’une réponse.

Je vous remercie de votre attention.
Continuez à suivre Pokémon : Epic adventures ! :D


J'ouvre dans le même temps la boite mail du projet. Si vous avez des questions, des suggestions etc, c'est ici que ça se passe : pokemonepicadventures@yahoo.fr
Je précise que cette boite mail ne doit pas être considéré comme la mienne, mais celle du projet.
Ne venez donc pas demander quelque chose qui n'a rien à voir avec Pokémon : Epic adventures, comme de l'aide pour votre propre projet.

Stak
Membre
Messages : 93
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2012, 21:31

Re: Pokémon : Epic adventures :: Recrutement ouvert

Message par Stak » jeu. 30 août 2012, 00:20

Bonsoir,

Je suis graphiste, mais seulement dans le domaine du GFX. J'ai un ami par contre, qui peut te faire un header ou autre pour un éventuel forum et qui se débrouille très bien en GFX. ^^
Serait-tu intéressé par notre service?
CA 3DS : 5386-8892-0665
Safari Spectre
Image Image Image

Avatar du membre
LaPampa
Membre
Messages : 16
Enregistré le : ven. 20 juil. 2012, 16:44

Re: Pokémon : Epic adventures :: Recrutement ouvert

Message par LaPampa » ven. 31 août 2012, 14:05

Merci de proposer votre aide, ça me fait très plaisir :D
Je n'ai malheureusement pas besoin de GFX pour le moment, mais si le projet a un jour besoin de ces services, je me souviendrai de vous :)
Merci encore !

Au fait, j'ai ouvert une galerie pokébip, allez donc y faire un tour ;p
http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... gal=208350

Stak
Membre
Messages : 93
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2012, 21:31

Re: Pokémon : Epic adventures :: Recrutement ouvert

Message par Stak » ven. 31 août 2012, 15:00

Waw, ça donne encore plus envie. *Q*
CA 3DS : 5386-8892-0665
Safari Spectre
Image Image Image

Avatar du membre
LaPampa
Membre
Messages : 16
Enregistré le : ven. 20 juil. 2012, 16:44

Re: Pokémon : Epic adventures :: Recrutement ouvert

Message par LaPampa » dim. 30 sept. 2012, 20:17

Merci =)


Bonsoir à tous !
Désolé pour le manque de news sur 'bip, voici un petit screen pour me rattraper =p
C'est un remake du Temple des Moussons, que vous pouvez voir au début de la partie screenshots de la préso'. Il m'a prit beaucoup plus de temps que prévu, sans doute à cause du manque de temps, mais je ne suis pas mécontent du résultat :
Image

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Pokémon : Epic adventures :: Recrutement ouvert

Message par Voltali Fessenheim » dim. 30 sept. 2012, 21:10

L'eau bouge trop vite pour rester aussi fluide à la surface

Avatar du membre
meccool
Membre
Messages : 13
Enregistré le : lun. 13 févr. 2012, 17:28
Contact :

Re: Pokémon : Epic adventures :: Recrutement ouvert

Message par meccool » jeu. 08 nov. 2012, 20:55

Aura tu besoin de mon aides pour les sprite de combat de pokemon ?

Verrouillé